Les avis
Le 17/10/2023 à 18:25
Nous voulions quelque chose de différent pour le déjeuner. Après une visite chez Wreesmann et Kik, le Grill Stübchen au coin de la rue a été remis en question. Petit, simple avec quatre tables pour manger ici. Une femme cuisine et vend la nourriture. Elle sait définitivement ce qu'elle a fait le soir. L'ours danse ici à partir de onze heures. Nous étions ici à midi. Il ne s’y passait plus autant de choses. Il y avait encore une file d’attente de quatre personnes en moyenne. La nourriture était délicieuse en Saxe, avec des portions généreuses et à bas prix. Beaucoup de nourriture est également ramassée. Il y a beaucoup de récidivistes qui prennent ou récupèrent leur déjeuner tous les jours.😊 Il existe également des boissons non alcoolisées et alcoolisées. Mais je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos, juste quelques photos. 😁 Nous serions ravis de revenir.👍🏻
💬 Les meilleurs de Frankfurt il y a pas de rivalité sauf si un établissement, les supers bros.
💬 Nous y étions le 20 janvier. là-bas et a célébré son 60e anniversaire. Le service était absolument génial. La nourriture était délicieuse et le bowling était vraiment amusant. Et encore des étoiles supplémentaires pour la dame qui nous a accueillis. Elle a marché toute la soirée et était seule. Elle a une nature super amicale et mérite des éloges supplémentaires. J'espère qu'elle lira ceci ou qu'il vous sera transmis =)
💬 C'est un bon endroit pour une longue halte. Grand parking, assez propre tant sur le site lui-même que dans les environs. Les frais de stationnement sont les mêmes que la moyenne dans toute l’Allemagne. Il est situé à l'écart des routes bruyantes, ce qui est sans aucun doute un plus : les salles de bain disposent de tout le nécessaire (savon, papier, serviettes), ce qui est assez rare dans de tels endroits. La seule remarque concernant l'utilisation de la douche est qu'elle est limitée à la durée du séjour (20 minutes). Je ne sais pas comment ça se contrôle, mais ce n'est pas pratique, même si c'est payant bien sûr : 4€, toilettes, un bon de 0,50€ peut être utilisé. La cuisine est comme partout ailleurs, sans doute rien d'extraordinaire. Comestible, satisfaisant. Le prix peut être un peu plus élevé que la moyenne. J'aurais aimé qu'il y ait des serviettes supplémentaires et un minimum d'épices sur les tables. En général, je recommande de visiter))))
💬 Le Kulti avait toujours l'habitude d'organiser des événements sympas avec de bons artistes et beaucoup de choses à faire. Vous pouvez le recommander en toute conscience. L'emplacement lui-même est également très cool, avec 3 étages et 4 bars. Mais désormais, vous pouvez acheter des billets pour les lève-tôt un jour à l'avance car il ne se passe plus rien. Dernièrement, les videurs sont devenus très hostiles. Selon moi, ce n'est plus une bonne ambiance car les gens restent à l'écart, le club semble très vide et tout le monde a l'impression d'être observé😅. Je ne sais pas si les DJs ont empiré ou si c'est juste une mauvaise ambiance générale. Un long voyage n'en vaut pas la peine.
💬 Très beau restaurant, cuisine délicieuse, belle présentation, excellent service. Je recommande.
💬 Tout est top !!
💬 Nous sommes allés à Ufgau sur recommandation car nous cherchions un endroit pour manger sans gluten près de Karlsruhe. Il existe de nombreux plats sans gluten à Ufgau, notamment des escalopes et des spaetzle ! Tous les plats étaient très savoureux, le service était super sympa. Bref un séjour réussi !
💬 Super hôtel dans un endroit calme. Convient pour des vacances reposantes en famille. Chambres très propres et délicieux petits déjeuners et dîners. Il y a une aire de jeux pour enfants sur place, il y a toujours de quoi occuper l'enfant. La Moselle est accessible en voiture en 10 à 12 minutes. Il n'y a pas de commerces dans le village où se trouve l'hôtel. De nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables se trouvent dans les environs de l'hôtel. Une nature merveilleuse !
💬
💬 Savoureux, peu coûteux, lent