📌 Drawehner Str. 46, 29439 Lüchow - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:19
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, bons prix.
Le 06/04/2024 à 15:39
C'est tellement délicieux 😋
Le 04/04/2024 à 18:43
Service rapide et très sympathique. La nourriture est délicieuse et il ne manque rien de ce que l'on attend d'un grill.
Le 28/03/2024 à 19:27
D'énormes portions d'assiettes de kebab, presque impossibles à gérer. Personnel sympathique. Goût délicieux. Avec plaisir encore.
Le 28/03/2024 à 19:23
Personnel très gentil et chaleureux et la nourriture est de qualité supérieure. Toujours heureux
Le 27/03/2024 à 11:57
C'était délicieux.
Le 14/03/2024 à 12:36
Les assiettes Shawarma étaient super, encore une fois avec plaisir
Le 12/03/2024 à 18:59
La nourriture est très savoureuse et les ouvriers sont très gentils. La nourriture vous rassasie et c'est magnifique, je ne peux que le recommander.
Le 06/03/2024 à 14:18
Nourriture très savoureuse. Grand choix.
Le 03/03/2024 à 18:37
Tout simplement le meilleur magasin qui soit, des hôtes merveilleux, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour, j'adore ça
Le 28/02/2024 à 15:03
La nourriture est très savoureuse et les travailleurs sont très gentils et la nourriture vous rassasie, nourriture délicieuse et bon restaurant et bon service 🫶
Le 24/02/2024 à 20:34
Méga sélection, super conviviale et étonnamment savoureuse. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.
Le 21/02/2024 à 12:33
Curieuse à cause des très bonnes critiques, j'ai eu envie de constater par moi-même aujourd'hui et de partir à pied pour ma pause déjeuner. Je n'ai pas été déçu et je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été écrit ici. La convivialité est excellente et la nourriture est vraiment bonne. Les autres choses avaient l'air délicieuses aussi. Merci
Le 06/02/2024 à 13:14
Très bon service, la nourriture est fraîche et savoureuse, et toute demande particulière est prise en compte
Le 06/02/2024 à 13:14
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, tout était top 💪🏾👍🏾
Le 03/02/2024 à 13:34
Très bon service, personnel très sympa et nourriture de qualité supérieure, vaste choix et très savoureux. 5 étoiles absolument méritées
Le 03/02/2024 à 12:57
Pizza très, très savoureuse! Très bonne qualité et service ! Merci!
Le 29/01/2024 à 18:22
Je suis ravie à chaque fois ! Personnel extrêmement sympathique, vous vous sentez très à l'aise. La nourriture est toujours un plaisir ! Aujourd'hui, nous avons essayé le Börek fait maison pour la première fois. Juste génial !!! Super savoureux, nous sommes heureux de le recommander ! Bien cordialement à l'équipe, notamment au patron !
Le 26/01/2024 à 17:38
La nourriture est toujours excellente et y manger en vaut également la peine ! Personnel super sympa et nourriture joliment préparée.
Le 25/01/2024 à 16:39
La nourriture était très, très savoureuse 😋 Je ne peux que recommander.. Prix/performance au top !!
Le 25/01/2024 à 16:38
J'y ai dîné aujourd'hui pour mon anniversaire. Personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse !❤️ Il y avait aussi une petite sérénade. Ma fille était très heureuse. Tout simplement génial !❤️👍🏻
Le 23/01/2024 à 21:10
Opérateurs super sympas et nourriture méga délicieuse à un prix abordable 👍🏼👍🏼 On se verra régulièrement désormais 😉
Le 19/01/2024 à 19:13
Toujours délicieux là-bas... Je ne peux que le recommander... Tout le monde est toujours super sympa et arrangeant 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 08/01/2024 à 17:23
Des gens très gentils, sympathiques et chaleureux !
Le 02/01/2024 à 19:44
Super sympa, je peux recommander le poulet.
Le 02/01/2024 à 08:41
La nourriture a toujours été excellente, le personnel très poli.
Le 01/01/2024 à 15:18
Malheureusement un peu déçu de notre commande, plats pas comme indiqué sur la carte.
Le 30/12/2023 à 20:25
Très bien Merci beaucoup
Le 30/12/2023 à 20:23
Très bien C'est un plaisir
Le 30/12/2023 à 20:19
Tout simplement génial, bon, pas cher et très savoureux 😋 Alors si vous avez faim, alors --->>> Grillhaus
Le 30/12/2023 à 20:19
Super service Et aussi super savoureux Merci encore
Le 25/12/2023 à 15:31
Le patron y est très sympathique :) La nourriture est FANTASTIQUE, elle a un goût super délicieux, je ne peux que la recommander L'atmosphère était très chaleureuse et charmante !!! heureux d'être de retour 😍😍😍😍😍
Le 25/12/2023 à 15:28
très bon service, la nourriture est arrivée très rapidement et de délicieux hamburgers 😍 J'adorerais revenir!
