📌 Fischbachalmstraße 7, 82494 Krün - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:32
Aujourd'hui, nous sommes finalement allés au grill. Sinon, nous sommes toujours à Krün en novembre et le grill est en vacances. Par une température merveilleuse de 23°, nous avons pu nous asseoir dehors. Le service amical nous a accueillis très amicalement et a pris la commande très rapidement. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour les boissons et la nourriture. Concernant la nourriture elle-même : Excellente. Délicieux! Cela vaut la peine de manger quelque chose de délicieux ici. Attention, il ne convient pas aux végétariens et végétaliens.
Le 11/05/2024 à 18:43
Nous étions deux et nous avons dégusté des plats faits maison très savoureux. Le service était également super gentil et arrangeant. Nous avons comparé les prix avec d'autres restaurants à proximité et celui-ci était certainement le moins cher sans remarquer aucun impact sur la qualité.
Le 09/05/2024 à 15:33
Le rapport prix/performance correspond ici. Service amical. La nourriture est délicieuse, que demander de plus. Un peu rustique mais tout s'emboîte...
Le 22/02/2024 à 07:04
Rapport qualité/prix, c'est probablement le meilleur que vous puissiez trouver sur place, personnel très sympathique et ambiance géniale.
Le 03/02/2024 à 11:32
Je viens d'arriver à Mittenwald après un très long voyage depuis Barcelone et j'avais vraiment envie d'une soupe alors je suis venu ici et mon goulasch était délicieux.
Le 11/09/2023 à 16:55
Nourriture bonne, service rapide et convivial, rapport qualité-prix correct
Le 24/08/2023 à 19:50
Bonne nourriture. Bon service
Le 14/08/2023 à 10:20
Bonne nourriture - hôtes chaleureux
Le 27/07/2023 à 12:24
Cuisine bavaroise honnête et typique.
Le 13/07/2023 à 16:54
Il n'y a rien à redire. 👍👍
Le 08/06/2023 à 17:48
Nourriture très savoureuse, conditions super conviviales. Encore une fois à tout moment.
Le 22/02/2023 à 18:46
👍 Service super sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse, la carte n'est pas grande mais on voit que les plats sont tous faits maison, je ne peux que le recommander chaleureusement, je reviendrai certainement 👍💪👊😎
Le 08/02/2023 à 08:15
Des repas simples, rapides à préparer et pas chers. En plus des offres de base, des repas quotidiens changent. Cuisine maison copieuse. Bon service attentionné. Tout y rentre.
Le 24/10/2022 à 18:44
Super propre, je reviens toujours
Le 04/10/2022 à 18:21
Le magasin est vraiment bien pour un grill... Personnel très sympathique... La nourriture était bonne... 😉
Le 03/10/2022 à 14:29
La nourriture était super savoureuse et le personnel très sympathique
Le 02/10/2022 à 12:30
Si vous voulez bien manger et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut. Service amical et gens sympas. Excellent.
Le 21/09/2022 à 17:11
Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est parfaite. L'équipe est très sympa. Nous vous souhaitons le meilleur et vous disons bonjour jusqu'à l'année prochaine.
Le 20/09/2022 à 07:57
Accueil chaleureux, TRES bonne cuisine copieuse, personnel super sympathique aux propos faciles ! On se sent immédiatement bienvenu et comme chez grand-mère et grand-père 😍
Le 18/09/2022 à 15:44
Très bon rapport qualité-prix. Le restaurant est très propre et le propriétaire est sympathique et arrangeant depuis des années. La nourriture est typiquement bavaroise, tout comme l'ambiance générale. Vous remarquerez peut-être un peu l'odeur de la nourriture, mais elle est vraiment savoureuse. Malheureusement, la cuisine tourne assez tôt.
Le 08/09/2022 à 13:13
Rapide et convivial. Manger, c'est comme dans un grill. Normale. Malheureusement, le poulet grillé était sorti. Ça avait l'air super. Mieux vaut précommander. La performance des prix est correcte.
Le 04/09/2022 à 20:01
Plats changeants tous les jours, tout est très savoureux, ambiance familiale. Service super sympa.
