Snack 🇩🇪

Grillteufel Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 99084 Erfurt - Allemagne

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grillteufel à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Grillteufel à Erfurt

Jan.a

Le 10/02/2024 à 12:57

5 / 5

On peut toujours dire qu'il s'agit d'une vraie saucisse bratwurst de Thuringe. La taille de la bratwurst, des saucisses fumées et du steak de cou est également parfaite.

Lisa.

Le 20/01/2024 à 13:18

5 / 5

Meilleure bratwurst de Thuringe à Erfurt et jamais ! 🌭

Ricky.u

Le 06/12/2023 à 17:34

5 / 5

La saucisse est énorme et très savoureuse, le service est sympa et oui, l'ambiance est comme dans n'importe quel quartier de gare

Nicolai.

Le 22/10/2023 à 08:40

5 / 5

La bratwurst était bonne et le service était très sympathique. Que veux-tu de plus?

Fabian.u

Le 14/09/2023 à 14:14

1 / 5

Je n’ai jamais vu une bratwurst aussi brûlée auparavant. Croûte de 0,5 cm d'épaisseur tout autour. La dame était gentille, il n’y avait que des mendiants et autres canailles assis autour…

Jarvis.e

Le 22/06/2023 à 17:15

5 / 5

Un arrêt de train forcé à Erfurt m'a donné l'occasion de déguster une bratwurst de Thuringe au Grillteufel. La dame derrière le comptoir était très sympathique et les saucisses étaient extrêmement bonnes - et je m'y connais.

Yannick.t

Le 08/06/2023 à 12:12

5 / 5

Saucisse grillée de Thuringe très savoureuse. Ça a l'air bon, c'est bon et c'est une portion décente. Prix ​​actuellement 4€, ce qui est correct ! Seule l'ambiance n'est tout simplement pas spectaculaire comme une vitrine de service de snacks sans table etc...

Photo n°1 de l'avis de Yannick.t fait le 08/06/2023 à 12:12 sur le  Grillteufel à Erfurt
Matthias.-

Le 24/01/2023 à 15:46

5 / 5

1a Saucisses grillées XL

Si.p

Le 31/07/2022 à 17:20

1 / 5

Fermé le dimanche pendant les vacances. Quelle honte!

Trixi.

Le 17/07/2022 à 12:55

5 / 5

Saucisses grillées avec beaucoup d'amour et uniformément servies par le personnel amical à un prix raisonnable avec le sourire et à un prix raisonnable. Qu’est-ce qu’une personne pourrait vouloir de plus ?

Fein.c

Le 03/04/2022 à 07:59

1 / 5

Si la dame ne discutait pas toujours autant, il y aurait plus d'étoiles. En été, il faut être prudent lorsque la porte de l'intérieur du Nahkauf s'ouvre. Sans parler des pauses pédés. Les clients réguliers sont généralement privilégiés. Consommé 3 fois, 2 fois froid et à moitié cru. C'était la dernière fois

Stephan..

Le 17/12/2021 à 21:05

3 / 5

Bon service, le goût de la saucisse n'était pas mon truc. Elle était aussi très difficile à mordre.

Jörg..

Le 21/09/2021 à 15:08

5 / 5

Un Thuringien doit simplement être à Erfurt ! Mais le Thuringien n'est pas le Thuringien, mais ici le Thuringien est quelqu'un d'Apolda ! Une délicieuse Thuringe non infusée et fraîchement grillée à bon prix ! La sympathique dame du grill a fait un excellent travail ! Merci pour ce régal !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.. fait le 21/09/2021 à 15:08 sur le  Grillteufel à Erfurt
christoph.h

Le 23/07/2021 à 16:06

5 / 5

Mec, c'est une saucisse. C'est un Thuringien. Le petit pain du soir est mangé en fonction de l'heure de la journée.

Pno.n

Le 18/07/2021 à 05:27

5 / 5

Ce petit stand de nourriture proposait les meilleurs trotteurs que j'ai jamais goûtés en Allemagne 🇩🇪 en août 2014. Gros et juteux. Inoubliable. Je retrouverai les photos que j’ai prises quand j’en aurai l’occasion. Hautement recommandé.

Chris.h

Le 26/05/2021 à 15:40

4 / 5

J'ai mangé de la bratwurst aujourd'hui... extra longue 😉... c'est très bon, le rouleau est plutôt médiocre... prix 3,00 € au total, une chose bien équilibrée

Patrick.a

Le 17/01/2021 à 09:25

5 / 5

Délicieuse collation et service amical. Recommander.

michael.gera2020.

