📌 Schleswiger Str. 9, 24860 Böklund - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 09:17
Un mélange de pub, pizzaria, friterie et kebab. Nous avons quelque chose à dîner là-bas. Frites de saucisse au curry. C'était notre dernier jour de vacances. La saucisse au curry et les frites étaient ok. Cependant, je n'y trouverais plus rien. Quand il s'agit d'hygiène, les gens ne la prennent pas trop au sérieux. Les verres à bière sont lavés et retapés, le comptoir est brièvement essuyé avec un chiffon et la préparation des plats continue ensuite. De temps en temps, je me léchais les doigts après avoir mis le fromage sur la pizza, puis je touchais au plat suivant. Il y a encore beaucoup à faire en matière d'hygiène. .....mais si cela ne vous dérange pas trop.
Le 06/08/2023 à 09:36
Plats délicieux du snack-bar
Le 05/06/2023 à 20:18
Les gens fument et boivent là-bas, mais les gens connaissent toujours l'endroit avant, donc je ne peux pas me plaindre honnêtement.
Le 04/04/2023 à 18:10
Ne creuse pas Si vous n'aimez pas l'arôme de la fumée de tabac, vous ne devriez rien y trouver
Le 25/11/2022 à 17:39
Même s'il y a du tabac, c'est une collation très agréable et savoureuse avec un personnel très sympathique.
Le 31/10/2022 à 14:52
La nourriture était correcte pour le prix, le snack-bar lui-même ressemble plus à un pub.
Le 18/08/2022 à 21:24
Nourriture à emporter ok, sinon endroit fumeur inconfortable
Le 03/02/2022 à 07:03
A ne pas omettre
Le 16/11/2021 à 08:32
Il y a des plats très savoureux, mon plat préféré est l'Orient Burger. Mais la pizza aux saucisses turques est aussi incroyable
Le 27/09/2021 à 01:43
Personnellement, c'est juste une super expérience. Salutations à PJ
Le 21/08/2021 à 07:02
Personnel super sympathique et propriétaire endroit agréable toujours un endroit où vous pouvez payer les prix
Le 21/08/2021 à 06:50
Très bonne nourriture, auberge simple, prix corrects
Le 02/05/2021 à 17:58
Que vous y mangiez, le récupériez ou vous le fassiez livrer, c'était toujours très bon. Même le schnitzel est bien meilleur que dans les snack-bars habituels. Et la pizza préparée sur commande était toujours excellente aussi.
Le 05/12/2020 à 03:44
délicieux
Le 11/11/2020 à 07:07
Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique
Le 31/10/2020 à 16:26
1a
Le 25/02/2020 à 17:46
Où est le service de santé ? Rien que sur les photos, vous pouvez voir le cendrier et la brochette de kebab
Le 11/02/2020 à 19:03
J'étais juste là et le kebab est tout simplement royal avec une qualité au top avec de la viande pure et on s'y amuse bien 👍
Le 23/01/2020 à 11:23
La bonne nourriture a très bon goût !
Le 18/11/2019 à 11:25
Le pire kebab que j'ai jamais mangé et l'ambiance (pub) laissait également beaucoup à désirer.
Le 14/09/2019 à 16:44
Tout est délicieux
Le 02/08/2019 à 06:48
La nourriture était très mauvaise ! Brûlé et très sobre déconseillé ! 👎👎👎
Le 25/07/2019 à 11:08
Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie. La viande et le fromage avaient un goût de périmé. Non merci
Le 14/07/2019 à 19:09
Très savoureux et copieux
Le 01/07/2019 à 14:26
Bien manger. Peu coûteux
Le 18/04/2019 à 12:29
Antipathique et dégoûtant décrit tout chez lui
Le 17/02/2019 à 14:15
La nourriture est très savoureuse, l'ambiance ressemble plus à celle d'il y a 30 ans.
