Restauration rapide 🇩🇪

Grillspieß Avis

📌 Londoner Platz 3, 50765 Cologne - Allemagne

4.1 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Grillspieß à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Grillspieß à Cologne

AlexNightcoreWorld.

Le 19/06/2022 à 21:45

2 / 5

Il y en a de meilleurs

Andreas.h

Le 13/04/2022 à 21:44

1 / 5

Le doner kebab coûte de plus en plus cher, désolé, je m'en vais !

Hakan.e

Le 15/06/2021 à 05:32

5 / 5

Très bien

Simone.e

Le 26/01/2021 à 16:09

5 / 5

Très savoureux et la nourriture est toujours fraîche 🥰

Thomas.e

Le 06/11/2020 à 20:33

3 / 5

Pas si bien après le changement de propriétaire. Doner ok mais rien de spécial non plus.

Dennis.u

Le 27/02/2020 à 11:00

3 / 5

Malheureusement beaucoup de viande grasse

Lisa.u

Le 29/11/2019 à 19:19

1 / 5

Le propriétaire précédent était meilleur. Le Doner Kebab se prépare sans amour.

Özkan.u

Le 23/11/2019 à 20:51

5 / 5

Avec plaisir encore

lemur.

Le 28/09/2019 à 20:10

5 / 5

Délicieux

Dardan.A

Le 24/09/2019 à 17:30

5 / 5

Très bonnes sauces, viande très savoureuse, tout simplement des bombes, tout simplement délicieuses

Irena..

Le 18/09/2019 à 07:20

5 / 5

Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€

Michael.e

Le 03/09/2019 à 18:44

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Kevin.a

Le 20/08/2019 à 19:06

5 / 5

Bon restaurant mais malheureusement le nom actuel est ici

juju.a

Le 11/08/2019 à 07:47

5 / 5

Toujours délicieux

Riyaku.

Le 26/07/2019 à 02:58

2 / 5

Avant, c'était un très bon magasin, ne vous méprenez pas, la nourriture est bonne, mais la touche personnelle a disparu depuis presque un an. On avait l'impression de manger à Chorweiler, ce qui était probablement dû aux gens. qui y travaillait à l'époque...

Roger.a

Le 01/06/2019 à 21:26

5 / 5

Délicieux

Dieter.c

Le 08/05/2019 à 09:03

3 / 5

Ce n'est plus comme avant, c'était dommage

Stish.

Le 07/05/2019 à 17:39

1 / 5

Nouveau propriétaire, a tout de suite échoué... Aujourd'hui, ma femme est allée là-bas pour acheter quelque chose et le pain kebab est tombé par terre. Ils ont alors dit en turc : Elle ne l'a pas vu et ont ensuite voulu le lui vendre... Quand ma femme lui a parlé, on lui a demandé durement s'il y avait un problème. Ma femme a dit oui, j'ai vu ça, puis on lui a demandé si elle était turque (oui, elle l'est). Elle a dit oui. Ils se sont ensuite excusés et ont dit directement : s'il vous plaît, ne donnez pas une mauvaise critique. Apparemment, les Allemands tirent quelque chose du sol... conclusion inverse... pas comme ça. Je ne peux recommander personne. Je pleure déjà l'ancien propriétaire...

Hamza.t

Le 28/04/2019 à 00:44

5 / 5

J'ai eu le biste Adana et le biste grill. La nourriture était bonne Merci Abo Abdo

woojin.e

Le 29/03/2019 à 19:03

4 / 5

c'est délicieux

Robin.o

Le 28/03/2019 à 15:53

5 / 5

Meilleur magasin à Chorweiler 👌

Marie.r

Le 21/03/2019 à 20:42

5 / 5

tellement tellement délicieux 🤤

Der.r

Le 02/03/2019 à 15:17

5 / 5

Snack au top, délicieux et authentique, toujours un plaisir

Markus.c

Le 17/02/2019 à 19:33

4 / 5

Sympathique, rapide, propre et bien fait collation

Daniel.m

Le 12/02/2019 à 07:29

4 / 5

La nourriture est bonne, il y a aussi un bon choix de salades et de plats de viande. L'inconvénient est qu'il n'y a pas assez de places assises et pas de toilettes dans les locaux.

mama..

Le 09/02/2019 à 09:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Isabelle.u

Le 24/01/2019 à 16:16

3 / 5

George préparait toujours la meilleure nourriture.

Deekaay_.1

Le 18/01/2019 à 22:35

5 / 5

Était super (:

Jenny.e

Le 03/01/2019 à 13:54

2 / 5

C'était mieux avant la rénovation, mais malheureusement c'était aussi hors du menu.... Ce qui est également interdit pour moi, c'est que vous n'avez pas de toilettes pour les clients, si vous proposez déjà de manger sur place, vous devrait également proposer des toilettes aux clients

MAXIMILIANMUS.s

Le 02/01/2019 à 16:54

4 / 5

Les brochettes de brochettes grillées sont plutôt savoureuses

Hako.8

Le 02/01/2019 à 13:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Therese.r

Le 30/12/2018 à 16:25

4 / 5

Bien manger

Isis.d

Le 19/12/2018 à 14:25

4 / 5

Tout est délicieux..

