Restaurant allemand 🇩🇪

Grüne Eiche Avis

📌 Pegauer Str. 12, 04523 Pegau - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Grüne Eiche à Pegau

Les avis

Les dernier avis sur Grüne Eiche à Pegau

King.a

Le 28/12/2023 à 20:40

5 / 5

Très pittoresque, belle auberge familiale. Manger comme maman le faisait. Bonne cuisine allemande. Presque comme un petit conseil d'initié

Roland.o

Le 09/12/2023 à 20:30

5 / 5

On y mange toujours de la très bonne nourriture à des prix très intéressants Le service est toujours très sympa

Anja.a

Le 23/08/2023 à 16:56

5 / 5

Gentilles personnes.

Jan.c

Le 28/06/2023 à 17:55

5 / 5

Pub de village pittoresque.

Britta.a

Le 15/02/2023 à 11:20

5 / 5

« pub » pittoresque. Personnel sympa. Répète!

Ralf.b

Le 14/02/2023 à 06:13

4 / 5

Restaurant très soigné et bien rangé. La nourriture a bon goût

Stefanie.e

Le 23/12/2022 à 10:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Yvonne.o

Le 25/09/2022 à 08:38

2 / 5

La nourriture est très bonne. Mais vous devez absolument apporter beaucoup de temps avec vous. Il faut environ une heure pour passer une commande. Il faut environ 1 à 2 heures pour que la nourriture arrive. Payez la facture une demi-heure. Mais mangez absolument frais.

Jens.r

Le 29/08/2022 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service très rapide et agréable.

Frank.e

Le 07/08/2022 à 19:51

5 / 5

Visité aujourd'hui Nourriture délicieuse et prix avantageux. J'adorerais revenir.

corina.i

Le 08/07/2022 à 21:11

5 / 5

La nourriture est très bonne Le serveur est très gentil

Sylvia.e

Le 11/05/2022 à 08:06

4 / 5

La bonne nourriture, le prix et les performances sont corrects.

Caroline.c

Le 17/03/2022 à 03:15

5 / 5

Pub pittoresque et cosy avec une très bonne cuisine maison... c'est délicieux et les portions sont énormes à ces petits prix... bravo, nous reviendrons avec plaisir...

Landschaftsbau.a

Le 16/02/2022 à 14:35

5 / 5

Bonjour, nous y avons très bien mangé. Restaurant rustique comme à l'époque orientale avec tous les beaux plats. De la Soljanka au Hamburger ou Wiener Schnitzel ou même au bon Gypsy Schnitzel. Ce fut un succès et bien sûr une entrée de viande épicée au préalable.

Bernd.e

Le 09/02/2022 à 20:05

5 / 5

Comme toujours génial ! Bonne nourriture et très bons prix !!!!

Michael.c

Le 29/11/2021 à 18:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.c

Le 28/11/2021 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture, je serais à nouveau heureux

Nicki.

Le 27/10/2021 à 17:45

5 / 5

Un vrai pub rustique, typiquement allemand, comme celui dont on se souvient de son enfance. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est copieuse, délicieuse - tout simplement (&) bonne. Une prochaine visite est déjà prévue pour nous.

Christian.c

Le 14/10/2021 à 16:44

5 / 5

Toujours un plaisir, des prix très corrects, des plats délicieux et vaut vraiment le détour.😊

Christian.e

Le 21/08/2021 à 20:30

5 / 5

Le service était toujours prêt en cas de besoin mais jamais intrusif. Tous les souhaits ont été exaucés et il n'y a pas eu de longs délais d'attente pour les plats délicieux et fraîchement préparés. L'endroit est rustique et cosy. J'y retournerai certainement

Andreas.e

Le 14/08/2021 à 06:19

5 / 5

Très bien.

Evelyn.i

Le 05/07/2021 à 00:57

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse, nous reviendrons.

Sonja.r

Le 29/06/2021 à 18:11

5 / 5

Bonne cuisine maison, c'est délicieux 😋 et le chien est autorisé à entrer, je trouve ça génial

Sebastian.i

Le 03/04/2021 à 18:53

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! Tout a été rangé en un rien de temps. La procédure de retrait a également été très simple. Avec plaisir encore ! Merci!

Vera.�

Le 21/09/2020 à 19:19

5 / 5

Très bien .

Monika.o

Le 11/09/2020 à 19:34

3 / 5

Belle vieille auberge avec terrasse et bonne nourriture. Nous attendons déjà avec impatience le dîner de poisson du 3 octobre.

Karin.

Le 07/06/2020 à 19:13

5 / 5

Une belle auberge avec tradition. Hôte sympa de la xième génération, comme nous ont vécu. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Les prix sont super. Tous ceux qui aiment et apprécient la tradition sont ici entre de bonnes mains. Nous serions ravis de revenir.

Harti.r

Le 04/09/2019 à 17:51

4 / 5

Top food et cosy comme au village. Seulement recommandé

Nadja.r

Le 06/08/2019 à 12:15

5 / 5

Bons prix, joli café en plein air et bonne nourriture

Bernd.�

Le 22/07/2019 à 13:45

4 / 5

Cuisine bon marché au charme rural

Max.e

Le 16/07/2019 à 17:06

4 / 5

La nourriture était délicieuse et les prix étaient corrects

mario..

