Snack 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 Parking lot, Unnamed Road, 39288, Zibbeklebener Str. 7, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Grillhaus à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Burg bei Magdeburg

Fabien.o

Le 10/03/2024 à 17:19

4 / 5

Bonne offre de collations La performance des prix correspond

Holger.e

Le 11/11/2023 à 09:50

1 / 5

11/11/23 10h40. Service peu aimable et négligé qui n'ouvre même pas la bouche pour dire bonjour. Un signe de tête arrogant lorsqu'on me demande de commander est très antisocial, donc je préfère laisser mon argent ailleurs...

olli.t

Le 27/04/2023 à 23:24

1 / 5

Vous pouvez manger des saucisses, mais le service est médiocre ! 3 femmes présentes. L’une est allongée sur un réfrigérateur, les mains jusqu’aux coudes dans la poche de son pantalon, l’autre est absorbée par son téléphone portable. Le 3 prend la commande peu amicalement. Ça ne marche pas du tout ! Mais cela ne dérange personne ici à Burg. Pas même l'opérateur.

Guido.o

Le 13/01/2023 à 16:57

5 / 5

L'offre est tout simplement géniale. Je mange mes crackers ici tous les vendredis. Aujourd'hui, j'ai du Leberkäse en rouleau. J'ai été étonné par la taille du Leberkäse et à un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et le service est excellent. J'aime manger quelque chose là-bas.

Mike.c

Le 01/11/2022 à 14:03

5 / 5

Le Grillhaus Burger est unique Très savoureux au goût, le bacon lui donne un bon goût fumé, en fait tout y est très savoureux, un plus

Thomas.a

Le 10/10/2022 à 10:54

2 / 5

Le rapport qualité/prix n'est plus mon truc là-bas.

Sabo.n

Le 17/07/2022 à 16:12

5 / 5

Personnel Neyé. bonne nourriture

O.

Le 08/07/2022 à 10:34

3 / 5

La nourriture est correcte pour le prix. La saucisse au curry est très savoureuse, mais facturer un supplément pour une fourchette ou pour l'emballage lui-même est assez élevé. La prochaine fois, je viendrai avec mes propres assiettes et couverts ;)

Frank.o

Le 22/06/2022 à 21:13

5 / 5

Super

steffi.c

Le 10/06/2022 à 21:37

5 / 5

Service sympathique, plats très bons

currycheffe.

Le 27/05/2022 à 10:26

5 / 5

M'a vraiment convaincu. Enfin une saucisse avec du mordant et pas aussi disquette que la plupart.😉. La sauce était bonne et le rouleau était très frais. Le service était vraiment pertinent et très sympathique. 3,50 € pour une saucisse au curry, que dire, mais c'était un bon investissement et je serais à nouveau heureux.

Photo n°1 de l'avis de currycheffe. fait le 27/05/2022 à 10:26 sur le  Grillhaus à Burg bei Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de currycheffe. fait le 27/05/2022 à 10:26 sur le  Grillhaus à Burg bei Magdeburg
Marcel.

Le 04/05/2022 à 11:23

4 / 5

Service très savoureux et rapide. Beaucoup de choix.

Tobias.e

Le 24/02/2022 à 17:57

5 / 5

Il y a de très bonnes saucisses bratwurst ici !

Antje..

Le 11/07/2021 à 13:35

5 / 5

Comme toujours, bonne bouffe Les meilleures frites de patates douces du coin !!! Service sympathique et rapide

Doreen.a

Le 08/05/2021 à 10:09

2 / 5

Malheureusement, la qualité diminue de plus en plus. Les galettes de burger sont sèches et dures comme de la pierre. Presque pas de salade, mais de la sauce à vomir et 10 tranches de concombre mariné. Désolé les gars. C'était la dernière fois aujourd'hui pour l'instant !

Strohhut.u

Le 27/12/2019 à 15:28

2 / 5

Je suis encore ici depuis un moment et j'ai presque perdu la foi. Le prix de la Bratwurst est resté le même mais la saucisse a diminué... 5 € pour 2 petites saucisses....

Joachim.o

Le 06/12/2019 à 08:44

5 / 5

Service amical et travail rapide 👍🤗

Blackbird.7

Le 27/11/2019 à 13:37

2 / 5

La nourriture est assez bonne mais les serveuses ne font que bavarder sur vous et ce n'est pas possible

Marc.

