📌 Maybachstraße 5, 71229 Leonberg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:10
Le poulet était bon, mais je pense que 12,50 par poulet, c'est trop cher 🫰
Le 05/12/2023 à 12:00
Manger se passe comme ça, le temps d'attente est interminable !
Le 05/08/2023 à 14:12
Je viens de manger un curry très savoureux. Super ambiance et bonne saucisse. Je reviendrai certainement.
Le 10/07/2023 à 09:59
Amical! Peu coûteux! Frais! Délicieux!
Le 13/03/2023 à 19:01
Le meilleur snack de la région ! Le poulet est imbattable, mais tous les autres plats sont également fortement recommandés ! Les deux frères Kaya sont une institution incontournable à Leonberg !
Le 22/10/2022 à 12:39
J'ai trouvé le snack par hasard le week-end. Même si beaucoup de gens avaient peur, le service était très sympathique et rapide. Les prix sont plus que corrects. La nourriture vient avec beaucoup. Préparé avec dévouement et vous pouvez le goûter aussi. Parfait également comme collation au déjeuner.
Le 21/05/2022 à 13:18
Parfait pour une collation.
Le 03/05/2022 à 11:42
Spécial curry avec frites ET(!) petits pains 6,70 €. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Qualité et quantité très bonnes. Service très sympathique. Recommandation.
Le 20/11/2021 à 12:43
Délicieux
Le 07/11/2021 à 21:08
La meilleure saucisse au curry de tous les temps. J'y allais souvent pendant ma pause déjeuner et j'y venais parfois le week-end - juste pour la délicieuse saucisse au curry avec des frites.
Le 16/07/2021 à 15:42
Collègues sympas, bonne qualité
Le 17/06/2021 à 19:47
Jusqu'à présent, ça s'est toujours très bien passé, les gens aiment venir ici s'ils ont envie de quelque chose de rapide pendant leur pause déjeuner.
Le 23/03/2021 à 21:23
Si vous n'êtes pas encore venu ici, c'est de votre faute. Tout est ici : - Qualité - Prix - Fraîcheur - Gentillesse
Le 23/03/2021 à 21:14
Meilleur grill !!!
Le 23/03/2021 à 17:42
Currywurst = saucisse + ketchup discount + poudre de curry ? Oui bien sûr.
Le 24/01/2021 à 20:15
Une légende à Leonberg, définitivement recommandée. Toujours de belles conversations et de la bonne nourriture.
Le 12/01/2021 à 11:30
J'y suis allé plusieurs fois, des gars sympas, de la bonne nourriture de temps en temps, super :) salutations
Le 12/11/2020 à 11:52
Personnel sympathique et arrangeant, snacks bons et variés
Le 07/11/2020 à 15:00
Meilleur plat à emporter ! 👍
Le 13/10/2020 à 14:15
Au dessus de la moyenne!! Incroyable pour une collation
Le 14/09/2020 à 10:41
Une station barbecue très chaleureuse et familiale. Le choix, la qualité et les prix sont exceptionnels ! Aujourd'hui une institution permanente à Leonberg. Une visite est fortement recommandée!
Le 27/06/2019 à 07:32
Bonne saucisse au curry
Le 11/10/2018 à 14:43
Rapide, bon goût, le poulet grillé est frais et très bon, les portions de frites sont suffisantes et les prix sont justes. Une bonne alternative rapide pour les petites et grandes faims. Il ne me manque que les cornichons sur le burger, donc une étoile en moins.
Le 09/02/2018 à 11:18
Super savoureux, fraîchement préparé, très poli et, si vous ne partez pas à midi et demi, très vite
Le 16/01/2018 à 10:05
Les frites sont bonnes, mais le poulet est malheureusement trop salé - attente certainement trop longue, surtout en hiver
Le 09/01/2018 à 22:08
Le poulet est presque toujours bien frais. Malheureusement, c'est souvent trop salé pour moi. A part ça, ils ont bon goût.
Le 27/11/2017 à 10:43
Le meilleur hot-dog du grill à Kaufland Pforzheim, sur la Wilferinger Höhe. Pour seulement 1,60 euros, vous obtenez une délicieuse sauce et une saucisse de hot-dog incroyablement savoureuse dans un petit pain et bien sûr du concombre et des oignons en accompagnement.... 😀.... C'est juste dommage que certains employés là-bas ne le fassent pas vraiment je le veux Hot-dogs à vendre.... Ils sont toujours à court de pain, de saucisses ou même de plats d'accompagnement.... Ce serait vraiment dommage s'il n'y avait soudainement plus de délicieux hot-dogs....
