Restaurant 🇩🇪

Grillstulle Avis

📌 Götschendorf 35A, 17268 Milmersdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Grillstulle à Milmersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Grillstulle à Milmersdorf

Moritz.

Le 12/05/2024 à 20:10

5 / 5

Simple mais bon.

Leopold..

Le 25/01/2024 à 19:41

5 / 5

Meilleur magasin très savoureux

Martina.i

Le 20/08/2023 à 13:31

5 / 5

Simple mais délicieux. Propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.

Kling.l

Le 13/08/2023 à 17:56

5 / 5

convivial et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Kling.l fait le 13/08/2023 à 17:56 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°2 de l'avis de Kling.l fait le 13/08/2023 à 17:56 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Silke.�

Le 08/08/2023 à 10:03

5 / 5

Un délicieux pain au fromage croustillant en plein air, où peut-on se le procurer autrement ? Très bon snack-bar avec un chien affamé et gentil et un service amical, qui vaut vraiment le détour. Vous pourrez ensuite poursuivre la route et visiter la zone de baignade au bord du lac.

Photo n°1 de l'avis de Silke. fait le 08/08/2023 à 10:03 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°2 de l'avis de Silke. fait le 08/08/2023 à 10:03 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°3 de l'avis de Silke. fait le 08/08/2023 à 10:03 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Achim.e

Le 02/08/2023 à 12:21

5 / 5

Pure détente au Kölpinsee

Neo.i

Le 15/07/2023 à 11:00

5 / 5

Surprenant petit snack sympa à Götschendorf. Nourriture délicieuse, boissons fraîches et service amical. Je viens ici plus souvent :)

Klaudia.a

Le 29/06/2023 à 13:20

5 / 5

Par hasard, nous étions ici à Milmersdorf, au Grill-Stulle. C'était très savoureux et le service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Klaudia.a fait le 29/06/2023 à 13:20 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Svea.a

Le 15/06/2023 à 13:17

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard sur Instagram et j'ai fait un détour notamment à la Pentecôte pour le tester moi-même (sur le chemin du camping à Lychen). Pains incroyablement savoureux, service super sympa et bonne ambiance. C'est vraiment dommage que ce soit si loin de chez moi. Je serais un habitué !

Photo n°1 de l'avis de Svea.a fait le 15/06/2023 à 13:17 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°2 de l'avis de Svea.a fait le 15/06/2023 à 13:17 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Judy.�

Le 29/05/2023 à 14:24

5 / 5

Je suis tombé sur vous par hasard et j'ai été très surpris. Des sandwichs simples et pourtant très savoureux de votre part. Nous vous souhaitons une saison été 2023 très réussie

Photo n°1 de l'avis de Judy. fait le 29/05/2023 à 14:24 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°2 de l'avis de Judy. fait le 29/05/2023 à 14:24 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°3 de l'avis de Judy. fait le 29/05/2023 à 14:24 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°4 de l'avis de Judy. fait le 29/05/2023 à 14:24 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°5 de l'avis de Judy. fait le 29/05/2023 à 14:24 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Tribeca.c

Le 24/05/2023 à 15:01

5 / 5

Ravi de vous avoir ;)

Monique.e

Le 21/05/2023 à 13:02

5 / 5

Je suis venu ici par hasard et je suis ravi. Le plus simple est simple mais super savoureux et nous ne nous attendions vraiment pas à un « snack » aussi décontracté et cool à mi-chemin !

Photo n°1 de l'avis de Monique.e fait le 21/05/2023 à 13:02 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Pina.o

Le 20/05/2023 à 13:46

5 / 5

Nous avons appris à connaître et à aimer le Grillstulle lors d'une visite à vélo. Juste ce qu'il faut pour planifier un repos en chemin. Les espaces barbecue sont délicieux et le service est super sympa. Bien entendu, les boissons fraîches sont également incluses. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Pina.o fait le 20/05/2023 à 13:46 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Johannes.e

Le 15/05/2023 à 10:43

5 / 5

Délicieux! Bons ingrédients.

Manuel..

