Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Markdorfer Str. 27, 88682 Salem - Allemagne

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Grüner Baum à Salem

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Salem

Kai.e

Le 15/12/2022 à 15:56

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse. Hautement recommandé

Alexander.y

Le 05/12/2022 à 12:03

5 / 5

Bel endroit

Jeremias.a

Le 05/12/2022 à 09:51

5 / 5

Haut de jardin à bière Bar fumeur haut de gamme Haut de service Haut Becks toujours froid Je me sens à l'aise ici Ici, je suis humain

Uta.

Le 15/07/2022 à 08:38

4 / 5

Immense salade de saucisses, sinon menu clair ! Installation/jardin à bière simple mais propre !

Seydi.v

Le 30/06/2022 à 12:15

5 / 5

Cosy, bonne nourriture et bon service 🙌 🔝

Enrico.a

Le 19/05/2022 à 17:10

5 / 5

Nous y allons souvent et c'est toujours juste parfait ☝️👌

Otto.a

Le 28/10/2021 à 09:38

5 / 5

Patron sympa et bonne cuisine. La salade de saucisses est géniale ! 👍

Sabrina.�

Le 14/10/2021 à 07:32

5 / 5

Le point de rendez-vous en ville pour un dernier verre le soir. Confortable, détendu, propre et une famille super sympa qui fait tout.

René.s

Le 01/08/2021 à 12:32

5 / 5

Vous recherchez un bar tranquille ? Alors vous êtes exactement ici. Très bonne ambiance, propriétaires formidables et comportement familial. D'une manière générale. Arrêtez-vous simplement

Erika.i

Le 07/06/2021 à 16:14

5 / 5

hospitalité chaleureuse et conviviale

klaus.r

Le 19/10/2020 à 10:11

4 / 5

Super sympa, agréable et confortable

Wolfgang.e

Le 10/10/2020 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière, BON HÔTE

Niklas.�

Le 21/01/2020 à 20:00

5 / 5

Très belle boutique

Oli.

Le 17/04/2019 à 11:00

5 / 5

Toujours belle. Le pub pour le petit homme. 18 à 88.

Emre.a

Le 09/08/2018 à 08:44

5 / 5

BarBar Salon!

  • 🏪 Akropolis Grill bei Tasso (267 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Petit endroit.


  • 🏪 Frankfurt Airport Hotel Rüsselsheim by Trip Inn (441 Avis)

  • 💬 Hotel un peu vieux et kitch. Chambre très petite comme le lit. La bouteille d'eau à 6€ sans commentaire. Le café du petit déjeuner résume tout 😀


  • 🏪 Hanse Stube (338 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup entendu parler de ce restaurant, nous étions chez le japonais Taku voisin. Stube a décidé d'aller à ma fête d'anniversaire. J'attendais quelque chose de spécial, de beau, de chic. D'ailleurs, le Guide Michelin RECOMMANDE CE RESTAURANT)))) mais : Nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû entrer habillés. - Le bruit venait de la cuisine et des conversations à chaque table. - Je pense qu'il devrait y avoir de la musique dans un tel endroit. - le serveur a mélangé les plats, même s'il y avait peu d'invités. + Les plats sont très joliment servis - du véritable art. Bonne carte des vins. - Les toilettes des dames sont vieilles et la peinture est défraîchie - on a l'impression d'être trompé quelque part. - J'ai découvert la chose la plus dégoûtante plus tard. Le restaurant propose des pralines à base de chocolat de haute qualité... avec de la moisissure !!! Ils ont tout jeté, il s’avère que c’est dangereux pour la santé d’aller dans de tels endroits. Étant donné que je suis enceinte, j'ai eu de la chance d'avoir remarqué la moisissure à l'intérieur du bonbon et de ne rien manger. Je ne conseille ni ne recommande ce restaurant.


  • 🏪 Strand-gut-Hotel Schnaugst (225 Avis)

  • 💬 Belle destination pour des vacances en famille.


  • 🏪 Gasthaus Reinhold Retzer jun. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Serena Bei Simone & Barbara (668 Avis)

  • 💬 BENE VASTAMENTE 🤌🏻 🇮🇹 ❤️ Merveilleuse pizzeria, entreprise familiale avec beaucoup d'âme et d'amour 🥰


  • 🏪 UUU (73 Avis)

  • 💬 Espace de restauration vraiment intime mettant l'accent sur le thé et la cuisine chinoise traditionnelle. Les thés étaient fantastiques et il était clair que les propriétaires étaient extrêmement compétents. Beaucoup de soin a été apporté à la préparation. La nourriture était également délicieuse - chaque plat avait une histoire/un lien avec une région de Chine et il n'y avait aucun compromis sur la saveur. Le principal point négatif pour moi était que les thés ne donnaient pas l'impression d'être associés à la nourriture et que les portions étaient minuscules - nous sommes partis assez affamés.


  • 🏪 Beste Food (65 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza de 3ème classe, mais en réalité on ne peut pas dire que c'est une pizza, c'est une tortilla wrap et dessus tu mets du poulet döner. Insipide, beaucoup salé, pas d'épices et pas de garniture sauf le poulet, même pas de fromage dans la pizza avec une mauvaise pâte. #non recommandé #Halal


  • 🏪 Pizzeria Inferno (1798 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer cinq pizzas et une salade au travail. La pizza est arrivée avec 10 minutes de retard et malheureusement la salade manquait également. Malheureusement, ma Pizza Universale était très molle et très fine. Il faisait également froid et non coupé. Il n'y avait pas de garniture sur les bords et dès qu'on ramassait les tranches de pizza, tout retombait. L'entrée "gratuite" était malheureusement complètement brûlée et complètement sèche et insipide. Malheureusement, j'ai perdu 13 € et je pense que la pizza n'est pas à la hauteur du prix. Ni au niveau du goût, ni de la qualité, quel dommage !


  • 🏪 Weinstube Sonne (225 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la carte n'est pas trop longue, ce qui est généralement bon signe. Cela s'est confirmé dans les assiettes : la nourriture était de grande qualité, bien préparée et savoureuse. Les portions avaient une taille parfaite pour bien manger sans être bourrées, et nous pouvions ensuite partager un dessert. Le personnel était sympathique et pouvait nous donner des conseils sur nos choix. Le restaurant lui-même est décoré avec bon goût et nous nous sommes sentis à l'aise.