Restauration rapide 🇩🇪

Grillspieß Avis

📌 Londoner Platz 3, 50765 Cologne - Allemagne

4.1 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Grillspieß à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Grillspieß à Cologne

AlexNightcoreWorld.

Le 19/06/2022 à 21:45

2 / 5

Il y en a de meilleurs

Andreas.h

Le 13/04/2022 à 21:44

1 / 5

Le doner kebab coûte de plus en plus cher, désolé, je m'en vais !

Hakan.e

Le 15/06/2021 à 05:32

5 / 5

Très bien

Simone.e

Le 26/01/2021 à 16:09

5 / 5

Très savoureux et la nourriture est toujours fraîche 🥰

Thomas.e

Le 06/11/2020 à 20:33

3 / 5

Pas si bien après le changement de propriétaire. Doner ok mais rien de spécial non plus.

Dennis.u

Le 27/02/2020 à 11:00

3 / 5

Malheureusement beaucoup de viande grasse

Lisa.u

Le 29/11/2019 à 19:19

1 / 5

Le propriétaire précédent était meilleur. Le Doner Kebab se prépare sans amour.

Özkan.u

Le 23/11/2019 à 20:51

5 / 5

Avec plaisir encore

lemur.

Le 28/09/2019 à 20:10

5 / 5

Délicieux

Dardan.A

Le 24/09/2019 à 17:30

5 / 5

Très bonnes sauces, viande très savoureuse, tout simplement des bombes, tout simplement délicieuses

Irena..

Le 18/09/2019 à 07:20

5 / 5

Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€

Michael.e

Le 03/09/2019 à 18:44

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Kevin.a

Le 20/08/2019 à 19:06

5 / 5

Bon restaurant mais malheureusement le nom actuel est ici

juju.a

Le 11/08/2019 à 07:47

5 / 5

Toujours délicieux

Riyaku.

Le 26/07/2019 à 02:58

2 / 5

Avant, c'était un très bon magasin, ne vous méprenez pas, la nourriture est bonne, mais la touche personnelle a disparu depuis presque un an. On avait l'impression de manger à Chorweiler, ce qui était probablement dû aux gens. qui y travaillait à l'époque...

Roger.a

Le 01/06/2019 à 21:26

5 / 5

Délicieux

Dieter.c

Le 08/05/2019 à 09:03

3 / 5

Ce n'est plus comme avant, c'était dommage

Stish.

Le 07/05/2019 à 17:39

1 / 5

Nouveau propriétaire, a tout de suite échoué... Aujourd'hui, ma femme est allée là-bas pour acheter quelque chose et le pain kebab est tombé par terre. Ils ont alors dit en turc : Elle ne l'a pas vu et ont ensuite voulu le lui vendre... Quand ma femme lui a parlé, on lui a demandé durement s'il y avait un problème. Ma femme a dit oui, j'ai vu ça, puis on lui a demandé si elle était turque (oui, elle l'est). Elle a dit oui. Ils se sont ensuite excusés et ont dit directement : s'il vous plaît, ne donnez pas une mauvaise critique. Apparemment, les Allemands tirent quelque chose du sol... conclusion inverse... pas comme ça. Je ne peux recommander personne. Je pleure déjà l'ancien propriétaire...

Hamza.t

Le 28/04/2019 à 00:44

5 / 5

J'ai eu le biste Adana et le biste grill. La nourriture était bonne Merci Abo Abdo

woojin.e

Le 29/03/2019 à 19:03

4 / 5

c'est délicieux

Robin.o

Le 28/03/2019 à 15:53

5 / 5

Meilleur magasin à Chorweiler 👌

Marie.r

Le 21/03/2019 à 20:42

5 / 5

tellement tellement délicieux 🤤

Der.r

Le 02/03/2019 à 15:17

5 / 5

Snack au top, délicieux et authentique, toujours un plaisir

Markus.c

Le 17/02/2019 à 19:33

4 / 5

Sympathique, rapide, propre et bien fait collation

Daniel.m

Le 12/02/2019 à 07:29

4 / 5

La nourriture est bonne, il y a aussi un bon choix de salades et de plats de viande. L'inconvénient est qu'il n'y a pas assez de places assises et pas de toilettes dans les locaux.

mama..

Le 09/02/2019 à 09:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Isabelle.u

Le 24/01/2019 à 16:16

3 / 5

George préparait toujours la meilleure nourriture.

Deekaay_.1

Le 18/01/2019 à 22:35

5 / 5

Était super (:

Jenny.e

Le 03/01/2019 à 13:54

2 / 5

C'était mieux avant la rénovation, mais malheureusement c'était aussi hors du menu.... Ce qui est également interdit pour moi, c'est que vous n'avez pas de toilettes pour les clients, si vous proposez déjà de manger sur place, vous devrait également proposer des toilettes aux clients

MAXIMILIANMUS.s

Le 02/01/2019 à 16:54

4 / 5

Les brochettes de brochettes grillées sont plutôt savoureuses

Hako.8

Le 02/01/2019 à 13:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Therese.r

Le 30/12/2018 à 16:25

4 / 5

Bien manger

Isis.d

Le 19/12/2018 à 14:25

4 / 5

Tout est délicieux..

