Les avis
Le 17/10/2023 à 18:25
Nous voulions quelque chose de différent pour le déjeuner. Après une visite chez Wreesmann et Kik, le Grill Stübchen au coin de la rue a été remis en question. Petit, simple avec quatre tables pour manger ici. Une femme cuisine et vend la nourriture. Elle sait définitivement ce qu'elle a fait le soir. L'ours danse ici à partir de onze heures. Nous étions ici à midi. Il ne s’y passait plus autant de choses. Il y avait encore une file d’attente de quatre personnes en moyenne. La nourriture était délicieuse en Saxe, avec des portions généreuses et à bas prix. Beaucoup de nourriture est également ramassée. Il y a beaucoup de récidivistes qui prennent ou récupèrent leur déjeuner tous les jours.😊 Il existe également des boissons non alcoolisées et alcoolisées. Mais je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos, juste quelques photos. 😁 Nous serions ravis de revenir.👍🏻
💬 Mangez ici pas bon marché mais bon. Bon service.
💬 Je n'ai pas vu Dracula, mais l'aubergiste et son équipe concoctent une cuisine si excellente qu'on pourrait croire qu'elle est préparée avec des ingrédients secrets. Absolument de première classe 👍💯 Cela vaut vraiment la peine d’être répété !
💬 Super hôtel en période hivernale en été il est impossible de dormir trop chaud et pas de climatisation
💬 👍👍👍
💬 La nourriture est délicieuse. Mais c'est cher.
💬 Meilleures saveurs de glaces végétaliennes et service super sympathique.
💬 Bonne surprise pour manger. Les Burgers sont copieux et très bons pour moins de 20€.
💬 J'ai toujours commandé des pommes de terre-Hollandaise-Casserole ici, ils ont juste le meilleur 👌🏼
💬 C'est rare que je donne 5 étoiles à un kebab, mais ici j'ai décidé de le faire. Je déjeune souvent ici et le personnel a toujours été sympathique. Le kebab à 5,50 € était toujours bon et la quantité était également attrayante.
💬 Très bel hôtel. Bon prix, chambres Clera, joli bar-jardin. J'ai recommandé.