Les avis
Le 14/03/2023 à 20:20
Personnel plutôt hostile Attention, le client veut manger quelque chose, c'est ce que pensent généralement les vendeuses Et la qualité de la nourriture laisse à désirer Mauvaise qualité de la viande La plupart du temps, la nourriture est tiède Non recommandable
Le 04/02/2022 à 08:30
Pour les prix, vous pouvez obtenir des plats chauds, la bockwurst au fromage était froide 🥶
Le 12/01/2022 à 11:04
Relativement cher et de mauvaise qualité, mais néanmoins comestible (soupe de lentilles, saucisson de cheval (5,00 €+2,50 €))
💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé. Il faut les goûter.🤤
💬 Donc, pour la nourriture, nous donnons définitivement 5 étoiles à un restaurant avec jardin, c'est tout à fait approprié. La nourriture est définitivement recommandée, tout est parfait et délicieux. Les prix dépendent bien sûr de la qualité et de la fraîcheur de la nourriture, donc ça me convient même s'il s'agit d'un jardin. Mais les meilleurs chefs ne sont parfois pas faciles à trouver ou sont très cachés, même si c'est dans un jardin. Donc, nous reviendrons certainement.
💬 Le restaurant est donc entièrement recommandé. La carte est excellente et le menu à 18,90 euros est raisonnable et assez copieux. Le service est très sympathique et rapide. Avec plaisir encore
💬 Bon restaurant avec terrasse dans la petite ville de Mariaroth. Le menu est clair et petit. Vous pouvez retrouver des plats tels qu'ils ont été vus pour la dernière fois il y a 30 ans. Du pain grillé hawaïen aux œufs russes en passant par la saucisse au curry et le goulasch aux reins. Juste du bon bourgeois. Et tout est bon, pas cher et beaucoup ! Service agréable et sympathique. Ce restaurant vaut le détour !
💬 Personnel accueillant. Ils nous ont même aider afin d'avoir une promo
💬 Très bel emplacement, nourriture délicieuse, même la salle de bain très bien aménagée ! Ecuries transformées en restaurant cosy et personnel très gentil, même si parfois cela a pris du temps mais dans l'ensemble une très belle expérience !
💬 Simplement génial!!! Nourriture méga délicieuse !!! Méga présentation !!! Personnel au top, super honnête, sympathique et arrangeant !!! Nous serons de retour !!!
💬 Je pense que les chambres sont superbes et le prix est très raisonnable. Personnel également très sympa
💬 Cuisine délicieuse, fraîche et de qualité, joliment présentée. Grosse portion. Le service est très attentionné, détendu et convivial. J'ai mangé une sauce verte super délicieuse aujourd'hui.
💬 Nourriture délicieuse, trucs sympathiques, bons prix, bonne ambiance, recommandé👍 Nous avons commandé des spaghettis aglio olio et des pizzas salame dolce