Restaurant 🇩🇪

Grillstübchen Böklund Avis

📌 Schleswiger Str. 9, 24860 Böklund - Allemagne

3.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Les avis

Les dernier avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Dietmar.r

Le 04/09/2023 à 09:17

3 / 5

Un mélange de pub, pizzaria, friterie et kebab. Nous avons quelque chose à dîner là-bas. Frites de saucisse au curry. C'était notre dernier jour de vacances. La saucisse au curry et les frites étaient ok. Cependant, je n'y trouverais plus rien. Quand il s'agit d'hygiène, les gens ne la prennent pas trop au sérieux. Les verres à bière sont lavés et retapés, le comptoir est brièvement essuyé avec un chiffon et la préparation des plats continue ensuite. De temps en temps, je me léchais les doigts après avoir mis le fromage sur la pizza, puis je touchais au plat suivant. Il y a encore beaucoup à faire en matière d'hygiène. .....mais si cela ne vous dérange pas trop.

florian.e

Le 06/08/2023 à 09:36

5 / 5

Plats délicieux du snack-bar

Ula.a

Le 05/06/2023 à 20:18

5 / 5

Les gens fument et boivent là-bas, mais les gens connaissent toujours l'endroit avant, donc je ne peux pas me plaindre honnêtement.

Justin.i

Le 04/04/2023 à 18:10

1 / 5

Ne creuse pas Si vous n'aimez pas l'arôme de la fumée de tabac, vous ne devriez rien y trouver

Unsympathisch.n

Le 25/11/2022 à 17:39

5 / 5

Même s'il y a du tabac, c'est une collation très agréable et savoureuse avec un personnel très sympathique.

Peter.a

Le 31/10/2022 à 14:52

4 / 5

La nourriture était correcte pour le prix, le snack-bar lui-même ressemble plus à un pub.

Dr..a

Le 18/08/2022 à 21:24

2 / 5

Nourriture à emporter ok, sinon endroit fumeur inconfortable

Mark.o

Le 03/02/2022 à 07:03

1 / 5

A ne pas omettre

Maja.o

Le 16/11/2021 à 08:32

5 / 5

Il y a des plats très savoureux, mon plat préféré est l'Orient Burger. Mais la pizza aux saucisses turques est aussi incroyable

Nederpro.

Le 27/09/2021 à 01:43

5 / 5

Personnellement, c'est juste une super expérience. Salutations à PJ

johnny.i

Le 21/08/2021 à 07:02

5 / 5

Personnel super sympathique et propriétaire endroit agréable toujours un endroit où vous pouvez payer les prix

Peter.�

Le 21/08/2021 à 06:50

4 / 5

Très bonne nourriture, auberge simple, prix corrects

Skankin.o

Le 02/05/2021 à 17:58

5 / 5

Que vous y mangiez, le récupériez ou vous le fassiez livrer, c'était toujours très bon. Même le schnitzel est bien meilleur que dans les snack-bars habituels. Et la pizza préparée sur commande était toujours excellente aussi.

Johanna.e

Le 05/12/2020 à 03:44

5 / 5

délicieux

Elke.e

Le 11/11/2020 à 07:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique

Johannes.

Le 31/10/2020 à 16:26

5 / 5

1a

Hansen.e

Le 25/02/2020 à 17:46

1 / 5

Où est le service de santé ? Rien que sur les photos, vous pouvez voir le cendrier et la brochette de kebab

Kevin.o

Le 11/02/2020 à 19:03

5 / 5

J'étais juste là et le kebab est tout simplement royal avec une qualité au top avec de la viande pure et on s'y amuse bien 👍

Mateusz.a

Le 23/01/2020 à 11:23

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût !

Pet.l

Le 18/11/2019 à 11:25

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé et l'ambiance (pub) laissait également beaucoup à désirer.

JOE_.4

Le 14/09/2019 à 16:44

4 / 5

Tout est délicieux

Andreas.o

Le 02/08/2019 à 06:48

1 / 5

La nourriture était très mauvaise ! Brûlé et très sobre déconseillé ! 👎👎👎

Tobias.e

Le 25/07/2019 à 11:08

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie. La viande et le fromage avaient un goût de périmé. Non merci

Holger.u

Le 14/07/2019 à 19:09

5 / 5

Très savoureux et copieux

Markus.e

Le 01/07/2019 à 14:26

4 / 5

Bien manger. Peu coûteux

Pot.o

Le 18/04/2019 à 12:29

1 / 5

Antipathique et dégoûtant décrit tout chez lui

Patrick.o

Le 17/02/2019 à 14:15

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, l'ambiance ressemble plus à celle d'il y a 30 ans.

Andreas.o

Le 13/01/2019 à 08:45

5 / 5

Délicieux

Annett.i

Le 23/10/2018 à 16:29

5 / 5

Comme toujours, délicieux

Olaf.h

Le 17/10/2018 à 01:35

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux.

Siegrid.�

Le 15/09/2018 à 11:26

5 / 5

Le spécialiste du kebab et de la pizza à Böklund depuis plus de 25 ans.

Matthias.i

Le 31/03/2018 à 15:37

5 / 5

Tout simplement génial !

fire-kesit660.