Attila.o

Le 14/12/2018 à 18:11

5 / 5

Service bon et rapide.

Errol.a

Le 11/12/2018 à 13:37

5 / 5

Le kebab est top !

Robert.t

Le 11/12/2018 à 12:49

5 / 5

Top Pommdöner 👌🏼

Frank.e

Le 04/12/2018 à 21:00

5 / 5

Délicieux et frais

Melih.a

Le 02/12/2018 à 20:00

4 / 5

Délicieux

Kölsche.r

Le 23/11/2018 à 22:05

1 / 5

C'est dégoûtant, c'est un euphémisme, nous ne mangerons plus au restaurant. Le magasin n'est pas recommandé

S1ck.e

Le 12/11/2018 à 07:38

5 / 5

Délicieux comme toujours

Antonino.i

Le 30/10/2018 à 10:33

3 / 5

Excellent duneur

Oliver.l

Le 27/10/2018 à 12:37

2 / 5

Des portions décentes

Roland.u

Le 18/10/2018 à 06:56

5 / 5

Bonne nourriture

Izabela.r

Le 16/10/2018 à 16:19

5 / 5

Nourriture géniale

S.

Le 11/10/2018 à 16:42

5 / 5

Toujours heureux d'y manger. Je ne peux que recommander l'assiette à tarte grillée à partir de là. La performance des prix est plus que très bonne.

Peter.i

Le 07/10/2018 à 14:54

5 / 5

Cuisine orientale et ambiance agréable bon service

Sandy.t

Le 22/09/2018 à 18:33

5 / 5

Tout simplement délicieux et toujours très convivial 😃

gamescom_Lordi.

Le 13/09/2018 à 10:26

5 / 5

Ils ont des plats très savoureux

Mr..h

Le 11/09/2018 à 03:26

3 / 5

Nourriture pas chère et savoureuse

Wolfgang.u

Le 08/09/2018 à 16:36

5 / 5

Bon service

Adam.e

Le 01/09/2018 à 10:14

4 / 5

Savoureux et rapide. Je peux recommander un sac kebab - la bouteille est fraîche et la sélection d'ingrédients est suffisante.

Roberto.a

Le 31/08/2018 à 16:36

3 / 5

Je ne peux rien en dire, Google ne regarde pas vraiment si je vais réellement quelque part ou juste à proximité, c'est pareil ici.

Dope.o

Le 22/08/2018 à 21:26

3 / 5

Couscous très savoureux.

Michaela.r

Le 22/07/2018 à 17:19

1 / 5

Tout simplement impossible. Lorsqu'on leur pose des questions sur la sauce piquante, ils répondent non et ils la mettent quand même. Quand nous nous sommes plaints, ils sont devenus très impolis. Ils nous l'auraient demandé et nous n'aurions pas répondu. Lorsque mon mari a dit que bien sûr, j'avais dit non, un autre client est intervenu et a confirmé cela et a dit qu'il (le client) voulait du épicé. Lorsque nous avons répété que nous avions dit non, le monsieur a alors répondu qu'il ne l'avait pas entendu. Quand nous avons dit de demander à nouveau et de ne pas le faire, il a simplement répondu que c'était mieux pour lui avec de la sauce car il n'aurait alors plus de restes. Mais sur un ton qui n'était plus beau. Désolé mais plus jamais.

Kristina.e

Le 11/07/2018 à 18:42

2 / 5

L'endroit s'est un peu détérioré après la rénovation... plus aussi convivial et la nourriture était également plus savoureuse...

Grosu.o

Le 23/06/2018 à 05:08

5 / 5

Donner,kebab super

Fatima.o

Le 14/06/2018 à 18:05

4 / 5

Endroit propre et nourriture délicieuse. Leur Kunafa était le souper

Paki.C

Le 06/05/2018 à 12:22

5 / 5

Tout est délicieux

Christopher.o

Le 29/03/2018 à 15:06

3 / 5

Musique certainement trop forte mais bonne nourriture 🌯

Edip.a

Le 21/03/2018 à 23:03

5 / 5

Meilleur snack! Haut

Joel.a

Le 01/03/2018 à 02:32

5 / 5

Ambiance sympa, pas comparable à l'ambiance d'avant. Bon service, la nourriture est bonne et toujours fraîche.

Asd.s

Le 05/02/2018 à 17:45

5 / 5

Délicieux!

Alexandr.r

Le 16/12/2017 à 18:35

2 / 5

Trop serré, aucune convivialité remarquée.

Grumpf.a

Le 05/12/2017 à 22:15

4 / 5

Tout est absolument frais et délicieux.

Jasm.h

Le 05/12/2017 à 17:22

5 / 5

Sa restauration rapide est saine et ses prix sont raisonnables

Jendrik.�

Le 04/10/2017 à 18:44

5 / 5

Nourriture vraiment vraiment délicieuse

Ferenc.i

Le 07/09/2017 à 16:16

5 / 5

Très bon prix et état convivial. Propre boulangerie

David.h

Le 14/07/2017 à 09:40

2 / 5

C’est possible, mais ce n’est pas obligatoire !

