Restaurant 🇩🇪

Grillstübchen Böklund Avis

📌 Schleswiger Str. 9, 24860 Böklund - Allemagne

3.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Les avis

Les dernier avis sur Grillstübchen Böklund à Böklund

Dietmar.r

Le 04/09/2023 à 09:17

3 / 5

Un mélange de pub, pizzaria, friterie et kebab. Nous avons quelque chose à dîner là-bas. Frites de saucisse au curry. C'était notre dernier jour de vacances. La saucisse au curry et les frites étaient ok. Cependant, je n'y trouverais plus rien. Quand il s'agit d'hygiène, les gens ne la prennent pas trop au sérieux. Les verres à bière sont lavés et retapés, le comptoir est brièvement essuyé avec un chiffon et la préparation des plats continue ensuite. De temps en temps, je me léchais les doigts après avoir mis le fromage sur la pizza, puis je touchais au plat suivant. Il y a encore beaucoup à faire en matière d'hygiène. .....mais si cela ne vous dérange pas trop.

florian.e

Le 06/08/2023 à 09:36

5 / 5

Plats délicieux du snack-bar

Ula.a

Le 05/06/2023 à 20:18

5 / 5

Les gens fument et boivent là-bas, mais les gens connaissent toujours l'endroit avant, donc je ne peux pas me plaindre honnêtement.

Justin.i

Le 04/04/2023 à 18:10

1 / 5

Ne creuse pas Si vous n'aimez pas l'arôme de la fumée de tabac, vous ne devriez rien y trouver

Unsympathisch.n

Le 25/11/2022 à 17:39

5 / 5

Même s'il y a du tabac, c'est une collation très agréable et savoureuse avec un personnel très sympathique.

Peter.a

Le 31/10/2022 à 14:52

4 / 5

La nourriture était correcte pour le prix, le snack-bar lui-même ressemble plus à un pub.

Dr..a

Le 18/08/2022 à 21:24

2 / 5

Nourriture à emporter ok, sinon endroit fumeur inconfortable

Mark.o

Le 03/02/2022 à 07:03

1 / 5

A ne pas omettre

Maja.o

Le 16/11/2021 à 08:32

5 / 5

Il y a des plats très savoureux, mon plat préféré est l'Orient Burger. Mais la pizza aux saucisses turques est aussi incroyable

Nederpro.

Le 27/09/2021 à 01:43

5 / 5

Personnellement, c'est juste une super expérience. Salutations à PJ

johnny.i

Le 21/08/2021 à 07:02

5 / 5

Personnel super sympathique et propriétaire endroit agréable toujours un endroit où vous pouvez payer les prix

Peter.�

Le 21/08/2021 à 06:50

4 / 5

Très bonne nourriture, auberge simple, prix corrects

Skankin.o

Le 02/05/2021 à 17:58

5 / 5

Que vous y mangiez, le récupériez ou vous le fassiez livrer, c'était toujours très bon. Même le schnitzel est bien meilleur que dans les snack-bars habituels. Et la pizza préparée sur commande était toujours excellente aussi.

Johanna.e

Le 05/12/2020 à 03:44

5 / 5

délicieux

Elke.e

Le 11/11/2020 à 07:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique

Johannes.

Le 31/10/2020 à 16:26

5 / 5

1a

Hansen.e

Le 25/02/2020 à 17:46

1 / 5

Où est le service de santé ? Rien que sur les photos, vous pouvez voir le cendrier et la brochette de kebab

Kevin.o

Le 11/02/2020 à 19:03

5 / 5

J'étais juste là et le kebab est tout simplement royal avec une qualité au top avec de la viande pure et on s'y amuse bien 👍

Mateusz.a

Le 23/01/2020 à 11:23

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût !

Pet.l

Le 18/11/2019 à 11:25

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé et l'ambiance (pub) laissait également beaucoup à désirer.

JOE_.4

Le 14/09/2019 à 16:44

4 / 5

Tout est délicieux

Andreas.o

Le 02/08/2019 à 06:48

1 / 5

La nourriture était très mauvaise ! Brûlé et très sobre déconseillé ! 👎👎👎

Tobias.e

Le 25/07/2019 à 11:08

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie. La viande et le fromage avaient un goût de périmé. Non merci

Holger.u

Le 14/07/2019 à 19:09

5 / 5

Très savoureux et copieux

Markus.e

Le 01/07/2019 à 14:26

4 / 5

Bien manger. Peu coûteux

Pot.o

Le 18/04/2019 à 12:29

1 / 5

Antipathique et dégoûtant décrit tout chez lui

Patrick.o

Le 17/02/2019 à 14:15

3 / 5

La nourriture est très savoureuse, l'ambiance ressemble plus à celle d'il y a 30 ans.

