📌 Schramberger Str. 71, 78739 Hardt - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:50
Délicieux. Avec plaisir encore 😊
Le 23/01/2024 à 10:34
Bonne nourriture, personnel sympathique, je peux le recommander
Le 20/12/2023 à 17:28
La bonne nourriture est servie de manière conviviale
Le 02/12/2023 à 17:21
Très bonne cuisine maison.
Le 06/11/2023 à 19:34
Cuisine maison. Des hôtes sympas. Plats régionaux et super savoureux
Le 08/10/2023 à 19:50
Avec plaisir encore. Nourriture très bonne et abondante à des prix normaux. Plutôt pas cher pour la portion. 😀
Le 30/07/2023 à 13:21
Très bonne nourriture, service sympathique ☺️
Le 26/07/2023 à 21:18
Le Gordonbleu le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Prix/performance absolument imbattable. La nourriture est préparée avec amour, vous pouvez la déguster et le service est sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander l'arbre vert
Le 21/07/2023 à 19:32
Tout était super, si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Nourriture très savoureuse.
Le 02/01/2023 à 08:23
Cadre savoureux, agréable et convivial. C'était une belle après-midi/soirée.
Le 08/11/2022 à 10:15
Délicieux plateau d'abattage
Le 16/09/2022 à 06:46
Étaient là le 3 et le 22 septembre pour fêter le 60 e anniversaire. Tout était fantastique. Excellent état.
Le 02/08/2022 à 13:34
Petit restaurant pittoresque et un peu atypique mais dans un sens positif ! La nourriture était simple mais très savoureuse. Je l'ai trouvé confortable et j'étais heureux !
Le 27/04/2022 à 10:01
Nourriture délicieuse. Restauration aux préférences végétariennes et végétaliennes.
Le 14/01/2022 à 20:02
Des plats toujours délicieux 😋
Le 18/12/2021 à 08:12
Bon, savoureux et bonne ambiance comme nous l'avons toujours apprécié depuis des années
Le 28/01/2020 à 13:40
Pas content à Noël. Peut-être était-ce dû au fait qu’il y avait « trop de clients et pas assez de personnel ». La qualité et le prix n'étaient pas corrects
Le 26/12/2019 à 20:41
Pas cher et bon. Le restaurant est un peu vieux, mais la cuisine ne l'est pas. Il brille par un rapport qualité-prix imbattable.
Le 22/11/2019 à 05:32
Excellente nourriture et conditions conviviales
Le 29/10/2019 à 12:35
Bon et pas cher Pour la taille et le goût des portions - pas cher :)
Le 22/07/2019 à 04:23
Nourriture super savoureuse et pas chère
Le 19/01/2019 à 06:36
Entreprise familiale avec un service amical. Recommander
Le 17/03/2018 à 23:12
Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix, service sympa
Le 08/02/2018 à 18:09
Très bonne cuisine maison !!! Places limitées !!! Petite carte !!!!
Le 10/12/2017 à 08:17
Excellents steaks
💬 Hôtel familial décent juste à l’extérieur de Gernsheim. Personnel très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner. Un seul problème vraiment, les chambres peuvent devenir très chaudes et nous n'avions pas de climatisation.
💬 4 collègues ont commandé une pizza aujourd'hui.... 3 collègues totalement mauvais et brisés Éloignez-vous du magasin asiatique. J'ai des brûlures d'estomac mortelles depuis 2 heures ! Le jambon et le salami ont un arrière-goût pourri. Envoyez le service de santé là-bas maintenant... ça suffit !!!!!
💬 Super endroit pour manger de la cuisine allemande traditionnelle
💬 Top propriétaire, très sympathique et arrangeant. L'appartement est très agréable et très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Toujours heureux de revenir👍👍😃😃
💬 Bonne nourriture et boissons et extrêmement sympathique. Le meilleur d'Annweiller 👍👍 j'y retournerai certainement encore et encore
💬 Excellent, tout est frais et fait maison. Le personnel est agréable, polyglotte et chaleureux et l'endroit est très propre. Je recommande.
💬 Le meilleur Ayran que j'ai jamais eu
💬 Club situé tout en haut d’une tour de Heilbronn: superbe vue panoramique sur la ville. Possibilité de se garer facilement. Personnel au bar souriant et serviable. Possibilité d’y organiser des soirées privées.
💬 Hôtel très bien situé dans la vieille ville. Attention : votre voiture ne sera pas acceptée dans le garage si sa hauteur supérieure à 2,80m et le poids supérieur à 2 tonnes. Et, comme le pass sanitaire, le personnel de l'hôtel va contrôler les papiers de la voiture 🙄🙄🙄
💬 Super accueil, chambre confortable, propreté impeccable. Le repas était super bon. Bref, c'était très très bien