Daniel.i

Le 28/06/2017 à 12:22

5 / 5

Excellent endroit pour manger. Super ambiance après les rénovations. Tout ce dont vous avez besoin pour de la restauration rapide turque, des escalopes et des frites, et vous pouvez tout emporter.

Nicoleta.c

Le 26/04/2017 à 15:57

5 / 5

délicieux

Aydin.�

Le 12/04/2017 à 12:02

4 / 5

Je ne peux que recommander. Surtout les grillades

Paddy.P

Le 05/04/2017 à 18:16

5 / 5

Bien manger!

Alexandra.a

Le 19/02/2017 à 15:08

5 / 5

Très savoureux!☆🖒

N...

Le 05/02/2017 à 10:07

3 / 5

Bonne pizza turque pas chère. Ambiance pas terrible.

Marko.h

Le 18/12/2016 à 18:19

3 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée.

Nec.h

Le 02/05/2016 à 18:14

1 / 5

Arrogant et totalement hostile envers les clients. Ensuite, s'adresser aux clients en tant que brudi ne fonctionne pas du tout. C'était la dernière fois que j'y achetais quelque chose. Je ne peux le recommander à personne. Il faut avoir du culot pour parler à ces gens.

  • 🏪 Angolo Italiano (34 Avis)

  • 💬 Ce fut une très grosse surprise positive. C'est très petit mais sympa :) La nourriture était incroyablement bonne. Je n'ai pas mangé de pâtes aussi bonnes depuis un moment. Le petit bistro est un joyau caché. Très discret mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. ♥️😍


  • 🏪 Haus am Berg (183 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mon mari, je l'ai découvert par hasard. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner et le dîner étaient tous excellents. Bel emplacement avec de superbes vues. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et chaque demande de petit-déjeuner est prise en compte. À notre grande surprise, nos enfants sont tous venus. Les aubergistes m'ont tellement aidé que c'est devenu un superbe cadeau surprise. Merci encore. Je le referais sans hésiter. Mes enfants étaient également très heureux et enthousiastes.


  • 🏪 Café Barista (598 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner sucré ou salé, chacun y trouvera son bonheur. Nous avons eu suffisamment de pains et de croissants différents. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le café était également très bon. Heureux de revenir!


  • 🏪 Ciao Italia (293 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une longue histoire et une cuisine vraiment délicieuse. Le service était également très sympathique. Bons prix. Des plats italiens et une bonne cuisine maison allemande sont proposés. Des événements plus importants sont également possibles. Une cheminée dans la chambre d'amis la rend vraiment confortable.


  • 🏪 Lorenzohannover (107 Avis)

  • 💬 Toujours rapide et savoureux. Je t'aime. Merci. PS les frites sont toujours copieuses et croustillantes, les enfants sont contents.


  • 🏪 Lecker Döner in Herrsching (23 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique. :) J'ai dû me dépêcher pour prendre mon train et je voulais payer par carte. Malheureusement, je n'avais pas d'argent liquide et les messieurs ont eu la gentillesse de m'acheter du Dürum. Ce qui, soit dit en passant, était très savoureux. :) Seulement recommandé !


  • 🏪 Best Western Lippischer Hof (284 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Manu's Schützenhaus (486 Avis)

  • 💬 Malgré la pluie, ce Biergarten est un endroit charmant et agréable situé à quelques encablures de l'aéroport de Baden Baden. L' établissement propose une carte de plats élaborés avec des ingrédients de qualité. Le service efficace est assuré avec le sourire ce qui participe au bien être de ce moment passé à table. Les toilettes sont d' une propreté irréprochable ce qui en dit beaucoup sur la manière dont est géré ce restaurant que je recommande vivement à celles et ceux qui souhaitent se restaurer avant d embarquer pour un vol au départ de Baden Baden.


  • 🏪 Asia Küche (263 Avis)

  • 💬 Bonnes nouilles, bon prix !


  • 🏪 Pizzeria Italiana & Feinkostladen Vulkano 2.0 (55 Avis)

  • 💬 Je voyage très souvent pour le travail et je m'arrête rarement dans un restaurant italien à l'étranger, mais Dieu merci, cette fois, je l'ai fait ! Excellent service et environnement. La convivialité et l'éducation règnent en maître, mais surtout le parfum de la vraie Italianité. Et la nourriture ? Des pizzas vraiment époustouflantes quel que soit le passant je vous garantis que vous ne serez pas déçu... des produits de premier choix mais surtout de première qualité et surtout (italienne) en fermant les yeux vous ferez face à un voyage mystique qui vous ramènera dans les veines de Naples en vous faisant savourer une pizza que seuls ces gars savent préparer. Pour le reste j'ai trouvé tout très bon des desserts aux sélections de vins etc. Postò Vraiment 5 étoiles, peut-être 5 étoiles, c'est aussi un peu réducteur. Si je retourne en Allemagne, je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux.