Les avis
Le 10/02/2024 à 12:57
On peut toujours dire qu'il s'agit d'une vraie saucisse bratwurst de Thuringe. La taille de la bratwurst, des saucisses fumées et du steak de cou est également parfaite.
Le 20/01/2024 à 13:18
Meilleure bratwurst de Thuringe à Erfurt et jamais ! 🌭
Le 06/12/2023 à 17:34
La saucisse est énorme et très savoureuse, le service est sympa et oui, l'ambiance est comme dans n'importe quel quartier de gare
Le 22/10/2023 à 08:40
La bratwurst était bonne et le service était très sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 14/09/2023 à 14:14
Je n’ai jamais vu une bratwurst aussi brûlée auparavant. Croûte de 0,5 cm d'épaisseur tout autour. La dame était gentille, il n’y avait que des mendiants et autres canailles assis autour…
Le 22/06/2023 à 17:15
Un arrêt de train forcé à Erfurt m'a donné l'occasion de déguster une bratwurst de Thuringe au Grillteufel. La dame derrière le comptoir était très sympathique et les saucisses étaient extrêmement bonnes - et je m'y connais.
Le 08/06/2023 à 12:12
Saucisse grillée de Thuringe très savoureuse. Ça a l'air bon, c'est bon et c'est une portion décente. Prix actuellement 4€, ce qui est correct ! Seule l'ambiance n'est tout simplement pas spectaculaire comme une vitrine de service de snacks sans table etc...
Le 24/01/2023 à 15:46
1a Saucisses grillées XL
Le 31/07/2022 à 17:20
Fermé le dimanche pendant les vacances. Quelle honte!
Le 17/07/2022 à 12:55
Saucisses grillées avec beaucoup d'amour et uniformément servies par le personnel amical à un prix raisonnable avec le sourire et à un prix raisonnable. Qu’est-ce qu’une personne pourrait vouloir de plus ?
Le 03/04/2022 à 07:59
Si la dame ne discutait pas toujours autant, il y aurait plus d'étoiles. En été, il faut être prudent lorsque la porte de l'intérieur du Nahkauf s'ouvre. Sans parler des pauses pédés. Les clients réguliers sont généralement privilégiés. Consommé 3 fois, 2 fois froid et à moitié cru. C'était la dernière fois
Le 17/12/2021 à 21:05
Bon service, le goût de la saucisse n'était pas mon truc. Elle était aussi très difficile à mordre.
Le 21/09/2021 à 15:08
Un Thuringien doit simplement être à Erfurt ! Mais le Thuringien n'est pas le Thuringien, mais ici le Thuringien est quelqu'un d'Apolda ! Une délicieuse Thuringe non infusée et fraîchement grillée à bon prix ! La sympathique dame du grill a fait un excellent travail ! Merci pour ce régal !
Le 23/07/2021 à 16:06
Mec, c'est une saucisse. C'est un Thuringien. Le petit pain du soir est mangé en fonction de l'heure de la journée.
Le 18/07/2021 à 05:27
Ce petit stand de nourriture proposait les meilleurs trotteurs que j'ai jamais goûtés en Allemagne 🇩🇪 en août 2014. Gros et juteux. Inoubliable. Je retrouverai les photos que j’ai prises quand j’en aurai l’occasion. Hautement recommandé.
Le 26/05/2021 à 15:40
J'ai mangé de la bratwurst aujourd'hui... extra longue 😉... c'est très bon, le rouleau est plutôt médiocre... prix 3,00 € au total, une chose bien équilibrée
Le 17/01/2021 à 09:25
Délicieuse collation et service amical. Recommander.
Le 27/11/2020 à 11:38
- Vous pouvez comprendre qu'ils sont désormais obligés d'emballer de la nourriture en raison des exigences. Mais vous pouvez alors mettre le Rostbrätel dans le petit pain, par exemple, et ensuite l'emballer ensemble, et non séparément. - Et le truc, c'est qu'au prix de 4,50 euros, ils veulent quand même 20 centimes pour la moutarde. - Et la troisième chose dont je dois me plaindre, et ce n'est pas la première fois, c'est qu'une Rostbratwurst ou un Rostbrätel est froid lorsqu'on le sort du grill. Oui! froid ou il est encore cru à l'intérieur. Ne faites plus jamais griller des diables, soyez prudent !! Fraude et risque possible pour la santé lié aux aliments à moitié crus.
Le 03/11/2020 à 16:43
Bratwurst de Thuringe originale très très très savoureuse ! J'étais à Erfurt avec un ami et, alors que nous passions par là, il nous a suggéré d'y acheter des saucisses car nous avions tous les deux très faim après le long voyage. Je ne suis pas du tout fan de saucisses, mais mon pote était partant et ce serait vraiment rapide. Très bien, je l'ai acheté... et... je l'ai adoré !!! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne bratwurst auparavant. Tout était parfait ! J'ai couru et j'en ai eu un autre immédiatement ! Ce sera la première étape de notre prochaine visite - je l'attends déjà avec impatience ! La vendeuse était également très, très sympathique avec nous deux et j'ai constaté un comportement tout aussi bon avec les autres clients lors de la file d'attente. Recommandation absolue de ma part ! Si vous visitez Erfurt en train, vous passerez de toute façon devant si vous entrez dans la ville à pied. 👍👍👍
Le 19/10/2020 à 15:41
Vraiment cool.
Le 17/12/2019 à 18:56
Super saucisse. Si le service était sympathique, vous pourriez y manger une saucisse plus souvent.
Le 28/03/2019 à 12:37
La saucisse a bon goût
Le 17/04/2018 à 11:23
Arrêtez le diable du grill 😋
💬 Je dois d'abord dire à propos du produit lui-même qu'il mérite absolument 5 étoiles. Produits frais et de qualité, bon goût. Le service de Thomas et de son équipe est tout simplement top, des gens de caractère. L'ambiance de la voiture attire le regard, surtout tout est propre et tout le monde travaille avec des gants. Thomas mérite donc définitivement 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.
💬 Tout simplement top, ça vaut toujours le détour. Service agréable et sympathique et nourriture très savoureuse directement au Cleanpark.
💬 Un peu sombre, ça se voit sur les photos, il n'y a que des tabourets de bar pour s'asseoir. Pub de coin qui vieillit déjà. La cuisine est minuscule. La nourriture était bonne, le seul piquant était les jalapenos. La cuisine mexicaine aurait plus d’épices à offrir. Les ingrédients étaient frais.
💬 La nourriture était de haute qualité et joliment présentée. Le personnel est très amical. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je rendais visite à mes parents et nous avons encore commandé chez Pizza Mario, vous pouvez voir à quel point la qualité s'est détériorée ces dernières années. La pizza est devenue plus petite, les garnitures ont été considérablement réduites et le goût a considérablement diminué. On constate simplement à quel point cette institution bien connue, connue et appréciée dans la région ces dernières années, se dirige vers le gouffre culinaire. L'essentiel est que les prix soient élevés. Dommage la confiture !
💬 Nous avons mangé ici pendant les vacances de Noël. Tout était délicieux. Le choix était bon et les prix étaient raisonnables. Le service a fait de gros efforts. Seules les pommes de terre n'étaient pas complètement molles, mais c'est certainement discutable. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne nourriture et service courtois. Les prix sont au-dessus de la moyenne mais restent raisonnables. Surtout la cuisine italienne. Nous avons été très satisfaits.
💬 Quand c'est ouvert c'est un incontournable 😎
💬 Personnel super sympa, excellent service et très joliment décoré et tout simplement culte est définitivement recommandé et à voir absolument si vous y êtes