Restaurant 🇩🇪

Grüner Berg Avis

📌 Stöcklisstraße 21, 88255 Baindt - Allemagne

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Grüner Berg à Baindt

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Berg à Baindt

Andreas.r

Le 12/04/2024 à 17:22

5 / 5

Super café en plein air, meilleur poulet et service décontracté

Ns.

Le 08/04/2024 à 07:06

5 / 5

Très savoureux ❤️. Nous reviendrons❤️

Photo n°1 de l'avis de Ns. fait le 08/04/2024 à 07:06 sur le  Grüner Berg à Baindt
Oliver.u

Le 24/03/2024 à 18:09

5 / 5

Simplement génial

Benni.

Le 13/11/2023 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service

Brigitte.a

Le 13/10/2023 à 17:56

3 / 5

Tout est juste super délicieux 😋

Mr..a

Le 24/08/2023 à 06:01

5 / 5

Frites de poulet du jardin en plein air Bière de blé Farny à des prix raisonnables et de la meilleure qualité

Jeannette.o

Le 28/07/2023 à 18:46

5 / 5

Le poulet est vraiment le meilleur. Beaucoup de frites et très bonnes aussi

Antoinette.e

Le 30/06/2023 à 11:48

5 / 5

Toujours heureux et délicieux 😍

Michael..

Le 25/06/2023 à 12:16

5 / 5

Finalement, grâce au Tip🙏 de la nièce du propriétaire 😉👌, j'ai trouvé un restaurant avec du poulet délicieux et, en plus, plus que bon marché. Les frites étaient suffisantes pour 2 personnes. Un véritable « pub de village » (et ce n'est pas là pour être péjoratif, bien au contraire), où l'on est servi avec désinvolture comme si on était de là-bas et où l'on peut aussi manger bien et pas cher. Ma femme et moi serions ravis de revenir dès que la Hesse sera de retour au pays, c'est promis !

Bettina..

Le 17/06/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai pensé que c'était génial! La nourriture est délicieuse, les portions sont copieuses, on peut s'asseoir dehors sous les châtaigniers à l'ombre et il y a des toboggans et des balançoires pour les enfants. Et je suis fan du style authentique de la patronne (chaleureux, mais direct souabe) !

Nicole..

Le 06/06/2023 à 11:13

5 / 5

Très beau café en plein air

Stefan.e

Le 22/05/2023 à 14:24

5 / 5

Un véritable pub de village ! Des prix abordables, un charme rustique et le meilleur poulet du coin.

B0815.

Le 07/12/2022 à 11:00

4 / 5

La nourriture a bon goût

Charly.B

Le 14/11/2022 à 18:39

5 / 5

Super poulet

Gitte.m

Le 02/09/2022 à 21:48

5 / 5

Super délicieuse salade de saucisses suisses

Egon.

Le 20/08/2022 à 09:20

5 / 5

Délicieux

Stephan.i

Le 05/08/2022 à 19:12

5 / 5

Propre, mais sympa !

Thomas.a

Le 13/07/2022 à 07:57

5 / 5

Comme toujours, savoureux et bon. Avec plaisir encore 👌

Horst.r

Le 17/06/2022 à 19:11

4 / 5

Tout va bien

OTTO.C

Le 20/04/2022 à 17:36

5 / 5

La nourriture était toujours excellente ce soir. C'était excellent comme toujours et aujourd'hui, c'était presque bruyant les viticulteurs qui savent où trouver du bon poulet à Baindt avec Achim et Conni. Salutations du cintreur de bananes Otto.

Rosi.t

Le 17/01/2022 à 20:30

5 / 5

Comme toujours, un poulet délicieux !

Daniela.r

Le 17/09/2021 à 07:35

5 / 5

Le meilleur poulet est ici

Ulla.e

Le 15/09/2021 à 12:58

5 / 5

toujours le meilleur poulet de partout sera de retour 👍👍👍

Jürgen.n

Le 13/08/2021 à 06:28

5 / 5

Le meilleur poulet et frites.

Christine.e

Le 04/07/2021 à 19:10

5 / 5

C'était super ! Délicieux poulet avec des frites, la salade de saucisses était très savoureuse

Reiner.u

Le 03/07/2021 à 06:55

3 / 5

Parfait pour la personne moyenne affamée. Salade de poulet et frites ou saucisses. Dans le jardin à prix modérés. 👍

appel.a

Le 13/06/2021 à 19:07

5 / 5

je dîne

Kai.o

Le 09/06/2021 à 21:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical, l'espace extérieur est super et les prix sont imbattables.

