📌 Londoner Platz 3, 50765 Cologne - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 21:45
Il y en a de meilleurs
Le 13/04/2022 à 21:44
Le doner kebab coûte de plus en plus cher, désolé, je m'en vais !
Le 15/06/2021 à 05:32
Très bien
Le 26/01/2021 à 16:09
Très savoureux et la nourriture est toujours fraîche 🥰
Le 06/11/2020 à 20:33
Pas si bien après le changement de propriétaire. Doner ok mais rien de spécial non plus.
Le 27/02/2020 à 11:00
Malheureusement beaucoup de viande grasse
Le 29/11/2019 à 19:19
Le propriétaire précédent était meilleur. Le Doner Kebab se prépare sans amour.
Le 23/11/2019 à 20:51
Avec plaisir encore
Le 28/09/2019 à 20:10
Délicieux
Le 24/09/2019 à 17:30
Très bonnes sauces, viande très savoureuse, tout simplement des bombes, tout simplement délicieuses
Le 18/09/2019 à 07:20
Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€
Le 03/09/2019 à 18:44
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 20/08/2019 à 19:06
Bon restaurant mais malheureusement le nom actuel est ici
Le 11/08/2019 à 07:47
Toujours délicieux
Le 26/07/2019 à 02:58
Avant, c'était un très bon magasin, ne vous méprenez pas, la nourriture est bonne, mais la touche personnelle a disparu depuis presque un an. On avait l'impression de manger à Chorweiler, ce qui était probablement dû aux gens. qui y travaillait à l'époque...
Le 01/06/2019 à 21:26
Délicieux
Le 08/05/2019 à 09:03
Ce n'est plus comme avant, c'était dommage
Le 07/05/2019 à 17:39
Nouveau propriétaire, a tout de suite échoué... Aujourd'hui, ma femme est allée là-bas pour acheter quelque chose et le pain kebab est tombé par terre. Ils ont alors dit en turc : Elle ne l'a pas vu et ont ensuite voulu le lui vendre... Quand ma femme lui a parlé, on lui a demandé durement s'il y avait un problème. Ma femme a dit oui, j'ai vu ça, puis on lui a demandé si elle était turque (oui, elle l'est). Elle a dit oui. Ils se sont ensuite excusés et ont dit directement : s'il vous plaît, ne donnez pas une mauvaise critique. Apparemment, les Allemands tirent quelque chose du sol... conclusion inverse... pas comme ça. Je ne peux recommander personne. Je pleure déjà l'ancien propriétaire...
Le 28/04/2019 à 00:44
J'ai eu le biste Adana et le biste grill. La nourriture était bonne Merci Abo Abdo
Le 29/03/2019 à 19:03
c'est délicieux
Le 28/03/2019 à 15:53
Meilleur magasin à Chorweiler 👌
Le 21/03/2019 à 20:42
tellement tellement délicieux 🤤
Le 02/03/2019 à 15:17
Snack au top, délicieux et authentique, toujours un plaisir
Le 17/02/2019 à 19:33
Sympathique, rapide, propre et bien fait collation
Le 12/02/2019 à 07:29
La nourriture est bonne, il y a aussi un bon choix de salades et de plats de viande. L'inconvénient est qu'il n'y a pas assez de places assises et pas de toilettes dans les locaux.
Le 09/02/2019 à 09:41
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 24/01/2019 à 16:16
George préparait toujours la meilleure nourriture.
Le 18/01/2019 à 22:35
Était super (:
Le 03/01/2019 à 13:54
C'était mieux avant la rénovation, mais malheureusement c'était aussi hors du menu.... Ce qui est également interdit pour moi, c'est que vous n'avez pas de toilettes pour les clients, si vous proposez déjà de manger sur place, vous devrait également proposer des toilettes aux clients
Le 02/01/2019 à 16:54
Les brochettes de brochettes grillées sont plutôt savoureuses
Le 02/01/2019 à 13:03
Le meilleur kebab de la ville
Le 30/12/2018 à 16:25
Bien manger
Le 19/12/2018 à 14:25
Tout est délicieux..
Le 14/12/2018 à 18:11
Service bon et rapide.
Le 11/12/2018 à 13:37
Le kebab est top !
Le 11/12/2018 à 12:49
Top Pommdöner 👌🏼
Le 04/12/2018 à 21:00
Délicieux et frais
Le 02/12/2018 à 20:00
Délicieux
Le 23/11/2018 à 22:05
C'est dégoûtant, c'est un euphémisme, nous ne mangerons plus au restaurant. Le magasin n'est pas recommandé
Le 12/11/2018 à 07:38
Délicieux comme toujours
Le 30/10/2018 à 10:33
Excellent duneur
Le 27/10/2018 à 12:37
Des portions décentes
Le 18/10/2018 à 06:56
Bonne nourriture
Le 16/10/2018 à 16:19
Nourriture géniale
Le 11/10/2018 à 16:42
Toujours heureux d'y manger. Je ne peux que recommander l'assiette à tarte grillée à partir de là. La performance des prix est plus que très bonne.
Le 07/10/2018 à 14:54
Cuisine orientale et ambiance agréable bon service
Le 22/09/2018 à 18:33
Tout simplement délicieux et toujours très convivial 😃
Le 13/09/2018 à 10:26
Ils ont des plats très savoureux
Le 11/09/2018 à 03:26
Nourriture pas chère et savoureuse
Le 08/09/2018 à 16:36
Bon service
Le 01/09/2018 à 10:14
Savoureux et rapide. Je peux recommander un sac kebab - la bouteille est fraîche et la sélection d'ingrédients est suffisante.
Le 31/08/2018 à 16:36
Je ne peux rien en dire, Google ne regarde pas vraiment si je vais réellement quelque part ou juste à proximité, c'est pareil ici.
