Les avis
Le 18/08/2023 à 01:26
Très bel endroit, plage de sable très propre avec promenade sur la plage, nombreux restaurants disponibles. Ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Commerces, supermarchés, coiffeur, etc. sur place. Si vous avez quelque chose à redire, c'est peut-être la situation du stationnement, qui n'est pas aussi généreuse. Mais dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 14/07/2023 à 15:15
Il y a une super Pinsa au bistro Sorento avec une vue magnifique. À Milloncino
Le 13/05/2023 à 07:52
Un beau morceau de terre et d'eau pour se détendre et se relaxer. Des cyclistes, courir, marcher, se promener et prendre un bon repas. Tout simplement fantastique, du point de vue d’un campeur. Une très belle plage et des gens vraiment sympas. Toujours heureux de venir ici. Idéal pour toutes les saisons.
Le 22/04/2023 à 14:51
Un bel endroit pour se détendre.
Le 11/10/2022 à 08:47
Une ville de la mer Baltique avec un charme particulier ❗👍
💬 Il y a quelque chose de très spécial ici au Dürrenhof. Gâteau dans un verre avec du café. Vous vous servez vous-même.Une caisse enregistreuse est à votre disposition. Très important : emportez de la monnaie avec vous. Les prix sont très justes. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un endroit merveilleux pour s'arrêter pour une promenade.
💬 Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain est entièrement équipée. Je me suis toujours senti très à l'aise pendant mes séjours et je peux pleinement recommander cette maison d'hôtes.
💬 Nous commandons ici régulièrement pour notre groupe d'amis. Les pizzas étaient faites. C'était bon. Propriétaire très sympa. Avec plaisir encore.
💬 Des hôtes très agréables. Ici, la valeur du client est valorisée.☝️ Mme Baudisch mérite un merci spécial.👍 Chambres, petit déjeuner, tout était super. Je voudrais souligner la nourriture particulièrement savoureuse qui a toujours été servie de manière optimale. Je vous souhaite une salle pleine avec des invités sympathiques à tout moment.
💬 La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Une table pour 5 personnes pouvait être réservée à court terme et le personnel de service était très sympathique. Le Big Ben Burger était très savoureux, les galettes étaient légèrement croustillantes à l'extérieur, le bacon était juste ce qu'il fallait et pas complètement dur et avec le supplément Hot & Spicy, le hamburger avait également un léger piquant. Les autres collègues étaient également tous satisfaits, la salade était également bonne. Tout en soi était génial, j'aurais aimé que la musique soit un peu (10%) plus douce, car si on s'assoit près du comptoir, c'est assez fort pour discuter. Sinon, une excellente collation.
💬 Bonne pizzeria pour la livraison. Nous avons commandé à la maison de vacances, l'heure était bien respectée sauf environ 10 minutes, la nourriture que nous avons commandée était bonne et suffisante. Seul le chauffeur a eu un peu de mal à nous trouver, mais après nous avoir fait signe dans la rue, tout allait bien. J'y commanderais à nouveau.
💬 Haut
💬 Attentes dépassées lors de la dégustation de bière ! Excellent rapport qualité-prix pour un menu à 4 plats + bière, une cuisine délicieuse, un emplacement attrayant, un service amical et une dégustation de bière informative.
💬 SUPER GÂTEAU ET GLACE, TOUJOURS BON ET TOP PROPRE