📌 Mansfelder Str. 29a, 06333 Hettstedt - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:15
Un délice culinaire
Le 20/02/2024 à 08:34
Très bon rapport qualité prix, toujours délicieux !
Le 14/01/2024 à 15:30
Joli kiosque, bonne nourriture, personnel sympa
Le 09/01/2024 à 06:16
Endroit petit mais agréable pour manger. Le service est toujours sympathique et la nourriture est fraîche et de grande qualité, ainsi que des plats du midi qui changent tous les jours.
Le 01/01/2024 à 18:27
Il a un goût gratuit, est peu coûteux et vous rassasie bien. Mais c'est très exigu
Le 13/11/2023 à 16:38
Je n'évalue que la currywurst ici. Cela a été un désastre. Une bockwurst frite avec du ketchup au curry prêt à l'emploi. C'est tout, mais pas la saucisse au curry. Le prix était plus que élevé pour cette qualité. Ne soyez pas en colère, mais il y a encore beaucoup à faire. C'est juste mon opinion. L'ambiance chaleureuse, le vendeur très sympathique et le bon emplacement sont des points positifs. D'où 3 étoiles.
Le 08/11/2023 à 19:05
Petit et pittoresque, personnel sympa et la nourriture est excellente.
Le 07/09/2023 à 05:29
J'ai été surpris de voir à quel point la nourriture est bonne ici ! J'aime toujours revenir. Continuez comme ça!
Le 02/09/2023 à 16:10
Vraiment savoureux et bons prix Je reviendrai
Le 30/08/2023 à 19:01
Ça vaut toujours le détour pour le petit-déjeuner/déjeuner Ici, vous obtenez beaucoup de plats délicieux et de qualité à des prix équitables.
Le 21/08/2023 à 17:58
Nourriture délicieuse à un bon prix. Toujours heureux. 😊
Le 19/08/2023 à 09:22
La nourriture était correcte. La femme derrière le comptoir semblait très apathique. L’homme qui nous a apporté à manger, c’est tout le contraire. Il était très gentil
Le 11/05/2023 à 18:28
Je me suis offert un schnitzel ici pour le déjeuner. Le service était bon et sympathique, la nourriture était correcte et le prix était très juste. Vous pouvez donc certainement vous arrêter ici si vous avez faim.
Le 10/05/2023 à 12:05
Parfait pour un bon déjeuner rapide 👍
Le 07/04/2023 à 05:55
La cuisine est bonne, faite maison 💪, les prix sont tout à fait raisonnables, seul le café est parfois un peu maigre (si le patron le fait 😁😉)
Le 16/03/2023 à 18:07
Grillstation Hettstedt est le meilleur snack-bar de tous les temps, vous devriez tous en faire l'expérience par vous-même. Ce type de nourriture est généralement servi uniquement par les mères
Le 16/02/2023 à 05:50
Ils ont même ajouté du jus d'orange à la liste des boissons pour moi, donc on ne pouvait pas obtenir un meilleur service ! Merci encore à l'opérateur
Le 04/01/2023 à 12:41
Petit mais sympa. Je reviendrai👍😊
Le 03/09/2022 à 16:37
Snack-bar simple avec des offres bon marché et savoureuses.
Le 27/07/2022 à 12:54
On peut vraiment bien manger et boire, rapidement et pas cher et l'équipe est toujours sympathique 😉😇♥️
Le 06/04/2022 à 19:23
Très bonne nourriture. Nouveau plat chaque jour à un prix raisonnable, bonnes portions. Les plats de snacks sont également très savoureux !
Le 04/04/2022 à 18:15
Délicieuse bratwurst de Schubachs, fortement recommandée
Le 22/02/2022 à 12:54
La nourriture était délicieuse, préparée rapidement et les conditions étaient extrêmement conviviales. Avec plaisir encore :)
Le 22/02/2022 à 12:53
Cuisine très savoureuse, rapide à préparer et très conviviale
Le 10/02/2022 à 05:14
Délicieux
Le 29/10/2021 à 11:53
Petit snack avec de nombreuses offres. Menu du déjeuner changeant quotidiennement. Très savoureux et mon préféré est le steak avec oignons et frites. 😋😋 Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
Le 22/10/2021 à 15:50
Toujours très savoureux
Le 20/07/2021 à 08:07
Savoureux, rapide et copieux.
Le 21/06/2021 à 06:24
très savoureux, fortement recommandé
Le 01/06/2021 à 08:11
Je fais du vélo et j'avais envie de prendre mon petit-déjeuner. J'ai été plus que surpris de voir à quel point la nourriture est bonne. Aussi les personnes qui se sont occupées de mon petit déjeuner👍👍👍👍👍 Si Darmstadt n'était pas si loin à vélo, je m'asseyais souvent ici.
Le 30/04/2021 à 06:50
Toujours délicieux 😋😋😋
Le 13/04/2021 à 19:11
était délicieux. personnel sympathique :)
Le 22/03/2021 à 06:49
Personnel sympa (un style Mansfeller décent), la nourriture est toujours excellente et la viande est livrée fraîche tous les jours par le boucher Schubach. Malgré Corona et donc seulement pour manger à emporter, je peux fortement recommander une visite là-bas.
