Restaurant 🇩🇪

Grimms Bistro Avis

📌 Wilhelmshöher Allee 21, 34117 Kassel - Allemagne

3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Grimms Bistro à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Grimms Bistro à Kassel

F.

Le 14/03/2024 à 08:59

4 / 5

Je recommande expressément le poisson frit, les gyros (viande tranchée), les burgers, les frites, les pâtes à la sauce Gorgonzola, les pommes de terre et la trempette au chili. Les portions sont suffisamment grandes et un supplément de plat d'accompagnement est disponible si nécessaire. Le personnel est sympathique et rit parfois avec vous. Le magasin a une ambiance cafétéria ou cantine. Parfait pour un repas rapide entre les deux.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 14/03/2024 à 08:59 sur le  Grimms Bistro à Kassel
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 14/03/2024 à 08:59 sur le  Grimms Bistro à Kassel
Chiharu.i

Le 14/09/2023 à 15:13

5 / 5

J'y ai déjeuné alors que je fréquentais une école de langues. Il semble que le coût soit partagé entre les visiteurs et le personnel. Choisissez-en un parmi trois menus quotidiens (?) et demandez au cuisinier de vous le servir. Le style consiste à mettre une quantité modérée de légumes dans une petite assiette. Personnellement, j’étais satisfait car j’ai pu manger de délicieux plats à petit prix ! Bien que le système soit un peu difficile à comprendre, il est recommandé à ceux qui participent aux programmes VHS.

Photo n°1 de l'avis de Chiharu.i fait le 14/09/2023 à 15:13 sur le  Grimms Bistro à Kassel
Line.i

Le 07/08/2023 à 10:19

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Supplément salade de 2,60 € pour un petit bol, dessert non comestible à le goût de l'eau ou du yaourt pas cher même car trop cher

Miss..e

Le 07/08/2023 à 10:18

1 / 5

Malheureusement, la nourriture est un gaspillage total de nourriture.

  • 🏪 Gaststätte Albhalle Westerheim (138 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, dans l'ensemble tout était bon. Cependant, les tranches de pommes de terre sont restées trop longtemps dans la friteuse... de délicieux gyros et suvlaki ! Je n'ai pas aimé le riz. C'est bien fréquenté !


  • 🏪 Gaststätte Zum goldenen Krug (52 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de manger quelque chose dimanche à 15h30 après une longue marche. Malheureusement, même si toutes les portes étaient ouvertes, le restaurant était fermé. Oh, je trouve toujours ça ennuyeux quand les horaires d'ouverture ne sont pas mis à jour. S'il vous plaît, changez cela.


  • 🏪 Emmericher Stadt-Imbiss (169 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la deuxième fois. La nourriture n'était pas excellente la première fois, mais je voulais lui donner une autre chance. Pour moi, une pizza döner avec du pepperoni (également payée en supplément pour cela). Mon ami une calzone. Il manque le pepperoni... et ce n'est vraiment pas savoureux. Honnêtement, j'ai peur d'être malade demain à cause de ça. Jeté à la poubelle après 1 pièce. Nous ne commanderons plus jamais d'ici.


  • 🏪 Wasserschänke (67 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi du dimanche de Pâques. L’espace extérieur confortable était plein, mais il restait encore de la place à l’intérieur. Petit à petit, l'intérieur se remplissait et le service atteignait ses limites, mais restait sympathique et attentionné. Il y a encore beaucoup de travail d'organisation à faire, mais c'est normal après un redémarrage. Les plats principaux étaient bons, surtout la truite. Malheureusement, les desserts (tartes aux œufs/glaces) n'étaient pas très bons. Rétrospectivement, nous aurions préféré ne pas le faire. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version durable avec de vraies petites serviettes dans les toilettes ! Mon conseil aux nouveaux exploitants : mettez moins de plats au menu (peut-être plus 2-3 plats du jour changeants) et préparez-les vous-même. Les tartelettes aux œufs finies sont délicieuses...


  • 🏪 McDonald's (1501 Avis)

  • 💬 Il y a peu de monde, ce qui est bien. La nourriture est mauvaise


  • 🏪 Sushi for Love (62 Avis)

  • 💬 J'ai essayé un bol chez Sushi for Love et j'ai été absolument impressionné par la qualité de la nourriture et la fraîcheur des ingrédients était perceptible. La nourriture était préparée avec soin et compétence, ce qui se reflétait dans les moindres détails. Le service était également de première classe, faisant de ma visite une expérience vraiment agréable. Je peux entièrement recommander Sushi for Love !"


  • 🏪 Pizzeria La Perla Wittmar (215 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours correcte pour le rapport qualité/prix. Tout est un peu sec. Le schnitzel hawaïen n'était pas vraiment gratiné. Casseroles un peu trop grasses. Les frites étaient frites dans de la vieille huile. C'est comme ça qu'ils ont goûté - ça pourrait être meilleur. La pizza était bonne cependant. Livraison assez rapide pour samedi soir. La nourriture était chaude. Nous avons commandé, donc aucune critique sur l'ambiance. Dans l'ensemble, ce n'est pas une recommandation sans réserve, la restauration rapide est également possible de temps en temps. La prochaine fois, ce sera probablement juste une pizza.


  • 🏪 Pizzeria Da Raffaele (26 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! La Pizza Rocula est un rêve ! Nous viendrons plus souvent !


  • 🏪 Hotel Garni Landhaus Sonnenstern (136 Avis)

  • 💬 Petit hôtel cosy. À 1,5 km de Königssee. Personnel sympathique. bon petit déjeuner


  • 🏪 Altdeutsche Landschänke (316 Avis)

  • 💬 Très bon service, très bonne nourriture, parking devant la maison... il y avait même une petite bouteille de champagne pour ma mère car sa nourriture avait été mélangée et elle a dû attendre un peu pour sa vraie nourriture. Nous serions ravis de revenir, malheureusement aucun paiement par carte n'a été possible lors de notre visite, juste pour information