📌 Leipziger Str. 8, 06406 Bernburg - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 09:39
Excellente nourriture équipée pour notre mariage vendredi dernier, bon prix
Le 09/06/2023 à 17:41
super savoureux et pas cher aussi où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?
Le 08/11/2022 à 14:54
Une délicieuse cuisine maison à des prix très abordables. La salade de concombre Ossi est mon secret 😊
Le 25/08/2022 à 21:03
J'y mange une pizza de temps en temps. C'est toujours bon au goût et moins cher que les « grands fournisseurs » de la rue Breite et de la gare. Hautement recommandé!
Le 29/06/2022 à 17:10
Coûte une cuisine maison bon marché
Le 15/05/2022 à 16:49
La nourriture était délicieuse Le prix était correct.
Le 26/08/2021 à 07:52
Toujours la pizza la plus savoureuse.
Le 19/08/2021 à 10:05
La soupe au goulasch était correcte, la pizza de Crète était un échec absolu, la salade de concombre ossi était également correcte mais relativement petite pour le prix, et la roulade était une risée absolue.
Le 30/07/2021 à 18:36
Entrée très agréable et conviviale
Le 25/03/2021 à 23:35
Bonne nourriture, tout était inclus dans la commande ☺️ Je suis très contente qu'il y ait des sushis qui peuvent rivaliser avec les Sakura à Halle et pour un bon prix 😍
Le 01/10/2020 à 17:52
Pour moi personnellement, Grottis (Leipziger Straße) est le meilleur service de livraison à Bernbourg. J'étais sceptique au début, mais la nourriture est très, très savoureuse, assez bon marché (taille unique = un prix) et préparée rapidement sans compromettre la qualité de la nourriture. Je peux recommander les baguettes et la pizza !
Le 09/09/2020 à 05:06
Si tu avais faim, je devais y aller
Le 27/07/2020 à 14:14
Bonjour les gens, vraiment savoureux, salutations Volker
Le 08/07/2020 à 16:07
total d'e.i.
Le 18/05/2020 à 05:44
La nourriture en elle-même était bonne MAIS je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Le nigiri au thon n'était pas du tout inclus, il n'était rempli que de maki au saumon. Il se peut qu'il soit vide, mais au moins obtenir l'information serait bien. Sinon tout va bien jusqu’à présent.
Le 16/02/2020 à 06:57
tant pis
Le 11/01/2020 à 21:55
Les sushis sont excellents et les délais de livraison sont toujours sous-estimés... Je trouve seulement la brochette de kebab irritante, mais j'ai moi-même vu des gens y manger du kebab... ce ne serait pas mon cas, mais malheureusement, il faut que ce soit populaire
Le 05/01/2020 à 16:25
je suis déçu et triste Tout d'abord, la soupe et le riz ont été oubliés, le riz aurait été remplacé par des frites alors qu'il y avait clairement un plus sur la page de commande. La nourriture était un tas pâteux rassemblé. Lorsque la soupe a été livrée au bout d'une heure, elle était froide et immangeable. Incroyable, tout simplement incroyable
Le 17/11/2019 à 15:49
Ça va! Excellent rapport qualité-prix !
Le 27/09/2019 à 06:04
Sushis délicieux, service sympathique et rapide. Recommandé
Le 14/08/2019 à 15:08
Bons sushis fraîchement préparés et autres choses. C'est bon, c'est rapide, j'adorerais y aller
Le 31/07/2019 à 16:40
Pas mal mais pas génial non plus.
Le 31/07/2019 à 08:19
Nourriture très savoureuse..
Le 25/07/2019 à 15:50
Savoureux savoureux
Le 16/07/2019 à 20:32
Nourriture délicieuse et bons prix. L'ambiance est également très cosy.
Le 28/06/2019 à 20:34
Absolument délicieux
Le 13/05/2019 à 15:23
La nourriture est super délicieuse.
Le 31/03/2019 à 14:39
La nourriture est très savoureuse et le personnel est gentil.
Le 09/02/2019 à 17:31
personnel pas cher, savoureux et sympa :)
Le 04/02/2019 à 21:21
Service rapide et très savoureux. Cela en vaut vraiment la peine. La performance des prix correspond.
