Restaurant 🇩🇪

Grillpoint Uslar Avis

📌 Braustraße 4, 37170 Uslar - Allemagne

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Grillpoint Uslar à Uslar

Les avis

Les dernier avis sur Grillpoint Uslar à Uslar

Kevin.a

Le 10/04/2024 à 18:46

5 / 5

J'étais dans l'hôtel d'à côté et je voulais « quelque chose de rapide » et j'avais un Dürüm avec du fromage. 3 minutes plus tard, c'était fini. C'était bon, mais la viande était un peu ferme. Les sauces étaient un peu différentes de celles de la maison... Mais savoureuses et appropriées. Le prix est correct !

Bewertung.k

Le 17/03/2024 à 21:58

4 / 5

Honnêtement, le personnel sympa est très bon. La nourriture n'a rien de spécial mais très copieuse. J'aurais aimé un peu plus de « punch ». L'établissement a été repris à l'échelle 1:1 par rapport à son prédécesseur et à la mi-mars, des décorations de Noël (fleurs) étaient encore visibles à l'entrée.

Anatoliy.u

Le 15/03/2024 à 07:48

4 / 5

D'accord.

Sarah.a

Le 27/12/2023 à 14:24

5 / 5

Nourriture avec goût 👍🏼

Sergej.e

Le 12/12/2023 à 18:08

5 / 5

Brochette de poulet avec sauce cocktail. Très savoureux, légumes frais, pain très croustillant et pourtant très juteux !! 👌🏻🙂

Photo n°1 de l'avis de Sergej.e fait le 12/12/2023 à 18:08 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Artur.i

Le 28/11/2023 à 16:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Uslar !!! FAITES-VOUS CONFIANCE

EL.a

Le 15/11/2023 à 11:05

3 / 5

Nous voulions commander mais personne n'a décroché le téléphone, je suis déçu.

Trezzle.

Le 15/08/2023 à 14:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse et employés toujours sympas ! Meilleur magasin de restauration rapide à Uslar!

Renate.a

Le 06/08/2023 à 13:12

4 / 5

Notre pizza était délicieuse Prix ​​haut

Frank.u

Le 03/08/2023 à 11:26

5 / 5

Que vous ayez précommandé par téléphone ou attendu un peu les plats, cela fonctionne bien et c'est vraiment bon ! 👍 😋

Nils-Dominik.r

Le 17/07/2023 à 17:44

5 / 5

Petit snack-bar cosy

Nancy.i

Le 03/07/2023 à 14:12

5 / 5

Délicieux

Michael.l

Le 18/06/2023 à 16:25

5 / 5

Super savoureux, super sympa. De grandes portions à des prix raisonnables. Recommandation absolue

G..

Le 26/05/2023 à 13:35

5 / 5

Le meilleur restaurant de cet endroit

Adnan.�

Le 01/05/2023 à 16:46

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture est excellente et le service est tout simplement génial, exactement comme vous le souhaiteriez. Avec plaisir encore et encore

Matthias.

Le 01/05/2023 à 13:42

5 / 5

Super savoureux et bon rapport qualité-prix 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 01/05/2023 à 13:42 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Sabine.c

Le 12/02/2023 à 17:06

4 / 5

C'était complètement spontané....j'ai mangé une délicieuse pizza...je n'ai pas apprécié une pizza aussi croustillante depuis longtemps ;)) et chaude 🙂👌 tout simplement génial À la prochaine... LG Sabine

Laura.�

Le 09/02/2023 à 18:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est adapté aux enfants

maik.

Le 09/02/2023 à 18:40

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Alper.a

Le 23/12/2022 à 11:38

5 / 5

Super

zTypisch_Elg0.

Le 29/10/2022 à 20:02

5 / 5

Très bon service, préparation rapide, nourriture fabuleuse. Le Doner kebab est très complet et il n'y a rien à redire niveau goût. Si vous recherchez de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Le personnel est également très gentil et arrangeant. 5 étoiles méritées

KG.i

Le 29/10/2022 à 19:35

5 / 5

Personnel super savoureux et très sympathique!

Jens.r

Le 28/10/2022 à 19:19

4 / 5

Grande portion très savoureuse 😋 Continuez comme ça 💥

Michel.u

Le 20/10/2022 à 18:20

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est très sympathique.

Diana.a

Le 11/10/2022 à 17:35

4 / 5

Personnel super sympa ! Les hamburgers étaient super savoureux ! Le petit pain est joliment grillé pour que vous puissiez le manger avec vous ! Toutes les sauces sont faites maison ! Haut

Christian.r

Le 06/10/2022 à 20:42

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes enfin arrivés ici pour la première fois. Le personnel est très sympathique et arrangeant, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous avons mangé un burger texan (180 g) et un burger kebab (360 g), tous deux accompagnés de frites et d'une boisson. Mon amie était très enthousiasmée par son burger texan, j'ai aussi trouvé le burger kebab très savoureux et bien garni. Bien sûr, il n'y a pas de comparaison avec certains restaurants américains, mais là-bas, vous n'aurez pas assez pour deux personnes pour moins de 30 €, mais ici vous pouvez. 😛 Nous reviendrons certainement, nous essaierons également les pizzas, les baguettes et les kebabs, mais l'important est : nous reviendrons et nous serons heureux de le faire.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 06/10/2022 à 20:42 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Photo n°2 de l'avis de Christian.r fait le 06/10/2022 à 20:42 sur le  Grillpoint Uslar à Uslar
Mustafa..

Le 29/09/2022 à 20:22

5 / 5

C'est délicieux

Christian.a

Le 29/09/2022 à 13:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Temps d'attente court et employés sympas. Les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est correct. J'y retournerai!