Le 07/04/2019 à 09:23

5 / 5

J'ai apprécié une très bonne cuisine maison et une ambiance cosy

Christine.r

Le 13/03/2019 à 09:19

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix raisonnables

Uschi.a

Le 08/03/2019 à 09:14

5 / 5

C'était toujours très sympa

Rene.i

Le 15/11/2018 à 10:58

5 / 5

Quiconque se plaint ici a oublié de regarder le projet de loi. La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous sommes des invités plus souvent.

Ela.h

Le 02/09/2018 à 14:11

2 / 5

Eh bien, si vous n'avez pas de grandes exigences en matière de nourriture, vous êtes au bon endroit. Le personnel est sympa.

Peter.u

Le 11/03/2018 à 13:04

5 / 5

Nourriture très bonne, ambiance chaleureuse, service excellent.

Ron.t

Le 31/01/2018 à 05:59

2 / 5

Schnitzel de la friteuse et poivre chaud.

Holger.o

Le 12/03/2017 à 15:38

5 / 5

Cuisine à la maison

  • 🏪 Die Kronacher Stadthotels (177 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des lits confortables. Il se compose de deux bâtiments opposés l'un à l'autre. Le bâtiment principal abrite également le restaurant avec une belle terrasse extérieure. La petite brasserie (Antlabräu) est également installée dans la partie inférieure du bâtiment principal.


  • 🏪 Der Grill-Experte Salzkottener Hähnchengrill (20 Avis)

  • 💬 L'expert du grill se trouve juste à l'entrée de Kaufland, Gütersloherstr 122 ! C'est une entreprise familiale et la convivialité est ici très importante ! Le service est également cohérent, tout comme les prix ! Le goût est plus que bon ! En raison de la quantité et de tout le reste, je lui donne 5 étoiles ! Je peux également recommander cet endroit pour une collation ! Mais du 5 au 28 février il fait celui bien mérité Vacances !! LG votre McFly


  • 🏪 Kebap & Pizza Darmstadt 98 (328 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un personnel gentil 🍽🍕 La nourriture est excellente et nous avons reçu notre commande très rapidement. Je ne peux que recommander ce restaurant 👌


  • 🏪 Subway (941 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu le temps d'essayer, je suis arrivé lundi à 17 heures, il restait des coupons, la fille a dit qu'elle ne travaillait pas, même si les heures d'ouverture étaient de 24 heures, peut-être seulement lundi. Et c'est comme ça que les gens mangent, mais c'est probablement délicieux... c'est dommage, la prochaine fois


  • 🏪 Der Backfriese (360 Avis)

  • 💬 Café très cosy mais grand ! Agréable et bien rangé dans la zone de commande avant ! En plus d'un large choix de pains et de petits pains, de magnifiques gâteaux, tranches de gâteau et pâtisseries sèches étaient également proposés. L'espace café est très grand, de sorte que les groupes disposent également de suffisamment d'espace pour le petit-déjeuner ou le thé/café et les gâteaux. En groupe et le week-end, il serait conseillé de s'inscrire à l'avance. Petit bémol, quand on regarde de plus près les murs on s'aperçoit que les toiles d'araignées et la poussière ne sont pas là depuis quelques jours. Eh bien, il y a une pénurie de personnel partout ! Le mobilier et les toilettes sont superbes, même si je me demande ce que signifie l'image sur le mur intérieur des toilettes ! Personnel un peu débordé mais définitivement sympathique ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Kehrenkamp (653 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Peut-être que les chambres pourraient être un peu plus confortables (et les salles de bains un peu plus grandes), mais tout le reste est correct. Aucun problème de stationnement à tout moment. Aucun problème de connexion WiFi. Aucune autre remarque. ... et si vous êtes à proximité, faites une pause et allez y prendre un repas. Une des meilleures pâtes au curry du moment !


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus (75 Avis)

  • 💬 Chef


  • 🏪 StadtGrill Bad Segeberg (28 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes repartis. Ma femme a pris le Gyros Croque et moi le Balkan Schnitzel avec des frites. Le croque était si riche que ma femme était rassasiée. Le goût était également excellent. Le Balkan Schnitzel m'a immédiatement rappelé mon adolescence. Quand j'étais adolescente, il y avait un petit snack au coin de la rue qui avait la même sauce et je suis encore triste aujourd'hui que ce snack n'existe plus. L'ambiance ici est particulière, il y a une cuisine ouverte, mais cela ne vous dérange pas. L'ensemble du restaurant est joliment meublé avec goût et harmonie ! Je ferais de ce restaurant mon préféré uniquement à cause du Balkan Schnitzel, mais malheureusement, le voyage ici est trop loin pour moi. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Comme je ne peux juger que par moi-même, je tiens à souligner que la nourriture est une question de goût, j'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Panda China & Thai Imbiss (679 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.


  • 🏪 Bett & Buch Hotel (321 Avis)

  • 💬 Nous faisions une tournée pour hommes pendant le week-end de Pâques et avons décidé de parcourir la piste cyclable du mur en trois jours. Nous avons choisi le Bed and Book Hotel comme hôtel de départ et d’arrivée. Tout était à notre satisfaction et simple. Nous avons pu laisser gratuitement nos voitures sur le parking d'en face pendant trois jours et les vélos ont été rangés dans le garage pour la nuit. Les chambres simples étaient petites mais agréables. Le petit déjeuner à la baguetterie était très bon. Et la vieille ville est juste au coin de la rue.