📌 Siemensstraße 4, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:15
La nourriture est finalement arrivée au bout de 2 heures. Les frites étaient encore crues, le saucisson n'était pas bien cuit, la sauce n'avait quasiment aucun goût, je n'y commande plus.
Le 07/05/2024 à 08:43
Hab mal wieder über Lieferando bestellt. dann eine Nachricht bekommen, dass das Essen ersatzlos storniert wird. Telefon anruf bekommen noch und werde beschimpft Ist bereits das zweite Mal, dass sowas passiert. Dort wird nicht mehr bestellt… Wenigstens von Lieferando gab es nen 20% Gutschein als Wiedergutmachung
Le 25/04/2024 à 10:53
Le goût de l'escalope de poulet, des croquettes et du spaetzle était bon. D'après internet, le snack est ouvert à partir de 10h30 mais à 10h45 il n'y avait toujours personne. La sauce que j'ai commandée était emballée dans un bol plat en aluminium et a un peu coulé pendant le transport. Une tasse serait plus logique pour la sauce. Selon le menu en ligne, le spaetzle est accompagné d'oignons et de sauce à la crème. Il y avait du spaetzle sec dans l'emballage. Malheureusement, le poulet (1/2 poulet grillé) était un peu sec. Le ketchup que j'ai commandé n'était pas inclus dans la commande. La nourriture avait déjà été placée sur le comptoir froid et donc la sauce, qui se trouvait au fond de l'assiette en pierre, était malheureusement déjà assez froide.
Le 28/01/2024 à 16:09
Les horaires d'ouverture ne conviennent pas, j'y suis allé et j'ai accepté.
Le 26/11/2023 à 16:29
Commandé à nouveau aujourd'hui via Lieferando. Heure de livraison choisie à 16h45. A 17h15, j'ai reçu un message indiquant que le repas serait annulé sans remplacement. C’est la deuxième fois qu’une chose pareille se produit. Plus de commandes là-bas... Au moins, Lieferando a donné un bon de 20 % en guise de compensation...
Le 11/11/2023 à 17:14
!!!Danger!!! Le propriétaire aime probablement arnaquer les gens et ne s'en excuse même pas ! Au lieu de cela, il veut se justifier avec des déclarations illogiques ! Il m'a facturé 20 euros pour 1 poulet (que je voulais en 2 moitiés) et 2 frites steak house ! Quand je l'ai confronté à ce sujet, il m'a dit qu'il avait calculé les moitiés comme étant la moitié chacune. Oui bien sûr!!!! Même si c'était le cas, il aurait dû le dire clairement et même dans ce cas, vous n'aurez pas 20 euros ! Tu ferais mieux d'être prudent si tu veux acheter quelque chose à un type comme ça. J'y étais la dernière fois, misérable arnaqueur ! Le poulet n'était rien non plus, sans goût et assez dur !
Le 23/08/2023 à 09:03
Nourriture très savoureuse pour une collation rapide. Tout est fraîchement préparé.
Le 06/07/2023 à 08:52
Très sympathique, propriétaire sympa. Nourriture super savoureuse et grandes portions.
Le 10/04/2023 à 20:26
Plus de 2 heures jusqu'à ce que la nourriture arrive. La livraison en elle-même n'était pas la meilleure non plus... Burger : bon (au moins quelques étoiles pour ça) Ailes de poulet : ok Riz frit au poulet : riz cuit avec d'énormes morceaux de viande. Complètement non assaisonné et non frit. C'était très moelleux et doux. C'est dommage, c'est la première fois que nous commandons, mais ce sera probablement la dernière fois.
Le 30/08/2022 à 18:51
Délicieux!! Le hamburger était super !!
Le 19/03/2022 à 16:59
Propre, savoureux, de bons conseils et pas trop cher pour la qualité. Service de livraison également possible.
Le 02/01/2022 à 23:00
Les hamburgers et le poulet sont absolument recommandés ! Et aussi un très gentil propriétaire ! De temps en temps, cela prend un peu plus de temps, mais ce n'est pas grave puisqu'il traite seul toutes les commandes.
Le 04/11/2021 à 20:05
Nous avons commandé 8 demi-poulets et 8 pilons pendant un certain temps. Ramassé et super emballé dans des sacs thermos, du papier d'aluminium et une boîte chauffante. Très chaud et super savoureux et croustillant. Très fortement recommandé. En plus patron super sympa.