Ceeya.u

Le 23/09/2022 à 16:32

5 / 5

Bonne nourriture, très bon choix et service vraiment sympathique. Recommandé et j'aimerais revenir quand je serai à Uslar.

Darleen.e

Le 23/09/2022 à 16:01

5 / 5

Super savoureux, les plats sont très généreux et préparés avec beaucoup d'amour. Rapport qualité-prix excellent. Personnel très sympathique.. nous reviendrons! :)

Lenny-09.a

Le 23/09/2022 à 14:49

5 / 5

délicieux

Steffen.

Le 22/09/2022 à 15:24

5 / 5

Service agréable et rapide. Très bons et gros burgers avec un grand choix. Les pizzas sont également très bonnes.

Sakis.i

Le 21/09/2022 à 07:30

5 / 5

Le kebab est vraiment très bon

H.S.M.

Le 20/09/2022 à 22:26

1 / 5

Je pensais qu'1 doner kebab pour 6 euros, c'était trop

Anna.i

Le 17/09/2022 à 18:43

5 / 5

J'étais juste là avec ma famille. Service super sympa, on nous a donné quelques sauces à essayer. La nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment grandes. Très bon rapport qualité/prix :)

Koo.

Le 15/09/2022 à 19:46

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux, tout comme la pizza, dans l'ensemble, le personnel est sympa !

Georgios.i

Le 14/09/2022 à 16:01

5 / 5

Très bonne qualité et très bon service client

Stephan.a

Le 11/09/2022 à 19:11

5 / 5

Le service était rapide et sympathique, les bourgeois pour 9 heures. 50 frites comprises étaient grandes, fraîches, juteuses et chaudes. Nous serons de retour.

Torsi.

Le 08/09/2022 à 17:38

5 / 5

Des gens sympas, de bonnes et grosses portions. Nous serons de retour!! Essaye le! Le kebab de veau était également très savoureux et copieux. Toutes les sauces faites maison. Recommandé!!

Denis.l

Le 04/09/2022 à 19:11

2 / 5

Les galettes de burger ont peu de saveur et sont très liquides mais le service était acceptable. Les portions étaient parfaitement bien. Bref, un fast food comme les autres.

Adrian..

Le 30/08/2022 à 19:41

5 / 5

Nous venons de prendre un kebab et un cheeseburger. C'était super délicieux ! Les portions sont très bonnes et le service était très sympathique. 😊

  • 🏪 Gasthof & Pension zur Ente (168 Avis)

  • 💬 Belle pension avec des gens sympas, une excellente cuisine au coeur de Wemding. J'y étais il y a longtemps, mais j'aimerais y revenir avec plaisir à tout moment.


  • 🏪 Akropolis Griechisches Restaurant (1050 Avis)

  • 💬 Très sympa, la nourriture était également très bonne, peut-être un peu trop de sauce mais c'est toujours une question de goût. Cependant, je ne comprendrai jamais pourquoi il ne faut pas utiliser des champignons frais mais ceux en pot.


  • 🏪 Zum Birnbaum (237 Avis)

  • 💬 Plus pour les locaux. Pas très sympathique. Les steaks avaient beaucoup de cartilage, le porc avec sauce aux champignons et spatzle était très bon.


  • 🏪 Restaurant Tsomi (1194 Avis)

  • 💬 Cette merveilleuse odeur d’ail quand on entre dans Tsomi ! Nourriture incroyablement délicieuse, portions énormes, service agréable et intérieur charmant. Nous avons apprécié notre soirée sur la terrasse et avons dû emporter beaucoup de nourriture à la maison, car nous ne pouvions pas finir mais nous ne pouvions pas gaspiller cette délicieuse nourriture !!


  • 🏪 Casa Maria Hotel | Restaurant | Pizzeria (406 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, les chambres avec vues sont grandes belles et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, le restaurant aussi! Le personnel est très aimable et aux petits soins. Si nous devons à nouveau séjourner dans la région nous y retournerions avec joie. Il est très bien situé près du château de Neuschwanstein.


  • 🏪 Beacheria (617 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza. La qualité et le goût étaient excellents. Malheureusement, au moment de ma commande, le personnel qui y travaillait n'était pas au meilleur de sa forme. Aucun cuisinier n'était disponible pendant environ 20 minutes alors que la commande était censée être expédiée dans 15 minutes. Le cuisinier est sorti et il n'était pas d'humeur à être interrogé sur la commande en cours. Excellent rapport qualité-prix, mauvais service client et temps d'attente. (L'endroit semble définitivement en sous-effectif, surtout pendant les vacances)


  • 🏪 Eistaxi powered by Eiscafé Pinocchio (462 Avis)

  • 💬 Une boule de glace coûte 2,40 € et la coupe glacée que j'aurais aimé devoir coûter 11,30 €. En tant que retraité, je ne peux pas me le permettre, c'est dommage.


  • 🏪 Fladen Piraten (121 Avis)

  • 💬 Super lieu pour aller boire un verre et manger une "fladen" sorte de flamenkuche qui sont peut être un peu cher mais faites maison.alors on voudra bien payer le prix Petits points négatifs : très peu de possibilités de s'assoir.et surtout n'ouvre que le jeudi 😀


  • 🏪 All Seasons Bed & Breakfast (14 Avis)

  • 💬 B&B britannique au milieu de l'Eifel Hôtesse très sympathique, excellent petit déjeuner, petites chambres au charme rustique. Nous recommandons!


  • 🏪 Royal Pizza Express - Ochsenhausen (310 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très accueillent. Excellente cuisine.