📌 August-Horch-Straße 4, 56743 Mendig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/01/2023 à 08:18
Des employés très sympas.
Le 24/02/2022 à 05:04
🤤🤤🤤🤤🤤 Haut
Le 11/01/2022 à 10:08
Un bon shashlick, chaque célébration à la maison ou en entreprise, est toujours commandée. Toujours frais, bien mariné et le prix est tout simplement génial. Je le recommande à tout le monde. DENT DE SLAWA
Le 17/06/2021 à 18:26
Délicieux, pas cher, sympa...
Le 12/08/2020 à 10:18
🤤
Le 23/12/2019 à 08:46
Frites très savoureuses, super shish kebab et pas cher
Le 28/10/2018 à 21:32
Spécialités russes et shashlik très savoureuses 😍
💬 Très bon et copieux
💬 Bonne nourriture et prix très raisonnables. Les délais de livraison sont généralement d'environ 1 heure et peuvent être améliorés. Je recommanderai cet endroit.
💬 Plutôt médiocre. Le kebab n'est pas un vrai kebab, juste une "brochette de viande hachée", mais coûte quand même 7 €. Le pain n'est probablement pas fait maison, mais du pain plat tout prêt, et la sauce a un goût relativement fade. Dans l’ensemble, la préparation semble assez soignée. Il y a de nombreux meilleurs kebabs là-bas.
💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne, elle n'a rien à voir avec la cuisine indienne. Le poulet au beurre avait le goût de quelqu'un qui venait de préparer une sauce tomate ordinaire avec le riz. La viande était bonne pour ça.
💬 cuisine très bonne, le serveur est compétent, bon accueil et bons plats.
💬 Propriétaire très médiocre
💬 Chambre d'hôtel sale avec moquette et meubles extrêmement poussiéreux. On ne pouvait pas aérer par la fenêtre car la ventilation de la piscine était en dessous. Nous sommes partis immédiatement après 10 minutes. Nous ne réserverons plus jamais cet hôtel. Ne convient absolument pas aux personnes allergiques.
💬 Döner vraiment délicieux et personnel très sympa !
💬 Endroit génial, Martin est spécialisé dans la viande vieillie, provenant de fournisseurs spécifiques de haute qualité dans l'UE. Le soir, il prépare également des pièces de choix sur le grill et offre à ses invités une superbe hospitalité. Si celui-ci était situé en centre-ville, il serait rempli de clients. Dans l’état actuel des choses, Martin réussit très bien avec les clients qui ont besoin de ce qu’il y a de mieux.
💬 Super pizza !