📌 Spessartstraße 10, 97816 Lohr a. Main - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:21
Haut
Le 25/03/2024 à 13:49
Très bon, vous pouvez le recommander vivement (pizza toutes variétés uniquement mardi et jeudi) et dimanche 1 seul repas disponible mais commander à l'avance !
Le 26/11/2023 à 06:59
Nous étions ici pour une pizza hier soir. Je dois dire qu'aucune autre pizzeria de la région ne peut suivre cela. Gigantesque délicieux 😃 Pâte croustillante, cuite à la minute 👌🏻. Il y a aussi des escalopes au menu. Hôte très sympa, tout était super 👍
Le 24/11/2023 à 23:38
Bonne nourriture 🍾 Ambiance Super fortement recommandée 👍 continuez comme ça
Le 12/11/2023 à 12:25
Toujours content d'y aller
Le 03/10/2023 à 18:08
Des opérateurs très sympas, une cuisine délicieuse et un superbe café en plein air. 👍
Le 10/09/2023 à 12:11
Excellent service, un appel et la table pour 14 cyclistes était prête. Bonne nourriture et bonne pizza 👍
Le 01/09/2022 à 19:19
Pitzen très bon 👌👌
Le 09/08/2022 à 19:07
Est facilement accessible pour moi et ma famille et propose de la bonne nourriture.
Le 08/08/2022 à 15:20
La nourriture est super savoureuse. L'escalope gitane est fortement recommandée (la meilleure escalope de la région) La pizza n’est pas non plus à renifler. Si vous cherchez un bon restaurant, vous êtes entre de bonnes mains au Grüner Baum Sackenbach, tout simplement top 👍👍👍
Le 06/09/2020 à 14:56
Tout simplement génial 👍💯
Le 29/06/2020 à 18:14
Plus souvent
Le 17/05/2020 à 19:56
Manger pour y retourner aujourd'hui. C'était super délicieux. Merci à bientôt.
Le 29/12/2019 à 11:00
Très bonne cuisine, malheureusement il n'y a pas assez d'accompagnements, notamment la salade, ce qui est dommage !
Le 25/08/2019 à 10:46
Super rôti de porc !!
Le 09/02/2019 à 21:00
Vous pouvez très bien manger. Nous aimons vraiment y aller. Hôte super, service super. Tout simplement super confortable
Le 13/01/2019 à 20:17
La nourriture est très bonne. Des ingrédients frais sont toujours utilisés.
Le 14/10/2018 à 18:01
Très bonne nourriture........ Bonne qualité de viande........ Malgré le restaurant très fréquenté, le patron de l'auberge est prêt à rire....... Le restaurant est propre.. ... ..... Peut être recommandé
Le 03/02/2018 à 08:17
Bonne nourriture et bon service
Le 04/09/2017 à 20:01
La nourriture est très bonne. Personnel très sympa. Encore et encore.
Le 10/12/2016 à 14:47
Je suis chez moi ici et je suis à la tête de l'arbre vert.
💬 Ambiance très sympa pour faire la fête et faire du sport. Le personnel est très gentil et arrangeant.
💬
💬 Service très sympathique et serviable . Les chambres étaient impeccables mais j'aurais préféré une bouilloire pour faire du thé. Beaucoup de variété au petit déjeuner. Nous sommes restés 3 nuits et j'y retournerais
💬 Bonne nourriture, excellentes entrées, bons plats de pâtes. Service extra classe et super sympa.
💬 Très belle chambre simple ! Tout est très propre. Personnel sympathique. J'adorerais revenir! Recommandation claire !
💬 Petit hôtel mignon avec beaucoup d'art. Les opérateurs de l'hôtel sont très sympathiques. Dès le premier instant, vous vous êtes senti entre de bonnes mains. Les chambres sont assez grandes et très propres. L'ensemble de l'hôtel donne une impression très soignée. Les lits sont confortables et la nuit a été très calme. Dans l'ensemble, recommandé pour une ou quelques nuits.
💬 J'ai acheté du kebab deux fois maintenant, la première fois que la femme a fait Lahmacun portait des gants exemplaires, mais ensuite elle est allée vérifier dans le magasin et a laissé les gants là où elle touchait de l'argent, mais elle ne les a pas changés 😞. Doner kebab a été apporté deux fois et c'était ok mais la viande était froide. S'il vous plaît, laissez la brochette et le pain devenir bien chauds. Ils s'allument et immédiatement après un tour, ils commencent à couper la viande. Le kebab froid n'a pas bon goût.
💬 meilleur döner à Münster! Les portions sont vraiment grandes et copieuses et en tant que Turc, j'approuve également le goût !!
💬 Nette Location
💬 J'ai été très heureux d'avoir choisi cette maison d'hôtes pour passer la nuit lors de mon voyage à vélo des montagnes du Harz à Lausitz. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et avec de nombreuses informations détaillées importantes et individuelles. Je reviendrai certainement. Merci à la famille Schulze