📌 Götschendorf 35A, 17268 Milmersdorf - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:10
Simple mais bon.
Le 25/01/2024 à 19:41
Meilleur magasin très savoureux
Le 20/08/2023 à 13:31
Simple mais délicieux. Propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2023 à 17:56
convivial et savoureux
Le 08/08/2023 à 10:03
Un délicieux pain au fromage croustillant en plein air, où peut-on se le procurer autrement ? Très bon snack-bar avec un chien affamé et gentil et un service amical, qui vaut vraiment le détour. Vous pourrez ensuite poursuivre la route et visiter la zone de baignade au bord du lac.
Le 02/08/2023 à 12:21
Pure détente au Kölpinsee
Le 15/07/2023 à 11:00
Surprenant petit snack sympa à Götschendorf. Nourriture délicieuse, boissons fraîches et service amical. Je viens ici plus souvent :)
Le 29/06/2023 à 13:20
Par hasard, nous étions ici à Milmersdorf, au Grill-Stulle. C'était très savoureux et le service était très sympathique.
Le 15/06/2023 à 13:17
Je l'ai découvert par hasard sur Instagram et j'ai fait un détour notamment à la Pentecôte pour le tester moi-même (sur le chemin du camping à Lychen). Pains incroyablement savoureux, service super sympa et bonne ambiance. C'est vraiment dommage que ce soit si loin de chez moi. Je serais un habitué !
Le 29/05/2023 à 14:24
Je suis tombé sur vous par hasard et j'ai été très surpris. Des sandwichs simples et pourtant très savoureux de votre part. Nous vous souhaitons une saison été 2023 très réussie
Le 24/05/2023 à 15:01
Ravi de vous avoir ;)
Le 21/05/2023 à 13:02
Je suis venu ici par hasard et je suis ravi. Le plus simple est simple mais super savoureux et nous ne nous attendions vraiment pas à un « snack » aussi décontracté et cool à mi-chemin !
Le 20/05/2023 à 13:46
Nous avons appris à connaître et à aimer le Grillstulle lors d'une visite à vélo. Juste ce qu'il faut pour planifier un repos en chemin. Les espaces barbecue sont délicieux et le service est super sympa. Bien entendu, les boissons fraîches sont également incluses. Nous reviendrons certainement
Le 15/05/2023 à 10:43
Délicieux! Bons ingrédients.
Le 09/09/2022 à 23:38
Terrain magnifiquement aménagé. Avec de délicieux sandwichs grillés, quelle que soit la variante. Également des opérateurs très sympas. Répète.
Le 05/09/2022 à 11:54
Grosse charge. Service amical.
Le 21/08/2022 à 15:46
Conçu avec beaucoup d'amour, délicieux et super convivial, ça vaut vraiment le détour
Le 05/08/2022 à 15:19
Très savoureux, l'emplacement est rustique mais accueillant. Vous devez absolument essayer les fromageries végétales.
Le 17/07/2022 à 05:12
Très belle prestation
Le 10/07/2022 à 19:22
Je suis allé au Grillstulle aujourd'hui et j'ai été ravi. Bonne nourriture, excellent service, juste ce qu'il faut pour une collation relaxante entre les deux. Je reviendrai certainement, continuez comme ça👍
Le 19/06/2022 à 14:39
Nourriture préparée avec beaucoup d'amour. prix corrects et endroit calme pour se reposer. un peu en retrait mais vaut les 50 mètres. C'était délicieux!
Le 18/06/2022 à 06:51
Nous y serons plus souvent. Très savoureux, conversation agréable et il aime aussi essayer de nouvelles choses. Surtout, quelque chose de différent lorsqu'il s'agit de snacks, pas seulement de frites ou de saucisses. Les sandwichs grillés sont tout simplement quelque chose de différent
Le 10/06/2022 à 19:21
MÉGA !!!!! La nourriture était tellement délicieuse et les deux opérateurs sont magiques ! Nous reviendrons certainement! 😍
Le 06/06/2022 à 21:55
Un endroit très spécial. Bon service. Nourriture délicieuse .
Le 04/06/2022 à 10:58
Le sandwich grill est vraiment recommandé. La nourriture est très savoureuse, le service est super sympa et les prix sont super. J'aime toujours m'arrêter ici pour déjeuner et même un gâteau fait maison après.
