📌 Hauptstraße 1, 88605 Messkirch - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 14:24
Restaurant typique souabe, excellente hospitalité
Le 14/03/2023 à 03:13
Meilleur WuSa et old school, merci
Le 05/02/2023 à 21:56
Ambiance très sympa, je ne peux que le recommander. Les prix sont plus que corrects et les opérateurs sont très sympathiques. Continuez comme ça !
Le 20/08/2021 à 11:08
Je n'appellerais pas ça un restaurant 😅😅😅 c'est un pub sympa avec un très bon service. Également adapté aux chiens. ♥️🐕
Le 17/09/2020 à 16:35
très amical
Le 05/09/2020 à 01:46
Âme fortement recommandée. Bonne ambiance et service sympathique
Le 10/10/2019 à 23:07
Bon appétit
Le 31/07/2019 à 12:48
Excellent service, super sympa...
Le 18/03/2019 à 13:06
très sympa,,, j'ai utilisé le carnaval de messkirch pour manger un repas préféré...merci très amicalement
Le 04/03/2019 à 23:08
Fort et imprudent
Le 09/01/2019 à 16:07
Comme toujours sympa et drôle
Le 26/07/2018 à 10:32
Des gens confortables, propres et gentils
💬 Un hébergement super moderne et confortable. Des hôtes super gentils et charmants. Après une longue balade à vélo, on nous a même cuisiné le soir. Le petit déjeuner était excellent et nous avons même eu le droit d'emporter quelques petits pains avec nous pour la route. Nous reviendrions ici à tout moment. Hautement recommandé.
💬 Le pire service que j'ai jamais connu. J'ai oublié un verre et oublié mes couverts. Je suis ici dans un hôtel, dois-je manger avec mes mains ? Tout a été remis à l'ONU. Le chauffeur dit simplement que j'ai oublié, appelle son patron et dit n'importe quoi. Rien de bien méchant commandé ici ! Oh, et la qualité de la nourriture détruit complètement la cuisine asiatique, mais ce n'est pas la cuisine thaïlandaise. Le chauffeur a dit qu'il y avait encore de la sauce piquante dedans. On m'a menti du début à la fin sur ce qu'était un magasin de jus. Gaspillé de l'argent et jeté de la nourriture, ces restaurants Assi incompétents sont nuls. D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle le curry thaïlandais. Ne commandez pas ici
💬 Total super
💬 Un hébergement hautement recommandé avec des hôtes sympathiques. L'excellent petit-déjeuner vous garantit un bon début de journée. Toujours mon plaisir.
💬 Service très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et les portions sont bonnes, vous serez certainement rassasié. Également très adaptée aux enfants, l'aire de jeux offre beaucoup de choses et est clôturée afin que vous puissiez laisser les enfants jouer sans avoir à craindre qu'ils courent dans la rue. Nous avons passé une très bonne soirée ici.
💬 Quel bel endroit, tout était ici. Service très sympathique, attentionné, décoré avec amour (je dis même ça en tant qu'homme) et qualité des gâteaux, super. Personne ne devrait manquer ça.
💬 J'ai visité le festival des fontaines à Nussloch et j'ai passé une nuit dans une chambre individuelle. J'ai vraiment aimé et j'y ai très bien dormi. La chambre était très belle, calme et propre. J'ai aussi aimé la terrasse au 1er étage, où l'on peut se détendre et fumer tranquillement. Il y avait aussi un sèche-cheveux et une machine à café dans la chambre, ce que j'ai trouvé très bien. Les hôtes étaient très gentils et le départ vers 11h30 n'a pas posé de problème du tout. J'y retournerais à tout moment.
💬 Expérience incroyable d'un bar avec le propriétaire chanteur Siegfried donnant 100% pour une ambiance vraiment fantastique. Il parle également un excellent anglais et chante de nombreuses chansons en anglais, alors n'ayez pas peur d'entrer dans le bar en tant que non-allemand. Le bar a l'air amusant à l'intérieur comme à l'extérieur et les prix sont également très raisonnables. Fortement recommandé pour une expérience plus authentique. Très heureux qu'il s'agisse d'un lieu non-fumeur, ce qui est malheureusement une trouvaille rare dans la majeure partie de l'Allemagne. On reviendra certainement. En espèces uniquement (comme dans la plupart des bars en Allemagne), alors apportez-en beaucoup !
💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. recommandez le Frutti De Mare en entrée si vous êtes amateur de fruits de mer.
💬 2ème fois que j'y étais, le bar à gin. J'aime tellement Lors de la première visite, j'ai eu un rip-eye et lors de la deuxième visite, j'ai eu un rumsteck. Je leur ai dit d'ajouter plus de séances mais le steak servi était insipide. Pas juteux pour moi... Désolé.