Les avis
Le 08/05/2023 à 11:19
Très bonne hospitalité
Le 16/04/2023 à 08:14
Oh oh dangereux quand tu as soif
Le 28/11/2022 à 14:32
Super pub ! Comme autrefois : prendre un verre, fumer, discuter avec d'autres invités (non, désolé, discuter) et bien sûr regarder le football en ce moment ⚽️ ⚽️ ⚽️... Tout est parfait dans ma/notre ville natale !
Le 09/01/2022 à 11:58
Un pub sympa et horloger que l'on pourrait souhaiter.
Le 24/11/2021 à 21:47
toujours heureux d'être là, merci Nils !!
Le 27/09/2021 à 10:20
Un excellent restaurant serait à nouveau heureux
Le 26/09/2021 à 15:08
Super pub
Le 18/09/2020 à 20:44
Bonne ambiance, super environnement, tout est super... et surtout on peut regarder le football... et s'amuser
Le 07/03/2020 à 23:00
Pub très sympa et, ce qui est important, très, très propre, nous ne pouvons que le recommander
Le 01/02/2020 à 00:02
Génial... Des gens familiers... Pas cher et savoureux.... Une étoile en moins à cause du tabagisme...
Le 02/11/2019 à 23:26
Bonne ambiance, gens sympas
Le 21/08/2019 à 14:30
Ambiance exceptionnelle et service sympathique.
Le 22/02/2019 à 09:23
Le bar sportif pittoresque
Le 09/02/2019 à 11:40
Super, bon service, une bonne soirée. Le mexicain - super
Le 07/11/2017 à 18:45
Le dernier petit pub du passé. Il y avait tellement de beaux vieux pubs à Salzwedel où l'on pouvait jouer au skat ou aux dés, malheureusement ils ont tous disparu. C'est le dernier. Un animateur sympathique qui s'est adapté aux circonstances en regardant les matchs de football à la télévision. 👍👍👍qui attire bien sûr les passionnés de football.Mais vous pouvez aussi passer une bonne soirée de patinage et boire une bonne bière bien fraîche. 🍻👍
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sans aucun doute, ce kebab est un véritable joyau de notre ville ! Dès que vous entrez dans le magasin, vous êtes accueilli par l'odeur alléchante de la viande fraîchement grillée. Le pain est toujours croustillant et chaud, la viande parfaitement assaisonnée et juteuse et les sauces sont à tomber ! Les portions sont généreuses et le goût est tout simplement incomparable. Le service est rapide et convivial et les prix sont plus que raisonnables pour la qualité obtenue. Pour moi, ce kebab est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster du vrai kebab authentique. Je suis absolument ravi et je reviendrai certainement !
💬 Service amical, bonne nourriture et bon vin, le tout servi dans un cadre décontracté à Camp-King-Allee (Oberursel Nord). Les menus du déjeuner à 3 plats changent chaque semaine et sont très abordables. Les offres de dîner varient également - j'apprécie particulièrement la Pizza Fritta.
💬 Belle installation confortable. Des portions décentes. Le tzatziki supplémentaire était un peu trop salé. La viande de poulet n'est pas très croustillante et a probablement été survendue.
💬 Nous avons été clients du bar à vins à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et on peut dire qu'ils mettent tout leur cœur dans les conseils. Nous avons hâte d'y faire une dégustation de vin prochainement. Nous avons déjà un bon. Il y a aussi souvent de délicieux langos le vendredi.
💬 Petit diamant à découvrir. Dans le petit Zittau, j'ai réservé, pour le travail, deux nuits dans cet hôtel-restaurant. Magnifique surprise, chambres grandes, confortables et impeccables. Petit-déjeuner et parking inclus ! Et puis, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire sont sans égal. Je le recommande à tout le monde, pour le travail ou les loisirs. J'espère pouvoir revenir bientôt. Le restaurant est également excellent, la carte est précise et donc très bonne.
💬 Nous avons commandé un buffet végétarien ici pour notre fête de famille. C'était tellement bon que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience notre prochaine célébration. La plupart des invités ont dit qu'ils n'attendraient pas la prochaine célébration 😁 De la commande/des conseils sans problème, en passant par la livraison ponctuelle au A**** du monde (refuge forestier) jusqu'à la nourriture délicieuse et fraîchement préparée - c'était parfait ! Ah oui, le prix... tu devrais commander ici tant que c'est encore pas cher 👍
💬 La nourriture de ce soir était absolument délicieuse et le personnel était très gentil, compliments au chef, très bon restaurant
💬 Selon moi, LE bar à tapas incontournable de Hambourg ! Très bonne ambiance avec un personnel de service très sympathique et serviable. La connexion avec les transports publics ne pourrait pas être meilleure, car il y a un arrêt de bus juste en face. La nourriture et les boissons ont été apportées rapidement ! En raison du large choix, choisir prend plus de temps que d'attendre la nourriture. Les tapas sont également joliment divisées en catégories végétariennes, poulet et viande. Les réservations peuvent être effectuées en ligne et sont recommandées. Le prix est un peu élevé, mais on se contente quand même de payer le prix de la qualité et du service. Dans l’ensemble, c’est mon restaurant de tapas préféré à Hambourg !
💬 Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien
💬 Un vrai régal ! L'ambiance, les repas, le service... rien à redire. Tout simplement au top🤩 Ça fait maintenant 3 fois que je viens avec mon copain, et nous en ressortons à chaque fois le ventre plein, et satisfaits comme jamais. Rapport qualité prix juste incroyable. Je n'ai pas une seule fois réussi à vider mon assiette d'ailleurs.. Je recommande les yeux fermés. Bon, rapide, et accompagné de bonne humeur en continu. Un grand merci à tous les serveurs du oxford pub pour l'accueil et l'ambiance. Nous reviendrons bien évidemment :)