Le 02/03/2018 à 11:16

5 / 5

C'est juste super amusant et très savoureux

Mustafa.I

Le 11/02/2018 à 18:58

4 / 5

Ici on peut très bien manger et avoir une bonne ambiance

Dennis.m

Le 03/02/2017 à 18:15

4 / 5

Les pizzas sont très savoureuses. Le sol n’est pas croustillant comme je l’aime et est très épais. Du fait de la cuisine ouverte, la hotte se trouve à côté du comptoir où l'on fume, ce qui peut être désagréable pour les non-fumeurs et les personnes qui ne savent pas ce que c'est.

Offizieller.h

Le 17/01/2017 à 14:55

3 / 5

Rapide et acceptablement savoureux.

Daniel.

Le 16/01/2017 à 18:03

5 / 5

Savoureux savoureux

Michael.o

Le 16/01/2017 à 10:26

4 / 5

super kebabs

Julius.i

Le 04/11/2016 à 11:54

5 / 5

Toujours de la bonne humeur après une dure journée de travail !!! Votre bien-être physique est toujours pris en compte

Torsten.a

Le 03/04/2015 à 13:02

1 / 5

L'emplacement devient un peu vieux à mon avis. D'ailleurs, on y fumait aussi, ce qui m'a vraiment irrité. La nourriture ne m'a pas convaincu, ni moi ni ma famille.

  • 🏪 Klön-Eck (148 Avis)

  • 💬 L'un des derniers vrais pubs du quartier. Nourriture délicieuse, foule fraîchement exploitée et toujours sociable. Horaires d'ouverture modernes - fermé le vendredi. Chaque fois que vous visitez la région, une soirée au Klön-Eck s'impose. Bravo également à l'équipe derrière le comptoir et la cuisine !


  • 🏪 Steigenberger Hotel Bremen (1551 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, dans un grand immeuble massif, dans la tradition des 4 étoiles, avec un spa au 6e étage. Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain très propre, il y a une une machiche Nespresso avec des dosettes de courtoisie - le personnel n'est pas très chaleureux, mais ce sont des professionnels. L'hôtel est à 20/30 minutes à pied du centre historique (par le quai longeant la Weser)


  • 🏪 Ausspanne (195 Avis)

  • 💬 Une suprise sympathique. Nous ne attendions pas vraiment à ce type de resto, car il n'est pas vraiment populaire et ce veux un petit peut gastronomique. Les tarifs sont un mon sens plus cher que ce que qu'indiqué Google (3 symboles € à mon sens) car fonctionne sur un principe entrée (9-10€)/plat(15-22€)/dessert (9€). Peu de choix : 3 entrées, 5plats, 2 desserts. Tous étaient succulents, et ils y a un gros effort de présentation, mais les portions reste tout à fait correct. J'ai l'impression que la carte change assez svt. L'ambiance est sympa : music jazzy, ambiance bistrot, et décoration rétro (vieille enseigne, photos, pancartes de bus). Service agréable, avec un jeune serveur qui parlais anglais. Il y avait une erreur de commande (confusions entre "coke" et "grog" a cause de. Ois accent). Mais la serveuse a été compréhensive. Vous pouvez payer individuellement si c'est par cash.


  • 🏪 Pizza service Königsbrunn (16 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois et sinon c'était plutôt bon. Pas de mots aujourd’hui. Les pâtes étaient trop salées, la salade était correcte, mais la pizza. Je ne sais pas quoi dire à ce sujet.


  • 🏪 Ristorante Pulcinella - L'osteria di Caruso (113 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bien trop grosses. Pas d'options petites/moyennes... Au moment où vous la mangez, la pizza est déjà froide. Vous pouvez partager une pizza entière entre 2 personnes. Le propriétaire parle 5 langues et est très sympathique, donc généralement une bonne ambiance.


  • 🏪 Pizzeria Cascade (413 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu une heure pour 2 pizzas adultes et 2 pizzas enfants et quand nous nous rendons au toilettes nous voyons le cuisinier sur son téléphone qui n'a étalé que 3 pizzas qui ne sont pas encore garnis alors que la majorité des autres clients présents ont commandé que des boissons. C'est trop pour nous, nous allons au restaurant juste en bas où nous avons été servis rapidement et ce fut bon. Le personnel n'était pas agréable ce qui n'a pas aidé à la situation.


  • 🏪 Mr. Twister (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gästehaus Südheide (26 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été très agréable. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont ok. La nourriture est excellente !


  • 🏪 Naan & Curry (943 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, bons prix. Ce n'est pas le meilleur Indien que j'ai eu, mais nous avons bien mangé. Le Gin Tonic est bon marché mais dégoûtant, je ne pouvais pas le boire.


  • 🏪 L'Osteria Ludwigsburg (1506 Avis)

  • 💬 Nous étions ici de manière assez spontanée. La réservation s'est faite sans problème, nous avions le libre choix d'une table. Le service était absolument sympathique et attentionné sans être envahissant. Nous avons apprécié nos Spaghetti Carbonara et une limonade maison. La seule chose que nous recommandons est de placer des panneaux à l'extérieur du centre, dans quelle direction les clients doivent marcher lorsqu'ils sortent de l'entrée latérale du parking.