Le 27/11/2020 à 11:38

1 / 5

- Vous pouvez comprendre qu'ils sont désormais obligés d'emballer de la nourriture en raison des exigences. Mais vous pouvez alors mettre le Rostbrätel dans le petit pain, par exemple, et ensuite l'emballer ensemble, et non séparément. - Et le truc, c'est qu'au prix de 4,50 euros, ils veulent quand même 20 centimes pour la moutarde. - Et la troisième chose dont je dois me plaindre, et ce n'est pas la première fois, c'est qu'une Rostbratwurst ou un Rostbrätel est froid lorsqu'on le sort du grill. Oui! froid ou il est encore cru à l'intérieur. Ne faites plus jamais griller des diables, soyez prudent !! Fraude et risque possible pour la santé lié aux aliments à moitié crus.

Amir.i

Le 03/11/2020 à 16:43

5 / 5

Bratwurst de Thuringe originale très très très savoureuse ! J'étais à Erfurt avec un ami et, alors que nous passions par là, il nous a suggéré d'y acheter des saucisses car nous avions tous les deux très faim après le long voyage. Je ne suis pas du tout fan de saucisses, mais mon pote était partant et ce serait vraiment rapide. Très bien, je l'ai acheté... et... je l'ai adoré !!! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne bratwurst auparavant. Tout était parfait ! J'ai couru et j'en ai eu un autre immédiatement ! Ce sera la première étape de notre prochaine visite - je l'attends déjà avec impatience ! La vendeuse était également très, très sympathique avec nous deux et j'ai constaté un comportement tout aussi bon avec les autres clients lors de la file d'attente. Recommandation absolue de ma part ! Si vous visitez Erfurt en train, vous passerez de toute façon devant si vous entrez dans la ville à pied. 👍👍👍

Jonas.o

Le 19/10/2020 à 15:41

5 / 5

Vraiment cool.

Photo n°1 de l'avis de Jonas.o fait le 19/10/2020 à 15:41 sur le  Grillteufel à Erfurt
Arlett.i

Le 17/12/2019 à 18:56

1 / 5

Super saucisse. Si le service était sympathique, vous pourriez y manger une saucisse plus souvent.

Alexander.u

Le 28/03/2019 à 12:37

5 / 5

La saucisse a bon goût

Bernd..

Le 17/04/2018 à 11:23

5 / 5

Arrêtez le diable du grill 😋

  • 🏪 Das Weiße Haus Hotel (241 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu une merveilleuse fête hier. L'emplacement est génial. Et ce qui mérite des éloges particuliers, c'est le service excellent et amical. Nous avons été bien accueillis par un personnel toujours sympathique et souriant. La nourriture était également très savoureuse. Le lendemain matin, un petit-déjeuner préparé avec amour a été servi. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 VIVA RIVERSIDE Traben-Trarbach (85 Avis)

  • 💬 Personnel super simpa


  • 🏪 Subway (239 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une longue Fajita au poulet ici dans ce métro, c'était délicieux et irritable. Spécialement, le pain était super frais. Service client sympa et ils acceptent le paiement par carte.


  • 🏪 Bürgi's Imbiss (60 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et employés vraiment sympas. Nous venons souvent manger.


  • 🏪 El Greco Witten (240 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner dimanche dernier. Le propriétaire était très sympathique et je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture. C'était vraiment délicieux et les portions sont tout sauf petites. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Si l'ambiance était toujours la même (la dernière rénovation remonte probablement à 20-25 ans), je lui donnerais 5 étoiles...


  • 🏪 Gasthaus Biesel (175 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un accueil très sympathique... un restaurant familial et cosy... Les plats sont fraîchement préparés et se dégustent 👍🏽 les portions sont généreuses... Je ne peux que le recommander... J'en serais ravi revenir... Encore un conseil... . Réservez une table à l'avance sinon tout sera occupé 😉


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Rialto im Ratskeller (342 Avis)

  • 💬 Restaurant italien chaleureux, cuisine excellente. je recommande


  • 🏪 Bei Antonia (491 Avis)

  • 💬 Service très, très sympathique qui ne vous a jamais déçu :). La nourriture est toujours délicieuse, à un prix raisonnable :). Les animaux et les enfants sont toujours accueillis de manière conviviale. Je peux recommander à tout le monde la currywurst, la baguette au camembert et les hot dogs :) Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Aparthotel Neumünster (29 Avis)

  • 💬 Donc tout simplement, j'étais là parce qu'il n'y avait rien d'autre. Mais tout cela est vraiment fou. Les lits sont trop mous et on coule presque. UN. La salle de bain est la pire. Le robinet tient à peine. Lorsque vous prenez une douche, la chaudière ou la chasse d’eau commence à cogner et à trembler. Tout le monde l’entendra certainement. Il n'est guère équipé hormis la télévision. Beaucoup de choses sont cassées et réparées mais valent environ 60 euros mais jamais plus. Désolé.


  • 🏪 Burgwaelder Imbiss am Herkules Markt (61 Avis)

  • 💬 Snack très propre juste en face de la quincaillerie Herkules. La saucisse est très savoureuse, que ce soit comme saucisse bratwurst classique ou comme saucisse au curry. Nous aimons faire un petit arrêt ici pour nous rafraîchir avant d'aller à la quincaillerie.