📌 Herwigstraße 35, 89129 Langenau - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:45
Très propre 🧽 et confortable ☺️ le service était très hospitalier et courtois. J'ai séjourné ici pour un cours DLRG. Je reviendrais à tout moment
Le 13/10/2023 à 19:01
Belles chambres propres Des hôtes sympas, accueil chaleureux malgré le stress des vendanges Je reviendrai certainement! J'ai pu très bien me préparer pour le test de condition physique et de connaissances du fw du lendemain. Je vous recommanderai @fire comme endroit où passer la nuit !
Le 07/09/2023 à 12:06
Chambres propres, meublées simplement et fonctionnellement, WiFi et télévision, petit déjeuner copieux et hôtes très sympathiques. Emmenez Autan avec vous, c'est très rural 😉
Le 01/12/2022 à 08:08
Je recommande !
Le 03/10/2022 à 14:15
Le meilleur
Le 20/09/2022 à 18:25
Des eaux-de-vie absolument excellentes, vous pouvez également apporter vos propres pommes au cidre et cela fait du marc pour les chasseurs. Tout simplement génial !
Le 11/08/2022 à 16:02
J'étais là seulement pour affaires ! Mais des gens très sympathiques.
Le 01/08/2022 à 20:34
Hôte très sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner.
Le 12/05/2022 à 10:15
Nous avons séjourné tous les deux au Grüner Baum en février. Nous avons séjourné dans le nouveau bâtiment, tout était très moderne, propre et bien rénové ! Nous avons été chaleureusement accueillis avec un schnaps et sinon notre séjour s'est déroulé sans aucune complication. Le propriétaire est très arrangeant et malgré un incident de paiement de notre part, cela a été traité avec beaucoup de patience et de convivialité ! Pour un séjour relaxant à Ulm et dans les magnifiques environs, le Grüner Baum peut absolument être recommandé comme base !
Le 13/04/2022 à 18:56
Très belles chambres grandes et propres avec un bon petit déjeuner copieux. M. Back était un hôte gentil et courtois et nous ne pouvons que le recommander !!!
Le 26/03/2022 à 05:58
Très bonne maison d'hôtes 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/03/2022 à 18:52
Logement très agréable et cosy, on a presque l'impression d'être chez soi
Le 13/02/2022 à 10:53
Super chambre, endroit calme, excellent service
Le 10/02/2022 à 12:07
Chambres très conviviales et agréables
Le 07/02/2022 à 14:52
Très belle chambre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Avec plaisir encore. 👍
Le 12/01/2022 à 16:47
Chambre propre Propriétaire très sympathique J'aimerais revenir si l'occasion se présente
Le 11/01/2022 à 21:24
Tout va bien! Immédiatement encore !👍
Le 04/01/2022 à 05:36
Propriétaire très sympathique. Spiritueux de haute qualité. De jolis cadeaux.
Le 09/12/2021 à 19:49
Bel endroit, excellent service.
Le 05/12/2021 à 18:21
Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et modernes ! Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 :) À tout moment!
Le 27/11/2021 à 21:16
Grandes chambres, propres et modernes, lit tip top.
Le 17/10/2021 à 07:11
On mange très bien
Le 02/10/2021 à 09:47
Dans un quartier calme. Top équipé d'une ambiance de bien-être. Très propre et imbattablement bon marché. J'adorerais revenir.
Le 02/10/2021 à 06:00
Très sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres, hôte très sympa.
Le 16/08/2021 à 09:39
Chambres modernes, calmes et propres et opérateur agréablement sympathique. C'était un séjour agréable !
Le 05/07/2021 à 17:53
J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires. Hôte super sympa ! De belles nouvelles chambres !
Le 26/06/2021 à 06:51
Absolument recommandé, chambres au top, petit déjeuner au top, hospitalité au top. Merci de vous sentir bien.
Le 17/05/2021 à 18:40
Super maison d'hôtes, très bon petit déjeuner.
Le 26/01/2021 à 06:17
Belles chambres, très sympathiques, excellent petit déjeuner 😀
Le 13/09/2020 à 14:11
Joli café en plein air et nourriture délicieuse? Recommandé
Le 02/09/2020 à 05:03
Chambres super belles et neuves.
Le 05/06/2020 à 14:09
Hôtel bien tenu, calme, patron sympa et sympathique, si je repasse dans le coin j'y retournerai !
Le 19/02/2020 à 19:01
Hébergement super propre à nouveau à tout moment.
Le 17/11/2019 à 14:00
Chambres modernes et très propres, petit-déjeuner matinal et copieux à des prix raisonnables. Recommandé
Le 06/11/2019 à 14:50
Excellente performance, des gens très sympas
Le 26/10/2019 à 17:55
Personnel sympathique. Les chambres étaient toujours propres et le petit déjeuner était toujours suffisant.
