Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Grüner Baum Hatzenweier Avis

📌 Hatzenweier 57, 77833 Ottersweier - Allemagne

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Grüner Baum Hatzenweier à Ottersweier

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum Hatzenweier à Ottersweier

Michael.i

Le 04/04/2024 à 17:29

5 / 5

Très bonne cuisine allemande.

Beatrice.a

Le 25/02/2024 à 20:39

5 / 5

Nourriture au top, prix au top, service vraiment sympa et ambiance super cosy 👍👍👍

Lea.

Le 22/12/2023 à 16:15

5 / 5

On aime vraiment y aller, c'est juste génial

Udo.o

Le 04/12/2023 à 20:01

5 / 5

Tiptop, nous serions ravis de revenir

Lukas.

Le 01/10/2023 à 19:43

4 / 5

Petit restaurant sympa avec des plats délicieux et des portions qui vous rassasient. Et tout cela à un prix rarement disponible de nos jours. Les frites étaient un peu trop salées mais à part ça, on ne peut pas se plaindre. J'adorerais revenir 🍻

ThomasMüller.

Le 31/08/2023 à 17:02

5 / 5

Personnel sympathique, offres bonnes et abordables et ambiance agréable

Gazate.

Le 21/07/2023 à 13:47

4 / 5

Super poulet frit à un prix très intéressant. La vue depuis la terrasse de nombreux vieux tracteurs n'est pas terrible, le stationnement est difficile, mais la nourriture compense tout !

Martin..

Le 09/07/2023 à 15:08

5 / 5

Hautement recommandé!!! super sympa, très pas cher ! Encore et encore!

Iris.c

Le 06/07/2023 à 13:51

5 / 5

J'étais ici pour la première fois et certainement pas la dernière fois 😁 Le restaurant est joliment meublé. La nourriture est excellente et joliment décorée. Le personnel attentionné et très gentil. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Vanessa.

Le 22/05/2023 à 12:49

4 / 5

Même si la carte est petite, il y en a pour tous les goûts - et surtout, c'est super savoureux et pas cher ! J'adorerais revenir!

Andrea.u

Le 05/04/2023 à 07:48

5 / 5

Très bonne cuisine et hôtes et personnel super sympathiques

Sandra.t

Le 27/03/2023 à 04:01

5 / 5

Ils ont un petit menu mais quelque chose de délicieux pour tout le monde. Service méga sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous. Vous pouvez passer une soirée merveilleuse et relaxante ici.

Sascha.o

Le 05/03/2023 à 08:16

5 / 5

Joli petit restaurant confortable, excellent service et cuisine délicieuse qui vous laissera plus que rassasié. Toujours mon plaisir

Susanne.a

Le 22/11/2022 à 06:43

5 / 5

Service amical

Ivan.r

Le 16/11/2022 à 14:51

4 / 5

Des prix corrects pour une nourriture correcte !! La salade est particulièrement recommandée !!

David.i

Le 30/10/2022 à 15:21

5 / 5

Pub joliment rénové. Menu limité mais nourriture très savoureuse. Bonne bière aussi ! J'y retournerai bientôt.

Sabine.a

Le 23/05/2022 à 15:25

5 / 5

Snack-bar confortable - cuisine délicieuse

F.

Le 16/05/2022 à 06:41

4 / 5

Le choix n'est pas grand mais c'est savoureux et le rapport qualité/prix est également correct. Très amical. Merci

Germain.i

Le 10/04/2022 à 15:09

4 / 5

Cuisine maison à prix raisonnables, à recommander

Frank.r

Le 28/03/2022 à 18:02

4 / 5

Petite auberge très sympa, personnel très sympathique. Schnitzel avec spaetzle était très bon et selon mon goût, très savoureux😊. J'y retournerais toujours quand je suis ici.

Hans-Peter.o

Le 12/03/2022 à 21:03

4 / 5

C'est bon

Christoph.e

Le 12/03/2022 à 18:25

5 / 5

Après une modernisation approfondie, il est toujours confortable et continue de proposer une excellente cuisine et le meilleur service. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Mais il est souvent complet. Réservez à temps !

JoJo.8

Le 24/01/2022 à 22:10

4 / 5

Une cuisine simplement régionale, vite savoureuse et très copieuse à un prix correct ;) Petit et confortable

Michael.r

Le 17/01/2022 à 12:00

5 / 5

Très confortable

Heike.u

Le 07/01/2022 à 23:34

4 / 5

Très joliment et confortablement rénové. Délicieux snack, nous serions ravis de revenir. Changement très réussi 👍

Maximilian.i

Le 31/12/2021 à 16:18

5 / 5

Super pub - très bonne nourriture 👍

Mario.r

Le 11/12/2021 à 09:54

5 / 5

Super ambiance de pub avec une très bonne nourriture.

Karlheinz.a

Le 01/09/2019 à 21:35

4 / 5

Il y a très souvent de la musique live. Je reviendrai. Petit mais sympa

N.

Le 02/08/2019 à 21:47

5 / 5

Je dis juste viens comme tu es, comme tu étais... L'un des derniers pubs sympas de Mittelbaden ! J'espère que ça durera pour toujours :)

Ron.e

Le 20/06/2019 à 20:10

5 / 5

Super génial!!!

Klaus.i

Le 13/04/2019 à 22:02

5 / 5

Excellent

Ulrich.c

Le 09/03/2019 à 15:40

4 / 5

Pub musical chaleureux avec des groupes de la scène rock alternative et pop.

