Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Boecklerstraße 7, 21339 Lüneburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grillstation à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Lüneburg

Arvid.e

Le 02/10/2023 à 12:44

1 / 5

saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu

Grill.

Le 12/09/2022 à 14:53

5 / 5

Tout simplement délicieux

  • 🏪 Restaurant Kitz & Gloria direkt am Chiemsee mit Seeterrasse (50 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et avons mangé deux fois du menu de spécialités dans l'après-midi. C'est tout simplement 5 étoiles sur 5 : un service attentionné, un très beau choix et une grande qualité. Les prix correspondent à la qualité et à l'emplacement.


  • 🏪 Bistro "Ärztehaus Cottbus-Nord" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Haus Im Wellenfeld (11 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'endroit est vraiment calme et très propre, le lit est confortable. Et la salle de bain est propre aussi. Mme Annegret Kloth est une personne très gentille et prend soin des lieux.


  • 🏪 Restaurant Eat Vite (33 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux, frais, propre, bon marché et sympathique Ça ne va pas mieux


  • 🏪 Pizza Express Mamma Mia (228 Avis)

  • 💬 Pizzeria simple de décors. Mais les pizza sont excellentes.


  • 🏪 Familie Disch Gasthaus Zur Sonne (61 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le réveillon du Nouvel An, des hôtes très sympathiques, bel appartement pour 3 personnes dont un chien. Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine haut de gamme, tous les soirs J'y ai mangé, excellent menu du réveillon du Nouvel An. Rapport qualité/prix parfait, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Yavuz Grill (461 Avis)

  • 💬 Yavuz Grill a une ambiance très sympathique et agréable, la carte est très diversifiée, le rapport qualité-prix est tout à fait acceptable, paiement au comptoir, servi à table et reçu de manière conviviale, T O P 5***** ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 ibis budget Hamburg City (1950 Avis)

  • 💬 Tout était bien sauf le lit pas confortable du tout et l'endroit où est situé l'hôtel, il y a un immeuble de bureaux juste en face donc ils peuvent voir tout ce qui ce passe dans les chambres. Petit déjeuner copieux et un hôtel au calme.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria San Marco (198 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel et propriétaire extrêmement sympathiques. Avec plaisir encore et plus souvent. Également ouvert aux demandes spéciales. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Capobianco (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus via le carnet de bons. Je l'ai dépassé plusieurs fois. De l'extérieur, cela ressemble plus à un magasin. Je ne m'attendais pas à un restaurant haut de gamme derrière. Le restaurant est très cosy et présente des décorations très originales. L'entrée nous aurait facilement suffi comme plat principal.