Le 22/08/2018 à 21:26
Couscous très savoureux.
Le 22/07/2018 à 17:19
Tout simplement impossible. Lorsqu'on leur pose des questions sur la sauce piquante, ils répondent non et ils la mettent quand même. Quand nous nous sommes plaints, ils sont devenus très impolis. Ils nous l'auraient demandé et nous n'aurions pas répondu. Lorsque mon mari a dit que bien sûr, j'avais dit non, un autre client est intervenu et a confirmé cela et a dit qu'il (le client) voulait du épicé. Lorsque nous avons répété que nous avions dit non, le monsieur a alors répondu qu'il ne l'avait pas entendu. Quand nous avons dit de demander à nouveau et de ne pas le faire, il a simplement répondu que c'était mieux pour lui avec de la sauce car il n'aurait alors plus de restes. Mais sur un ton qui n'était plus beau. Désolé mais plus jamais.
Le 11/07/2018 à 18:42
L'endroit s'est un peu détérioré après la rénovation... plus aussi convivial et la nourriture était également plus savoureuse...
Le 23/06/2018 à 05:08
Donner,kebab super
Le 14/06/2018 à 18:05
Endroit propre et nourriture délicieuse. Leur Kunafa était le souper
Le 06/05/2018 à 12:22
Tout est délicieux
Le 29/03/2018 à 15:06
Musique certainement trop forte mais bonne nourriture 🌯
Le 21/03/2018 à 23:03
Meilleur snack! Haut
Le 01/03/2018 à 02:32
Ambiance sympa, pas comparable à l'ambiance d'avant. Bon service, la nourriture est bonne et toujours fraîche.
Le 05/02/2018 à 17:45
Délicieux!
Le 16/12/2017 à 18:35
Trop serré, aucune convivialité remarquée.
Le 05/12/2017 à 22:15
Tout est absolument frais et délicieux.
Le 05/12/2017 à 17:22
Sa restauration rapide est saine et ses prix sont raisonnables
Le 04/10/2017 à 18:44
Nourriture vraiment vraiment délicieuse
Le 07/09/2017 à 16:16
Très bon prix et état convivial. Propre boulangerie
Le 14/07/2017 à 09:40
C’est possible, mais ce n’est pas obligatoire !
Le 28/06/2017 à 12:22
Excellent endroit pour manger. Super ambiance après les rénovations. Tout ce dont vous avez besoin pour de la restauration rapide turque, des escalopes et des frites, et vous pouvez tout emporter.
Le 26/04/2017 à 15:57
délicieux
Le 12/04/2017 à 12:02
Je ne peux que recommander. Surtout les grillades
Le 05/04/2017 à 18:16
Bien manger!
Le 19/02/2017 à 15:08
Très savoureux!☆🖒
Le 05/02/2017 à 10:07
Bonne pizza turque pas chère. Ambiance pas terrible.
Le 18/12/2016 à 18:19
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée.
Le 02/05/2016 à 18:14
Arrogant et totalement hostile envers les clients. Ensuite, s'adresser aux clients en tant que brudi ne fonctionne pas du tout. C'était la dernière fois que j'y achetais quelque chose. Je ne peux le recommander à personne. Il faut avoir du culot pour parler à ces gens.
💬 On ne peut que chaudement recommander le bistro en face de Penny Shopping. Un bistrot bien tenu proposant une cuisine délicieuse et bon marché à des prix équitables, d'excellents gâteaux faits maison pour le café et maintenant aussi d'excellentes glaces faites maison. Avant ou après le shopping chez Penny, une visite vaut vraiment le coup. Le menu propose un plat préparé avec amour pour tous les goûts. Bon appétit 😘
💬 Le jardin est très agréable et bien fleuri. Nous avions choisi 2 Überraschungsteller et du coup nous avons pu goûter à 6 gâteaux différents (3 généreuses demi-parts par assiette), tous délicieux.
💬 Très calme chambre spacieuse petit déjeuner au top avec les produits du terroir et du charcutier juste à côté frigo à bière à disposition sur le pas de porte de la chambre tout en confiance on loue nos consommation et on paye le jour du départ Très bon accueil très propre
💬 Très bon, service rapide, qualité prix top
💬 Cet hôtel sportif est merveilleusement intégré dans la nature sur le Jakobsberg à Grünberg. Entourés de grands arbres, les quatre terrains de sport et les deux salles de sport s'intègrent bien dans le vaste terrain. L’hébergement des équipes et des clients de l’hôtel s’intègre tout aussi bien. L'hôtel sportif est également connu car vous pouvez y organiser des fêtes de famille et des conférences.
💬 Je conseille fortement à tout le monde de manger ici !! Je n'ai jamais eu une personne aussi hostile et agressive au téléphone. Service totalement mauvais. Le propriétaire livre délibérément de manière incorrecte afin de pouvoir retirer plus d'argent aux clients.
💬 Hôtel sympa et petit déjeuner très bon
💬 Petit hôtel bien sympathique, belle chambre fraîchement rénovée de façon parfaite et avec goût, d'une propreté irréprochable. Climatisation. Excellent accueil, le personnel est à la fois professionnel et amical. Très prévenant et aidant. L'intérêt de cet hôtel réside dans son restaurant à visée gastronomique. Les produits locaux sont remarquablement mis en valeur. Boisson incluse nous avons payé environ 90 € à deux. En revanche, le petit-déjeuner n'est pas compris, 8 €, il est sans intérêt. Ici, pas de buffet, une petite assiette sucrée-salée toute prête et peu copieuse est servie à chaque personne.
💬 Ce n'est pas savoureux. N'a pas aimé. Cher. Cette nourriture ne vaut pas ces prix.
💬 Super restaurant. Ils cuisinent délicieusement et rapidement.