Les avis
Le 02/10/2023 à 12:44
saucisse au curry avec frites Currywurst trop dure, Hela ketchup Certaines frites étaient encore crues Pas recommandé le plat là-bas Menu trop cher (7,20€) pour si peu
Le 12/09/2022 à 14:53
Tout simplement délicieux
💬 Super
💬 Titre : Un joyau culinaire dans notre quartier ! Avis : Amoureux de la cuisine grecque, j'ai été agréablement surpris par ma visite dans ce restaurant. La viande était incroyablement juteuse et tendre, comme il se doit. La présentation des plats était attractive et un véritable régal pour les yeux. Mais le point culminant a été les entrées - tout simplement incroyables ! La combinaison d'ingrédients frais et de saveurs authentiques m'a vraiment impressionné. Le service était également de première classe, le personnel était sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, une expérience fantastique que je recommande à tous ceux qui souhaitent savourer la vraie cuisine grecque !
💬 Plus jamais. La nourriture est arrivée froide car le coursier ne savait pas où la livrer... perte d'argent !
💬 PERSONNES Conseil absolu !!! Si vous avez faim, vous avez vraiment envie de manger quelque chose comme ce qu'il propose. Alors vas-y. Génial, délicieux !!!! salutation
💬 Ambiance très agréable où l'on peut s'asseoir dehors en été. Pizza très savoureuse à des prix absolument équitables. Le tiramisu est également recommandé. Belle opération et bon service. Toujours heureux de venir ici.
💬 Ce n'est pas particulièrement agréable de s'asseoir ici dans le centre commercial bruyant, et je ne peux pas non plus dire grand-chose d'autre de bien. La pizza était trop pâteuse pour moi (on mâche un morceau pendant des heures), pas assez croustillante et n'avait pas assez de saveur. Elles ne sont pas chères, mais pour quelques euros de plus, vous pouvez obtenir des pizzas bien meilleures.
💬 Nous avons cherché cet endroit au hasard sur Google pendant notre séjour à Constance et recherchions un endroit pour célébrer le 70 e anniversaire de maman et nous avons trouvé ce restaurant incroyable ! Plats de poisson frais très délicieux et ambiance fantastique. Bien recommandé!
💬 Abou
💬 L'appartement est incroyablement beau et super confortable. Le jardin est parfaitement clôturé pour les chiens et rien ne manque. La taille de l'appartement est appropriée, comme sur les photos. Nous avons passé des vacances mère-fille ici et avons été ravis. Nous avons également été impressionnés par les cadeaux de bienvenue sous forme de thé de Frise orientale. Une superbe maison directement sur la digue et tout simplement parfaite pour les chiens. L'emplacement est idéal pour des excursions et nous reviendrons l'année prochaine si nous le pouvons. Merci encore à la super organisation : c'était la meilleure maison de vacances que nous ayons jamais eue Cordialement de la région de la Ruhr
💬 Le ker Burger