📌 Mansfelder Str. 29a, 06333 Hettstedt - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:15
Un délice culinaire
Le 20/02/2024 à 08:34
Très bon rapport qualité prix, toujours délicieux !
Le 14/01/2024 à 15:30
Joli kiosque, bonne nourriture, personnel sympa
Le 09/01/2024 à 06:16
Endroit petit mais agréable pour manger. Le service est toujours sympathique et la nourriture est fraîche et de grande qualité, ainsi que des plats du midi qui changent tous les jours.
Le 01/01/2024 à 18:27
Il a un goût gratuit, est peu coûteux et vous rassasie bien. Mais c'est très exigu
Le 13/11/2023 à 16:38
Je n'évalue que la currywurst ici. Cela a été un désastre. Une bockwurst frite avec du ketchup au curry prêt à l'emploi. C'est tout, mais pas la saucisse au curry. Le prix était plus que élevé pour cette qualité. Ne soyez pas en colère, mais il y a encore beaucoup à faire. C'est juste mon opinion. L'ambiance chaleureuse, le vendeur très sympathique et le bon emplacement sont des points positifs. D'où 3 étoiles.
Le 08/11/2023 à 19:05
Petit et pittoresque, personnel sympa et la nourriture est excellente.
Le 07/09/2023 à 05:29
J'ai été surpris de voir à quel point la nourriture est bonne ici ! J'aime toujours revenir. Continuez comme ça!
Le 02/09/2023 à 16:10
Vraiment savoureux et bons prix Je reviendrai
Le 30/08/2023 à 19:01
Ça vaut toujours le détour pour le petit-déjeuner/déjeuner Ici, vous obtenez beaucoup de plats délicieux et de qualité à des prix équitables.
Le 21/08/2023 à 17:58
Nourriture délicieuse à un bon prix. Toujours heureux. 😊
Le 19/08/2023 à 09:22
La nourriture était correcte. La femme derrière le comptoir semblait très apathique. L’homme qui nous a apporté à manger, c’est tout le contraire. Il était très gentil
Le 11/05/2023 à 18:28
Je me suis offert un schnitzel ici pour le déjeuner. Le service était bon et sympathique, la nourriture était correcte et le prix était très juste. Vous pouvez donc certainement vous arrêter ici si vous avez faim.
Le 10/05/2023 à 12:05
Parfait pour un bon déjeuner rapide 👍
Le 07/04/2023 à 05:55
La cuisine est bonne, faite maison 💪, les prix sont tout à fait raisonnables, seul le café est parfois un peu maigre (si le patron le fait 😁😉)
Le 16/03/2023 à 18:07
Grillstation Hettstedt est le meilleur snack-bar de tous les temps, vous devriez tous en faire l'expérience par vous-même. Ce type de nourriture est généralement servi uniquement par les mères
Le 16/02/2023 à 05:50
Ils ont même ajouté du jus d'orange à la liste des boissons pour moi, donc on ne pouvait pas obtenir un meilleur service ! Merci encore à l'opérateur
Le 04/01/2023 à 12:41
Petit mais sympa. Je reviendrai👍😊
Le 03/09/2022 à 16:37
Snack-bar simple avec des offres bon marché et savoureuses.
Le 27/07/2022 à 12:54
On peut vraiment bien manger et boire, rapidement et pas cher et l'équipe est toujours sympathique 😉😇♥️
Le 06/04/2022 à 19:23
Très bonne nourriture. Nouveau plat chaque jour à un prix raisonnable, bonnes portions. Les plats de snacks sont également très savoureux !
Le 04/04/2022 à 18:15
Délicieuse bratwurst de Schubachs, fortement recommandée
Le 22/02/2022 à 12:54
La nourriture était délicieuse, préparée rapidement et les conditions étaient extrêmement conviviales. Avec plaisir encore :)
Le 22/02/2022 à 12:53
Cuisine très savoureuse, rapide à préparer et très conviviale
Le 10/02/2022 à 05:14
Délicieux
Le 29/10/2021 à 11:53
Petit snack avec de nombreuses offres. Menu du déjeuner changeant quotidiennement. Très savoureux et mon préféré est le steak avec oignons et frites. 😋😋 Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
Le 22/10/2021 à 15:50
Toujours très savoureux
Le 20/07/2021 à 08:07
Savoureux, rapide et copieux.
Le 21/06/2021 à 06:24
très savoureux, fortement recommandé
Le 01/06/2021 à 08:11
Je fais du vélo et j'avais envie de prendre mon petit-déjeuner. J'ai été plus que surpris de voir à quel point la nourriture est bonne. Aussi les personnes qui se sont occupées de mon petit déjeuner👍👍👍👍👍 Si Darmstadt n'était pas si loin à vélo, je m'asseyais souvent ici.
Le 30/04/2021 à 06:50
Toujours délicieux 😋😋😋
Le 13/04/2021 à 19:11
était délicieux. personnel sympathique :)
Le 22/03/2021 à 06:49
Personnel sympa (un style Mansfeller décent), la nourriture est toujours excellente et la viande est livrée fraîche tous les jours par le boucher Schubach. Malgré Corona et donc seulement pour manger à emporter, je peux fortement recommander une visite là-bas.
Le 12/02/2021 à 09:18
C'est bon et bon marché... le service est bon
Le 28/09/2020 à 17:37
Les meilleures soupes de tous les temps sont ici. Et bien plus encore, frais et aux meilleurs prix.