Le 13/07/2019 à 20:50
Excellent service et ambiance
Le 29/06/2019 à 18:23
Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique, parking disponible
Le 07/05/2019 à 18:05
Génial, tout simplement génial !! Des chambres superbes, des gens gentils et serviables... y compris notre propre distillerie/cidrerie pour les eaux-de-vie et les jus de fruits !
Le 01/05/2019 à 07:30
Très bien
Le 06/01/2019 à 10:04
L'endroit est situé dans la belle et calme Hörvelsingen. Nous n'avons pas essayé la nourriture là-bas, mais la chambre était de première classe. La pièce était propre, confortablement chauffée et avait des surfaces chaudes et facilement lavables. Les lits étaient les meilleurs lits d'hôtel que j'ai jamais connu. Si vous aimez vous promener, il existe de superbes sentiers de randonnée avec un bon accès à pied dans Lonetal.
Le 12/07/2018 à 18:24
Toujours mon plaisir !!!!
Le 20/08/2017 à 11:45
Belle chambre. Super petit déjeuner. Bons petits déjeuners. Lits confortables.
💬 On a attendu 30min pour 4 Bières et après plus de 1h20 notre nourriture n’était toujours pas servie. On a du quitter le « Restaurant ». Très très déçu.
💬 Pizza authentique préparée par un cuisinier des plus amusants. La pizza est vraiment bonne et la croûte est exceptionnelle. Les garnitures ne sont pas simplement jetées mais préparées avec beaucoup de soin. Essayez la pizza 31. C'est incroyable. Le vin est également agréable. Et l'endroit est vraiment cosy et la bonne ambiance. Le personnel est gentil et gentil. Ça vaut vraiment le détour et ça vaut le coup de faire une pizzeria régulière
💬 De bons plats bien épicés, mai service minimum. La salle est un peu étroite.
💬 Je suis revenu spontanément après Nous étions au zoo de Potzberg. La nourriture était très savoureuse 😋 Portions suffisantes, prix normaux. Le seul point négatif... les chiens ne sont pas admis.
💬 La pizza est la pire que nous ayons jamais vue ou mangée. Pâte toute prête et absolument dégoûtante. Presque personne n’a mangé plus d’un morceau. Chaque pizza surgelée a meilleur goût !
💬 Cet endroit est génial ! Le buffet du petit-déjeuner est immense et propose de la bonne nourriture ! Les chambres sont vraiment sympas. Le spa est immense et très relaxant. Ce que je préfère, c'est la piscine et le bain à remous, c'est très agréable et relaxant ! C'est un grand hôtel!
💬 Super petit hôtel avec des hôtes super sympathiques 🥰 Petit déjeuner très savoureux et frais et chambres très confortables. La grotte de sel de l'hôtel était super, avec des chaises longues très confortables. Dans la cuisine, vous pouvez préparer du thé et du café gratuitement à tout moment et il y a un réfrigérateur supplémentaire avec d'autres boissons que vous pouvez acheter. Les thermes et le centre ville sont accessibles à pied en dix minutes. Je réserverais à nouveau ici à tout moment. Merci pour tout!
💬 J'ai séjourné dans cette très belle maison d'hôtes avec ma famille (3 personnes) pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sommes sentis chez nous. Nous voulions échapper à l'agitation du Nouvel An pendant un an et cela a très bien fonctionné. Il y avait un délicieux petit-déjeuner apporté directement à l'appartement par une hôtesse formidable et sympathique. Parfait pour vraiment se détendre. Nous aimerions revenir. Beaucoup de salutations de Berlin.
💬 Bonne nourriture, propriétaire sympa, les prix sont corrects. Les burgers sont incroyables, ils sont gros et bien garnis. Vous en aurez assez d'un. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Je recommande la chambre 560 qui allie confort et fonctionnalité avec une touche de design contemporain. L'espace est généreusement distribué sur deux niveaux, ce qui crée une sensation d'ouverture tout en offrant des zones distinctes pour le repos et le séjour. En bas, l’agencement des meubles autour du point central qui est la kitchenette est pratique et accueillant, avec un comptoir de cuisine bien équipé qui invite à la préparation de petits encas. L'escalier mène à un espace loft confortable, où un fauteuil rouge somptueux semble promettre un coin de lecture ou de détente idéal. Le salon, avec son tapis à motifs géométriques et son canapé moderne, s'ouvre sur une fenêtre de toit qui baigne la pièce dans une lumière naturelle apaisante, renforçant l'atmosphère chaleureuse. La présence d’éléments en bois, que ce soit dans le mobilier ou les finitions, ajoute un aspect naturel et élégant. Enfin, la petite terrasse extérieure offre un charmant retrait urbain. Les chaises et la table sont prêtes à accueillir un moment de détente, que ce soit pour savourer un café le matin ou pour lire en fin de journée, avec une vue sur les feuillages qui apporte une touche de sérénité au cœur de la ville. Dans son ensemble, cette chambre d’hôtel allie style et confort, offrant un espace bien pensé pour un séjour agréable.