Snack 🇩🇪

Grillimbiss inter POINT Avis

📌 August-Horch-Straße 4, 56743 Mendig - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Grillimbiss inter POINT à Mendig

Les avis

Les dernier avis sur Grillimbiss inter POINT à Mendig

Barbara.l

Le 19/01/2023 à 08:18

5 / 5

Des employés très sympas.

Maddin.i

Le 24/02/2022 à 05:04

5 / 5

🤤🤤🤤🤤🤤 Haut

Slawa.a

Le 11/01/2022 à 10:08

5 / 5

Un bon shashlick, chaque célébration à la maison ou en entreprise, est toujours commandée. Toujours frais, bien mariné et le prix est tout simplement génial. Je le recommande à tout le monde. DENT DE SLAWA

Aber.a

Le 17/06/2021 à 18:26

5 / 5

Délicieux, pas cher, sympa...

Ksenia.

Le 12/08/2020 à 10:18

5 / 5

🤤

Majo.Y

Le 23/12/2019 à 08:46

5 / 5

Frites très savoureuses, super shish kebab et pas cher

Viktor.r

Le 28/10/2018 à 21:32

5 / 5

Spécialités russes et shashlik très savoureuses 😍

  • 🏪 Ristorante Il Pane e Vino (154 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans une belle ambiance, cuisine italienne authentique et haut de gamme avec une équipe très sympathique


  • 🏪 Papa Napoli Weißensberg (72 Avis)

  • 💬 Pizza au top, service au top. Enfin, fini les commandes et les collectes fastidieuses de supposées pizzerias débordées et orientées vers les ventes. Avec plaisir encore et encore. À tout moment.


  • 🏪 Hotel Kupferzell (96 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Les chambres ont l'air neuves et sont vraiment belles. Le service tout au long de mon séjour était bon. De plus, la nourriture du restaurant a dépassé toutes mes attentes. De nombreuses places de stationnement sont également disponibles car ils disposent d'un parking supplémentaire à une très courte distance.


  • 🏪 Parkhotel Andreasberg (104 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hamdi Baba Chicken Kebap (56 Avis)

  • 💬 S'ajoute à l'offre d'ouverture de 5€ pour le kebab de poulet. Le pain était mon point fort. Agréable et moelleux. Malheureusement grillé un peu trop court. La viande, en revanche, était un peu rassis, même si les collègues derrière le comptoir l'ont traitée avec une marinade liquide. Malheureusement, le fromage à pâte molle habituel manquait complètement. Au moins, il est généralement toujours ajouté à une brochette de poulet et de légumes. Mais en réalité un délicieux kebab. Vous pouvez certainement le faire. Cependant, la concurrence immédiate ne facilitera pas la tâche des collègues.


  • 🏪 Mr. Viet's (56 Avis)

  • 💬 Mr.Viets est l'un de ces petits restaurants vraiment inattendus où l'on prend son déjeuner et l'emporte à la maison. Nous avons décidé de manger là-bas. Les places sont très limitées et la table est assez basse. Mais il y a toujours une sensation très confortable en mangeant là-bas. La présentation du plat que nous avons commandé était aussi jolie que sur leurs photos, sinon plus, ce qui rendait le repas très amusant. • Je n'y amènerais pas d'enfants, c'est trop petit et ça deviendrait trop vite trop bruyant. • Il y a très peu de places assises à l'extérieur. • Comme prévu, il y a des plats à base de noix de coco et de cacahuètes. Les personnes allergiques doivent garder à l’esprit qu’il s’agit d’une petite cuisine. • les fauteuils roulants ne passeraient pas par la porte • La porte est un peu plus difficile à ouvrir. • De nombreuses options végétariennes J'ai hâte d'essayer plus de plats là-bas !


  • 🏪 Haus Irma (1 Avis)

  • 💬 Je me sentais vraiment bien !


  • 🏪 Hotel Haus Rossert (27 Avis)

  • 💬 Non


  • 🏪 Hotel Edelweiss (541 Avis)

  • 💬 Super bel hôtel familial. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et il y en a pour tous les goûts. Les gens sur place sont super gentils et arrangeants. Les chambres ainsi que les appartements de vacances qui y sont disponibles sont adaptés en termes de prix et de qualité.


  • 🏪 Stadel-Allerlei (31 Avis)

  • 💬 Très cosy, comme chez grand-mère dans le salon, plein d'idées de terrasse, de délicieux gâteaux et boissons, Personnel super sympa et arrangeant