Les avis
Le 28/04/2024 à 08:56
Délicieux
Le 15/04/2024 à 15:04
Je sais que le goût peut être débattu, c'est pourquoi les trois étoiles sont également attribuées au service amical et à l'offre basique. Le goût du schnitzel n’était pas ma tasse de thé, il était beaucoup trop gras. Il en va de même pour les pommes de terre sautées, également servies sous une montagne de sauce à l'ail, qui ne se marie pas bien avec la très bonne sauce au paprika.
Le 16/03/2024 à 17:47
Schnitzel et frites très savoureux.
Le 21/01/2024 à 11:05
Super station de grillades. Délicieuse saucisse au curry avec frites et vin chaud au feu de bois. Des gens sympas et terre-à-terre. Toujours heureux quand nous sommes dans le Harz...
💬 Accueil très chaleureux, chambres très confortables
💬 Malheureusement, la nourriture était bien en deçà de mes attentes d'après les bonnes critiques de Google. Le pesto avait le goût de provenir d'un pot contenant un excès d'eau pour pâtes au fond de l'assiette, certaines des autres pâtes se sont effondrées car elles étaient complètement cuites jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Il semblait également que le serveur avait fait le mauvais choix de carrière.
💬
💬 C’est peut-être un tel jour, mais la ventilation ne fonctionne pas bien, il y a une odeur d’huile brûlée dans la pièce.
💬 Très petit restaurant mignon. Vous pouvez observer le chef au travail à travers un aquarium. Le service est très sympathique, les portions sont grandes et c'est bon. Nous avons eu le canard. Croustillant et servi avec de délicieux légumes. Tout comme vous le souhaitez. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Nous avons bien aimé, les tarifs pour la viande sont un peu élevés
💬 Le Löwenwirtschaft est un incontournable pour nous à chaque fois que nous visitons Oberstdorf 😍 meublé avec beaucoup d'amour et de style (alpin moderne), la nourriture est toujours délicieuse et joliment préparée. Le personnel est extrêmement sympathique. Les chiens sont les bienvenus. Toujours heureux ☺️
💬 délicieux! des raviolis faits maison pour tous les goûts, comme ceux de maman. Je le recommande fortement!
💬 La chambre était propre et nettoyée correctement. Mais la ventilation de la salle de bain était cassée et ramenait l'air évacué dans la pièce, ce qui entraînait toujours une mauvaise odeur dans la pièce. Mentionner à plusieurs reprises qu'il n'y avait rien à faire était toujours la réponse. Le petit déjeuner était correct, mais pas plus que correct. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Mais nous ne réserverions plus là-bas.
💬 Malheureusement, le pire dürüm que j'ai jamais mangé et en même temps le plus cher...la viande sur la petite brochette pendant trop longtemps car presque aucun client ne semble venir. Il n'y avait que le strict minimum de salade et autres, même s'il s'agissait d'un grand Dürüm (taille normale partout ailleurs) Malheureusement pas du tout recommandé. Il aurait dû interpréter différemment le "à vendre", apparemment il n'a plus besoin de qualité ces derniers mois P.S. Réponse après 4 mois, peut-être que la voiture a été vendue maintenant... alors vous avez raison, puis je suis allé voir l'ancien propriétaire. Et mon évaluation était objective et modérément exprimée.