Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Buchauer Str. 36, 88441 Mittelbiberach - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grüner Baum à Mittelbiberach

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Mittelbiberach

Jürgen.c

Le 31/07/2022 à 08:24

5 / 5

Excellente cuisine souabe, j'ai mangé du rôti de porc tendre comme du beurre ! Toujours mon plaisir

  • 🏪 Kaiser Dorfkrug (532 Avis)

  • 💬 Le steak était excellent et le prix était absolument justifié. Le schnitzel était également très savoureux et le prix était tout à fait correct. Des portions vraiment grosses, personne ne se plaindrait si cela coûtait un euro ou deux de plus. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Keiler Grill (75 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Jägerschnitzel avec des frites et de la salade. Le schnitzel était fraîchement préparé et je l'ai beaucoup apprécié. La sauce était parfaite pour moi aussi. Nous avons été accueillis chaleureusement et bien servis par les deux dames. Merci pour ça. A bientôt 😊


  • 🏪 Zur Morgenleithe - Pollermann (185 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant d'excursion avec une aire de jeux extérieure et une nature magnifique en vaut toujours la peine. De délicieux gâteaux au fromage blanc faits maison sont également disponibles.


  • 🏪 Dorfschenke "Zur Traube" (184 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un joyau caché ! Essen traditionnel Schwäbische, la nourriture était incroyable, l'atmosphère vous aide simplement à vous fondre dans la population locale et le service était incroyable, je ne suis pas sûr qu'ils parlent anglais, ma famille m'aidait avec la commande.


  • 🏪 Multikebap2 (179 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Gasthaus "Zum Ochsen" (290 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kim Viet - Wok & Roll (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Plats préparés délicieusement rapidement. Situation de stationnement correcte avec un peu de marche. Service de livraison disponible. Non sans lactose en raison des sauces précuites. possible. Bon choix, pas trop - mais chaud, froid, sushi et collations typiquement asiatiques Addendum : Malheureusement, cela n'a pas très bien fonctionné lors de la commande par téléphone - il y avait plusieurs morceaux de viande dans le repas végétarien et des produits commandés (oignons) et du riz à la place des pâtes.


  • 🏪 Landgasthof (874 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais il faut attendre une éternité lorsque le restaurant est plein. Dans notre cas, 2 heures Malheureusement, lorsque nous avons commandé notre nourriture, nous n'avons pas été informés que cela pouvait prendre autant de temps et on ne nous a pas demandé si nous souhaitions une soupe ou une entrée. C'était très décevant.


  • 🏪 Spreewelten Hotel | Spreewelten Erlebnisbad (521 Avis)

  • 💬 Bel hôtel neuf avec de délicieux petits déjeuners et dîners. Vous pouvez toujours déjeuner aux thermes. Les chambres sont spacieuses et confortables. Juste pas de climatisation. Des peignoirs sont fournis pour aller aux thermes. Assez calme la nuit (peu audible entre les pièces). L'appartement dispose d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'un four micro-ondes et d'une cuisinière à 2 feux. Beaucoup de plats différents. Ils offrent de jolis cadeaux à l'arrivée et au départ.


  • 🏪 ZUM OCHSEN (349 Avis)

  • 💬 Il faut admettre que le restaurant de cette vieille maison traditionnelle au design rustique et élégant a une ambiance. Malheureusement, cela est éclipsé par ce genre de comportement affecté dont le personnel a fait preuve tout le temps. Ce qui était presque ennuyeux. Nous sommes arrivés à l'heure pour notre réservation et avons été négligés pendant un bon moment. Quand ils nous ont finalement accueillis, on nous a dit que nous devions attendre. Notre table n'était pas prête car les invités avant nous sont également arrivés en retard. Scandaleux et absolument non professionnel ! Nous étions à l'heure et n'avions été négligés que par tout le personnel intrus ! Après un certain temps, nous avons été conduits à leur balcon et nous avons proposé quelque chose à boire avec des excuses pour le retard. Je voulais seulement de l'eau, ce qui a été ma chance car le vin mousseux que l'un de nous a reçu était plus tard sur la facture et assez cher aussi ! La nourriture était correcte. Rien de très bon ! Mon plat végétarien coûtait environ 19 €. Les plats avec viande commençaient tous à 30 €. Vu le goût et la quantité, je dois dire que c'est assez cher ! Et globalement accompagné d'une convivialité patchée. Pour nous définitivement la première et la dernière fois !