Restaurant de grillades 🇩🇪

Grillhähnchen Rezhin Avis

📌 Braunschweiger Str. 74, 38518 Gifhorn - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grillhähnchen Rezhin à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur Grillhähnchen Rezhin à Gifhorn

Michelle.

Le 12/02/2024 à 18:34

5 / 5

Enfin, il y a un magasin qui vend du poulet aussi bon que je connais. En ce qui concerne le poulet, je suis gâté de mon pays d'origine, mais ici ils sont tout aussi parfaits. Nous avons commandé pour la deuxième fois, la livraison a été rapide et la nourriture était chaude à son arrivée. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Nous en recevons certainement plus souvent 🙏

Bahman.a

Le 29/01/2024 à 14:04

5 / 5

L'employé était très gentil. Si vous voulez à nouveau de la nourriture vraiment savoureuse, n'hésitez pas à y aller 👍

Amiraliprox.a

Le 29/01/2024 à 13:49

5 / 5

Très savoureux 😋

Jawid.a

Le 29/01/2024 à 08:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et personnel très sympa, tout était super 👌

hedi.a

Le 28/01/2024 à 10:25

5 / 5

Samedi, j'y étais avec mes enfants, tout était parfait et savoureux et le personnel était sympathique. Je recommande à tout le monde. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Mohamad.b

Le 28/01/2024 à 00:36

5 / 5

Ce sont les meilleurs de la région du Gifhorn

Ara.a

Le 27/01/2024 à 23:34

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 🥰🥰🥰🥰😍👌👌🎇🍔🌭🍻

Salah.a

Le 27/01/2024 à 22:37

5 / 5

Nous avons été très bien servis, personnel sympa et pas envahissant, c'est une super ambiance et on attend avec impatience la prochaine fois, délicieusement frais et rapide

Stella.i

Le 27/01/2024 à 22:34

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons terminé la soirée là-bas et avons été très bien servis. Nous sommes très satisfaits et reviendrons

Zhala.a

Le 27/01/2024 à 22:32

5 / 5

Nous avons commandé là-bas, il est arrivé rapidement et il faisait encore chaud donc nous n'avons rien à redire. Le personnel était super sympa et nous commanderions à nouveau avec plaisir. Merci beaucoup pour l'excellent service

A.A

Le 27/01/2024 à 22:31

5 / 5

Le poulet le meilleur et le plus délicieux que j'ai jamais mangé. La livraison a été très rapide et la nourriture était excellente. Fortement recommandé.

Darin.y

Le 27/01/2024 à 22:30

5 / 5

Très bon endroit où aller, bonne nourriture et personnel

Zhaleh.a

Le 27/01/2024 à 22:29

5 / 5

Très savoureux et personnel formidable, nous aimons toujours revenir 👍

Kozhin.b

Le 27/01/2024 à 22:29

5 / 5

Très bon endroit où aller, ils ont l'un des meilleurs services clients que j'ai jamais vu et leur nourriture est toujours de la meilleure qualité qui soit. Je recommande fortement à quiconque d'aller ici.

Dosty.a

Le 27/01/2024 à 22:20

5 / 5

Je cherchais quelque chose de sympa et du coup j'ai vu cet endroit c'était vraiment sympa. Je voudrais dire qu'il y a une légende qui descend ici les gars

Shaker.a

Le 27/01/2024 à 22:18

5 / 5

juste par hasard, j'y suis allé hier, la nourriture est tellement bonne, géniale, j'adore réessayer une fois de plus

Golden.a

Le 27/01/2024 à 22:14

5 / 5

Très bien ❤️meilleur

Marzi.a

Le 27/01/2024 à 17:24

5 / 5

Ils ont aussi la livraison, la livraison était assez à l'heure

Marcel.a

Le 23/01/2024 à 18:58

5 / 5

Je l'ai commandé via Lieferando. Précisez l’heure souhaitée. La nourriture était à l'heure car elle était super chaude, juteuse et super savoureuse. Je ne peux que le recommander.

Nils.s

Le 19/01/2024 à 18:47

5 / 5

Je n'étais pas là donc je ne peux rien dire sur l'ambiance. Mais la nourriture m'est arrivée rapidement et elle était délicieuse.

  • 🏪 J. Pitzl (11 Avis)

  • 💬 Auberge familiale, service très sympa !


  • 🏪 Curry & Co. | Chemnitz Zentrum (153 Avis)

  • 💬 Le service m'a laissé ravi, les frites et les saucisses ont leur particularité, il y a un grand choix de sauces et ils en verseront beaucoup sur vos saucisses/pommes de terre à votre demande. J'étais de bonne humeur pendant encore une soirée entière après cet endroit, à tel point que j'ai même décidé d'écrire une critique 🥹


  • 🏪 Kervansaray Döner Kebab (285 Avis)

  • 💬 Nourriture 4, service 2. Le kebab est mangeable, mais ils m'ont facturé 1 euro pour ajouter une liste de salades à l'intérieur, ce qui me semble beaucoup.


  • 🏪 Taverna Mykonos Bei TΑΣΣΟ (290 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant via Google sur le chemin du retour. La journée n'aurait pas pu mieux se terminer. Très bonne cuisine avec des produits frais et faits maison. Très bon service, le cuisinier et le patron posaient des questions de temps en temps - c'était comme être en vacances en Grèce ! Nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Grill Palast Pommes Prinz (117 Avis)

  • 💬 Le meilleur grill de tous les temps


  • 🏪 Gaststätte Ventilchen (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a plus de 40 ans et j'ai parlé au footballeur Gerd Neuser. N'oubliez probablement pas le nom du pub car il s'y passait beaucoup de choses.


  • 🏪 Landgasthaus Scheuers Hof (287 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Scheuers-Hof sur Schnitzel mercredi. Reçu une très grande portion pour un très bon prix. La qualité de la viande et de tous les accompagnements qui l'accompagnent est parfaite. Mon nouveau schnitzel préféré par ici


  • 🏪 Hotel Wehra (23 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, très moderne et propre. Les places de parking à l'hôtel peuvent cependant devenir rares lorsque l'hôtel est occupé. L'offre de petit-déjeuner est bonne. La jeune femme à la réception était excellente et a pu résoudre un petit problème avec mes factures et celles de mes collègues, qui avaient été confondues à cause de la réservation, en très peu de temps. Le seul inconvénient serait l'emplacement si vous recherchez le calme et la tranquillité. L'hôtel est situé directement sur une route principale et le niveau de bruit est en conséquence. Sinon absolument recommandé.


  • 🏪 Kucci Afghanisches Restaurant مطعم أفغاني حلال (180 Avis)

  • 💬 Ce fut un délicieux déjeuner au restaurant Kucci Afghanisches. Des portions de nourriture généreuses pour un déjeuner. Serveuse sympathique et bon service. J'y retournerais volontiers pour essayer leurs autres plats du menu.


  • 🏪 El Camino (370 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers de toute la région sont disponibles ici. Grand choix de burgers différents et il y a toujours des burgers spéciaux pour quelques semaines. Le restaurant est joliment décoré. Service très sympathique. Il existe désormais également une carte To Go. Si vous le récupérez vous-même, vous payez un peu moins, environ 2 à 3 € par menu.