Le 09/09/2022 à 23:38

5 / 5

Terrain magnifiquement aménagé. Avec de délicieux sandwichs grillés, quelle que soit la variante. Également des opérateurs très sympas. Répète.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.. fait le 09/09/2022 à 23:38 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Klaus.i

Le 05/09/2022 à 11:54

5 / 5

Grosse charge. Service amical.

Sascha.c

Le 21/08/2022 à 15:46

5 / 5

Conçu avec beaucoup d'amour, délicieux et super convivial, ça vaut vraiment le détour

Andreas.e

Le 05/08/2022 à 15:19

5 / 5

Très savoureux, l'emplacement est rustique mais accueillant. Vous devez absolument essayer les fromageries végétales.

Jorg.a

Le 17/07/2022 à 05:12

5 / 5

Très belle prestation

André.

Le 10/07/2022 à 19:22

5 / 5

Je suis allé au Grillstulle aujourd'hui et j'ai été ravi. Bonne nourriture, excellent service, juste ce qu'il faut pour une collation relaxante entre les deux. Je reviendrai certainement, continuez comme ça👍

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 10/07/2022 à 19:22 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Photo n°2 de l'avis de André. fait le 10/07/2022 à 19:22 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
S..i

Le 19/06/2022 à 14:39

5 / 5

Nourriture préparée avec beaucoup d'amour. prix corrects et endroit calme pour se reposer. un peu en retrait mais vaut les 50 mètres. C'était délicieux!

Yvonne.i

Le 18/06/2022 à 06:51

5 / 5

Nous y serons plus souvent. Très savoureux, conversation agréable et il aime aussi essayer de nouvelles choses. Surtout, quelque chose de différent lorsqu'il s'agit de snacks, pas seulement de frites ou de saucisses. Les sandwichs grillés sont tout simplement quelque chose de différent

Ella.o

Le 10/06/2022 à 19:21

5 / 5

MÉGA !!!!! La nourriture était tellement délicieuse et les deux opérateurs sont magiques ! Nous reviendrons certainement! 😍

V.B..

Le 06/06/2022 à 21:55

5 / 5

Un endroit très spécial. Bon service. Nourriture délicieuse .

Joseph.e

Le 04/06/2022 à 10:58

5 / 5

Le sandwich grill est vraiment recommandé. La nourriture est très savoureuse, le service est super sympa et les prix sont super. J'aime toujours m'arrêter ici pour déjeuner et même un gâteau fait maison après.

Photo n°1 de l'avis de Joseph.e fait le 04/06/2022 à 10:58 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
Nic.

Le 27/05/2022 à 12:40

5 / 5

Le Grillstulle est super savoureux et facile à recommander, en plus c'est un excellent emplacement. Il y a aussi des gâteaux faits maison, des boissons et autres collations - continuez comme ça - nous reviendrons certainement...

Photo n°1 de l'avis de Nic. fait le 27/05/2022 à 12:40 sur le  Grillstulle à Milmersdorf
John.r

Le 18/04/2022 à 17:09

5 / 5

Un toast au fromage vraiment excellent comme je n’en ai jamais mangé auparavant. J'en ai eu deux tout de suite, le deuxième pour plus tard, mais je me suis endormi tôt et j'ai dû manger les toasts le lendemain matin. Maintenant, je pensais que ça n'aurait plus bon goût froid, mais quelle idée fausse. C'était toujours aussi bon. Vraiment seulement recommandé !

Walter.r

Le 03/10/2021 à 16:27

5 / 5

Le Grillstulle est un superbe établissement en plein air proposant de merveilleux sandwichs et délices 🥪 en plus, il offre de l'art et du charme 🤩🎨 en option également dans un anglais parfait ! La zone de baignade adjacente est paradisiaque !

Sigrid.o

Le 11/09/2021 à 16:46

5 / 5

C'est formidable de trouver un délicieux en-cas en chemin dans l'Uckermark ! C'est délicieux et l'ambiance est géniale

Niklas.i

Le 10/09/2021 à 12:58

5 / 5

MANGER PLUS DE TOASTS AU FROMAGE !

tuulya..

Le 02/08/2021 à 11:36

5 / 5

De bons sandwichs et des gens formidables ! Ça vaut le détour 🤤

Marek.c

Le 30/07/2021 à 13:54

5 / 5

Idéal si vous souhaitez savourer une délicieuse collation et une boisson fraîche sur le chemin du lac ou quelque chose comme ça. Offrez-vous.