Le 12/02/2021 à 09:18
C'est bon et bon marché... le service est bon
Le 28/09/2020 à 17:37
Les meilleures soupes de tous les temps sont ici. Et bien plus encore, frais et aux meilleurs prix.
Le 15/06/2020 à 10:20
J'aime ça 👍🏻 - la currywurst est la meilleure d'Allemagne - vraiment vrai ! 👌🏻 La plupart du temps, le patron cuisine lui-même 😉
Le 30/12/2019 à 11:47
Ici, il n'y a pas seulement de la bonne nourriture, mais aussi de la bonne humeur :)
Le 27/11/2019 à 16:49
Toujours bon
Le 13/11/2019 à 13:13
La nourriture est bonne. Le café a bon goût. Cependant, la taille du déjeuner, c'est-à-dire ce qu'il y a dans l'assiette, n'a aucun rapport avec le prix.
Le 24/09/2019 à 07:00
J'adore aller ici et je mange toujours de la bonne nourriture 👍
Le 23/08/2019 à 08:52
Chaque plat est un poème 💪👍👍👍👍
Le 12/08/2019 à 09:38
Toujours délicieux 👍👍👍👍👍👍
Le 02/07/2019 à 11:10
Très agréable, conditions conviviales, confortable, j'adorerais revenir. La nourriture était très bonne
Le 11/05/2019 à 12:55
Manger manger manger 🥩🥩🥩😍😍😍😍
Le 06/05/2019 à 10:52
Pour une petite pause déjeuner rapide, une cuisine maison à bons prix.
Le 25/03/2019 à 07:34
Bonne nourriture à un prix raisonnable et des gens sympas.
Le 05/12/2018 à 12:18
Cuisine maison très savoureuse. Je suis un client régulier, pour ainsi dire.
Le 29/11/2018 à 05:29
Savoureux, rapide et super pas cher. Avec plaisir encore.
Le 18/10/2018 à 16:27
Nourriture délicieuse... plats du jour et menu de collations
💬 Nous sommes aller un vendredi midi manger dans cette établissement,cadre très chaleureux l’ambiance était superbe mais la carte était vraiment petite avec pas énormément de choix,j’ai pris la poitrine de port qui était bonne mais cependant ma conjointe a pris des spaghettis qui baignait dans l’huile,elle n’as tout manger avec ceci.Je recommande cependant cette endroit pour prendre juste le thé !
💬 Restaurant de sushis. Présentation intéressante, très belle, menu pour trois 59 €, soupe, petite portion, bouillon aux herbes inconnues, sushi très savoureux, à mon avis c'était un peu trop peu de nourriture pour l'argent.
💬 Arrivé dimanche à 18 heures. Sur la réservation il est écrit que la réception est ouverte jusqu'à 23 heures. Du coup, toutes les portes sont fermées et il n'y a personne. Il y a une mitrailleuse à proximité. J'ai recherché toute la réservation, mais il n'y a aucun code nulle part. Je leur ai écrit un message et je l'ai ignoré. J'ai appelé le numéro mais je n'ai pas réussi à joindre. Un autre homme est arrivé – un Allemand. Il a réussi à passer et a pris le code pour récupérer la clé. Je n’avais aucune envie de le bricoler et de tourner en rond.
💬 Nous avons beaucoup apprécié Rosi pendant notre séjour à Nufringen. Cuisine excellente, toujours préparée efficacement et avec le sourire. Les options allemandes et croates sont très délicieuses ! Nous étions des clients réguliers à plusieurs reprises. Merci Rosi & Team, nous vous souhaitons le meilleur.
💬 Très bon kebab avec de bonnes crudités et le pain avec des grains est un délice. Servi rapidement mais que possibilité de manger à l’extérieur. Très bonne bière pas cher
💬 Pitza très savoureux, très sympathique, je suis très satisfait, le jeune homme a même pensé à mon chien et lui a donné un bol d'eau, incroyablement serviable, ça ne pourrait pas être plus convivial et je ne reçois que la pizza de là, ça a du goût meilleur💕😘
💬 Délicieux! Très bon service! Personnel hospitalier, 100% orienté client ! Un tel service est malheureusement très rare en Allemagne. Merci! Sincèrement!
💬 affaires en panne, service assez désagréable Doner kebab à moitié vide, pain cuit seulement 5 secondes, légumes fades et pas frais, au moins le prix est à un niveau normal
💬 Une nourriture de qualité servie par un personnel expérimenté qui prend le temps de s'assurer que vous obtenez votre nourriture comme vous l'aimez. Ce n'est pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent. 😋 A noter : La nourriture est livrée dans des boîtes en papier qui s'empilent facilement, donc si vous souhaitez conduire quelque part à proximité pour la manger, c'est d'autant plus facile de le faire.
💬 Beau café glacé, meublé avec une attention aux détails. Bonne glace, bon café, délicieux gâteau. Propriétaires sympathiques. Un cadre fantastique. A 1 heure en vélo de Ratisbonne. Merci pour cet après-midi de détente.