Le 25/12/2023 à 15:00
La nourriture était, comme toujours, très bonne. Les employés sont toujours très sympathiques. Super restaurant, j'y suis allé plus de 10 fois.👍
Le 12/12/2023 à 21:35
Fait avec amour - vraiment savoureux. La recommandation est envoyée !
Le 09/12/2023 à 16:12
Tout le monde très sympathique
Le 29/11/2023 à 19:51
L'un de mes restaurants préférés à Lüchow et mérite toujours une visite. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et arrangeant. Ici, la performance des prix est tout simplement de 100 %. Toujours heureux 😋
Le 20/11/2023 à 16:50
C'est toujours bon mais les portions pourraient peut-être être un peu plus grandes.
Le 17/11/2023 à 11:56
Rarement aussi bien mangé dans un snack. Service sympa, assiettes bien préparées et de quoi se rassasier. Merci.
Le 13/11/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse et excellent service je ne peux que recommander
Le 06/11/2023 à 19:19
Service super sympa et attentionné. La nourriture a été préparée rapidement et avec beaucoup d'amour. C'était superbe et c'était encore meilleur. Je recommande vraiment le magasin
Le 05/11/2023 à 15:50
Si nous voulons avoir quelque chose... kebab, pizza Lüchow, shawarma... Alors ici 😍 Bonne nourriture et excellent service
Le 18/10/2023 à 15:12
C'était vraiment délicieux et les gars sont très sympathiques :)
Le 16/10/2023 à 12:22
Bon service, bonne nourriture délicieuse, top ici.
Le 13/10/2023 à 14:32
Très bonne boutique à recommander
Le 12/10/2023 à 19:23
Excellent service, personnel sympa, bons prix, bonne nourriture !
Le 12/10/2023 à 18:45
Charger le souper
Le 12/10/2023 à 17:36
Délicieux! L'assiette shawarma est la meilleure
Le 10/10/2023 à 15:57
Service amical et la nourriture était délicieuse et une portion généreuse
Le 10/10/2023 à 13:18
Bonne nourriture, magasin propre et service amical
Le 09/10/2023 à 14:47
Délicieux
Le 09/10/2023 à 10:43
Super équipe qui avait ma commande de pizza prête à la minute près. Les pizzas ont un très bon goût, surtout la pâte est très bien réalisée. Très sympathique et arrangeant. Continuez comme ça.
Le 07/10/2023 à 18:00
Délicieux
Le 07/10/2023 à 17:59
Tout simplement délicieux
Le 24/09/2023 à 16:56
Délicieux
Le 17/09/2023 à 13:30
🤬UN FOURNISSEUR (AVEC UN ENFANT) DU GRILLHAUS EST UN CATASTROPHE !!!!! MENAÇANT, MOTEUR TOURNÉ, IL A D'ABORD APPORTÉ LA MOITIÉ DU QUARTIER EN EXCITATION DIMANCHE MIDI🤬 LE PETIT GARÇON DOIT LIVRER LA NOURRITURE😏
Le 02/09/2023 à 19:33
Bonne nourriture et un personnel très sympathique.
Le 01/09/2023 à 13:47
Très savoureux et très rapide
Le 29/08/2023 à 17:02
Voyez par vous-même et essayez-le, je suis fasciné par le magasin !
Le 27/08/2023 à 11:19
La nourriture est très bonne! Recommandé :)
Le 27/08/2023 à 00:35
Nous voulions manger un burger le soir mais ils étaient fermés la nuit
Le 14/08/2023 à 14:07
Juste ce qu'il faut pour assouvir votre faim après une visite de la ville avec grand-mère ! En bref : comme toujours, la nourriture était très bonne, les portions ni trop grandes ni trop petites, le personnel est très sympathique et il y en a pour tous les goûts ! Des clients satisfaits et satisfaits depuis des années ! 😉
Le 14/08/2023 à 06:16
Goûter Baba 💯
Le 13/08/2023 à 11:12
La salade à part était géniale.
Le 08/08/2023 à 18:46
Je recommande d'y manger des plats délicieux.
Le 08/08/2023 à 13:36
Pour la première fois ici pour le dîner aujourd'hui. J'ai eu la grande assiette de brochettes grillées, mmm, très savoureuse. Service amical. Merci
Le 01/08/2023 à 18:20
Nourriture délicieuse et sauce super délicieuse 🤫
Le 01/08/2023 à 10:33
La nourriture a bon goût
Le 29/07/2023 à 12:53
Très bon service! Tout le monde était super sympa et arrangeant !!! Prix tout à fait correct !! Regardez la photo pour voir avec quel amour la nourriture est préparée 👍 - volontiers encore et encore !!
