Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Boecklerstraße 7, 21339 Lüneburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grillstation à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Lüneburg

Arvid.e

Le 02/10/2023 à 12:44

1 / 5

saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu

Grill.

Le 12/09/2022 à 14:53

5 / 5

Tout simplement délicieux

  • 🏪 Subway (345 Avis)

  • 💬 Comme notre lieu de résidence n'était pas dans la zone de livraison selon Lieferando, je les ai appelés et une dame très sympathique a pris ma commande par téléphone (donc ça vaut la peine de demander !). La nourriture (2 sous-plateaux) est arrivée à l'heure et était excellente, avec des sous-marins richement garnis et avec un total de 6 délicieuses sauces. Nous commanderons à nouveau.


  • 🏪 Curry Schoerry (375 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 AYDIN OCAKBAŞI RESTAURANT (328 Avis)

  • 💬 Habitués des Kebab belges, pressés par le temps, on fait une pause au Doner le plus proche. Commande de 2 plats à emporter et là un personnel au top et à l'écoute malgré la barrière de la langue (francophone - allemand). Rien à redire. Rapidité malgré un doner poulet au barbecue, propreté de l'établissement, sympathie et convivialité. Budget raisonnable et nous voilà partis avec notre colis. Dégustation 15 minutes plus tard et ... 2 Doners à tomber par terre tellement délicieux servis avec des produits frais. Adresse plus qu'à recommander !!!


  • 🏪 Pizzeria Da Sergio (293 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Hotel Lindenhof (584 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Butcher's Sportsbar Troisdorf (232 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons, bonne musique, personnel sympathique!


  • 🏪 Limehome Dresden Jordanstraße (12 Avis)

  • 💬 Super appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré et très accueillant. Très bien situé et très calme car l'appartement est côté cour. Avec plaisir encore. ☺️


  • 🏪 Ali Baba Grill (411 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux


  • 🏪 M2 Cafe & Bar - Magdeburg (639 Avis)

  • 💬 L'ambiance était géniale et la nourriture était correcte. Le service était également très bon !


  • 🏪 Gasthaus Huberwirt (233 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Service parfait… L’emplacement est d’une beauté unique. Plus que simplement recommandé. Vous devez l'expérimenter! Cordialement à toute l'équipe du Huberwirt Lex ! Bonne chance et à bientôt !