Pizzeria 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Rathauspl. 5, 72800 Eningen - Allemagne

4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Grüner Baum à Eningen

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Eningen

Marco.

Le 15/04/2024 à 20:12

5 / 5

Delizioso et extrêmement bon marché

Achim.r

Le 09/03/2024 à 19:05

3 / 5

De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement en espèces. Personnel sympathique. Le carnet de bons peut être échangé ici. Accessible par des escaliers au premier étage. La collecte est possible dans un point de livraison séparé. Les boissons sont apportées rapidement. La nourriture est fraîchement préparée et prend donc un certain temps. Des prix méga bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Achim.r fait le 09/03/2024 à 19:05 sur le  Grüner Baum à Eningen
Photo n°2 de l'avis de Achim.r fait le 09/03/2024 à 19:05 sur le  Grüner Baum à Eningen
Photo n°3 de l'avis de Achim.r fait le 09/03/2024 à 19:05 sur le  Grüner Baum à Eningen
Photo n°4 de l'avis de Achim.r fait le 09/03/2024 à 19:05 sur le  Grüner Baum à Eningen
Photo n°5 de l'avis de Achim.r fait le 09/03/2024 à 19:05 sur le  Grüner Baum à Eningen
Photo n°6 de l'avis de Achim.r fait le 09/03/2024 à 19:05 sur le  Grüner Baum à Eningen
Bernd.r

Le 17/02/2024 à 12:07

5 / 5

Une super pizza calzone tout était super, très agréable sur place.

Franziska.u

Le 10/11/2023 à 06:53

5 / 5

Restaurant familial, propriétaires sympas. Pizza de bonne qualité à un prix raisonnable.

Alexander.e

Le 04/10/2023 à 18:04

5 / 5

Super pizza 🍕

Martina.a

Le 15/08/2023 à 05:59

3 / 5

La nourriture était bonne, les prix étaient bons La serveuse (un homme plus âgé) soit ne parle rien, soit répond en italien L'hospitalité italienne est différente. Tu ne te sens pas le bienvenu

Stefanie.t

Le 08/08/2023 à 22:44

5 / 5

À première vue, c'est plutôt discret... mais la nourriture est tout simplement géniale👍 Et super bon marché. Prix/performance absolument excellent

Ulrike.a

Le 05/07/2023 à 17:05

4 / 5

Restaurant propre, petit et démodé. La pizza était très savoureuse (végétarienne). Le rapport prix/performance est correct.

Nami&Tommy.a

Le 26/06/2023 à 20:19

4 / 5

La nourriture était bonne, ils ne m'ont pas vraiment dit bonjour quand je suis arrivé, j'avais mal à la gorge donc je ne pouvais pas parler fort. la réponse immédiate a été négative et ennuyée parce que je suppose qu'il ne m'a pas compris. Prix ​​justifiés La femme dans la cuisine dit toujours bonjour et ciao d'une manière gentille - Mobilier confortable et agréablement éclairé Un bon restaurant dans l'ensemble auquel vous devriez donner une chance !

BoredJULIE.

Le 25/06/2023 à 17:38

5 / 5

Intérieur agréable et cosy avec une belle lumière chaude. La nourriture est fantastique, les pizzas ont un bord large et croustillant. Le propriétaire ne parle pas bien allemand, mais il est généralement très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Bonne nourriture 👍🏻

Martina.r

Le 14/01/2023 à 23:00

5 / 5

La pizza était bonne et pas chère et j'étais content du reste.

Jan.

Le 11/01/2023 à 20:55

4 / 5

Une des meilleures pizzas de la région. Les meubles vieillissent mais le rapport qualité/prix est très bon.

Kessy.

Le 10/11/2022 à 17:32

4 / 5

Un endroit qui est recommandé. De l'extérieur, vous pourriez vous attendre à une cuisine allemande classique, mais ce que vous obtenez, ce sont des plats italiens très savoureux. Nous avons beaucoup apprécié.

Elke.e

Le 04/11/2022 à 15:42

3 / 5

Restaurant très simple mais les prix sont corrects.

Julia.