Le 13/01/2019 à 08:45
Délicieux
Le 23/10/2018 à 16:29
Comme toujours, délicieux
Le 17/10/2018 à 01:35
Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux.
Le 15/09/2018 à 11:26
Le spécialiste du kebab et de la pizza à Böklund depuis plus de 25 ans.
Le 31/03/2018 à 15:37
Tout simplement génial !
Le 02/03/2018 à 11:16
C'est juste super amusant et très savoureux
Le 11/02/2018 à 18:58
Ici on peut très bien manger et avoir une bonne ambiance
Le 03/02/2017 à 18:15
Les pizzas sont très savoureuses. Le sol n’est pas croustillant comme je l’aime et est très épais. Du fait de la cuisine ouverte, la hotte se trouve à côté du comptoir où l'on fume, ce qui peut être désagréable pour les non-fumeurs et les personnes qui ne savent pas ce que c'est.
Le 17/01/2017 à 14:55
Rapide et acceptablement savoureux.
Le 16/01/2017 à 18:03
Savoureux savoureux
Le 16/01/2017 à 10:26
super kebabs
Le 04/11/2016 à 11:54
Toujours de la bonne humeur après une dure journée de travail !!! Votre bien-être physique est toujours pris en compte
Le 03/04/2015 à 13:02
L'emplacement devient un peu vieux à mon avis. D'ailleurs, on y fumait aussi, ce qui m'a vraiment irrité. La nourriture ne m'a pas convaincu, ni moi ni ma famille.
💬 Nous y étions en groupe et avons passé un excellent week-end ! Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le petit déjeuner offrait un large choix et était très bon. La dégustation de vins dans la cave était également intéressante et délicieuse. En tant que groupe, nous et tout le monde nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes chaleureux étaient serviables et toujours de bonne humeur. Nous pouvons recommander l'Hôtel Rebstock sans hésiter, il existe de nombreuses possibilités pour les groupes de le faire sur place. La famille Ostermann est heureuse de vous aider à planifier et de vous donner de précieux conseils pour passer un bon moment sur la Moselle ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Merci pour ce super week-end
💬 L'arrêt est un restaurant simple, mais fortement recommandé pour une bonne cuisine familiale régionale. Le service est très sympathique et rapide. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous y serions certainement retournés, mais les vacances sont déjà terminées.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans un champ, à la frontière avec la Belgique, la nuit, mais comme toujours, super super, photos, cuisine, chambre !!!
💬 Ttt
💬 Nous y étions tous les trois hier de manière assez spontanée. Le serveur était super arrangeant et a exaucé tous les souhaits. Il était aussi plein d'humour et toujours très sympathique ! Tous les trois avaient des pâtes, qui étaient délicieuses. Les portions étaient excellentes et le prix était correct aussi
💬 Nourriture immangeable, la première bouchée vous rendait malade. L'argent ne sera pas remboursé. Vous devriez contacter Lieferando. Aucune idée et facturant 9 € pour une telle "currywurst" avec étrangement 3 extrémités. Ils préféreraient renvoyer quelque chose comme ça. Ce magasin est trop fermé si l’on regarde les récessions. Une visite du service de santé serait appropriée.
💬 Alexander était un hôte parfait, attentionné, divertissant et arrangeant. Le poisson était le meilleur jamais mangé.
💬 Nous n'étions là que pour manger, le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, le Wiener Schnitzel n'était pas si savoureux, on pouvait le manger mais la panure croustillante m'a manqué. Les médaillons de viande étaient bons cependant.
💬 Nous avons vraiment apprécié la vue. Le personnel était poli et serviable. Nous aurions pu souhaiter plus d'intimité sur le balcon car les voisins étaient un peu bruyants et de gros fumeurs.
💬 J'avais précommandé des pizzas de fête pour une fête. Les pizzas étaient très bien garnies et sont arrivées chaudes. La livraison a été retardée de 15 minutes, ce dont nous avons même été informés à l'avance par téléphone. Le livreur était très sympathique. Avec plaisir encore.