  • 🏪 Master of Pizza (24 Avis)

  • 💬 😍🍕 Pizzeria avec un A+ 🍕😍 Commandé hier par un dimanche froid et j'étais sans voix ! La pizza était vraiment un A+ en terme de goût et les garnitures étaient absolument parfaites ! Ici, nous tenons vraiment à ce que le client soit satisfait et reçoive un bon repas pour son argent ! Il y avait même des petits pains à pizza ainsi que de l'aïoli et du beurre aux herbes gratuitement ! J'en ai immédiatement parlé à ma meilleure amie et je lui ai envoyé une photo de la pizza et elle était également ravie de la photo. Elle et sa famille ont également commandé directement le soir. Ils étaient ravis et sans voix. Nous avons déjà essayé quelques pizzerias à Herne, mais il n'y a jamais eu de nouvelle pizzeria où nous avons commandé pour la première fois et sommes restés aussi sans voix ! Les photos de ma pizza et celles de mon meilleur ami et de ma famille disent tout à mon avis. Les deux premières photos, ma pizza🍕 : Viande de doner kebab, oignons et poivrons avec une délicieuse croûte de fromage. Les autres de ma meilleure amie et de sa famille. Ce ne sera pas la dernière commande, c'est garanti !


  • 🏪 Brot & Rind (373 Avis)

  • 💬 NOURRITURE IMPRESSIONNANTE et c'est tout. C'est juste génial


  • 🏪 Pastarium (602 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza était correcte, mais tout cet ail bouilli sur une marinara est inacceptable. L'entrée mixte était triste. Le carpaccio était congelé, le vitello tonnato très vieux.


  • 🏪 Hotel Senator (606 Avis)

  • 💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées et la literie doit être mieux lavée.


  • 🏪 Sam's Thai Halal (602 Avis)

  • 💬 Service et accueil très bon , le repas très goûteux je recommande.


  • 🏪 Restaurant Split (380 Avis)

  • 💬 Même si une grande fête organisait une fête, nous avons été traités de manière amicale et courtoise. Il n’y avait qu’un minimum de stress. On nous avait dit au début que tout pourrait prendre un peu plus de temps à cause de la fête, mais finalement ça n'a pas été le cas. Tout s'est très bien passé. Et la nourriture que nous avions tous les trois était délicieuse.


  • 🏪 Akin Grill Döner (486 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous commandez, tout est génial, J'aime y aller depuis des années. La seule chose que l'on peut critiquer, ce sont les prix mais les portions sont vraiment bonnes. D'autres ont les mêmes prix et vous livrent ensuite un demi kebab, comme chez Akin, 1 à 2 € plus cher mais de bonnes portions et vous savez ce que vous obtenez. C'est dommage qu'ils ne livrent plus. L'endroit manque vraiment.


  • 🏪 Fantasia bei Alberto (685 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger une bonne pizza 🍕, vous irez dans un restaurant italien. J'essaye de manger de la Pizza dans ce restaurant... tu vois que je laisse des cailloux 🪨 dans l'assiette... La première fois dans ma vie, vous ne pouvez pas couper une pizza avec un couteau..... si vous souhaitez vous casser une dent, allez-y.. Je ne recommande vraiment pas d'y aller.... De plus, le prix de la pizza et du Coca-Cola est de 21,5 euros, c'est trop élevé.


  • 🏪 Pfinztal-Food (45 Avis)

  • 💬 J'habite à quelques mètres depuis deux ans et je n'ai jamais réussi à y manger. Aujourd'hui, j'ai enfin rattrapé mon retard. J'ai eu le steak de porc à l'ail avec des nouilles et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Vous me verrez plus souvent à l'avenir :)


  • 🏪 Pizzeria Calabria (720 Avis)

  • 💬 Vraiment très gentil, un service incroyable ! Les pizzas étaient bonnes Très gentil avec les enfants, c'est un vrai +! Les prix sont un peu élevés (6€ les 75cl d'eau, 9€ le dessert) mais c'était un bon moment