Le 26/07/2023 à 14:26
Personnel très courtois et gentil et nourriture délicieuse! Encore et encore!
Le 25/07/2023 à 16:20
Nous y avons spontanément mangé et pouvons recommander le Grillhaus sans hésitation !! Personnel sympathique et nourriture super délicieuse! Si nous revenons à Lüchow, nous reviendrons avec plaisir ! 😊👍
Le 10/07/2023 à 14:06
Pizza très savoureuse et kebab aussi ! 👌
Le 05/07/2023 à 10:57
La nourriture est très bonne et le personnel est sympa, merci à tous
Le 05/07/2023 à 00:53
Super savoureux 👍❤️
Le 01/07/2023 à 15:33
Délicieux. Très amical. Hautement recommandé.
Le 28/06/2023 à 16:55
Chaque fois que vous recevez la mauvaise chose que vous avez commandée. Et ça n'a pas bon goût. Je ne recommanderais à personne de commander là-bas
Le 26/06/2023 à 14:40
Très bon service, personnel sympathique et très bonne nourriture
Le 17/06/2023 à 15:00
Très belle prestation. Pizza Lüchow/Mix Plate très savoureuse, je ne peux que la recommander 👍
Le 29/05/2023 à 19:12
Malheureusement, pas de brochettes de kebab faites maison avec de l'agneau et seulement de la viande de remplacement bon marché style kebab rôtissoire à la viande hachée
Le 20/05/2023 à 21:46
Il se passait beaucoup de choses, mais toujours un bon service. L'assiette Köfte était explosive et abondante. Le Trippel Cheeseburger était également super !
Le 18/05/2023 à 15:23
Hautement recommandé.
Le 05/05/2023 à 21:06
Baba Donateur
Le 12/04/2023 à 19:55
Nourriture super délicieuse. Bon choix. Personnel très sympathique !
Le 09/04/2023 à 17:59
Personnel super sympa et la nourriture était très savoureuse
Le 02/04/2023 à 18:43
sehr gute Pizza. Professionnel Kundenservice. 5+ Merci beaucoup ;)
Le 31/03/2023 à 13:55
J'ai visité le grill sur place et je dois dire que la première impression est trompeuse. J'ai commandé une assiette de shawarma pour 7,50 € et vous obtenez une très grande portion avec des frites, de la sauce et un accompagnement. Les assiettes sont très bien dressées. Les frites sont belles et croustillantes et très savoureuses avec le shawarma. La sauce se marie également parfaitement avec et complète le tout. Le personnel est très sympathique et je me suis senti très bien accueilli. Dans l’ensemble super. Ne vous laissez pas tromper par la première impression et essayez-le par vous-même. LG
Le 27/03/2023 à 18:04
Commandé deux fois jusqu'à présent, super savoureux. Le meilleur kebab de loin. Pas cher et livré rapidement aussi. S'il vous plaît, ne lâchez pas.
Le 24/03/2023 à 16:07
Un petit restaurant agréable pour une collation entre deux.
Le 09/03/2023 à 12:43
Je viens de manger le meilleur rouleau rôti de ma vie ici ! Ce snack-bar est fortement recommandé !
Le 08/03/2023 à 18:26
Nourriture délicieuse et employés sympas
Le 06/03/2023 à 19:40
Très très très confortable. La nourriture est délicieuse.
Le 06/03/2023 à 19:10
La nourriture était excellente et très, très savoureuse. Un magasin vraiment propre dans tout Lüchow
Le 05/03/2023 à 14:50
Les gars préparent des plats très savoureux et de bonnes portions également. Les citoyens, les petits pains et les kebabs sont méga !!!!
Le 26/02/2023 à 20:26
Beaucoup de choix, personnel très savoureux et sympathique !!! Enfin une sélection de burgers !!!
Le 10/02/2023 à 15:04
Le restaurant propose une très bonne cuisine, j'ai vraiment aimé ça
Le 05/02/2023 à 18:27
Le délai de livraison était correct pour le dimanche. L'escalope à la sauce Metaxa et l'escalope au brocoli et sauce hollandaise que nous avons commandées étaient une vraie honte. Ce n’est pas une escalope, cela ne ressemble même pas à une nugget de poulet. Absolument immangeable, dommage ! Et absolument décevant ! Les frites et la salade étaient correctes.
