Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Gaststätte Avis

📌 Unterdeufstetter Str. 37, 74579 Fichtenau - Allemagne

4.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Grüner Baum Gaststätte à Fichtenau

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum Gaststätte à Fichtenau

Nadine.e

Le 15/12/2023 à 17:28

5 / 5

Super restaurant, vraiment emblématique, la nourriture est très savoureuse

Achim.c

Le 27/11/2023 à 04:33

5 / 5

Très bonne gastronomie avec un bon service.

Harald.r

Le 05/08/2023 à 01:41

1 / 5

Après 1h30 entre 19h30 et 21h00, nous avons eu l'entrée et la boisson et nous avons presque fait livrer le reste en taxi. Mais nous avons ensuite pu l'emporter avec nous, emballé. Cela ressemble au pire service depuis 30 ans et nous mangeons au restaurant environ 2 à 4 fois par semaine.

Benjamin.s

Le 17/05/2023 à 18:24

3 / 5

Restaurant villageois. Vous pouvez manger de la pizza, mais si les ingrédients sont frais, hmm. Ça sentait le tabac (fumoir juste à côté) et la vieille graisse, pas très agréable. Aubergiste très gentil. Ambiance générale 0 sur 10, pizza 4 sur 10, aubergiste 10 sur 10.

Andreas.i

Le 06/03/2023 à 04:42

4 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde entier ! Les pizzas sont également excellentes. Il suffit de commander et de récupérer !

Charly.4

Le 17/12/2022 à 12:10

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée, elle ne donnait pas l'impression d'être fraîche. L'aubergiste était très sympathique au début, mais à mesure que le taux d'alcool augmentait, il nous a fait savoir qu'il ne dépendait pas de nous. Je ne sais pas si j'ai simplement passé une mauvaise journée, mais je n'y serai certainement plus un invité.

Petre.u

Le 14/10/2021 à 19:26

5 / 5

Super splendide agréablement harmonieux

PETRA.�

Le 19/09/2020 à 16:51

5 / 5

La nourriture est excellente et tout est propre !! Le propriétaire très accueillant !! Super gyroscopes et pizza super bonnes ! Rapport qualité/prix 👍 top ! Essayez-le et vous ne serez pas déçu !!!

Frank.a

Le 12/08/2019 à 21:16

4 / 5

Pub de village classique avec un camouflage légèrement plus grec. Ici, vous pouvez acheter des pizzas, entre autres. C'était très riche et il y avait ce qui était au menu. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas – dans d'autres restaurants. Vous pouvez entrer en contact avec les invités autour de la bière locale (ou similaire) et du football. Il y a aussi un ouzo. La facture reste minime. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre l’argent restant dans la machine. Il y a des places de parking juste devant la maison. Entrez sereinement, la visite en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 12/08/2019 à 21:16 sur le  Grüner Baum Gaststätte à Fichtenau
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 12/08/2019 à 21:16 sur le  Grüner Baum Gaststätte à Fichtenau
Achim.c

Le 04/07/2018 à 23:56

5 / 5

Le restaurant offre un environnement agréable. Une délicieuse cuisine grecque et des pizzas sont servies. La visite en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de Achim.c fait le 04/07/2018 à 23:56 sur le  Grüner Baum Gaststätte à Fichtenau
dene.o

Le 12/02/2018 à 16:02

2 / 5

Nourriture très bonne Ambiance 0 sur 10 points Hospitalité 10 sur 10 points

  • 🏪 McDonald's (723 Avis)

  • 💬 Toujours tellement sale. Je ne peux même pas m'asseoir sur la chaise à cause des enfants qui sont assis là sans rien faire (sauf jouer avec leur téléphone alors qu'ils ne commandent pas).


  • 🏪 burgerme (240 Avis)

  • 💬 Tout simplement scandaleux. Commande passée par téléphone à 21h11… au bout d'une heure rien n'est arrivé. Rappelé : apparemment ma commande n'a pas été enregistrée dans le système. Heure 22h00 Conclusion : ils ferment à 22h30 et la nourriture n'est plus arrivée. Petit fait amusant : j'habite à 8 minutes. Merci pour rien!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Hotel SONATA (284 Avis)

  • 💬 Pour sa catégorie, cet hôtel est à recommander. Il est très bien situé en face de l’opéra pour ceux comme nous qui ne veulent pas refaire trop de route après le spectacle. Pas trop loin du centre à pied, les bus arrêtent devant de toute façon. Petit-déjeuner très satisfaisant. Le parking est celui de l’opéra. Nous avons payé 15€ pour presque 24 heures. On avait demandé une chambre côté jardin et on a eu une chambre côté route de peur d’entendre la circulation, j’enlève une étoile pour cela logiquement. Literie confortable, insonorisation correcte. Bon goût au niveau des couleurs et de la décoration de la salle petit-déjeuner.


  • 🏪 Das Loft Hotel Willingen (291 Avis)

  • 💬 Le Loft Hôtel est entièrement recommandé ! Très bien situé, hôtel très chic meublé avec style. Le personnel est très amical! Le petit déjeuner était génial et très bien préparé ici aussi. J'y passerais encore du temps à tout moment.


  • 🏪 Cremlingen Event Center GmbH (398 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une soirée inoubliable entre amis. Nous étions tous ravis et attendons déjà avec impatience le réveillon du Nouvel An 2024/25.


  • 🏪 Pension Chloé am Europa-Park (45 Avis)

  • 💬 A 15 minutes à pied de europa-park. Pension très agréable, confortable. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner. La gérante est très sympathique


  • 🏪 Sylvia Lafrenz (1 Avis)

  • 💬 Très bel appartement. Les propriétaires sont gentils. La terrasse est bonne.


  • 🏪 Hotel Schloss Velen (608 Avis)

  • 💬 C'est certainement un magnifique château et hôtel dans le Münsterland. Nous avons visité certains endroits de la région pour organiser notre fête d'anniversaire et ils ont certainement les salles pour le faire et l'ambiance pour lui donner une touche très élégante. Le professionnalisme du personnel était exceptionnel et ils ont une attitude très accommodante. J'aurais aimé que nous ayons le temps de faire une visite ou même de séjourner dans leurs chambres. C'est certainement une option plus coûteuse, mais j'imagine qu'une fête ici restera gravée dans les mémoires de tous vos invités.


  • 🏪 Heinritzi (23 Avis)

  • 💬 Les employés à la caisse ne parlent pas allemand. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'emballage. Il n'y a pas de pailles pour boire. Tout le magasin est sale et tout semble très désagréable.


  • 🏪 KDW, Restaurant KDW, Karsten Döring´s Waldrestaurant (340 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un délicieux déjeuner un samedi ensoleillé dans ce lieu. La nourriture était d'excellente qualité et le temps d'attente était minime. Le service était vraiment exceptionnel. Avec des prix raisonnables et un emplacement idéal, nous reviendrons certainement bientôt.