Restaurant 🇩🇪

Grillpoint Uslar Avis

📌 Braustraße 4, 37170 Uslar - Allemagne

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Grillpoint Uslar à Uslar

Les avis

Les dernier avis sur Grillpoint Uslar à Uslar

Kevin.a

Le 10/04/2024 à 18:46

5 / 5

J'étais dans l'hôtel d'à côté et je voulais « quelque chose de rapide » et j'avais un Dürüm avec du fromage. 3 minutes plus tard, c'était fini. C'était bon, mais la viande était un peu ferme. Les sauces étaient un peu différentes de celles de la maison... Mais savoureuses et appropriées. Le prix est correct !

Bewertung.k

Le 17/03/2024 à 21:58

4 / 5

Honnêtement, le personnel sympa est très bon. La nourriture n'a rien de spécial mais très copieuse. J'aurais aimé un peu plus de « punch ». L'établissement a été repris à l'échelle 1:1 par rapport à son prédécesseur et à la mi-mars, des décorations de Noël (fleurs) étaient encore visibles à l'entrée.

Anatoliy.u

Le 15/03/2024 à 07:48

4 / 5

D'accord.

Sarah.a

Le 27/12/2023 à 14:24

5 / 5

Nourriture avec goût 👍🏼

Sergej.e

Le 12/12/2023 à 18:08

5 / 5

Brochette de poulet avec sauce cocktail. Très savoureux, légumes frais, pain très croustillant et pourtant très juteux !! 👌🏻🙂

Photo n°1 de l'avis de Sergej.e fait le 12/12/2023 à 18:08 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Artur.i

Le 28/11/2023 à 16:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Uslar !!! FAITES-VOUS CONFIANCE

EL.a

Le 15/11/2023 à 11:05

3 / 5

Nous voulions commander mais personne n'a décroché le téléphone, je suis déçu.

Trezzle.

Le 15/08/2023 à 14:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse et employés toujours sympas ! Meilleur magasin de restauration rapide à Uslar!

Renate.a

Le 06/08/2023 à 13:12

4 / 5

Notre pizza était délicieuse Prix ​​haut

Frank.u

Le 03/08/2023 à 11:26

5 / 5

Que vous ayez précommandé par téléphone ou attendu un peu les plats, cela fonctionne bien et c'est vraiment bon ! 👍 😋

Nils-Dominik.r

Le 17/07/2023 à 17:44

5 / 5

Petit snack-bar cosy

Nancy.i

Le 03/07/2023 à 14:12

5 / 5

Délicieux

Michael.l

Le 18/06/2023 à 16:25

5 / 5

Super savoureux, super sympa. De grandes portions à des prix raisonnables. Recommandation absolue

G..

Le 26/05/2023 à 13:35

5 / 5

Le meilleur restaurant de cet endroit

Adnan.�

Le 01/05/2023 à 16:46

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture est excellente et le service est tout simplement génial, exactement comme vous le souhaiteriez. Avec plaisir encore et encore

Matthias.

Le 01/05/2023 à 13:42

5 / 5

Super savoureux et bon rapport qualité-prix 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 01/05/2023 à 13:42 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Sabine.c

Le 12/02/2023 à 17:06

4 / 5

C'était complètement spontané....j'ai mangé une délicieuse pizza...je n'ai pas apprécié une pizza aussi croustillante depuis longtemps ;)) et chaude 🙂👌 tout simplement génial À la prochaine... LG Sabine

Laura.�

Le 09/02/2023 à 18:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est adapté aux enfants

maik.

Le 09/02/2023 à 18:40

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Alper.a

Le 23/12/2022 à 11:38

5 / 5

Super

zTypisch_Elg0.

Le 29/10/2022 à 20:02

5 / 5

Très bon service, préparation rapide, nourriture fabuleuse. Le Doner kebab est très complet et il n'y a rien à redire niveau goût. Si vous recherchez de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Le personnel est également très gentil et arrangeant. 5 étoiles méritées

KG.i

Le 29/10/2022 à 19:35

5 / 5

Personnel super savoureux et très sympathique!

Jens.r

Le 28/10/2022 à 19:19

4 / 5

Grande portion très savoureuse 😋 Continuez comme ça 💥

Michel.u

Le 20/10/2022 à 18:20

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est très sympathique.

Diana.a

Le 11/10/2022 à 17:35

4 / 5

Personnel super sympa ! Les hamburgers étaient super savoureux ! Le petit pain est joliment grillé pour que vous puissiez le manger avec vous ! Toutes les sauces sont faites maison ! Haut

Christian.r

Le 06/10/2022 à 20:42

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes enfin arrivés ici pour la première fois. Le personnel est très sympathique et arrangeant, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous avons mangé un burger texan (180 g) et un burger kebab (360 g), tous deux accompagnés de frites et d'une boisson. Mon amie était très enthousiasmée par son burger texan, j'ai aussi trouvé le burger kebab très savoureux et bien garni. Bien sûr, il n'y a pas de comparaison avec certains restaurants américains, mais là-bas, vous n'aurez pas assez pour deux personnes pour moins de 30 €, mais ici vous pouvez. 😛 Nous reviendrons certainement, nous essaierons également les pizzas, les baguettes et les kebabs, mais l'important est : nous reviendrons et nous serons heureux de le faire.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 06/10/2022 à 20:42 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Photo n°2 de l'avis de Christian.r fait le 06/10/2022 à 20:42 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Mustafa..