Le 05/02/2023 à 12:31
J'y étais aujourd'hui avec ma femme, nous avons commandé 2 doner kebabs à emporter, nous avons été accueillis très sympathiquement. le service était vraiment super. Le magasin était moderne et propre. La nourriture était extrêmement délicieuse !! tout est de la viande fraîche/croquante/juteuse (volaille) avec un très bon assaisonnement. Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. recommandation d'achat très claire ! nous serions ravis de revenir. continuez ainsi et bonnes affaires ;-)
Le 03/02/2023 à 15:49
Tout simplement le meilleur kebab... Un kebab digne de confiance ne peut être que recommandé
Le 03/02/2023 à 15:49
Très savoureuse, meilleure viande
Le 30/01/2023 à 17:48
Personnel sympa, commande facile via WhatsApp et nourriture très savoureuse ! Vraiment heureux de revenir!
Le 29/01/2023 à 12:55
Personnel sympa, nourriture vraiment savoureuse, je suis heureux de revenir
💬 Nous étions là tous les trois dans l'après-midi. Dans la cour intérieure, à l'ombre de l'église des minorités et entourée du cloître, vous êtes assis tranquillement même si vous êtes au milieu de Ratisbonne. Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Les Budda Bowls sont très frais et la crêpe au jambon est parfaite comme petite collation l'après-midi. Les salles à l’intérieur sont vraiment spéciales, parfaites pour célébrer de petites fêtes. Nous recommandons. Parking dans le parking à proximité, au centre de la ville et du Danube.
💬 J'écris rarement des critiques aussi polarisées, mais ce fut un désastre ! J'ai commandé des spaghettis carbonara classiques sans crème et nous avons eu un tas de spaghettis nageant dans de l'eau au goût de bouillon - pas un soupçon d'œufs ou de parmesan. Après avoir poliment porté cela à leur attention par téléphone, ils sont devenus vraiment impolis et ont dit que leur restaurant italien servait de la carbonara avec de la crème et que comme nous voulions une vraie carbonara sans crème, voici ce que c'est. Comment peut-on se qualifier de restaurant italien et ne pas servir une vraie carbonara ? Et comment pouvez-vous vous appeler prestataire de services si vous ne vous souciez pas de vos clients ? Cet endroit mérite d'être fermé pour laisser de la place aux gens qui savent ce qu'ils font.
💬 Tout était très bon et un excellent rapport qualité-prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant goûté de sushi.
💬 Belle chambre propre, délicieux petit déjeuner, bel endroit calme. propriétaire parlant couramment anglais 🙂👍
💬 **Commentaire sur le Gasthaus Adler** Le Gasthaus Adler à Neuhausen ob Eck est sans aucun doute un joyau parmi les restaurants. De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière fourchette dans l'assiette, ma visite ici a été un véritable régal. Le schnitzel que j'ai commandé mérite une mention spéciale. Tendre, croustillant et parfaitement assaisonné, c'était un véritable régal pour les sens. La cuisine du Gasthaus Adler a sans aucun doute un talent pour préparer ce plat traditionnel. Le service était tout aussi remarquable. Sympathique, attentif et toujours prêt à rendre mon séjour agréable. Le personnel dégage une hospitalité chaleureuse qui rend la visite encore plus agréable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le Gasthaus Adler. Pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable, c'est sans aucun doute le meilleur restaurant du comté de Tuttlingen.
💬 L'emplacement est fantastique ! Vous êtes au sommet de la montagne et vous pouvez contempler la vallée. Le personnel et le service sont excellents. La nourriture est également assez bonne, mais il y a peut-être place à amélioration. Toutes les installations telles que la piscine extérieure, les salles de jeux, etc. sont toutes excellentes. Personnellement, j'aurais préféré qu'il soit autorisé d'utiliser le sauna avec un maillot de bain, mais ce n'est que moi. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent des vacances relaxantes au spa.
💬 Chambres très modernes, très propres et calmes, parking gratuit, petit déjeuner très copieux, les propriétaires sont très gentils et serviables, excellent rapport qualité/prix !! Nous aimerions revenir
💬 Savoureux
💬 Expérience médiocre. La pizza est moyenne. 5/10 points. Végétarien. La lasagne aurait pu être mieux décrite. Les courgettes étaient bonnes, mais un petit morceau de pain qui restait n'était vraiment pas suffisant. Lorsque vous commandez un gros cola (0,4 l), vous recevez un Pepsi bon marché et dégoûtant. POUR 6,50 € !!!! Par verre. Ce prix pour un verre de Pepsi est absolument scandaleux !! Le personnel semble gentil et engagé, mais a voulu prendre la commande rapidement et nous a mis sous pression de devoir commander en 1 minute. Dans l'ensemble, une expérience médiocre. Nous reviendrons si nécessaire, mais préférerions un autre restaurant.
💬 Très belle découverte lors de notre séjour à Center parcs. Pizza très bonne, avec un super accueil. Bonne continuation, à bientôt lorsque que nous serons de passage à Leutkirch 😊