Attila.o

Le 14/12/2018 à 18:11

5 / 5

Service bon et rapide.

Errol.a

Le 11/12/2018 à 13:37

5 / 5

Le kebab est top !

Robert.t

Le 11/12/2018 à 12:49

5 / 5

Top Pommdöner 👌🏼

Frank.e

Le 04/12/2018 à 21:00

5 / 5

Délicieux et frais

Melih.a

Le 02/12/2018 à 20:00

4 / 5

Délicieux

Kölsche.r

Le 23/11/2018 à 22:05

1 / 5

C'est dégoûtant, c'est un euphémisme, nous ne mangerons plus au restaurant. Le magasin n'est pas recommandé

S1ck.e

Le 12/11/2018 à 07:38

5 / 5

Délicieux comme toujours

Antonino.i

Le 30/10/2018 à 10:33

3 / 5

Excellent duneur

Oliver.l

Le 27/10/2018 à 12:37

2 / 5

Des portions décentes

Roland.u

Le 18/10/2018 à 06:56

5 / 5

Bonne nourriture

Izabela.r

Le 16/10/2018 à 16:19

5 / 5

Nourriture géniale

S.

Le 11/10/2018 à 16:42

5 / 5

Toujours heureux d'y manger. Je ne peux que recommander l'assiette à tarte grillée à partir de là. La performance des prix est plus que très bonne.

Peter.i

Le 07/10/2018 à 14:54

5 / 5

Cuisine orientale et ambiance agréable bon service

Sandy.t

Le 22/09/2018 à 18:33

5 / 5

Tout simplement délicieux et toujours très convivial 😃

gamescom_Lordi.

Le 13/09/2018 à 10:26

5 / 5

Ils ont des plats très savoureux

Mr..h

Le 11/09/2018 à 03:26

3 / 5

Nourriture pas chère et savoureuse

Wolfgang.u

Le 08/09/2018 à 16:36

5 / 5

Bon service

Adam.e

Le 01/09/2018 à 10:14

4 / 5

Savoureux et rapide. Je peux recommander un sac kebab - la bouteille est fraîche et la sélection d'ingrédients est suffisante.

Roberto.a

Le 31/08/2018 à 16:36

3 / 5

Je ne peux rien en dire, Google ne regarde pas vraiment si je vais réellement quelque part ou juste à proximité, c'est pareil ici.

Dope.o

Le 22/08/2018 à 21:26

3 / 5

Couscous très savoureux.

Michaela.r

Le 22/07/2018 à 17:19

1 / 5

Tout simplement impossible. Lorsqu'on leur pose des questions sur la sauce piquante, ils répondent non et ils la mettent quand même. Quand nous nous sommes plaints, ils sont devenus très impolis. Ils nous l'auraient demandé et nous n'aurions pas répondu. Lorsque mon mari a dit que bien sûr, j'avais dit non, un autre client est intervenu et a confirmé cela et a dit qu'il (le client) voulait du épicé. Lorsque nous avons répété que nous avions dit non, le monsieur a alors répondu qu'il ne l'avait pas entendu. Quand nous avons dit de demander à nouveau et de ne pas le faire, il a simplement répondu que c'était mieux pour lui avec de la sauce car il n'aurait alors plus de restes. Mais sur un ton qui n'était plus beau. Désolé mais plus jamais.

Kristina.e

Le 11/07/2018 à 18:42

2 / 5

L'endroit s'est un peu détérioré après la rénovation... plus aussi convivial et la nourriture était également plus savoureuse...

Grosu.o

Le 23/06/2018 à 05:08

5 / 5

Donner,kebab super

Fatima.o

Le 14/06/2018 à 18:05

4 / 5

Endroit propre et nourriture délicieuse. Leur Kunafa était le souper

Paki.C

Le 06/05/2018 à 12:22

5 / 5

Tout est délicieux

Christopher.o

Le 29/03/2018 à 15:06

3 / 5

Musique certainement trop forte mais bonne nourriture 🌯

Edip.a

Le 21/03/2018 à 23:03

5 / 5

Meilleur snack! Haut

Joel.a

Le 01/03/2018 à 02:32

5 / 5

Ambiance sympa, pas comparable à l'ambiance d'avant. Bon service, la nourriture est bonne et toujours fraîche.

Asd.s

Le 05/02/2018 à 17:45

5 / 5

Délicieux!

Alexandr.r

Le 16/12/2017 à 18:35

2 / 5

Trop serré, aucune convivialité remarquée.

Grumpf.a

Le 05/12/2017 à 22:15

4 / 5

Tout est absolument frais et délicieux.

