Restaurant 🇩🇪

Grüne Linde Avis

📌 Ratsseite-Stangenweg 2, 09496 Marienberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Grüne Linde à Marienberg

Les avis

Les dernier avis sur Grüne Linde à Marienberg

Sommer.6

Le 12/07/2022 à 10:23

1 / 5

Une conversation sur place révélée : malheureusement fermé depuis deux ans 😥 Au 22.07. C'est dommage, ça a l'air vieillot de l'extérieur.

Frank.u

Le 26/12/2019 à 18:09

5 / 5

C'était très drôle

Björn.i

Le 22/12/2019 à 04:44

5 / 5

La nourriture très savoureuse et la forge forment une excellente combinaison.

Steve.e

Le 19/11/2018 à 20:39

5 / 5

Service super sympa et la nourriture était de classe mondiale. Comme celui de grand-mère. Merveilleusement rustique avec cheminée et trophées de chasse. Si vous aimez quelque chose de rustique, vous devez manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Steve.e fait le 19/11/2018 à 20:39 sur le  Grüne Linde à Marienberg
Jadon_Gaming354.

Le 15/11/2018 à 16:55

5 / 5

Super savoureux et très confortable

  • 🏪 NebenanNahDran (299 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient là tôt dimanche soir. Le service était très sympathique, la nourriture était toujours bonne, les asperges étaient étonnamment abondantes, mais il y avait quelques pommes de terre frites avec le rosbif, mon mari aurait aimé manger plus, c'est toujours comme ça. J'étais rassasié, le reste avait encore du dessert. Manger au restaurant est tout simplement devenu cher, mais les prix ici sont raisonnables. Vous pouvez toujours le faire confortablement et calmement.


  • 🏪 Restaurant & Café "An der Fähre" (1413 Avis)

  • 💬 C était très bon et très agréable. Le restaurant et son environnement sont magnifiques.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Huber (737 Avis)

  • 💬 Grandes chambres, bonne nourriture. La partie hôtel de cet endroit dispose de grandes chambres avec balcons communs et salles de bains individuelles. Les lits sont suffisamment grands pour deux et sont séparables si nécessaire. Il y a une télévision avec des stations du réseau local ainsi qu'un hotspot wifi, qui dans notre chambre avait une mauvaise réception (ce qui est dommage car le réseau mobile n'est pas puissant non plus). Les chambres étaient propres, le service est agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est standard pour un hôtel de ce type, il y a du café frais et d'autres boissons habituelles du matin qui sont apportées à table. La nourriture dans la partie restaurant de cet endroit est très bonne. La carte n'est pas grande mais il y en a pour tous les goûts. Pour une partie végétalienne du groupe, la cuisine a préparé un repas personnalisé sur demande. Le prix est correct, la nourriture vaut bien son prix. L'atmosphère de ce restaurant est typique d'un lieu bavarois. Le plus gros inconvénient de cet emplacement est sa mauvaise desserte en transports en commun. L'hôtel est situé dans un petit village et difficile à atteindre sans voiture, même s'il y a une station de S-Bahn du S-Bahn de Munich dans un village pas trop loin. Si vous êtes heureux de gérer cela ou si vous avez une voiture, cela ne devrait poser aucun problème.


  • 🏪 Elbbrücken Hotel (460 Avis)

  • 💬 Loin du centre ville, mais pas cher. Le petit déjeuner est délicieux.


  • 🏪 Main Döner & Falafel (264 Avis)

  • 💬 Le personnel est très inculte et grossier, la nourriture n'est pas la plus fraîche, mais elle est préparée rapidement


  • 🏪 Bar/Pizzeria La Mondragonese (111 Avis)

  • 💬 une vraie pizza italienne. c'était une expérience vraiment géniale..


  • 🏪 Teutsches Schülchen (4 Avis)

  • 💬 Très bon, bon goût !


  • 🏪 Kiesbergquelle (292 Avis)

  • 💬 La Kiesbergquelle est un joyau caché avec une atmosphère merveilleusement rustique. Le mobilier rustique crée une atmosphère chaleureuse, idéale pour se détendre. Mais le meilleur est sur la table : la nourriture nous a agréablement surpris ! Chaque plat que nous avons essayé était une expérience gustative. La cuisine est vraiment à découvrir !


  • 🏪 Bahnhof Busch (343 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur choix pendant notre séjour d'une nuit. Le propriétaire et tout le personnel étaient super sympas. Nous avons dîné tard dans la nuit grâce à ce qu'il y avait dans la cuisine. C'était délicieux. Pendant le dîner, nous avons eu une dégustation de vin improvisée et il s'est avéré qu'il s'agissait de la propre production du propriétaire. Le meilleur vin que nous ayons jamais goûté ! Séjour agréable dans un bâtiment intéressant qui a été repensé et entièrement conçu. Tout était parfait, fortement recommandé ! Et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Hotel Restaurant Hackmann-Atter (599 Avis)

  • 💬 L'hôtel était charmant et propre, avec de belles chambres. Parking sur place mais de l'autre côté de la route dans un parking. C'était un peu étrange, car nous n'avons jamais vu un employé de l'hôtel pour nous enregistrer à l'arrivée ou au départ. Donc, on ne m'a pas dit d'aller prendre le petit-déjeuner, etc. Nous avons supposé que c'était au restaurant du bâtiment voisin. A part ça, un séjour très agréable.