Le 29/09/2022 à 20:22

5 / 5

C'est délicieux

Christian.a

Le 29/09/2022 à 13:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Temps d'attente court et employés sympas. Les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est correct. J'y retournerai!

Ceeya.u

Le 23/09/2022 à 16:32

5 / 5

Bonne nourriture, très bon choix et service vraiment sympathique. Recommandé et j'aimerais revenir quand je serai à Uslar.

Darleen.e

Le 23/09/2022 à 16:01

5 / 5

Super savoureux, les plats sont très généreux et préparés avec beaucoup d'amour. Rapport qualité-prix excellent. Personnel très sympathique.. nous reviendrons! :)

Lenny-09.a

Le 23/09/2022 à 14:49

5 / 5

délicieux

Steffen.

Le 22/09/2022 à 15:24

5 / 5

Service agréable et rapide. Très bons et gros burgers avec un grand choix. Les pizzas sont également très bonnes.

Sakis.i

Le 21/09/2022 à 07:30

5 / 5

Le kebab est vraiment très bon

H.S.M.

Le 20/09/2022 à 22:26

1 / 5

Je pensais qu'1 doner kebab pour 6 euros, c'était trop

Anna.i

Le 17/09/2022 à 18:43

5 / 5

J'étais juste là avec ma famille. Service super sympa, on nous a donné quelques sauces à essayer. La nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment grandes. Très bon rapport qualité/prix :)

Koo.

Le 15/09/2022 à 19:46

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux, tout comme la pizza, dans l'ensemble, le personnel est sympa !

Georgios.i

Le 14/09/2022 à 16:01

5 / 5

Très bonne qualité et très bon service client

Stephan.a

Le 11/09/2022 à 19:11

5 / 5

Le service était rapide et sympathique, les bourgeois pour 9 heures. 50 frites comprises étaient grandes, fraîches, juteuses et chaudes. Nous serons de retour.

Torsi.

Le 08/09/2022 à 17:38

5 / 5

Des gens sympas, de bonnes et grosses portions. Nous serons de retour!! Essaye le! Le kebab de veau était également très savoureux et copieux. Toutes les sauces faites maison. Recommandé!!

Denis.l

Le 04/09/2022 à 19:11

2 / 5

Les galettes de burger ont peu de saveur et sont très liquides mais le service était acceptable. Les portions étaient parfaitement bien. Bref, un fast food comme les autres.

Adrian..

Le 30/08/2022 à 19:41

5 / 5

Nous venons de prendre un kebab et un cheeseburger. C'était super délicieux ! Les portions sont très bonnes et le service était très sympathique. 😊

  • 🏪 Solitude (5 Avis)

  • 💬 Pas de parking, les chambres sont petites et sombres, une douche pour 20 chambres, un WC pour 10 chambres, pas de télé, pas de réfrigérateur. Donc globalement, il n’y a rien ici.


  • 🏪 Restaurant @ Kurhaus-Stuben & Kurhaus-Keller (7 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 3 fois maintenant et le résumé est le suivant : nourriture décevante et vraiment chère ! Service : - probablement le patron - très sublime. Ambiance : Rien ne se passe et pas vraiment confortable. (C'est aussi clair pourquoi...)


  • 🏪 Pension "Am Hopfenberg" (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. L'appartement était très spacieux et rien ne manquait.


  • 🏪 AKZENT Hotel Restaurant Kino Meerfräulein (192 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charmes, idéalement situé au centre de Wemding. Avec également un excellent restaurant aux spécialités bavaroises. J’ai passé un très bon séjour au Meerfraülein, le personnel est très gentil et attentionné. Un séjour calme et reposant, j’y retournerai avec plaisir!


  • 🏪 Gasthaus Pagels (445 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. La salle à manger et l'ambiance sont très modernes. Fortement recommandé et nous reviendrons.


  • 🏪 Kiosk Seeblick (72 Avis)

  • 💬 Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.


  • 🏪 Gasthaus Konrad (93 Avis)

  • 💬 Des informations indiquant qu'il est fermé auraient été utiles !


  • 🏪 Brümmers Landhaus (59 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne très agréable et vraiment rustique ! La nourriture, surtout les pommes de terre frites, était délicieuse ! La chaleur, l’humour et l’honnêteté sont très importants ici ! En tout cas, j'ai eu beaucoup de belles discussions ici. J'aime toujours visiter ce restaurant lorsque je vais dans la région de Teufelsmoor ! ❤👍👍


  • 🏪 Onda Handwerk & Esskultur (9 Avis)

  • 💬 Un endroit unique sur une île. Le propriétaire prépare son propre pain et propose de parfaites suggestions pour une collation ou un dîner. Nous avons aussi adoré le café. La nourriture est vraiment remarquable. C’est notre deuxième jour à Rügen et nous savons déjà que nous n’aurons pas quelque chose de pareil de si tôt. Mais le pain mérite à lui seul une visite. Si nous restions à proximité, nous y dépenserions tout notre argent. Grande finale à une journée à bord du train à vapeur.


  • 🏪 Mister Ds Pizza-Company (369 Avis)

  • 💬 J'ai passé des heures à remplir le service en ligne... pas de bouton de confirmation, ma fille n'a rien essayé... ils ont besoin de régler ce problème, j'aurais pu ramper là-bas et revenir plus rapidement. Je reviens donc à appeler pour passer ma commande. Leur a dit. La pizza est arrivée en un temps RECORD. Et c'est FANTASTIQUE