Les avis
Le 10/03/2024 à 17:19
Bonne offre de collations La performance des prix correspond
Le 11/11/2023 à 09:50
11/11/23 10h40. Service peu aimable et négligé qui n'ouvre même pas la bouche pour dire bonjour. Un signe de tête arrogant lorsqu'on me demande de commander est très antisocial, donc je préfère laisser mon argent ailleurs...
Le 27/04/2023 à 23:24
Vous pouvez manger des saucisses, mais le service est médiocre ! 3 femmes présentes. L’une est allongée sur un réfrigérateur, les mains jusqu’aux coudes dans la poche de son pantalon, l’autre est absorbée par son téléphone portable. Le 3 prend la commande peu amicalement. Ça ne marche pas du tout ! Mais cela ne dérange personne ici à Burg. Pas même l'opérateur.
Le 13/01/2023 à 16:57
L'offre est tout simplement géniale. Je mange mes crackers ici tous les vendredis. Aujourd'hui, j'ai du Leberkäse en rouleau. J'ai été étonné par la taille du Leberkäse et à un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et le service est excellent. J'aime manger quelque chose là-bas.
Le 01/11/2022 à 14:03
Le Grillhaus Burger est unique Très savoureux au goût, le bacon lui donne un bon goût fumé, en fait tout y est très savoureux, un plus
Le 10/10/2022 à 10:54
Le rapport qualité/prix n'est plus mon truc là-bas.
Le 17/07/2022 à 16:12
Personnel Neyé. bonne nourriture
Le 08/07/2022 à 10:34
La nourriture est correcte pour le prix. La saucisse au curry est très savoureuse, mais facturer un supplément pour une fourchette ou pour l'emballage lui-même est assez élevé. La prochaine fois, je viendrai avec mes propres assiettes et couverts ;)
Le 22/06/2022 à 21:13
Super
Le 10/06/2022 à 21:37
Service sympathique, plats très bons
Le 27/05/2022 à 10:26
M'a vraiment convaincu. Enfin une saucisse avec du mordant et pas aussi disquette que la plupart.😉. La sauce était bonne et le rouleau était très frais. Le service était vraiment pertinent et très sympathique. 3,50 € pour une saucisse au curry, que dire, mais c'était un bon investissement et je serais à nouveau heureux.
Le 04/05/2022 à 11:23
Service très savoureux et rapide. Beaucoup de choix.
Le 24/02/2022 à 17:57
Il y a de très bonnes saucisses bratwurst ici !
Le 11/07/2021 à 13:35
Comme toujours, bonne bouffe Les meilleures frites de patates douces du coin !!! Service sympathique et rapide
Le 08/05/2021 à 10:09
Malheureusement, la qualité diminue de plus en plus. Les galettes de burger sont sèches et dures comme de la pierre. Presque pas de salade, mais de la sauce à vomir et 10 tranches de concombre mariné. Désolé les gars. C'était la dernière fois aujourd'hui pour l'instant !
Le 27/12/2019 à 15:28
Je suis encore ici depuis un moment et j'ai presque perdu la foi. Le prix de la Bratwurst est resté le même mais la saucisse a diminué... 5 € pour 2 petites saucisses....
Le 06/12/2019 à 08:44
Service amical et travail rapide 👍🤗
Le 27/11/2019 à 13:37
La nourriture est assez bonne mais les serveuses ne font que bavarder sur vous et ce n'est pas possible
Le 19/10/2019 à 08:57
La saucisse était correcte, le service était incroyablement antipathique !
💬 nourriture délicieuse, bien assaisonnée, la meilleure sauce Metaxa ! service très gentil et serviable. Ambiance familiale et beau mobilier de style grec !
💬 Bonne nourriture, belles nouvelles chambres, bons prix. Des gens très gentils et serviables ! Je les recommande vraiment. Mon vol au départ de l'aéroport de Munich a été annulé en raison de la tempête de neige du 2 décembre, les trains et les bus ne circulaient pas, les voitures ne pouvaient pas être louées… le propriétaire de l'hôtel a utilisé sa propre voiture pour conduire beaucoup d'entre nous à l'aéroport afin d'être redirigés. Reconnaissant.
💬 Les burgers sont toujours délicieux ! La préparation (en magasin et livraison) est vraiment rapide. Le personnel est très gentil. Tout est super en termes de prix. Vous ne pouvez rien dire de mal. ( :
💬 Café avec gâteaux 🍰 et tartelettes maison 🎂 Il y avait un gâteau aux myrtilles et au babeurre et c'était aéré, léger et délicieux. Le service est très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir 👍🏼
💬 Nous avons célébré notre mariage et notre cérémonie ici au Seeschloss le week-end dernier. C'était fabuleux ! L'organisation en amont et le processus tout au long de la journée se sont également déroulés sans problème. Tous les plats doivent être mis en valeur, aussi bien à l'heure du café qu'au buffet du soir - nous tenons à remercier Mme Hauser et son équipe, qui ont veillé à ce que nous et nos invités soyons pris en charge toute la journée ! Je recommande donc fortement de célébrer n'importe quelle occasion ici.
💬 C'est toujours génial. Super hospitalier et toujours sympathique. Le conseil d’initié est l’assiette moitié gyroscope/moitié calamars, qui n’est pas au menu. Et n'oubliez pas les vitamines
💬 Ce bistrot est plus que recommandé ! La nourriture est super délicieuse et le prix est tout à fait juste ! Surtout pour une alimentation équilibrée et variée dans un quotidien professionnel stressant. Le service est également très convivial et prend en compte les nombreuses demandes et suggestions.
💬 Très bon service, après un long moment j'ai encore mangé un kebab qui était très bon Pain croustillant, viande excellente, sauce fortement recommandée C'est dommage que nous n'ayons pas un kebab aussi délicieux à Ludwigsfelde. Je reviendrai certainement à Trebbin. Continuez comme ça!
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de nourriture aussi mauvaise. Nous avons attendu 1,5 heures jusqu'à ce que j'appelle et que je dise que le chauffeur serait là dans 5 minutes. Nourriture déballée. Très décevant. La nourriture était tiède. Les portions ne représentaient que la moitié de ce que je connaissais. J'y commandais souvent. Payé presque 30 euros pour deux personnes.. Alors merci, plus jamais.....
💬 Près de la ville. 20-30 minutes à pied et beaucoup de magasins différents. Un très gros inconvénient, les toilettes sont fermées la nuit, pour de l'argent et fermées. Construire des toilettes à l'extérieur