Les avis
Le 02/10/2023 à 12:44
saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu
Le 12/09/2022 à 14:53
Tout simplement délicieux
💬 Comme notre lieu de résidence n'était pas dans la zone de livraison selon Lieferando, je les ai appelés et une dame très sympathique a pris ma commande par téléphone (donc ça vaut la peine de demander !). La nourriture (2 sous-plateaux) est arrivée à l'heure et était excellente, avec des sous-marins richement garnis et avec un total de 6 délicieuses sauces. Nous commanderons à nouveau.
💬 Pas mal
💬 Habitués des Kebab belges, pressés par le temps, on fait une pause au Doner le plus proche. Commande de 2 plats à emporter et là un personnel au top et à l'écoute malgré la barrière de la langue (francophone - allemand). Rien à redire. Rapidité malgré un doner poulet au barbecue, propreté de l'établissement, sympathie et convivialité. Budget raisonnable et nous voilà partis avec notre colis. Dégustation 15 minutes plus tard et ... 2 Doners à tomber par terre tellement délicieux servis avec des produits frais. Adresse plus qu'à recommander !!!
💬 Super Pizza
💬 Très bien
💬 Bonnes boissons, bonne musique, personnel sympathique!
💬 Super appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré et très accueillant. Très bien situé et très calme car l'appartement est côté cour. Avec plaisir encore. ☺️
💬 Tout est délicieux
💬 L'ambiance était géniale et la nourriture était correcte. Le service était également très bon !
💬 Nourriture très savoureuse! Service parfait… L’emplacement est d’une beauté unique. Plus que simplement recommandé. Vous devez l'expérimenter! Cordialement à toute l'équipe du Huberwirt Lex ! Bonne chance et à bientôt !