Andreas.o

Le 13/01/2019 à 08:45

5 / 5

Délicieux

Annett.i

Le 23/10/2018 à 16:29

5 / 5

Comme toujours, délicieux

Olaf.h

Le 17/10/2018 à 01:35

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, tout est délicieux.

Siegrid.�

Le 15/09/2018 à 11:26

5 / 5

Le spécialiste du kebab et de la pizza à Böklund depuis plus de 25 ans.

Matthias.i

Le 31/03/2018 à 15:37

5 / 5

Tout simplement génial !

fire-kesit660.

Le 02/03/2018 à 11:16

5 / 5

C'est juste super amusant et très savoureux

Mustafa.I

Le 11/02/2018 à 18:58

4 / 5

Ici on peut très bien manger et avoir une bonne ambiance

Dennis.m

Le 03/02/2017 à 18:15

4 / 5

Les pizzas sont très savoureuses. Le sol n’est pas croustillant comme je l’aime et est très épais. Du fait de la cuisine ouverte, la hotte se trouve à côté du comptoir où l'on fume, ce qui peut être désagréable pour les non-fumeurs et les personnes qui ne savent pas ce que c'est.

Offizieller.h

Le 17/01/2017 à 14:55

3 / 5

Rapide et acceptablement savoureux.

Daniel.

Le 16/01/2017 à 18:03

5 / 5

Savoureux savoureux

Michael.o

Le 16/01/2017 à 10:26

4 / 5

super kebabs

Julius.i

Le 04/11/2016 à 11:54

5 / 5

Toujours de la bonne humeur après une dure journée de travail !!! Votre bien-être physique est toujours pris en compte

Torsten.a

Le 03/04/2015 à 13:02

1 / 5

L'emplacement devient un peu vieux à mon avis. D'ailleurs, on y fumait aussi, ce qui m'a vraiment irrité. La nourriture ne m'a pas convaincu, ni moi ni ma famille.

  • 🏪 Hotel Rebstock (99 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe et avons passé un excellent week-end ! Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le petit déjeuner offrait un large choix et était très bon. La dégustation de vins dans la cave était également intéressante et délicieuse. En tant que groupe, nous et tout le monde nous sommes sentis très à l'aise. Les hôtes chaleureux étaient serviables et toujours de bonne humeur. Nous pouvons recommander l'Hôtel Rebstock sans hésiter, il existe de nombreuses possibilités pour les groupes de le faire sur place. La famille Ostermann est heureuse de vous aider à planifier et de vous donner de précieux conseils pour passer un bon moment sur la Moselle ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Merci pour ce super week-end


  • 🏪 Gasthaus Zur Einkehr (100 Avis)

  • 💬 L'arrêt est un restaurant simple, mais fortement recommandé pour une bonne cuisine familiale régionale. Le service est très sympathique et rapide. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous y serions certainement retournés, mais les vacances sont déjà terminées.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kloppendiek (767 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans un champ, à la frontière avec la Belgique, la nuit, mais comme toujours, super super, photos, cuisine, chambre !!!


  • 🏪 Hotel Krone (68 Avis)

  • 💬 Ttt


  • 🏪 Pasta Imperia (186 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les trois hier de manière assez spontanée. Le serveur était super arrangeant et a exaucé tous les souhaits. Il était aussi plein d'humour et toujours très sympathique ! Tous les trois avaient des pâtes, qui étaient délicieuses. Les portions étaient excellentes et le prix était correct aussi


  • 🏪 Pizza La Scalla Regensburg (251 Avis)

  • 💬 Nourriture immangeable, la première bouchée vous rendait malade. L'argent ne sera pas remboursé. Vous devriez contacter Lieferando. Aucune idée et facturant 9 € pour une telle "currywurst" avec étrangement 3 extrémités. Ils préféreraient renvoyer quelque chose comme ça. Ce magasin est trop fermé si l’on regarde les récessions. Une visite du service de santé serait appropriée.


  • 🏪 Strandrestaurant (53 Avis)

  • 💬 Alexander était un hôte parfait, attentionné, divertissant et arrangeant. Le poisson était le meilleur jamais mangé.


  • 🏪 Landgasthof - Hotel "Zum Ochsen" (404 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger, le service était sympathique et attentionné. Malheureusement, le Wiener Schnitzel n'était pas si savoureux, on pouvait le manger mais la panure croustillante m'a manqué. Les médaillons de viande étaient bons cependant.


  • 🏪 Hotel Rebschule (302 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la vue. Le personnel était poli et serviable. Nous aurions pu souhaiter plus d'intimité sur le balcon car les voisins étaient un peu bruyants et de gros fumeurs.


  • 🏪 Restaurant La Roma Lüneburg (205 Avis)

  • 💬 J'avais précommandé des pizzas de fête pour une fête. Les pizzas étaient très bien garnies et sont arrivées chaudes. La livraison a été retardée de 15 minutes, ce dont nous avons même été informés à l'avance par téléphone. Le livreur était très sympathique. Avec plaisir encore.