Le 01/11/2022 à 11:35

5 / 5

Cuisine tout simplement honnête et bien réalisée. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant de luxe 5*, mais c'est toujours bon, toujours frais et à des prix justes.

Andre'.a

Le 30/09/2022 à 18:03

1 / 5

Un stationnement est disponible en bord de route. Pas d'accès pour les personnes ayant des difficultés à marcher car il y a de nombreux escaliers. Charme des années 80 dans l'ameublement. Le service ne parle pas allemand et semble très hostile si vous remarquez un problème avec la commande. Aucun bonjour ni au revoir n'a été dit. Nous avons eu la mauvaise nourriture et pas de sauce. Quand nous avons dit cela, il y avait des jurons bruyants en italien. Il nous a été retiré et est revenu au bout de 5 minutes. Au lieu de la sauce à la crème, il y avait de la sauce tomate. Reste soit tout. L'eau était assez chère et c'était le soda de Lidl. Les enfants n'étaient pas satisfaits de leur nourriture (Pizza Margarita). Le bord était brûlé et la moitié n'était recouverte que de fromage et de tomate, le bord mesurait 6 cm de large. Nous n'y retournerions pas.

Konrad.i

Le 13/09/2022 à 18:53

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. Bel état, ambiance authentique

Photo n°1 de l'avis de Konrad.i fait le 13/09/2022 à 18:53 sur le  Grüner Baum à Eningen
Lothar.i

Le 12/07/2022 à 02:24

4 / 5

De délicieuses pizzas à des prix incroyablement bas.

S..o

Le 06/06/2022 à 09:50

5 / 5

Italien d'origine! Délicieuses pizzas et lasagnes. la grâce

Dirk.l

Le 10/01/2022 à 09:57

3 / 5

La pizza est bonne. Cependant, le service et les relations avec les clients peuvent certainement être améliorés.

Free.

Le 19/11/2021 à 15:44

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Bernd.e

Le 08/11/2021 à 09:47

5 / 5

Juste une excellente pizza

Manfred.c

Le 08/10/2021 à 20:49

2 / 5

Eh bien, ce n'était pas si spécial

mofa.o

Le 27/07/2021 à 18:54

1 / 5

La pizza était très bonne et c'était beaucoup trop cher après avoir mangé la pizza. J'ai un cancer de l'estomac et je n'achèterai plus rien là-bas 👎

Nismo.

Le 25/05/2021 à 11:28

5 / 5

Très bonnes pizzas, malheureusement il faut les acheter soi-même, mais quand même fortement recommandées.

Jan.

Le 10/11/2020 à 21:44

5 / 5

Pizza bonne et pas chère. Le patron est un peu grincheux mais le patron est très sympa !

Kevin.s

Le 30/09/2020 à 20:13

5 / 5

Je recommande vivement la pizza au Grüner Baum, de gentils propriétaires italiens. Les nouilles sont moyennes, mais ce n'est pas un problème. La pizza est commandée ici :-)

Bernd.e

Le 17/09/2020 à 18:27

5 / 5

Super pizza, comme en Italie il y a 50 ans. Revenir.

Moritz.a

Le 14/08/2020 à 09:26

4 / 5

Bonne cuisine italienne à un prix raisonnable, en plein centre de la ville. Nous avons passé une délicieuse soirée conviviale avec une cave italienne originale, merci beaucoup !

MLE.

Le 17/04/2020 à 16:01

5 / 5

Satisfait depuis des années. Commander une pizza est toujours simple !

Julia.a

Le 16/03/2020 à 10:52

5 / 5

Les pizzas sont super !

Susi.

Le 25/02/2020 à 09:04

3 / 5

Campari Orange est présenté dans un verre pétillant normal et est déjà mélangé. La nourriture est bonne avec un fort tempérament italien de la cuisine. Nous y sommes retournés uniquement parce que nous y avons passé notre première soirée ensemble il y a deux ans et que nous nous sommes bien amusés à l'époque.

Charly.a

Le 23/02/2020 à 12:30

3 / 5

Bonnes pizzas et autres plats dans un intérieur et une ambiance de restaurant séculaires. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison, en centre-ville et à proximité immédiate.

