Les avis
Le 02/10/2023 à 12:44
saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu
Le 12/09/2022 à 14:53
Tout simplement délicieux
💬 Nous avons utilisé le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et avons mangé deux fois du menu de spécialités dans l'après-midi. C'est tout simplement 5 étoiles sur 5 : un service attentionné, un très beau choix et une grande qualité. Les prix correspondent à la qualité et à l'emplacement.
💬
💬 Eh bien, l'endroit est vraiment calme et très propre, le lit est confortable. Et la salle de bain est propre aussi. Mme Annegret Kloth est une personne très gentille et prend soin des lieux.
💬 Personnel très savoureux, frais, propre, bon marché et sympathique Ça ne va pas mieux
💬 Pizzeria simple de décors. Mais les pizza sont excellentes.
💬 Étaient là pour le réveillon du Nouvel An, des hôtes très sympathiques, bel appartement pour 3 personnes dont un chien. Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine haut de gamme, tous les soirs J'y ai mangé, excellent menu du réveillon du Nouvel An. Rapport qualité/prix parfait, nous serions ravis de revenir.
💬 Yavuz Grill a une ambiance très sympathique et agréable, la carte est très diversifiée, le rapport qualité-prix est tout à fait acceptable, paiement au comptoir, servi à table et reçu de manière conviviale, T O P 5***** ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Tout était bien sauf le lit pas confortable du tout et l'endroit où est situé l'hôtel, il y a un immeuble de bureaux juste en face donc ils peuvent voir tout ce qui ce passe dans les chambres. Petit déjeuner copieux et un hôtel au calme.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel et propriétaire extrêmement sympathiques. Avec plaisir encore et plus souvent. Également ouvert aux demandes spéciales. Je le recommande fortement.
💬 Nous sommes venus via le carnet de bons. Je l'ai dépassé plusieurs fois. De l'extérieur, cela ressemble plus à un magasin. Je ne m'attendais pas à un restaurant haut de gamme derrière. Le restaurant est très cosy et présente des décorations très originales. L'entrée nous aurait facilement suffi comme plat principal.