Le 15/06/2020 à 10:20
J'aime ça 👍🏻 - la currywurst est la meilleure d'Allemagne - vraiment vrai ! 👌🏻 La plupart du temps, le patron cuisine lui-même 😉
Le 30/12/2019 à 11:47
Ici, il n'y a pas seulement de la bonne nourriture, mais aussi de la bonne humeur :)
Le 27/11/2019 à 16:49
Toujours bon
Le 13/11/2019 à 13:13
La nourriture est bonne. Le café a bon goût. Cependant, la taille du déjeuner, c'est-à-dire ce qu'il y a dans l'assiette, n'a aucun rapport avec le prix.
Le 24/09/2019 à 07:00
J'adore aller ici et je mange toujours de la bonne nourriture 👍
Le 23/08/2019 à 08:52
Chaque plat est un poème 💪👍👍👍👍
Le 12/08/2019 à 09:38
Toujours délicieux 👍👍👍👍👍👍
Le 02/07/2019 à 11:10
Très agréable, conditions conviviales, confortable, j'adorerais revenir. La nourriture était très bonne
Le 11/05/2019 à 12:55
Manger manger manger 🥩🥩🥩😍😍😍😍
Le 06/05/2019 à 10:52
Pour une petite pause déjeuner rapide, une cuisine maison à bons prix.
Le 25/03/2019 à 07:34
Bonne nourriture à un prix raisonnable et des gens sympas.
Le 05/12/2018 à 12:18
Cuisine maison très savoureuse. Je suis un client régulier, pour ainsi dire.
Le 29/11/2018 à 05:29
Savoureux, rapide et super pas cher. Avec plaisir encore.
Le 18/10/2018 à 16:27
Nourriture délicieuse... plats du jour et menu de collations
💬 Tout le monde est servi différemment.
💬 Depuis plus de 20 ans que nous suivons cet établissement, nous avons jamais été déçu. Les chambres sont d'un design apaisant, et dotées de tout le confort souhaité. La restauration est de grande qualité, tant par les produits, la diversité proposée et le soin apporté aux cuissons. La propreté des piscines et du centre de bien-être sont remarquables. À découvrir absolument
💬 Ajout au message en bas* Sans amour, pas de connaissance des produits proposés. Les sous-marins ont l'air d'avoir été piétinés. Lors du nappage, de nombreux petits morceaux de viande sont tombés dans les produits végétaliens et fromagers et y sont restés. Le goût est bon, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel doit être formé de toute urgence concernant les produits/hygiène/service. Je serais intéressé de savoir si le propriétaire est à l'aise pour transmettre les produits au client ? *Le propriétaire du Subway a tenté de bloquer mon avis et mes critiques factuelles (la photo sera téléchargée). Au lieu de réfléchir à ce qui pourrait être mieux fait et de prendre à cœur les critiques, il vaut mieux essayer de tuer dans l’œuf le sujet qui revient à plusieurs reprises dans les critiques. Je suis moi-même restaurateur et je suis déçu que les gens traitent ainsi la nourriture, les clients et les critiques.
💬 Libre service convivial et rapide. Un peu cher pour un demi-litre de bière. Aussi cher pour deux tranches de pain avec de la viande allemande originale. Sinon je donnerais 5 étoiles. Ambiance agréable et traditionnelle.
💬 Une si bonne nourriture, je l'ai vraiment apprécié. Grande variété et goût, beaucoup de nourriture pour peu d'argent. Je le recommande vraiment.
💬 C'est un restaurant chaleureux avec de bonnes escalopes. Que pourriez-vous demander de plus?
💬 Délicieuse Pizza, croquante et avec de bons ingrédients...J'ai aussi vu passer de beaux burgers et des plats typiques bavarois...Super recommandé ! Jardin extérieur très agréable et service rapide.
💬 N'achetez pas de pizza familiale dans ce magasin. On nous a accordé un crédit pour les ingrédients que nous n'avions pas ajoutés. Fraude absolue pour payer plus de 40 € pour une pizza de 43 cm (de diamètre) [Voir tache de graisse en annexe 1]. De plus, une pizza familiale devrait mesurer 50 cm selon le vendeur. Une bêtise absolue ! Ils ont acquis eux-mêmes plus de 10 €. Le service n'avait absolument aucune compréhension et n'était pas utile. impudence. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.
💬 Très mauvaise expérience... À ÉVITER ! Chambre double réservée pour 3 nuits par email. A l'arrivée, accueil froid du gérant qui ne se souvenait pas de notre réservation. On nous a attribué une chambre double située dans le même bâtiment que l'hôtel mais n'en fait pas partie. La chambre n'était pas celle présentée sur le site et était de qualité extrêmement inférieure et située dans les combles. Accompagnés à la chambre par le gérant, on nous a immédiatement demandé un paiement immédiat exclusivement en espèces. Heureusement, nous n’avions pas à l’époque les liquidités nécessaires. Par la suite, lors du bon dîner au restaurant de la structure (direction différente) nous avons demandé des explications au gérant, ne considérant pas le prix raisonnable pour une chambre d'aussi mauvaise qualité et pour laquelle nous avions des attentes très différentes. Le directeur nous a brutalement dit de le prendre ou de le laisser. Sur notre insistance, il nous met en contact téléphonique avec le propriétaire de la structure, entre autres un italien de langue maternelle qui nous dit qu'il est au courant des manières impolies du gérant. Malgré son intervention, rien n'est résolu, nous décidons donc le lendemain matin de partir, en payant le montant dû pour la nuit passée, après avoir trouvé un meilleur hébergement.
💬 Endroit à tapas assez décent au cœur de Potsdam. Pas facile de trouver une place à l'extérieur donc la réservation est fortement recommandée. La nourriture n'est ni mauvaise ni géniale, mais le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service peut être parfois lent mais la carte des vins est vraiment bonne.