Michael.o

Le 31/01/2019 à 10:17

5 / 5

Très bien

Issam.z

Le 25/01/2019 à 16:30

5 / 5

Patron très humain, trilingue , accueil inoubliable, plats délicieux

Andreas.o

Le 16/12/2018 à 07:22

5 / 5

Des gens sympas, deux super concerts

Joachim.c

Le 29/11/2018 à 22:13

4 / 5

Juste magnifique

Harald.e

Le 12/10/2018 à 19:05

5 / 5

Pub super cool

Carl-Bernhard.o

Le 23/09/2018 à 05:19

5 / 5

Meilleur bar musical

Uli.e

Le 29/04/2018 à 07:21

5 / 5

Super bar musical !

Torsten.�

Le 31/03/2018 à 22:01

4 / 5

Musique alternative....

Mad.i

Le 10/03/2018 à 21:06

5 / 5

C'est agréable de jouer ici

Cullen.o

Le 26/02/2018 à 11:57

5 / 5

Super petit spot, gens super sympas, bons concerts. Faites juste attention si vous voyez un concert ici, car ils vous facturent parfois les frais d'entrée lorsque vous payez votre note.

Nils.e

Le 24/02/2018 à 19:41

5 / 5

J'y ai rencontré probablement le couple d'hôtes le plus sympathique et le plus hospitalier ! Une bonne ambiance, de la bonne musique et des gens sympas complètent toujours une visite au Grüner Baum !

Harald.c

Le 26/12/2017 à 23:25

5 / 5

Petit et confortable, bonne musique live

Nadine.l

Le 25/11/2017 à 17:41

5 / 5

Une des rares gourmandises de notre région. Très bien situé avec des hôtes qui y mettent corps et âme.

Thomas.e

Le 02/11/2017 à 21:02

5 / 5

La musique live à Jusche est toujours géniale :-)

David.i

Le 11/09/2017 à 20:35

4 / 5

Bel endroit. Local sympathique. Musique live aussi. Ça vaut vraiment le détour

dj.j

Le 10/09/2017 à 03:46

5 / 5

Une de ces vieilles boutiques où rien ne change heureusement et ne suit pas le courant dominant. Jusche (l'aubergiste) est connu depuis plus de 20 ans pour ses grands concerts de toutes sortes, ce qui est unique dans la région. Bar fumeur (sauf lors des concerts et autres événements) avec mini café en plein air. Particulièrement recommandé le 1er mai car il y a un groupe qui joue dehors. >>Pourquoi la photo de l'article « 20 ans de l'arbre vert » est-elle toujours supprimée ici ??<<

  • 🏪 Gasthof & Pension „Zum Himmel“ (1212 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, un bon petit déjeuner avec du choix, la chambre est ordinaire, soignée, mais tout ce qu'il faut est là, même un petit réfrigérateur ! Il y a un café où, d'ailleurs, c'est assez savoureux)


  • 🏪 Restaurant Aioli (146 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un très bon repas. Le service était excellent. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Fortement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Bella Mia | Datteln-Horneburg (221 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, mais les quantités ne sont pas correctes. J'ai commandé une pizza d'un diamètre de 22 cm, mais la boîte n'a que ces dimensions extérieures. Je ne peux donc pas du tout y arriver. 6,90 € pour une pizza Margherita mesurant un peu moins de 19 cm, c'est une blague. Les prix eux-mêmes sont très élevés et l'un des employés est souvent hostile. Cependant, le reste des gens est très gentil. Si vous êtes prêt à payer cher pour de petites portions, le goût est recommandé.


  • 🏪 Jezz Burger (172 Avis)

  • 💬 Tout sauf du jazz, mais les citoyens sont délicieux. Découvert par hasard et je ne l'ai jamais regretté. La chambre avait l'air soignée et propre. L'opérateur/chef était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. À première vue, c'était bon aussi. Méga ! La portion de frites est grande et la SoureCream est également très savoureuse. Le prix est encore bas, j'espère qu'il le restera. Une recommandation très claire de ma part à tous ceux qui veulent de bons burgers préparés avec amour.


  • 🏪 J. Klostermann (120 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le premier court voyage de la famille Klostermann et ce ne sera pas non plus le dernier. Nous sommes toujours ravis de l'appartement ou de la maison. Un endroit idéal pour séjourner entre amis et en famille. Très adapté aux enfants et les chiens bien tenus sont les bienvenus. Nous souhaitons à l’entreprise tout le meilleur pour l’avenir.


  • 🏪 Laras Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Chariot à snacks délabré. Hygiène -50/10. Nourriture immangeable. La viande avait un goût pourri. 0/10 Vendeur de kebab en désordre. Ne le recommande pas. :/


  • 🏪 Pilskneipe Spitzbua (133 Avis)

  • 💬 Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzeria Laguna (212 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis quelques années. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais trouvé d’erreurs dramatiques. Parfois, il y avait beaucoup de farine sous la pizza ou une fois qu'une pizza n'était pas livrée, elle était livrée immédiatement. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, l'opérateur est toujours sympathique et de bonne humeur 😁 nous le recommandons vivement


  • 🏪 Pizzeria O Peperoncino (124 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, toujours frais, vous serez immergés dans le monde italien.


  • 🏪 Gusto Cucina&Pizza (342 Avis)

  • 💬 Tres bonne salade, service rapide