📌 Hatzenweier 57, 77833 Ottersweier - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:29
Très bonne cuisine allemande.
Le 25/02/2024 à 20:39
Nourriture au top, prix au top, service vraiment sympa et ambiance super cosy 👍👍👍
Le 22/12/2023 à 16:15
On aime vraiment y aller, c'est juste génial
Le 04/12/2023 à 20:01
Tiptop, nous serions ravis de revenir
Le 01/10/2023 à 19:43
Petit restaurant sympa avec des plats délicieux et des portions qui vous rassasient. Et tout cela à un prix rarement disponible de nos jours. Les frites étaient un peu trop salées mais à part ça, on ne peut pas se plaindre. J'adorerais revenir 🍻
Le 31/08/2023 à 17:02
Personnel sympathique, offres bonnes et abordables et ambiance agréable
Le 21/07/2023 à 13:47
Super poulet frit à un prix très intéressant. La vue depuis la terrasse de nombreux vieux tracteurs n'est pas terrible, le stationnement est difficile, mais la nourriture compense tout !
Le 09/07/2023 à 15:08
Hautement recommandé!!! super sympa, très pas cher ! Encore et encore!
Le 06/07/2023 à 13:51
J'étais ici pour la première fois et certainement pas la dernière fois 😁 Le restaurant est joliment meublé. La nourriture est excellente et joliment décorée. Le personnel attentionné et très gentil. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 22/05/2023 à 12:49
Même si la carte est petite, il y en a pour tous les goûts - et surtout, c'est super savoureux et pas cher ! J'adorerais revenir!
Le 05/04/2023 à 07:48
Très bonne cuisine et hôtes et personnel super sympathiques
Le 27/03/2023 à 04:01
Ils ont un petit menu mais quelque chose de délicieux pour tout le monde. Service méga sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous. Vous pouvez passer une soirée merveilleuse et relaxante ici.
Le 05/03/2023 à 08:16
Joli petit restaurant confortable, excellent service et cuisine délicieuse qui vous laissera plus que rassasié. Toujours mon plaisir
Le 22/11/2022 à 06:43
Service amical
Le 16/11/2022 à 14:51
Des prix corrects pour une nourriture correcte !! La salade est particulièrement recommandée !!
Le 30/10/2022 à 15:21
Pub joliment rénové. Menu limité mais nourriture très savoureuse. Bonne bière aussi ! J'y retournerai bientôt.
Le 23/05/2022 à 15:25
Snack-bar confortable - cuisine délicieuse
Le 16/05/2022 à 06:41
Le choix n'est pas grand mais c'est savoureux et le rapport qualité/prix est également correct. Très amical. Merci
Le 10/04/2022 à 15:09
Cuisine maison à prix raisonnables, à recommander
Le 28/03/2022 à 18:02
Petite auberge très sympa, personnel très sympathique. Schnitzel avec spaetzle était très bon et selon mon goût, très savoureux😊. J'y retournerais toujours quand je suis ici.
Le 12/03/2022 à 21:03
C'est bon
Le 12/03/2022 à 18:25
Après une modernisation approfondie, il est toujours confortable et continue de proposer une excellente cuisine et le meilleur service. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Mais il est souvent complet. Réservez à temps !
Le 24/01/2022 à 22:10
Une cuisine simplement régionale, vite savoureuse et très copieuse à un prix correct ;) Petit et confortable
Le 17/01/2022 à 12:00
Très confortable
Le 07/01/2022 à 23:34
Très joliment et confortablement rénové. Délicieux snack, nous serions ravis de revenir. Changement très réussi 👍
Le 31/12/2021 à 16:18
Super pub - très bonne nourriture 👍
Le 11/12/2021 à 09:54
Super ambiance de pub avec une très bonne nourriture.
Le 01/09/2019 à 21:35
Il y a très souvent de la musique live. Je reviendrai. Petit mais sympa
Le 02/08/2019 à 21:47
Je dis juste viens comme tu es, comme tu étais... L'un des derniers pubs sympas de Mittelbaden ! J'espère que ça durera pour toujours :)
Le 20/06/2019 à 20:10
Super génial!!!
Le 13/04/2019 à 22:02
Excellent
Le 09/03/2019 à 15:40
Pub musical chaleureux avec des groupes de la scène rock alternative et pop.