Le 04/09/2022 à 16:30
Peut-être un deuxième employé de service. La nourriture était plutôt 👌. Tout était routinier, essayer quelque chose de nouveau. C'est malheureusement coincé dans les années 80, mais ce n'est pas mal
Le 03/09/2022 à 18:11
Grand choix de plats différents. Les portions sont assez grandes. Mais c'était très savoureux.
Le 14/08/2022 à 19:02
La nourriture était excellente, sympathique, bonne, rapide
Le 04/08/2022 à 06:58
La nourriture était bonne, mais la quantité était un peu inférieure aux standards allemands. Vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces. Nous avons donc dû chercher un distributeur automatique. Nous vous conseillons de mettre une pancarte indiquant que vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 31/07/2022 à 18:02
Très bon rapport qualité-prix. Nous avons beaucoup apprécié et c'était aussi très convivial
Le 21/07/2022 à 18:58
Nourriture très savoureuse. Nous avons mangé dehors et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 20/07/2022 à 17:51
Ce n'est pas une friterie ! Un petit restaurant où l'on fait de bonnes grillades et où l'on y mange très bien !! Service rapide et convivial! Un Manco.. Handell doit être pré-commandé ! Mais dit et fait ! A dimanche.. et ensuite j'aurai le très fameux Gockerl !! Je suis heureux!
Le 20/07/2022 à 17:32
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, très bon rapport qualité prix.
Le 07/06/2022 à 17:40
Restaurant propre, personnel très sympathique et la nourriture était également très savoureuse. Pendant deux jours, nous avons eu l'assiette grill, la salade au thon et le goulasch. Nous étions très excités par tout. Génial👍
Le 30/05/2022 à 18:15
Très confortable et la nourriture est bonne
Le 19/05/2022 à 13:39
Pommes de terre frites détrempées et grasses. Malheureusement pas de poulet en semaine. Autrefois connu pour son savoureux poulet. Mise à jour : presque exactement un an plus tard, nous avons réessayé. Le vigneron était très sympathique avec la meilleure recommandation, moitié poulet. Enfin en semaine aussi. Très savoureux et Willi à la poire est un incontournable.
Le 27/12/2021 à 18:14
Restaurant établi de longue date avec un service confiant. Rustique, très bon rapport qualité prix. Un incontournable quand on est ici (par tradition et par conviction).
Le 27/12/2021 à 18:10
Bonne nourriture, bons prix, service super sympa et délicieux fruits nains😉
Le 28/09/2021 à 17:46
Je dis juste super, tout est ici
Le 27/09/2021 à 13:56
Nourriture délicieuse, service sympathique..excellent emplacement
Le 19/09/2021 à 13:26
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, des vues incroyables
Le 04/08/2021 à 14:49
Par intermittence pendant 5 ans. Service super sympa. Pour notre confort, une bonne cuisine maison à des prix très raisonnables. Fortement recommandé à notre avis.
Le 04/08/2021 à 02:44
Snack haut de gamme où l'on peut s'arrêter même avec des vêtements marqués d'une longue randonnée.
Le 02/08/2021 à 05:42
Rapide; Plaque de grill super savoureuse ; très amical
Le 29/07/2021 à 18:24
Étonnamment bonne nourriture. Cuisine simple, mais bonne. Nous sommes venus ici malgré quelques critiques et aucune photo et avons été agréablement surpris. L'accueil est chaleureux. Le plat du jour est recommandé. La photo n'a été prise que pendant le repas et tout juste, sinon elle aurait déjà disparu.
Le 27/07/2021 à 05:56
Après une belle balade à travers la nature, vous serez chaleureusement accueilli ici. Le service est très sympa et répond également aux demandes particulières. Avec plaisir encore.
Le 08/07/2021 à 19:56
Si vous voulez être bien servi, vous êtes ici entre de bonnes mains. Bon snack et délicieux plats du jour.
Le 15/04/2021 à 07:44
Nourriture vraiment délicieuse, je n'ai jamais mangé aussi bien auparavant 🥰
Le 08/09/2020 à 13:32
Cuisine simple mais très savoureuse
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. C'est un bon choix pour les familles et les petits groupes. Les tables sont divisées par des sortes de séparateurs, ce qui vous donne un sentiment d'intimité. Les options dans le menu sont tellement nombreuses. Et il vous faut du temps pour vous décider. Ils proposent également de bonnes options végétariennes.