Thomas.t

Le 26/01/2020 à 09:05

4 / 5

Super pizza

Frank.n

Le 03/12/2019 à 06:45

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Sandra.t

Le 06/11/2019 à 16:24

1 / 5

La première et la dernière fois. L'assiette était si froide que la petite portion de tortellini n'arrivait à la table que tiède. La salade devait être préparée soi-même et malheureusement la nourriture était complètement insipide.

K...

Le 30/10/2019 à 18:37

3 / 5

Jolie petite vieille ville. Il y a de délicieuses pizzas dans l'arbre vert.

Tobias.n

Le 08/10/2019 à 03:49

5 / 5

Très bonne nourriture 👍🏻

Herr-S-aus-S.

Le 03/09/2019 à 07:53

3 / 5

Très bonne pizza, service de mauvaise qualité du propriétaire.

hans.i

Le 18/08/2019 à 19:32

5 / 5

Super sympa et super savoureux :)

Ramona.a

Le 30/04/2019 à 18:45

1 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant avec le Schlemmerblock. Malheureusement, le service était épouvantable à notre arrivée et ne s'est pas amélioré. La pizza n'était pas bouleversante. La salade est arrivée sans vinaigrette et nous avons dû la préparer nous-mêmes. C'est dommage car il n'y a rien de mieux qu'une salade italienne. Les prix des boissons sont vraiment exorbitants. L'eau coûte le même prix qu'un Coca. J'ai trouvé 4€ pour 0,4l et puis devoir constater que c'était de l'eau Lidl tout simplement scandaleux. L'ambiance est également très fade et étrange. Ce restaurant n'est pas recommandé. Très dommage

Karlheinz.i

Le 11/04/2019 à 18:35

5 / 5

Bonne pizza

Diana.u

Le 06/03/2019 à 08:56

4 / 5

Restaurant italien typiquement rustique, installé à Eningen depuis de nombreuses années. J'y suis allé pour la deuxième fois avec le carnet de bons. Pizzas très bonnes

Norbert.o

Le 26/02/2019 à 14:40

1 / 5

La lasagne a la taille d’un petit poing. Lorsqu'on lui a demandé, la serveuse a répondu qu'il y avait une salade. Pour 12,20 €, je m'attendrais à plus. Peut-être simplement parce que nous étions là avec le carnet de bons ? Il n'y a pas de plats allemands dans ce restaurant italien ! Le service parle mal l'allemand.

Samuel.e

Le 14/02/2019 à 17:20

5 / 5

De délicieuses pizzas à un prix raisonnable !

Robert.i

Le 04/02/2019 à 15:56

5 / 5

C'est comme en Italie ! Pizza super savoureuse. Premier choix!

Manfred.a

Le 24/01/2019 à 18:53

3 / 5

La nourriture était délicieuse

Ulrike..

Le 19/01/2019 à 13:08

2 / 5

Ça va. J'ai mangé une pire pizza

Rainer.a

Le 03/12/2018 à 16:17

4 / 5

Cuisine italienne simple et terre-à-terre. Délicieux et aussi à un prix raisonnable.

Doreli.u

Le 22/11/2018 à 16:44

4 / 5

La pizza ici est vraiment bonne ! 🤗🍕💕

Kai.t

Le 21/07/2018 à 17:31

4 / 5

Il faut essayer le calcone, il est également disponible avec de l'ail supplémentaire. Les conseils en vin conviennent

David.

Le 04/06/2018 à 12:54

1 / 5

J'y suis allé avec ma femme et mes enfants... Le propriétaire extrêmement hostile voit notre carnet de bons et devient de plus en plus taciturne... 2 pizzas 2 plats de pâtes commandés... plats de pâtes demi-portions de pâtes cuites mal cuites et moitié croustillantes... Enfants Fanta sans gazéification, Sur demande, seul l'italien était parlé, selon la devise : je ne comprends rien... (dans la cuisine avec l'allemand des autres !!!) J'ai eu de fortes crampes d'estomac après avoir mangé la pizza à la maison.. ... restaurant avec un facteur dégoûtant... PLUS JAMAIS !!!!