Le 31/01/2019 à 11:21
Ne peut être recommandé Le kebab 1A
Le 29/01/2019 à 17:21
La nourriture était délicieuse, c'était relativement calme et les travailleurs sont super sympas. Je ne peux que recommander. :)
Le 28/12/2018 à 05:47
Savoureux! Rapide! Nous étions satisfaits de tout.
Le 29/10/2018 à 17:24
Très très savoureux
Le 07/10/2018 à 10:54
Des sushis très savoureux.
Le 01/10/2018 à 20:21
Les gens sont vraiment sympas et les sushis sont très bons👌👌👌🍣🍥
Le 28/09/2018 à 12:11
La nourriture était bonne
Le 11/09/2018 à 18:06
Excellente nourriture et service !!!!!
Le 30/07/2018 à 17:11
Nourriture fraîche et délicieuse, les garçons font beaucoup d'efforts, j'y vais régulièrement, fortement recommandé
Le 19/07/2018 à 11:56
Nous avons été plus que ravis des sushis.
Le 18/07/2018 à 17:54
Petit snack, ambiance sympa et personnel sympathique. Sushis super savoureux, sinon snacks typiquement asiatiques, à l'exception de l'offre kebab. Il y a toujours une ruée de clients, ce qui témoigne certainement de la qualité. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement.
Le 11/07/2018 à 20:00
délicieux
Le 24/06/2018 à 14:29
Des sushis super savoureux 🐡🐙🦀🦐🦑🐠🐟peuvent être recommandés... Restaurant/snack bar petit mais sympa et toujours bien fréquenté... J'y suis allé 3 fois...
Le 31/03/2018 à 11:53
super savoureux et copieux.
Le 28/03/2018 à 08:32
Nous recommandons.
Le 22/03/2018 à 18:26
Le rapport qualité-prix est excellent... c'est tout simplement délicieux là-bas. Étoiles pleines
Le 12/03/2018 à 17:18
La nourriture est savoureuse, j'ai apprécié les spaghettis en verre aux légumes !
Le 01/03/2018 à 21:44
Il y en a aussi pour les végétaliens ;) Les sushis étaient très bons et les feuilles de nori n'étaient pas trop dures. J'y irai plus souvent. ^^
Le 01/03/2018 à 18:31
Les sushis sont très savoureux.
Le 20/02/2018 à 16:28
Très savoureux, les sushis ont également l'air très appétissants.
💬 Notre séjour a été très agréable. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont ok. La nourriture est excellente !
💬 Nous avons pris un petit déjeuner très bon et copieux. Le cadre est très joli et les personnes très agréables.
💬 Beau café avec un joli design intérieur. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Le personnel était très chaleureux, sympathique et arrangeant. C'était notre première fois ici pour le petit-déjeuner et nous ne savions pas vraiment comment dimensionner les portions. Vous pouviez cocher ce que vous vouliez sur le menu et préparer votre propre petit-déjeuner. Le Nutella végétalien a été particulièrement recommandé. Malheureusement, nous avons commandé beaucoup trop de choses, mais ils nous ont gentiment emballés ! La nourriture était excellente et nous reviendrons certainement !
💬 Les meilleurs gâteaux de tous les temps
💬 Non seulement la nourriture ici est délicieuse, mais elle vous attire aussi !
💬 J'ai beaucoup aimé tout cela. J'y suis allé deux fois. Savoureux. Varié. Bonne carte des vins. Idée de menu intéressante : soit trois plats pour ~35€. Ou séparément. Il vaut la peine de réserver une table à l'avance pour le vendredi et le samedi. Merci!
💬 Personnel super sympa, nourriture délicieuse, grand choix et livraison rapide. Peut très bien gérer les critiques et se soucier de ses gestes. Ils sont ravis et commandent souvent et encore et encore (comme aujourd'hui) 😁. Seulement recommandé. 👍😊
💬 Fred est unique, il faut le voir et l'expérimenter. La décoration du jardin est également absolument unique. Tous les passants devraient absolument s'arrêter ici et prendre un verre. Continue comme ça Fred, nous avons vraiment apprécié notre temps avec toi aujourd'hui. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement servis de manière amicale, comme si nous étions déjà des clients réguliers. Hôte très rapide et attentionné. Nous n'avions pas besoin d'avoir soif. ;) La nourriture était également délicieuse ! Yia Mas costa P et G
💬 Nous sommes invités uniquement pour le dîner. Pas les clients de l’hôtel. La nourriture était « incroyable » et le service « parfait ».