Le 19/10/2019 à 08:57

2 / 5

La saucisse était correcte, le service était incroyablement antipathique !

  • 🏪 Das Esszimmer - essen macht glücklich (306 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la cuisine italienne traditionnelle à laquelle vous vous attendez... c'est bien plus ! Plats parfaitement présentés, nourriture absolument délicieuse ! La grande combinaison de saveurs est parfaite. La meilleure sélection de vins régionaux ajoute beaucoup au caractère. Personnel super sympathique et serviable, ils sont passionnés par ce qu'ils font et ils vous aideront à vivre la meilleure expérience qui mérite vraiment une visite !


  • 🏪 Dinos Pizza-Taxi (282 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, j'écris très rarement des critiques. Autrement dit, si j'en écris un, c'est uniquement parce que le restaurant et le service sont exceptionnels. Dino's Pizza Taxi m'accompagne depuis mon enfance et je suis ravie que tu sois toujours là !!! Je n'habite plus à Peine, mais chaque fois que j'y retourne, j'en profite et j'y passe. Ici, tous les souhaits sont pris en compte, quelle que soit la complexité de la commande. Vous pouvez également obtenir les fabuleux rouleaux de pizza exactement comme vous le souhaitez. Tout s'adapte ici. Le goût est unique et les ingrédients sont de haute qualité. Les olives doivent avoir le goût des olives. Un fait que toutes les pizzerias ne prennent pas à cœur. De plus, on ne lésine pas sur la garniture. Chaque centimètre est rempli ici, ce qui signifie que vous serez heureux et rassasié à la fin. Et puis le service... Augmentez le gars au téléphone ou à la caisse. De tels employés valent leur pesant d'or :)


  • 🏪 Krug zur alten Waage (28 Avis)

  • 💬 Très savoureux et individuel. Photo d'escalope XXL à droite pour la grande faim et à gauche portion d'escalope normale


  • 🏪 Landgasthof Endstation (110 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique. Malheureusement, je n'ai pas été entièrement impressionné par la nourriture. Mais c'est définitivement une question de goût. Lors du repas social, les plats et accompagnements étaient servis individuellement et parfois tièdes avec des intervalles clairs et ponctuels. C'est dommage et donc une étoile de moins. Les sanitaires ne m'ont pas convaincu en termes de propreté et commençaient à vieillir. Sinon, tout était positif et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant little archie (1254 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Saloniki Grill (280 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée via le service de livraison. Malheureusement, la nourriture était si froide que nous ne nous souvenons pas d'un moment où nous avons été aussi déçus. La salade n'était certainement pas fraîche. Si l'on regarde ensuite le rapport qualité/prix, la note scolaire est de 6. C'est vraiment dommage. La première fois, j'ai été tellement déçu qu'il n'y aura plus de commandes là-bas.


  • 🏪 Markt 10 (431 Avis)

  • 💬 Super café avec de nombreuses options végétaliennes. Nous étions ici en janvier 2024 pour un café et une petite collation. Nous avons commandé la gaufre végétalienne avec de la glace végétalienne à la vanille et des cerises. La gaufre était magnifiquement moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur ; simplement parfait. La glace était riche et savoureuse. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Restaurant "Marktstuben" (228 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. La nourriture était excellente, mais le service était totalement frustré et débordé. ⚠️ Extrêmement hostile aux enfants. Si vous avez des enfants, vous ne devriez pas manger ici. Une description très détaillée suivra dans les prochains jours, car cela fait beaucoup à écrire.


  • 🏪 Pizza Milano (164 Avis)

  • 💬 Je me demande toujours comment le magasin peut survivre, avec des ingrédients bon marché Qualité bon marché. Hald a le goût d'une pizza bon marché, le plus positif est que le prix continue d'augmenter. Je n'y suis pas allé depuis un an, peut-être que quelque chose a changé


  • 🏪 Heidis ART (123 Avis)

  • 💬 Vraiment top comme gite. Nous sommes des habitués, ce qui se combine avec un accueil chaleureux à chq fois. Simple, Heidi change toujours un petit quelque chose pour que ce ne soit jamais comme d'habitude. Petit bemol, la douche. Dans certaines chambres, elle est en face du lit et il faut activer une pompe qui peut être très brillante. Le déjeuner, fabuleux. Le soir, on peut boire un verre tranquille dans le bistro du rdc. Je recommande!