Les avis
Le 08/05/2023 à 11:19
Très bonne hospitalité
Le 16/04/2023 à 08:14
Oh oh dangereux quand tu as soif
Le 28/11/2022 à 14:32
Super pub ! Comme autrefois : prendre un verre, fumer, discuter avec d'autres invités (non, désolé, discuter) et bien sûr regarder le football en ce moment ⚽️ ⚽️ ⚽️... Tout est parfait dans ma/notre ville natale !
Le 09/01/2022 à 11:58
Un pub sympa et horloger que l'on pourrait souhaiter.
Le 24/11/2021 à 21:47
toujours heureux d'être là, merci Nils !!
Le 27/09/2021 à 10:20
Un excellent restaurant serait à nouveau heureux
Le 26/09/2021 à 15:08
Super pub
Le 18/09/2020 à 20:44
Bonne ambiance, super environnement, tout est super... et surtout on peut regarder le football... et s'amuser
Le 07/03/2020 à 23:00
Pub très sympa et, ce qui est important, très, très propre, nous ne pouvons que le recommander
Le 01/02/2020 à 00:02
Génial... Des gens familiers... Pas cher et savoureux.... Une étoile en moins à cause du tabagisme...
Le 02/11/2019 à 23:26
Bonne ambiance, gens sympas
Le 21/08/2019 à 14:30
Ambiance exceptionnelle et service sympathique.
Le 22/02/2019 à 09:23
Le bar sportif pittoresque
Le 09/02/2019 à 11:40
Super, bon service, une bonne soirée. Le mexicain - super
Le 07/11/2017 à 18:45
Le dernier petit pub du passé. Il y avait tellement de beaux vieux pubs à Salzwedel où l'on pouvait jouer au skat ou aux dés, malheureusement ils ont tous disparu. C'est le dernier. Un animateur sympathique qui s'est adapté aux circonstances en regardant les matchs de football à la télévision. 👍👍👍qui attire bien sûr les passionnés de football.Mais vous pouvez aussi passer une bonne soirée de patinage et boire une bonne bière bien fraîche. 🍻👍
💬 Nous sommes venus de Belgique et avons pris une nuit a cet hotel. Le cadre est vieillot mais les chambres sont tres propres, la salle de bain et les wc sont nickels également et pour moi c est bien ca le plus important. 😊
💬 Bon moment à tous !!! L'endroit est incroyable ! Nous sommes arrivés là-bas complètement par hasard, c'est le premier endroit en Allemagne où nous sommes allés manger et donc les impressions ont été les plus fortes. Ce jour-là, je suis venu en Allemagne pour la première fois de ma vie, dans le cadre de 2 semaines de vacances en voiture, nous avons séjourné non loin de là à l'hôtel F1, où la réception nous a recommandé cet établissement. La cuisine est juste super !!! En raison de la barrière de la langue, on nous a promis, ma femme et moi, une « surprise de l'établissement », qui s'est avérée être un mélange de différents (3) types de viande frite avec des légumes, des pommes de terre sautées maison avec des oignons et du saindoux, quelques salades et girolles sauce crème sure + 3x0,5 bière + 0,5 cola pour moi. Pour tout 38 euros. Il convient de noter que nous ne pouvions physiquement pas TOUT finir - c'était une très grande partie. Au final, après avoir payé le chèque et laissé un pourboire de 10 euros, on nous a présenté 2x0,5 bières (vraiment savoureuses). Je n'avais pas envie de manger avant le déjeuner du lendemain. Sergey et Natalya étaient ici le 16 septembre 2012 à 21h30
💬 Je suis allé à « Art Today » dans la grange. Super organisé. De superbes expositions qui pourraient également être achetées. Un peu de courants d'air, mais vous pouvez vous habiller chaudement.
💬 Un restaurant très classe où l'on préfère se rendre pour un événement spécial. L'atmosphère est relaxante et confortable. Vous devez réserver à l’avance, sinon vous n’aurez probablement pas de table, surtout le week-end. La nourriture et le service sont excellents. Le prix est supérieur à la moyenne mais convient à la qualité et à l'ambiance générale. Nous avons eu des entrées et de l'agneau cuit servi sur des aubergines, ce qui était extraordinairement savoureux.
💬 Nous avons pris un petit déjeuner super délicieux, très copieux, nous le referons certainement. Après la rénovation, nous avons encore pris le petit-déjeuner aujourd'hui avec toute la famille. Personnel très attentionné et propriétaire super sympa.
💬 Un restaurant sympa, des plats classiques allemands mais faits maison et très bons, un accueil super sympa dans une ancienne et grande maison, salle bien décorée moderne, prix correctes. Bref, une bonne idée pour un dîner d'un soir après 800 kms de route !
💬 Haut
💬 Chambre propre, check-in facile, chiens bienvenus, chambre malheureusement très bruyante. J'adorerais manger ici mais malheureusement le restaurant est fermé entre les années. Cependant, j'en avais déjà été informé lors de la réservation. C'était important pour moi d'avoir une chambre, se restaurer pendant 2 jours ne pose aucun problème. Le Wi-Fi gratuit fonctionne, quelques programmes supplémentaires tout en regardant la télévision seraient formidables. Mais vous pouvez aussi vous débrouiller avec un petit programme. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région.
💬 Beau petit hôtel u calme à découvrir. On y mange très bien. Les chambres sont correcte, des moustiquaires au fenêtres. Une équipe sympa.
💬 Chambres super belles et bien entretenues, très spacieuses, fortement recommandées