Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Bergstraße 111, 99826 Lauterbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grüner Baum à Lauterbach

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Lauterbach

  • 🏪 Godesburger (1048 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Je n'étais pas ravi. Une façon pour moi de savoir si la nourriture est excellente est mon processus de digestion. Inoubliablement savoureux et sans problème, on peut alors le qualifier d'excellent. Très savoureux et problèmes mineurs, alors il est intitulé très bien et ainsi de suite. L'ambiance était correcte, rien de trop excitant. Le service était excellent. La nourriture est arrivée rapidement et poliment et le paiement a été effectué rapidement.


  • 🏪 Restaurant "Futterluke" (276 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, grande nourriture. Tout cela est très savoureux. Grillé à la perfection. Super accueil, service, on se sent complètement chez soi. Malheureusement dernier jour à Baabe.


  • 🏪 FRIETBOX (2177 Avis)

  • 💬 Les enfants ont aimé leur repas et la surprise. L'hamburger veggie était bon avec de la rucola. Servi sur un plateau en bois cela donne un côté "nature". Possibilité de se parquer dans la rue. Attention ! pas de carte de paiement ni crédit ni débit. suggestion: NE PAS mettre le ketchup ou la mayonnaise directement SUR les frites.


  • 🏪 Big Ben Pub (367 Avis)

  • 💬 Le mieux pour le midi


  • 🏪 Bretterschuppen (62 Avis)

  • 💬 C'est un « hangar » très petit mais incroyablement confortable. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais la bockwurst a été préparée avec beaucoup d'amour. Quand il y a de la musique live, c'est un peu à l'étroit, mais toujours confortable.


  • 🏪 La Trattoria (1017 Avis)

  • 💬 Wunderbar. Je ne sais pas si l'orthographe est correct mais l'excellent repas mérite que je m'essaie à l'allemand. J'ai simplement adoré mon saumon et les légumes croquants qui l'accimpagnaient


  • 🏪 Kashmir Garden (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est méga délicieuse !!! Si vous aimez les plats indiens authentiques, c'est le bon endroit ! Mon plat préféré est le Ghost Briyanni, vous pouvez même leur demander de le rendre aussi épicé que vous le souhaitez. La pizza est également plus mauvaise. C'est juste qu'il peut faire très chaud en été, ils devraient mettre des ventilateurs.


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mondo (1278 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Saray Kebabhaus (303 Avis)

  • 💬 J'ai donné une autre chance au Saray Kebabhaus, la nourriture est impeccable comme toujours et le service s'est nettement amélioré. Bon endroit pour manger et séjourner


  • 🏪 TAZ-Kantine: Restaurant und Bar (213 Avis)

  • 💬 Nette location