Rorü.A

Le 09/05/2018 à 12:10

4 / 5

Délicieuse pizza ****

Timoxdzocker.T

Le 02/03/2018 à 06:31

5 / 5

Des pizzas super savoureuses......

Markus.u

Le 16/08/2017 à 17:44

3 / 5

Ça ne pourrait pas être plus italien

Savino.f

Le 10/08/2017 à 19:01

2 / 5

Excellent accueil, cuisine excellente et authentique.

Helga.i

Le 10/09/2016 à 11:50

5 / 5

Excellente cuisine.

  • 🏪 Pizzeria Calabria (58 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bistrorante Santi (104 Avis)

  • 💬 Nous ne savions pas où aller alors nous sommes allés ici. Cette décision était l’une des meilleures que nous aurions pu prendre. Bon service, la nourriture a été livrée très rapidement et également très savoureuse. Les portions sont un peu plus petites à première vue, mais elles rassasient quand même longtemps. Si vous voulez de la qualité, vous devriez visiter ce restaurant. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zum Huvenhoop Gaststätte - Torsten Grotheer (172 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance. Il n'est ouvert que lors d'occasions spéciales. Et c'était le « dimanche rôti ». Juste incroyable.


  • 🏪 Burger King (480 Avis)

  • 💬 Je n'écris jamais de critiques, mais aujourd'hui, j'ai voulu noter mes propos. Je tiens à féliciter le personnel (2 dames) qui travaille ici aujourd'hui ! Nous avons déjeuné tous les trois dans ce Burger King le 8 février vers l'heure du déjeuner. Il y avait deux femmes qui travaillaient pendant le quart de midi. Les deux étaient incroyables ! Ils ont travaillé rapidement, diligentement, proprement et ont fourni un excellent service ! Un coup d'œil dans la cuisine a montré que le lieu de travail était propre et organisé. La caissière travaillait vite, prenait les commandes et aidait en cuisine. Une machine bien huilée et un flux constant de "Vielen Dank, Guten Appetit" J'ai personnellement travaillé dans l'hôtellerie pendant la majeure partie de ma carrière et j'ai dirigé plusieurs restaurants (rapides et décontractés). C'est parfois une affaire difficile. Mais je peux dire que ces deux dames méritent un bon compliment pour le travail qu'elles font ! Merci à vous deux. Vous êtes tous les deux rock ! Toute entreprise a de la chance de vous avoir.


  • 🏪 DIY Smash Burger Grill ‘N‘ Roll (103 Avis)

  • 💬 Burger très génial qui mérite certainement 5 étoiles. En fait, une 6ème étoile devrait être attribuée ici en raison du très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Remise Thurn (102 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !


  • 🏪 Gasthaus Zum Rheinhof (461 Avis)

  • 💬 Un magnifique établissement au bord du Rhin. Nous sommes arrivés en vélo. C'était très agréable de faire une pause ici. Délicieux Aperol et incroyable Flammkuchen sur une croûte mince avec des oignons et du bacon. Le restaurant sert également d'autres plats et boissons traditionnels allemands. Beau terrain, un marronnier étalé au milieu de la terrasse. Le personnel poli suit les règles de sécurité pendant la quarantaine. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Hotel Brandenburger Dom (96 Avis)

  • 💬 Hôtels absolument nickel, paisible, et un petit déj dans un cadre génial au milieu de bâtiment impressionnant


  • 🏪 Moorgold (182 Avis)

  • 💬 Le thé glacé fait maison est délicieux, mais malheureusement le rapport qualité-prix de la nourriture n'est pas correct. L'escalope aux pommes de terre frites à 17,90 € était une blague et même si elle était délicieuse, je n'aurais pas été rassasiée si je n'avais pas mangé quelque chose au préalable. La soupe aux tomates, en revanche, était bonne et la portion était appropriée. L'ambiance est agréable et calme.


  • 🏪 Ristorante Remi (109 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était incroyable, 2 pizzas chaudes et délicieuses pour un excellent rapport qualité prix, nous ne pouvons que le recommander.