💬 Un endroit très traditionnel où l'on retrouve : des produits sains, des gens souriants et des prix abordables. Pas si souvent, l'image sur le menu représente ce que vous aurez, enfin, pas dans ce cas ! J'ai vu une belle photo d'une salat Hallumi et ce qui m'est venu était exactement la même. Vérifiez ma photo et comparez-la avec celle du menu. Les serveurs étaient très gentils et me surveillaient toujours si j'avais besoin de quelque chose. La cuisine est ouverte (on peut voir le grill) et m'a offert un bon thé à la fin du dîner. Je reviendrai certainement ici.
💬 Je trouve toujours ça très sympa dans le fumoir, des gens sympas qui décorent toujours joliment la table. On a l'impression d'être chez soi.🥰🥰 Tu pourrais encore travailler un peu la décoration de la table 😁 On se sent également très à l'aise au snack, Maya et Marianne sont toujours très, très sympathiques et gentilles. Jamais de mauvaise humeur quand on mange quelque chose. Meilleur employé au snack-bar. 🥰🥰🥰 Souhaitons à tous de JOYEUSES PÂQUES 🐰🐣🐇
💬 Ton sympathique, très détendu mais très amical. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La taille de la portion de mon escalope avec sauce à la crème au poivre aurait pu être un peu plus grande - mais je n'ai pas resté affamé ! 😉 La sauce était très épicée - comme je l'aime - mais très savoureuse ! 👍 La cocotte indienne avait tout pour plaire🤤. Astuce à l'équipe : Servir la baguette en tranches plutôt qu'en un seul morceau, c'est mieux😉. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !🤤👍😉
💬 Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, vous êtes au bon endroit. En général, j'ai toujours été satisfait de la nourriture, même la première fois que j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose car cela peut arriver. Mais c'est arrivé à nouveau et je ne pense tout simplement pas que ce soit bien ! 2 cheveux dans une pizza, ça ne peut pas être normal. Malheureusement très décevant.
💬 Super pizza à un prix avantageux!
💬 La commande prend beaucoup de temps même lorsqu'il y a peu de monde. nourriture froide. J'ai acheté un vrap avec une nugget et un bouquet d'oignons hachés très grossièrement à l'intérieur. C'est impossible de manger. je n’ai pas apprécié mon repas.
💬 Café confortable servant une cuisine turque, service agréable, propre, plus grand choix de plats et portions énormes.
💬 A 12h30, alors que de nombreuses tables en terrasse étaient libres et le restaurant loin d'être complet, nous indiquons au serveur/caissier (longue barbe) que nous aimerions commander un simple hamburger à partager avec boissons car l'avion de ma petite soeur décollait à 14h, nous laissant une petite heure pour déjeuner RAPIDEMENT. On nous répond qu'il faudra attendre au moins 30 min, le temps qu'un groupe de personnes âgées (touristes) très visiblement, beaucoup moins pressées soient servies. Notre commande n'étant pas significative, le bon sens aurait voulu que l'on puisse nous servir avant/pendant cette grande tablée et faire un effort mais peu souriant et serviable, le fait que l'on parte semblait privilégié. Au final, le restaurant de l'aéroport étant fermé, ma petite sœur n'a pas mangé de l'après-midi jusqu'à son retour en région parisienne à 21h ! Si le musée est intéressant, le restaurant ne se résume qu'à un bon spot pour regarder décoller les zeppelins ! "Service"/politesse ou simplement "contact client" à travailler d'urgence !
💬 Ce n'est pas vraiment génial. Le prix ne fait pas toujours tout. Les gens nous évitaient comme si nous avions une maladie contagieuse. Il a fallu beaucoup de temps pour s'habituer à la pièce. Nous n'y retournerons pas une seconde fois. Le petit déjeuner était étonnamment bon. Il y avait même des petits pains frais le dimanche matin. Pour nous garer, nous avons dû conduire plus loin jusqu'à la propriété suivante. Nous sommes une expérience plus riche.