Hostellerie 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Herwigstraße 35, 89129 Langenau - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Grüner Baum à Langenau

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Langenau

Tobias.i

Le 07/04/2024 à 05:45

5 / 5

Très propre 🧽 et confortable ☺️ le service était très hospitalier et courtois. J'ai séjourné ici pour un cours DLRG. Je reviendrais à tout moment

Conny.c

Le 13/10/2023 à 19:01

5 / 5

Belles chambres propres Des hôtes sympas, accueil chaleureux malgré le stress des vendanges Je reviendrai certainement! J'ai pu très bien me préparer pour le test de condition physique et de connaissances du fw du lendemain. Je vous recommanderai @fire comme endroit où passer la nuit !

Michael.u

Le 07/09/2023 à 12:06

5 / 5

Chambres propres, meublées simplement et fonctionnellement, WiFi et télévision, petit déjeuner copieux et hôtes très sympathiques. Emmenez Autan avec vous, c'est très rural 😉

Mirek.K

Le 01/12/2022 à 08:08

5 / 5

Je recommande !

Mauro.v

Le 03/10/2022 à 14:15

5 / 5

Le meilleur

hans.u

Le 20/09/2022 à 18:25

5 / 5

Des eaux-de-vie absolument excellentes, vous pouvez également apporter vos propres pommes au cidre et cela fait du marc pour les chasseurs. Tout simplement génial !

Michael.u

Le 11/08/2022 à 16:02

5 / 5

J'étais là seulement pour affaires ! Mais des gens très sympathiques.

Daniel.o

Le 01/08/2022 à 20:34

5 / 5

Hôte très sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner.

Julia.i

Le 12/05/2022 à 10:15

4 / 5

Nous avons séjourné tous les deux au Grüner Baum en février. Nous avons séjourné dans le nouveau bâtiment, tout était très moderne, propre et bien rénové ! Nous avons été chaleureusement accueillis avec un schnaps et sinon notre séjour s'est déroulé sans aucune complication. Le propriétaire est très arrangeant et malgré un incident de paiement de notre part, cela a été traité avec beaucoup de patience et de convivialité ! Pour un séjour relaxant à Ulm et dans les magnifiques environs, le Grüner Baum peut absolument être recommandé comme base !

Wolfgang.a

Le 13/04/2022 à 18:56

5 / 5

Très belles chambres grandes et propres avec un bon petit déjeuner copieux. M. Back était un hôte gentil et courtois et nous ne pouvons que le recommander !!!

Ralf.i

Le 26/03/2022 à 05:58

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes 👍🏻👍🏻👍🏻

Wolfgang.r

Le 15/03/2022 à 18:52

5 / 5

Logement très agréable et cosy, on a presque l'impression d'être chez soi

Enrico.u

Le 13/02/2022 à 10:53

5 / 5

Super chambre, endroit calme, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Enrico.u fait le 13/02/2022 à 10:53 sur le  Grüner Baum à Langenau
Photo n°2 de l'avis de Enrico.u fait le 13/02/2022 à 10:53 sur le  Grüner Baum à Langenau
Photo n°3 de l'avis de Enrico.u fait le 13/02/2022 à 10:53 sur le  Grüner Baum à Langenau
Photo n°4 de l'avis de Enrico.u fait le 13/02/2022 à 10:53 sur le  Grüner Baum à Langenau
Photo n°5 de l'avis de Enrico.u fait le 13/02/2022 à 10:53 sur le  Grüner Baum à Langenau
Photo n°6 de l'avis de Enrico.u fait le 13/02/2022 à 10:53 sur le  Grüner Baum à Langenau
Aki.o

Le 10/02/2022 à 12:07

5 / 5

Chambres très conviviales et agréables

Oliver.�

Le 07/02/2022 à 14:52

5 / 5

Très belle chambre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Avec plaisir encore. 👍

Thomas.c

Le 12/01/2022 à 16:47

5 / 5

Chambre propre Propriétaire très sympathique J'aimerais revenir si l'occasion se présente

Adam.o

Le 11/01/2022 à 21:24

5 / 5

Tout va bien! Immédiatement encore !👍

Holger.e

Le 04/01/2022 à 05:36

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Spiritueux de haute qualité. De jolis cadeaux.

rob.a

Le 09/12/2021 à 19:49

4 / 5

Bel endroit, excellent service.

German.e

Le 05/12/2021 à 18:21

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et modernes ! Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 :) À tout moment!

R...

Le 27/11/2021 à 21:16

5 / 5

Grandes chambres, propres et modernes, lit tip top.

Daniele.e

Le 17/10/2021 à 07:11

3 / 5

On mange très bien

Stephan.e

Le 02/10/2021 à 09:47

5 / 5

Dans un quartier calme. Top équipé d'une ambiance de bien-être. Très propre et imbattablement bon marché. J'adorerais revenir.

Marcus.p

Le 02/10/2021 à 06:00

5 / 5

Très sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres, hôte très sympa.

Martin.r

Le 16/08/2021 à 09:39

5 / 5

Chambres modernes, calmes et propres et opérateur agréablement sympathique. C'était un séjour agréable !

Benjamin.c

Le 05/07/2021 à 17:53

5 / 5

J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires. Hôte super sympa ! De belles nouvelles chambres !

Ralf.

Le 26/06/2021 à 06:51

5 / 5

Absolument recommandé, chambres au top, petit déjeuner au top, hospitalité au top. Merci de vous sentir bien.