Le 24/08/2021 à 13:01
Nous avons commandé dimanche. Juste horrible !! Les pilons de poulet étaient bons. Le curry spécial était une honte! Saucisse rance, tranches de fromage arrachées, mélangées et sans oignon ! Nous avons commandé la même chose il y a quelques mois et c'était super ! Pas plus!!! Ce n'est pas un service client !! 0 étoiles
Le 08/06/2021 à 20:33
Baba aime la nourriture et c'est une portion énorme
Le 14/05/2021 à 03:39
Absolument délicieux. Propriétaire très sympathique et toujours souriant. Il est remarquable de voir comment il a transformé son ancien stand de poulets en snack-bar couvert et est établi ici depuis de nombreuses années. Je recommande vraiment les hamburgers !!
Le 07/04/2021 à 09:32
Un snack est un snack et le reste. Pour une collation, la station grill d'Ahmed offre une qualité qu'il faut sans aucun doute qualifier de haut de gamme. En combinaison avec des portions très importantes, cela donne un rapport qualité-prix que je ne peux que qualifier d'excellent ! Continuez comme ça!
Le 30/08/2020 à 17:28
Commandé via Lieferando, il est arrivé en un peu plus d'une demi-heure au lieu des 50 minutes promises. Tout, y compris le hamburger, était chaud, frais et délicieux. Et des portions plus grandes que prévu. À tout moment!
Le 21/07/2020 à 13:42
1/2 poulet, bien assaisonné et très croustillant.
Le 14/07/2020 à 20:09
Très bien
Le 09/02/2020 à 08:31
Le poulet était bon. Le vendeur était un peu drôle (dans sa façon de parler aux gens).
Le 29/09/2019 à 18:21
Très hospitalier et donne parfois quelque chose gratuitement, le poulet est extrêmement bon et tout le reste est également très bon, c'est comme ça que ça doit être
Le 28/09/2019 à 20:50
Snack-bar le plus honorable de Wds. Un homme très noble
Le 09/02/2019 à 17:13
La nourriture est copieuse et très savoureuse pour un goûter vraiment bon. Un propriétaire très sympathique. La performance des prix est correcte.
Le 10/01/2019 à 16:22
Nous aimons commander ici via Lieferando, la nourriture arrive presque toujours rapidement, chaude et aussi bonne au goût. Pour nous, des petites offres pour les enfants seraient bien (petites portions, uniquement du riz, uniquement des pâtes, ...). En général, ce n'est qu'un snack-bar, donc il ne faut pas s'attendre à de la charcuterie - mais la nourriture est bonne, moyenne, à un bon prix.
Le 09/10/2018 à 21:30
Livraison ultra rapide ! La nourriture était chaude et extrêmement savoureuse, comme toujours.
Le 04/09/2018 à 13:34
Service très sympathique. Le poulet grillé est tout simplement délicieux... Tous les poulets grillés ne sont pas identiques. TOP continue comme ça !!!!!
Le 03/09/2018 à 17:08
La livraison a toujours eu lieu dans le délai imparti. La nourriture est toujours très tiède, plutôt piquante, et délicieuse, les chauffeurs sont particulièrement sympathiques. Commentaires sur la commande tels que : B. Peau s'il vous plaît croustillant pour le poulet ou S'il vous plaît traverser pour les frites sont mis en œuvre. Une commande en vaut toujours la peine.
Le 30/05/2018 à 16:59
J'ai commandé des calamars, avec des frites steakhouse, des cevapcici, du riz frit au poulet et de la mayonnaise pour 22 heures. Après un délai de livraison d'environ 1 heure, le fournisseur m'a indiqué qu'il n'y avait pas de calamars. Du poisson cuit au four a été fourni en remplacement des calamars. Avec la mention que c’est gratuit. Les calamars, accompagnés de frites steakhouse, coûtent 8,50 €. J'ai bénéficié d'une réduction de 3,50 €. Cela veut dire que les frites coûtent 5€ !!!!!! Et les calamars à seulement 3,50€ ??? Incompréhensible Apparemment, ils n'ont pas pu me joindre par téléphone. Téléphone fixe ! Je n'ai pas téléphoné pendant cette période ! Cevapcici aux légumes en sauce, bien. Tellement tellement. Comme dans une canette. Riz au poulet - étiré avec beaucoup de chou. Dommage. J'ai déjà commandé et j'étais satisfait. Mais aujourd'hui - plus jamais !!!!!
