📌 Schloßhaldenstraße 37, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/03/2022 à 07:28
👌🤗Le restaurant idéal pour nous les randonneurs👍
Le 19/09/2021 à 19:26
La nourriture était très bonne, c'était agréable après une longue randonnée
Le 06/04/2021 à 20:17
L'arbre est vraiment joli et il est vert
Le 03/10/2020 à 18:58
Des plats super délicieux qui rassasient tout le monde. Exemplaire!
Le 10/09/2020 à 12:17
👍
Le 22/06/2019 à 05:34
Bon poulet, pas cher
💬 Délicieux burger végétarien (option vegan), bonnes bières !
💬 N'achetez plus jamais rien là-bas. Après, j'ai eu mal au ventre. J'ai eu des douleurs au ventre pendant 2 jours.
💬 Meilleur restaurant pour les options végétariennes et même végétaliennes. De plus, la variété de frites est excellente et ils auraient bien sûr de la bonne viande à côté du poisson. Le pire était déjà la paille en plastique et les radiateurs inutiles à l'extérieur en juin
💬 Nous avons dîné en famille. Le menu est parfait, il y en a pour tous les goûts. Le service était génial et les choses très arrangeantes.
💬 Nous n'avons pas mangé d'aussi bons plats (désolé pour l'expression) depuis longtemps. C'était super savoureux. Outre le fait que nous sentions l'ail, ce que nous acceptons volontiers, c'était un régal pour le palais. Du pain 🥰 au plat principal...merci 🫶 S'il n'y avait pas 2 1/2 distances entre nous, nous mangerions régulièrement au restaurant. C'est pour cela que vous êtes heureux de dépenser votre argent ❤️
💬 On allé pas partir de Berlin sans manger une Currywurst 😉👍
💬 Super maison d'hôtes avec un super père d'auberge. Je peux particulièrement recommander le petit-déjeuner, qui est très personnel. J'adorerais revenir jouer au tennis de table. Tout est meublé avec amour et les boissons sont même disponibles en toute confiance. Je me sentais très à l'aise et j'ai très bien dormi. C'était super relaxant car le Bode bruissait en arrière-plan.
💬 Pause déjeuner sur place sympathique. Merci pour le bon accueil.
💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Cet endroit est une blague. L'autoroute la plus fréquentée d'Allemagne et McDonald's n'est pas ouverte 24h/24. De plus, le gars qui travaille là-bas devrait reconsidérer sa future carrière, car il ne voulait pas me servir à 21h00 et m'a dit que c'était fermé alors que les heures d'ouverture officielles sont jusqu'à 22h00.