Heiko.a

Le 24/04/2021 à 17:36

5 / 5

Toujours bon

Ram.e

Le 08/09/2020 à 20:08

3 / 5

Le restaurant est meublé simplement et le menu reste petit ! Par exemple, le 1/2 poulet avec frites à 7,20 € (jusqu'à fin 2023) est délicieux, préparé par l'hôte lui-même et est connu comme un secret dans le monde entier ! (Les prix ont été augmentés pour la nouvelle année, mais n'ont pas encore été modifiés sur le tableau d'affichage. La référence à l'augmentation de la TVA pour les auto-collecteurs n'est en fait pas correcte, car ils ne doivent encore payer que les 7 % !? La propriétaire, une dame plus âgée, prend un peu de temps pour s'y habituer et lorsque quelques invités supplémentaires arrivent, elle n'est pas vraiment ravie ni visiblement dépassée ! Donc dans l’ensemble, malheureusement, il n’y a qu’une seule chose qui va tout à fait bien !

Photo n°1 de l'avis de Ram.e fait le 08/09/2020 à 20:08 sur le  Grüner Berg à Baindt
Gerhard..

Le 21/08/2020 à 18:42

5 / 5

Joli café en plein air, poulet délicieux, également à emporter. Les frites sont également recommandées.

F.

Le 15/08/2020 à 18:59

4 / 5

Délicieux poulet

Jakob.o

Le 21/05/2020 à 08:48

5 / 5

Très bien

Rainer.

Le 23/11/2019 à 18:44

5 / 5

Economy qui est également ouverte entre 14h et 17h pour prendre une bière, du poulet et des frites.

J..r

Le 17/11/2019 à 11:49

4 / 5

Pub de village au charme morbide. Des hôtes sympas et un délicieux poulet grillé. Nous recommandons . Prix ​​top !!!

So.s

Le 01/11/2019 à 10:27

1 / 5

Pub horrible !! Vous sentez tellement la fumée et la graisse que vous pouvez immédiatement jeter vos vêtements. Le service est de mauvaise humeur et tout sauf hospitalier. Les boissons sont rassis. Le monsieur de la cuisine semble très sympathique. La nourriture est plutôt bonne pour un bar de football/fumeur. Enfin et surtout, la facturation était incorrecte. Plus jamais!

Andi..

Le 03/09/2019 à 18:27

5 / 5

Le meilleur poulet du monde

Christine.a

Le 22/08/2019 à 19:45

5 / 5

Poulet excellent et savoureux.

Mark.

Le 07/06/2019 à 18:00

5 / 5

Excellente économie de poulet et prix vraiment raisonnables. Incroyable!!

Sandra.a

Le 03/05/2019 à 17:59

4 / 5

Délicieux poulet avec frites Toujours heureux d'être là. Des hôtes sympathiques et une chambre fumeur. Prix ​​raisonnable et poulet croustillant et savoureux. Je pense que je vais devoir commander autre chose dans le menu maintenant, il y en a encore plus...🤔

Werner.u

Le 16/03/2019 à 21:22

4 / 5

Très bon poulet👍

  • 🏪 Pizzeria Zino (79 Avis)

  • 💬 Très agréable au téléphone.La nourriture était excellente.Quand nous la recevons, il fait encore très chaud.Et le prix est également très bon.Nous sommes très satisfaits dans tous les domaines et nous pouvons le recommander.


  • 🏪 AL FURAT Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit incroyable, des gens très sympathiques et serviables, une nourriture très délicieuse, tout simplement géniale, fortement recommandée ! Nous avons commandé les numéros 73 et 75.


  • 🏪 Hotel & Appartementhof Waldeck (374 Avis)

  • 💬 Très très très bon


  • 🏪 Burger King (1518 Avis)

  • 💬 Le meilleur Burger King que j'ai visité en Allemagne jusqu'à présent ! Le personnel est sympathique (pas comme tous les autres où tout le monde est triste et en colère) La nourriture est bien préparée et ne s'effondre pas. La salle à manger est propre !


  • 🏪 Hotel Barbarossa Garni Würzburg (77 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas sûr de définir cet endroit comme un hôtel. C'est plutôt une auberge. La chambre était propre, mais il y avait une odeur de vieux meubles. Le savon et le shampoing étaient à moitié vides et de DM, je ne sais même pas s'ils provenaient de clients précédents ou de l'hôtel. Les gens à la réception étaient sympathiques.


  • 🏪 Pizza Hut Darmstadt, Ernst-Ludwig-Straße (249 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais un effort devrait être fait en ce qui concerne la propreté. Tables non débarrassées ni essuyées.


  • 🏪 China Restaurant Bambus (200 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir de manger au Bambus, la cuisine est excellente, canard rôti sur Chop Suey notamment, viande moelleuse, salaison maison, personnel sympathique, prix corrects.


  • 🏪 Gaststätte „Goldener Hirsch“ (66 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné. Il y avait de la glace gratuite à la fin. Si vous vous attendez à du chic, vous n'êtes pas au bon endroit. Le cerf doré a ses meilleurs moments derrière lui. Mais la nourriture était excellente. Les sanitaires doivent être rénovés de toute urgence.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Eichhörnchen (234 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service amical et professionnel


  • 🏪 Dorint Kongresshotel, Chemnitz (1429 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve près du centre ville. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter un ticket de transport. Ma chambre ne disposait pas de climatiseur et la connexion Internet est payante. OK pour un hôtel 3 étoiles.