Jasm.h

Le 05/12/2017 à 17:22

5 / 5

Sa restauration rapide est saine et ses prix sont raisonnables

Jendrik.�

Le 04/10/2017 à 18:44

5 / 5

Nourriture vraiment vraiment délicieuse

Ferenc.i

Le 07/09/2017 à 16:16

5 / 5

Très bon prix et état convivial. Propre boulangerie

David.h

Le 14/07/2017 à 09:40

2 / 5

C’est possible, mais ce n’est pas obligatoire !

Daniel.i

Le 28/06/2017 à 12:22

5 / 5

Excellent endroit pour manger. Super ambiance après les rénovations. Tout ce dont vous avez besoin pour de la restauration rapide turque, des escalopes et des frites, et vous pouvez tout emporter.

Nicoleta.c

Le 26/04/2017 à 15:57

5 / 5

délicieux

Aydin.�

Le 12/04/2017 à 12:02

4 / 5

Je ne peux que recommander. Surtout les grillades

Paddy.P

Le 05/04/2017 à 18:16

5 / 5

Bien manger!

Alexandra.a

Le 19/02/2017 à 15:08

5 / 5

Très savoureux!☆🖒

N...

Le 05/02/2017 à 10:07

3 / 5

Bonne pizza turque pas chère. Ambiance pas terrible.

Marko.h

Le 18/12/2016 à 18:19

3 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée.

Nec.h

Le 02/05/2016 à 18:14

1 / 5

Arrogant et totalement hostile envers les clients. Ensuite, s'adresser aux clients en tant que brudi ne fonctionne pas du tout. C'était la dernière fois que j'y achetais quelque chose. Je ne peux le recommander à personne. Il faut avoir du culot pour parler à ces gens.

  • 🏪 Bistro Grimma (68 Avis)

  • 💬 On ne peut que chaudement recommander le bistro en face de Penny Shopping. Un bistrot bien tenu proposant une cuisine délicieuse et bon marché à des prix équitables, d'excellents gâteaux faits maison pour le café et maintenant aussi d'excellentes glaces faites maison. Avant ou après le shopping chez Penny, une visite vaut vraiment le coup. Le menu propose un plat préparé avec amour pour tous les goûts. Bon appétit 😘


  • 🏪 Cafe Lichthof (550 Avis)

  • 💬 Le jardin est très agréable et bien fleuri. Nous avions choisi 2 Überraschungsteller et du coup nous avons pu goûter à 6 gâteaux différents (3 généreuses demi-parts par assiette), tous délicieux.


  • 🏪 Gasthaus Gumping (316 Avis)

  • 💬 Très calme chambre spacieuse petit déjeuner au top avec les produits du terroir et du charcutier juste à côté frigo à bière à disposition sur le pas de porte de la chambre tout en confiance on loue nos consommation et on paye le jour du départ Très bon accueil très propre


  • 🏪 NoNames® Restaurant | 📍Euskirchen (319 Avis)

  • 💬 Très bon, service rapide, qualité prix top


  • 🏪 Sporthotel Grünberg (305 Avis)

  • 💬 Cet hôtel sportif est merveilleusement intégré dans la nature sur le Jakobsberg à Grünberg. Entourés de grands arbres, les quatre terrains de sport et les deux salles de sport s'intègrent bien dans le vaste terrain. L’hébergement des équipes et des clients de l’hôtel s’intègre tout aussi bien. L'hôtel sportif est également connu car vous pouvez y organiser des fêtes de famille et des conférences.


  • 🏪 Pizza Papu Fulda (15 Avis)

  • 💬 Je conseille fortement à tout le monde de manger ici !! Je n'ai jamais eu une personne aussi hostile et agressive au téléphone. Service totalement mauvais. Le propriétaire livre délibérément de manière incorrecte afin de pouvoir retirer plus d'argent aux clients.


  • 🏪 Hotel Maximilian (230 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa et petit déjeuner très bon


  • 🏪 Landgasthof Eiserner Ritter (374 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien sympathique, belle chambre fraîchement rénovée de façon parfaite et avec goût, d'une propreté irréprochable. Climatisation. Excellent accueil, le personnel est à la fois professionnel et amical. Très prévenant et aidant. L'intérêt de cet hôtel réside dans son restaurant à visée gastronomique. Les produits locaux sont remarquablement mis en valeur. Boisson incluse nous avons payé environ 90 € à deux. En revanche, le petit-déjeuner n'est pas compris, 8 €, il est sans intérêt. Ici, pas de buffet, une petite assiette sucrée-salée toute prête et peu copieuse est servie à chaque personne.


  • 🏪 Shalimar Restaurant (232 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux. N'a pas aimé. Cher. Cette nourriture ne vaut pas ces prix.


  • 🏪 Pizzeria Alla Stazione (648 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Ils cuisinent délicieusement et rapidement.