Pizzeria 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Prinzenberg 1, 39418 Staßfurt - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Grüner Baum à Staßfurt

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Staßfurt

  • 🏪 Dönerhaus Hettstedt (155 Avis)

  • 💬 Service amical et agréable. Les kebabs et autres plats étaient très savoureux et délicieux. Nous avons été positivement surpris. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Heiligenstein (327 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant à la décoration soignée. Le contenu de l'assiette l'est tout autant. Cuisine délicieuse et fine. Mention toute particulière au service en salle qui mélange délicatesse et humour. Merci pour cette belle expérience.


  • 🏪 Pizza-Haus (240 Avis)

  • 💬 La pizza 🍕 sortie du four en pierre est tout simplement délicieuse 😋 toujours contente. Le patron est très sympa


  • 🏪 Sakura Schweinfurt (315 Avis)

  • 💬 Super endroit cosy avec une cuisine asiatique mais aussi une sélection de plats européens. Cependant, il existe un très petit choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Il ne mérite pas le titre de « restaurant », au mieux de « snack-bar ». L'attente pour la préparation des plats chauds laisse également à désirer (environ une heure). Mais les plats sont très savoureux et les portions sont correctes.


  • 🏪 Scala Restaurant Bad Waldsee (442 Avis)

  • 💬 J'ai aimé, je veux y aller


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 la crème de la crêpe (277 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et chaleureux. La nourriture et le service étaient tous deux excellents. Et je pense que la gentille dame (qui était le serveur) a remarqué mon mauvais allemand et m'a sauvé en répondant en anglais. Nous avons apprécié cela.


  • 🏪 Mangold Würselen Asian Pacific Cuisine (752 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture est vraiment savoureuse et joliment présentée, mais l'ambiance est également très élégante. Le service était également très sympathique, courtois et serviable. Nous aimons vraiment venir ici et aimons y passer plusieurs heures avec plusieurs cours.


  • 🏪 Hotel Neues Pastorat (77 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel dans un endroit magnifique. Le personnel est très sympathique. Toujours prêt à aider. Le petit déjeuner était bon. Bon service client. Une amélioration que je voudrais suggérer est d'avoir une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Après 18h, personne n'est disponible à la réception


  • 🏪 Zum Athos (592 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, calme et animé dans un endroit calme. Nous étions cinq adultes et aucune assiette n'a été mangée. Nous avons vu le serveur à deux reprises, lors de la commande et lors du paiement.