Restaurant 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 , 0196 Senftenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Grillhaus à Senftenberg

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Senftenberg

Lina.t

Le 05/07/2023 à 18:35

5 / 5

Nous avons eu deux kebabs doner, une assiette de falafel et une fois juste de la viande de kebab. Les portions de tous les plats étaient très généreuses et le rapport qualité-prix est tout simplement génial ! Des plats frais et copieux préparés de manière conviviale. Toujours mon plaisir !

Raduna.

Le 26/08/2022 à 18:52

5 / 5

Très bon kebab et portions généreuses pour un bon prix. Grand choix de plats.

Mario.t

Le 18/08/2022 à 17:01

5 / 5

Des temps d'attente plus longs le soir, mais le meilleur kebab et assiette de kebab depuis longtemps.

Holger.c

Le 30/07/2022 à 11:10

5 / 5

Nous l'avons trouvé très savoureux, grand choix, très grandes portions et 4 sauces différentes. Pour ceux qui ne mangent pas de kebabs, il y a des cheeseburgers aux nouilles, aux escalopes et à la currywurst.

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 30/07/2022 à 11:10 sur le  Grillhaus à Senftenberg
Simon.c

Le 14/06/2022 à 20:06

5 / 5

Méga bon kebab !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

Tobias.l

Le 10/09/2021 à 16:36

5 / 5

Personnel sympa, bons prix et la nourriture est bonne aussi :)

Photo n°1 de l'avis de Tobias.l fait le 10/09/2021 à 16:36 sur le  Grillhaus à Senftenberg

  • 🏪 Pári Csárda (283 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant dans un endroit charmant.


  • 🏪 LaVita (69 Avis)

  • 💬 Service super sympa, sympathique et attentionné, nouvelle ambiance sympa, propre, parking devant la porte, les tables sont dans le restaurant et devant le restaurant. Le paiement par carte n'est pas encore possible, la nourriture était savoureuse et abondante. Le prix est correct.


  • 🏪 kaffeemacherei (616 Avis)

  • 💬 Agréable découverte ! Un grand café avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service sympathique et rapide, délicieux petit-déjeuner ou brunch. Grand choix de gâteaux et de boissons. A emporter aussi. J'adorerais revenir, merci.


  • 🏪 ANTEPİA (300 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, que je peux vraiment recommander. Dans mon top 5


  • 🏪 Landhotel Repetal (199 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici lors d'un séjour ailleurs en ville. C'était divin et frais aussi - à partir d'ingrédients et de viandes locaux. Nourriture chère mais honnête et certainement pour les pinces les plus reconnaissantes. J'ai adoré chaque bouchée. Personnel heureux et attentif. Les clients et le personnel ne se souciaient pas des enfants.


  • 🏪 ON Sushi Konstanz (51 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, nous avons commandé quelque chose et l’avons fait livrer chez nous. L'offre végétalienne est tout simplement phénoménale, imaginative et surtout très savoureuse. C'était vraiment agréable et simple de pouvoir commander quelque chose de végétalien sans aucun problème et d'être surpris par une telle variété. Le service de livraison était à l'heure et très sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Hotel Bergheimat (343 Avis)

  • 💬 POSITIF : Effectivement un très bel hôtel, l'emplacement est idéal et on peut faire de belles randonnées aux alentours. La chambre était de très bonne taille et propre. La salle de bain avait suffisamment d'espace. Le personnel était très arrangeant et sympathique. NÉGATIF ​​: Notre chambre y compris le balcon était entourée de gros fumeurs, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte le soir ou tôt le matin car les fumeurs voisins des côtés gauche et droit fumaient leurs cigarettes du matin avant le petit-déjeuner comme d'habitude le soir. À ces moments-là, nous ne pouvions pas utiliser notre balcon ou ouvrir les fenêtres pendant la nuit sans être abondamment enfumés de tous les côtés. Une interdiction de fumer, comme dans les chambres, serait certainement également très judicieuse pour les balcons. Malheureusement, en raison de ces nuisances et perturbations, nous chercherons un autre logement la prochaine fois.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 À l'extérieur Wow, à l'intérieur pouah 😕 Malheureusement, il arrive à chaque fois maintenant (et nous mangeons des sushis chaque semaine) que les rouleaux aient l'air bien fermes sur le devant. Si vous les retournez ensuite à la maison, ils se désagrègent presque... c'est un vrai dommage... ça a mauvais goût de toute façon et la qualité est également fraîche et bonne. Mais ce serait bien si les petits pains étaient préparés correctement.


  • 🏪 Gasthof und Pension Timmermans (626 Avis)

  • 💬 Belle petite auberge sympathique...


  • 🏪 Cantina y Bar (787 Avis)

  • 💬 Tables sales, frais cachés (repas sans accompagnements, prix déraisonnables (5 EUR pour un avocat pour la salade) et délais d'attente horriblement longs. Une expérience typiquement bavaroise !