Le 05/02/2018 à 08:08
service gratuit
Le 03/01/2018 à 11:35
incroyable
Le 23/11/2017 à 17:34
Le poulet est très délicieux. Aussi la vinaigrette pour la salade. Superbe
Le 05/09/2017 à 17:18
La nourriture arrive rapidement et est délicieuse. Bon service et employés sympas.
Le 15/07/2017 à 17:38
Bien
Le 21/05/2017 à 00:14
Délicieux poulet et autres plats. Service rapide.
Le 06/03/2017 à 10:27
était super heureux. La nourriture était délicieuse et est allée très vite
💬 J'ai maintenant commandé pour la deuxième fois via Lieferando à Baiertal. Livraison rapide, plats encore chauds. Toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Chauffeur super sympa. Portions super grandes. Viande de brochette de poulet très savoureuse. La salade était super fraîche et la sauce était également très bonne. La sauce et la poudre de piment fort ont été emballées séparément afin que tout ne soit pas trempé et que vous puissiez choisir vous-même le niveau de piquant. Malheureusement, le burger contient une galette toute prête, mais il a ce goût typique de « burger de piscine », ce qui est censé être positif et c'est quelque chose que l'on aime manger de temps en temps. Nous sommes satisfaits et commanderons certainement à nouveau. Excellent!!!
💬 Cela faisait longtemps que je voulais tester ENO à Ladenburg et j'attendais vraiment avec impatience la Dolce Vita. Le restaurant dispose d'un mobilier élégant et moderne qui a donné une très bonne première impression, mais à ma grande déception, il n'y avait pas de coussins et les chaises en bois étaient très dures et froides. Je ne me suis jamais assis aussi mal à l'aise... c'est dommage. Les vins étaient élégamment servis dans de beaux verres. La nourriture était servie dans de belles assiettes et joliment garnie, elle avait presque l'air meilleure que son goût. Il y a beaucoup de plats à base de truffes au menu qui ne ressemblaient pas du tout à des truffes, par exemple mes Gnocchi Gorgonzolla (malheureusement pas faits maison) aux truffes, ressemblaient à du piment et étaient trop cuits. Pour le plat principal, j'avais un filet de bar avec des légumes pour 38 EUR - c'était un prix très élevé car le plat était plutôt faible. Mon mari a eu plus de chance avec le tartare de bœuf à la truffe à 29 euros et le rissoto au poulpe à 29 euros. Je trouve les serviettes en papier inappropriées dans cette gamme de prix. Sinon, le restaurant a un gros potentiel, il peut encore y avoir quelques difficultés... alors les convives ne resteront pas à l'écart, c'est donc dommage qu'il y ait beaucoup de places vides dans le restaurant un vendredi soir.
💬 Propre, confortable, rapport qualité prix excellent
💬 Quel petit bijou cette maison d'hôtes s'est avérée être. J'avais initialement réservé pour 2 nuits mais j'ai fini par y rester 4. La grande chambre simple était propre, très confortable et parfaite si, comme moi, vous avez parfois besoin de travailler sur ordinateur pendant vos vacances. À quelques pas du centre-ville, l'endroit était très paisible et détendu et les propriétaires n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus arrangeants. C'est une superbe maison d'hôtes gérée par des gens formidables.
💬 Ambiance géniale, service très agréable et compétent. La nourriture était vraiment délicieuse. Les plats ont été préparés relativement rapidement. Les demandes des invités seront bien entendu prises en compte. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce restaurant à 100%.
💬 Délicieux café et gâteaux dans un cadre superbe. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, vous pourrez passer un bon moment ici. Notre chien était également le bienvenu et a immédiatement reçu un bol d'eau. Très attentif !
💬 La meilleure pizza et l'un des meilleurs services que j'ai jamais eu en Allemagne !!
💬 Un grand merci pour votre accueil. Très bonne cuisine traditionnelle grecque. Gros coup de coeur ❤️
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici. L'emplacement calme, la belle région et beaucoup de paix étaient tout simplement agréables. Le service et la nourriture étaient excellents.
💬 Escale surprenante Nous sommes tombés par hasard sur cette auberge de campagne en passant. Même s'il y avait un groupe de 15 à 20 invités sur place et qu'il n'y avait pas de place disponible, on nous a quand même spontanément proposé une place. Avec un peu de patience, les enfants se sont ensuite vu apporter un burger parfait avec des pains burger faits maison. Les enfants ont tout de suite remercié le cuisinier pour le délicieux burger et nous avons également pris un très bon repas. Une petite entreprise familiale agréable et une recommandation. Avec plaisir encore et succès continu.