Le 18/05/2017 à 13:27
Produits frais, currywurst, bratwurst, hamburgers, frites et poulet grillé. Tout était très propre et le personnel était rapide et sympathique. Grand parking gratuit dans le parking Reifen Geiger.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais elle pourrait être meilleure
💬 N'a pas aimé! La nourriture n'est pas savoureuse, nous avons commandé des légumes en accompagnement - les légumes comprenaient de grandes quantités d'oignons et de carottes, un morceau de paprika et quelques morceaux de courgettes... La viande est également insipide, il n'y a ni sel ni poivre. sur les tables. Le personnel n'est pas sympathique. Déçu... je ne recommande pas
💬 Personell ne pourrait pas être plus sympathique. Le petit déjeuner est incroyable ! L'ambiance est délicieuse. Sauna et espace fitness excellents. Tout est propre et bien entretenu. L'emplacement est optimal : à quelques mètres du Kurgarten et à courte distance de la zone commerçante piétonne et du centre-ville. La chambre simple est petite mais suffisante. Ce serait bien d'avoir un petit frigo dans la chambre, mais cela ne m'empêchera pas de revenir ici. Ce que vous obtenez pour le prix est imbattable.
💬 Chambre confortable, personnel sympathique, sauna appréciable mais salle de sport pas entretenue (le vélo elliptique déraille) et buffet petit déjeuner un peu limité à mon goût. Et le summun : un litige concernant le paiement en double de ma chambre qui a mis 2 mois à être réglé malgré mes relances insistantes...
💬 Ça sonne à la porte. Là où normalement seul un « service de livraison » est marmonné, cette fois vous entendez un amical : « Bonsoir, le service de livraison de Pizza King ici avec votre commande ! Appelez-moi vieille école, mais c'est comme ça que vous marquez des points avec moi. À propos de la nourriture : un solide 5 étoiles. Nous venons de manger une pizza, le « King » n’a pas réinventé la roue, mais c’était absolument délicieux, copieux et pas cher. Exactement ce que l’on attend d’un plat réconfortant. Nous commanderons certainement ici plus souvent maintenant. Continuez comme ça!
💬 Nous souhaitons sincèrement beaucoup de succès au nouveau propriétaire avec son superbe restaurant de restauration rapide arabe. Vraiment recommandé, c'est préparé avec amour et nous sommes vraiment tombés amoureux tous les quatre de la cuisine libanaise. Prouesse d'hospitalité, nous nous y sommes sentis vraiment à l'aise et bienvenus ! Nous reviendrons certainement avec tant de convivialité et les beaux projets qui nous attendent encore avec le dessert et les menus... Fortement recommandé, ils ont vraiment mis beaucoup d'efforts. Extrêmement savoureux et varié. Le houmous est très fin et les "pizzas" ne peuvent être comparées à rien d'italien, mais sont excellentes d'une manière tout à fait unique. La salade d'aubergines, également très savoureuse, n'est pas visible sur la photo. Nous avons tous les quatre été simplement surpris par les « plats typiques libanais » et n’avons pas du tout été déçus. Notre repas gastronomique était accompagné de « Mmm, délicieux » réguliers. Enfin des frites croustillantes et bien assaisonnées. Et la salade avait un goût si rafraîchissant et différent. Les places sont limitées mais suffisantes. La préparation était propre, précise et habile. Le prix est tout à fait juste et le pourboire est plus que mérité. Choukran !
💬 Tres bon restaurant
💬 Le service était bon, mais les pâtes étaient tellement 👀
💬 La nourriture était bonne, malheureusement je n'ai pas reçu de tzatziki séparément et je n'ai pas été informé de son absence. La salade en entrée était délicieuse. Une personne sur deux n’a pas du tout aimé le riz car il était complètement aqueux et presque insipide. Sinon tout allait bien et on m'a également proposé un ouzo en guise de collation.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Romantica au cours des dernières années et avons été satisfaits. Malheureusement la qualité s'est dégradée et aujourd'hui nous avons été très déçus. Les rouleaux de pizza fourrés (salami et thon) étaient tous crus et froids à l'intérieur. Les deux burgers étaient froids et la pizza très brûlée. Par livrer maintenant, je ne parle pas non plus de 2 heures. C'était la dernière commande pour nous. Les prix sont trop élevés compte tenu de la qualité et de la qualité de fabrication.