Le 27/05/2022 à 12:40
Le Grillstulle est super savoureux et facile à recommander, en plus c'est un excellent emplacement. Il y a aussi des gâteaux faits maison, des boissons et autres collations - continuez comme ça - nous reviendrons certainement...
Le 18/04/2022 à 17:09
Un toast au fromage vraiment excellent comme je n’en ai jamais mangé auparavant. J'en ai eu deux tout de suite, le deuxième pour plus tard, mais je me suis endormi tôt et j'ai dû manger les toasts le lendemain matin. Maintenant, je pensais que ça n'aurait plus bon goût froid, mais quelle idée fausse. C'était toujours aussi bon. Vraiment seulement recommandé !
Le 03/10/2021 à 16:27
Le Grillstulle est un superbe établissement en plein air proposant de merveilleux sandwichs et délices 🥪 en plus, il offre de l'art et du charme 🤩🎨 en option également dans un anglais parfait ! La zone de baignade adjacente est paradisiaque !
Le 11/09/2021 à 16:46
C'est formidable de trouver un délicieux en-cas en chemin dans l'Uckermark ! C'est délicieux et l'ambiance est géniale
Le 10/09/2021 à 12:58
MANGER PLUS DE TOASTS AU FROMAGE !
Le 02/08/2021 à 11:36
De bons sandwichs et des gens formidables ! Ça vaut le détour 🤤
Le 30/07/2021 à 13:54
Idéal si vous souhaitez savourer une délicieuse collation et une boisson fraîche sur le chemin du lac ou quelque chose comme ça. Offrez-vous.
💬 La nourriture est peut-être bonne, mais nous ne le saurons jamais. Assis dehors à attendre le service pendant 20 minutes, mais totalement ignoré. La serveuse nous a même dépassé pour servir quelqu'un qui est venu plus tard, mais ne nous a même pas regardés.
💬 Très bonne collation asiatique, c'est vraiment bon là-bas. Personnel très sympathique et surtout, ça va très vite là-bas. Tout est beau et propre, les tables sont nettoyées régulièrement. Un très bon rapport qualité/prix. Malheureusement, des chaises inconfortables, d'où 2 étoiles déduites, mais fortement recommandées en cas de faim rapide.
💬 J'ai travaillé 8 heures. Je veux enfin manger ! et dépenser beaucoup d'argent pour cette nourriture pas fraîche, puis la sonnette retentit et s'ouvre et personne ne vient ? À ma porte ? Cela va trop loin pour moi, j'ai déjà les os lourds, que sont ces ouvriers qui devraient bien faire leur travail et ensuite jeter ma nourriture ! Mais c'est bien s'ils ne veulent pas d'argent.
💬 J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. La chambre était vraiment grande et propre, avec même un deuxième étage avec une table et deux chaises. L'un de nos lits était très confortable, le matelas de l'autre était assez dur. Le personnel est gentil et serviable. (Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner car il était assez cher.) Donc pour un hôtel deux étoiles, c'était plutôt bien, je suppose.
💬 Très bon accueil, chambres très spacieuses et très bien équipées. Petit déjeuner très complet. Le tout dans un cadre champêtre très agréable.
💬 Malheureusement, je n'ai reçu la bougie que peu de temps avant la fin et nous avons eu une autre bière. Le service était excellent. Malheureusement, ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces, ce qui n'est pas très moderne. Je pense que c'était génial que nous puissions nous asseoir au bar. J'aimerais que la bougie d'allumage soit un peu plus confortable. J'aimerais revenir pour une deuxième critique et un repas.
💬 0 étoile
💬 Bon goût
💬 Jolie petite pizzeria simple et sans trop de chichi. Service attentionné et très sympathique. De délicieux plats italiens, des pizzas à la salade, des pizzas, tout ce à quoi on peut s'attendre. Le rapport prix/performance est parfait. Rien à redire !
💬 Après une balade à vélo, nous nous sommes arrêtés au Heidi’s Cafestübchen. Le personnel était gentil et arrangeant. Nous avons mangé des gâteaux, des glaces, des boissons et un café. Le gâteau était très savoureux. Le café était standard, pas particulièrement bon, mais ok. La glace était également ok mais 1,80 euros pour une boule, bon. Nous reviendrons certainement, tout est propre y compris les toilettes. Entrée sans barrières et café en plein air. Nous avons trouvé que c'était un peu cher, donc une étoile en moins. Sinon tout va bien.