Dirk.e

Le 17/05/2021 à 18:40

5 / 5

Super maison d'hôtes, très bon petit déjeuner.

Achim.h

Le 26/01/2021 à 06:17

5 / 5

Belles chambres, très sympathiques, excellent petit déjeuner 😀

Hermann.e

Le 13/09/2020 à 14:11

5 / 5

Joli café en plein air et nourriture délicieuse? Recommandé

J..

Le 02/09/2020 à 05:03

5 / 5

Chambres super belles et neuves.

Hans-Ulrich.e

Le 05/06/2020 à 14:09

5 / 5

Hôtel bien tenu, calme, patron sympa et sympathique, si je repasse dans le coin j'y retournerai !

Sebastian.a

Le 19/02/2020 à 19:01

5 / 5

Hébergement super propre à nouveau à tout moment.

Clemens.r

Le 17/11/2019 à 14:00

5 / 5

Chambres modernes et très propres, petit-déjeuner matinal et copieux à des prix raisonnables. Recommandé

Salvatore.i

Le 06/11/2019 à 14:50

5 / 5

Excellente performance, des gens très sympas

Sebastian.a

Le 26/10/2019 à 17:55

5 / 5

Personnel sympathique. Les chambres étaient toujours propres et le petit déjeuner était toujours suffisant.

Marcin.u

Le 13/07/2019 à 20:50

5 / 5

Excellent service et ambiance

matthias.a

Le 29/06/2019 à 18:23

5 / 5

Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique, parking disponible

Andre.l

Le 07/05/2019 à 18:05

5 / 5

Génial, tout simplement génial !! Des chambres superbes, des gens gentils et serviables... y compris notre propre distillerie/cidrerie pour les eaux-de-vie et les jus de fruits !

Thomas.r

Le 01/05/2019 à 07:30

5 / 5

Très bien

Stian.�

Le 06/01/2019 à 10:04

5 / 5

L'endroit est situé dans la belle et calme Hörvelsingen. Nous n'avons pas essayé la nourriture là-bas, mais la chambre était de première classe. La pièce était propre, confortablement chauffée et avait des surfaces chaudes et facilement lavables. Les lits étaient les meilleurs lits d'hôtel que j'ai jamais connu. Si vous aimez vous promener, il existe de superbes sentiers de randonnée avec un bon accès à pied dans Lonetal.

Jessy.a

Le 12/07/2018 à 18:24

5 / 5

Toujours mon plaisir !!!!

slicer.o

Le 20/08/2017 à 11:45

5 / 5

Belle chambre. Super petit déjeuner. Bons petits déjeuners. Lits confortables.

  • 🏪 IntercityHotel Celle (772 Avis)

  • 💬 Confortable, propre. Les demandes reçoivent une réponse immédiate et sans problème. Mais un employé était confus car il ne savait pas où se trouvaient le fer et la planche à repasser. C'est bien que mes collègues l'aient déjà pris plus tôt dans la matinée (il y avait un autre employé). Dans l'ensemble, je le recommande vivement !


  • 🏪 Wein Style Hotel (319 Avis)

  • 💬 C'est un hotel se situant dans un immeuble d'habitation. Un parking gratuit devant l'hôtel. Chambres propres, modernes et lit confortable. Un mini frigo est à votre disposition dans la chambre. Le petit dejeuner buffet est tres correcte et la terasse agreable par beau temps... Ca manque peut etre un peu de charme, cependant les tarifs ne sont pas excessifs.


  • 🏪 Thu Hanoi (230 Avis)

  • 💬 Délicieux, prix abordable, grandes portions. Les ouvriers sont souriants 👍


  • 🏪 Haus des Gastes (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafé San Remo (266 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la glace pendant 15 minutes, et ce n'est pas si bon, aucun ingrédient naturel, seulement un arôme artificiel. Je suis venu ici et je vois qu'il y a une longue file d'attente, pensant que ça doit être bien. Capucino est ok, service poli mais longue attente. Mieux vaut acheter quelque part en magasin, ce serait le même goût.


  • 🏪 King Döner Pretzier (33 Avis)

  • 💬 La serveuse fume et ne se lave pas les mains avant de préparer le kebab, la viande n'avait aucun goût et était détrempée, la brochette avait l'air d'être restée là toute la journée, ce qui est probablement ce qu'elle a fait. Sauces salade complètement séchées et co flétries. Et quand j'ai commandé sans oignons, je les ai reçus et ils étaient complètement fanés et secs. Absolument plus jamais recommandé. Et cela pour le prix incroyable de 6 euros. Cela ne fonctionne pas du tout.


  • 🏪 Restaurant Beirut der 70er Berlin (801 Avis)

  • 💬 Le meilleur libanais dans le quartier. C'est simple mais très bon et authentique, les assiettes généreuses et le service très sympa. Plein d'options végétariennes, je recommande chaudement de prendre la grande assiette a partager.


  • 🏪 Gasthaus Bären (14 Avis)

  • 💬 C'est de l'intestin


  • 🏪 McDonald's (7044 Avis)

  • 💬 A éviter. Ils se sont trompés sur les tous les éléments de ma commande (boisson, sauce, frittes et sandwich) et lorsqu'on a réclamé à échanger avec le ticket comme preuve de l'erreur, la serveuse s'est montrée désagréable.. c'est la 1ere fois que je vois autant d'erreurs sur une commande.


  • 🏪 Hubihof (309 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!