Le 31/01/2019 à 10:17
Très bien
Le 25/01/2019 à 16:30
Patron très humain, trilingue , accueil inoubliable, plats délicieux
Le 16/12/2018 à 07:22
Des gens sympas, deux super concerts
Le 29/11/2018 à 22:13
Juste magnifique
Le 12/10/2018 à 19:05
Pub super cool
Le 23/09/2018 à 05:19
Meilleur bar musical
Le 29/04/2018 à 07:21
Super bar musical !
Le 31/03/2018 à 22:01
Musique alternative....
Le 10/03/2018 à 21:06
C'est agréable de jouer ici
Le 26/02/2018 à 11:57
Super petit spot, gens super sympas, bons concerts. Faites juste attention si vous voyez un concert ici, car ils vous facturent parfois les frais d'entrée lorsque vous payez votre note.
Le 24/02/2018 à 19:41
J'y ai rencontré probablement le couple d'hôtes le plus sympathique et le plus hospitalier ! Une bonne ambiance, de la bonne musique et des gens sympas complètent toujours une visite au Grüner Baum !
Le 26/12/2017 à 23:25
Petit et confortable, bonne musique live
Le 25/11/2017 à 17:41
Une des rares gourmandises de notre région. Très bien situé avec des hôtes qui y mettent corps et âme.
Le 02/11/2017 à 21:02
La musique live à Jusche est toujours géniale :-)
Le 11/09/2017 à 20:35
Bel endroit. Local sympathique. Musique live aussi. Ça vaut vraiment le détour
Le 10/09/2017 à 03:46
Une de ces vieilles boutiques où rien ne change heureusement et ne suit pas le courant dominant. Jusche (l'aubergiste) est connu depuis plus de 20 ans pour ses grands concerts de toutes sortes, ce qui est unique dans la région. Bar fumeur (sauf lors des concerts et autres événements) avec mini café en plein air. Particulièrement recommandé le 1er mai car il y a un groupe qui joue dehors. >>Pourquoi la photo de l'article « 20 ans de l'arbre vert » est-elle toujours supprimée ici ??<<
💬 J'ai beaucoup aimé, un bon petit déjeuner avec du choix, la chambre est ordinaire, soignée, mais tout ce qu'il faut est là, même un petit réfrigérateur ! Il y a un café où, d'ailleurs, c'est assez savoureux)
💬 Nous y avons pris un très bon repas. Le service était excellent. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Fortement recommandé!
💬 La nourriture est très savoureuse, mais les quantités ne sont pas correctes. J'ai commandé une pizza d'un diamètre de 22 cm, mais la boîte n'a que ces dimensions extérieures. Je ne peux donc pas du tout y arriver. 6,90 € pour une pizza Margherita mesurant un peu moins de 19 cm, c'est une blague. Les prix eux-mêmes sont très élevés et l'un des employés est souvent hostile. Cependant, le reste des gens est très gentil. Si vous êtes prêt à payer cher pour de petites portions, le goût est recommandé.
💬 Tout sauf du jazz, mais les citoyens sont délicieux. Découvert par hasard et je ne l'ai jamais regretté. La chambre avait l'air soignée et propre. L'opérateur/chef était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. À première vue, c'était bon aussi. Méga ! La portion de frites est grande et la SoureCream est également très savoureuse. Le prix est encore bas, j'espère qu'il le restera. Une recommandation très claire de ma part à tous ceux qui veulent de bons burgers préparés avec amour.
💬 Ce n'est pas le premier court voyage de la famille Klostermann et ce ne sera pas non plus le dernier. Nous sommes toujours ravis de l'appartement ou de la maison. Un endroit idéal pour séjourner entre amis et en famille. Très adapté aux enfants et les chiens bien tenus sont les bienvenus. Nous souhaitons à l’entreprise tout le meilleur pour l’avenir.
💬 Chariot à snacks délabré. Hygiène -50/10. Nourriture immangeable. La viande avait un goût pourri. 0/10 Vendeur de kebab en désordre. Ne le recommande pas. :/
💬 Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.
💬 Je commande ici depuis quelques années. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais trouvé d’erreurs dramatiques. Parfois, il y avait beaucoup de farine sous la pizza ou une fois qu'une pizza n'était pas livrée, elle était livrée immédiatement. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, l'opérateur est toujours sympathique et de bonne humeur 😁 nous le recommandons vivement
💬 Des plats très savoureux, toujours frais, vous serez immergés dans le monde italien.
💬 Tres bonne salade, service rapide