📌 Stöcklisstraße 21, 88255 Baindt - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:22
Super café en plein air, meilleur poulet et service décontracté
Le 08/04/2024 à 07:06
Très savoureux ❤️. Nous reviendrons❤️
Le 24/03/2024 à 18:09
Simplement génial
Le 13/11/2023 à 14:24
Très bonne nourriture, excellent service
Le 13/10/2023 à 17:56
Tout est juste super délicieux 😋
Le 24/08/2023 à 06:01
Frites de poulet du jardin en plein air Bière de blé Farny à des prix raisonnables et de la meilleure qualité
Le 28/07/2023 à 18:46
Le poulet est vraiment le meilleur. Beaucoup de frites et très bonnes aussi
Le 30/06/2023 à 11:48
Toujours heureux et délicieux 😍
Le 25/06/2023 à 12:16
Finalement, grâce au Tip🙏 de la nièce du propriétaire 😉👌, j'ai trouvé un restaurant avec du poulet délicieux et, en plus, plus que bon marché. Les frites étaient suffisantes pour 2 personnes. Un véritable « pub de village » (et ce n'est pas là pour être péjoratif, bien au contraire), où l'on est servi avec désinvolture comme si on était de là-bas et où l'on peut aussi manger bien et pas cher. Ma femme et moi serions ravis de revenir dès que la Hesse sera de retour au pays, c'est promis !
Le 17/06/2023 à 18:29
J'ai pensé que c'était génial! La nourriture est délicieuse, les portions sont copieuses, on peut s'asseoir dehors sous les châtaigniers à l'ombre et il y a des toboggans et des balançoires pour les enfants. Et je suis fan du style authentique de la patronne (chaleureux, mais direct souabe) !
Le 06/06/2023 à 11:13
Très beau café en plein air
Le 22/05/2023 à 14:24
Un véritable pub de village ! Des prix abordables, un charme rustique et le meilleur poulet du coin.
Le 07/12/2022 à 11:00
La nourriture a bon goût
Le 14/11/2022 à 18:39
Super poulet
Le 02/09/2022 à 21:48
Super délicieuse salade de saucisses suisses
Le 20/08/2022 à 09:20
Délicieux
Le 05/08/2022 à 19:12
Propre, mais sympa !
Le 13/07/2022 à 07:57
Comme toujours, savoureux et bon. Avec plaisir encore 👌
Le 17/06/2022 à 19:11
Tout va bien
Le 20/04/2022 à 17:36
La nourriture était toujours excellente ce soir. C'était excellent comme toujours et aujourd'hui, c'était presque bruyant les viticulteurs qui savent où trouver du bon poulet à Baindt avec Achim et Conni. Salutations du cintreur de bananes Otto.
Le 17/01/2022 à 20:30
Comme toujours, un poulet délicieux !
Le 17/09/2021 à 07:35
Le meilleur poulet est ici
Le 15/09/2021 à 12:58
toujours le meilleur poulet de partout sera de retour 👍👍👍
Le 13/08/2021 à 06:28
Le meilleur poulet et frites.
Le 04/07/2021 à 19:10
C'était super ! Délicieux poulet avec des frites, la salade de saucisses était très savoureuse
Le 03/07/2021 à 06:55
Parfait pour la personne moyenne affamée. Salade de poulet et frites ou saucisses. Dans le jardin à prix modérés. 👍
Le 13/06/2021 à 19:07
je dîne
Le 09/06/2021 à 21:40
Nourriture délicieuse et service amical, l'espace extérieur est super et les prix sont imbattables.
Le 24/04/2021 à 17:36
Toujours bon
Le 08/09/2020 à 20:08
Le restaurant est meublé simplement et le menu reste petit ! Par exemple, le 1/2 poulet avec frites à 7,20 € (jusqu'à fin 2023) est délicieux, préparé par l'hôte lui-même et est connu comme un secret dans le monde entier ! (Les prix ont été augmentés pour la nouvelle année, mais n'ont pas encore été modifiés sur le tableau d'affichage. La référence à l'augmentation de la TVA pour les auto-collecteurs n'est en fait pas correcte, car ils ne doivent encore payer que les 7 % !? La propriétaire, une dame plus âgée, prend un peu de temps pour s'y habituer et lorsque quelques invités supplémentaires arrivent, elle n'est pas vraiment ravie ni visiblement dépassée ! Donc dans l’ensemble, malheureusement, il n’y a qu’une seule chose qui va tout à fait bien !
Le 21/08/2020 à 18:42
Joli café en plein air, poulet délicieux, également à emporter. Les frites sont également recommandées.
Le 15/08/2020 à 18:59
Délicieux poulet
Le 21/05/2020 à 08:48
Très bien
Le 23/11/2019 à 18:44
Economy qui est également ouverte entre 14h et 17h pour prendre une bière, du poulet et des frites.
Le 17/11/2019 à 11:49
Pub de village au charme morbide. Des hôtes sympas et un délicieux poulet grillé. Nous recommandons . Prix top !!!
Le 01/11/2019 à 10:27
Pub horrible !! Vous sentez tellement la fumée et la graisse que vous pouvez immédiatement jeter vos vêtements. Le service est de mauvaise humeur et tout sauf hospitalier. Les boissons sont rassis. Le monsieur de la cuisine semble très sympathique. La nourriture est plutôt bonne pour un bar de football/fumeur. Enfin et surtout, la facturation était incorrecte. Plus jamais!
Le 03/09/2019 à 18:27
Le meilleur poulet du monde
Le 22/08/2019 à 19:45
Poulet excellent et savoureux.
Le 07/06/2019 à 18:00
Excellente économie de poulet et prix vraiment raisonnables. Incroyable!!
Le 03/05/2019 à 17:59
Délicieux poulet avec frites Toujours heureux d'être là. Des hôtes sympathiques et une chambre fumeur. Prix raisonnable et poulet croustillant et savoureux. Je pense que je vais devoir commander autre chose dans le menu maintenant, il y en a encore plus...🤔
Le 16/03/2019 à 21:22
Très bon poulet👍
💬 Très agréable au téléphone.La nourriture était excellente.Quand nous la recevons, il fait encore très chaud.Et le prix est également très bon.Nous sommes très satisfaits dans tous les domaines et nous pouvons le recommander.
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, des gens très sympathiques et serviables, une nourriture très délicieuse, tout simplement géniale, fortement recommandée ! Nous avons commandé les numéros 73 et 75.
💬 Très très très bon
💬 Le meilleur Burger King que j'ai visité en Allemagne jusqu'à présent ! Le personnel est sympathique (pas comme tous les autres où tout le monde est triste et en colère) La nourriture est bien préparée et ne s'effondre pas. La salle à manger est propre !
💬 Je ne suis pas sûr de définir cet endroit comme un hôtel. C'est plutôt une auberge. La chambre était propre, mais il y avait une odeur de vieux meubles. Le savon et le shampoing étaient à moitié vides et de DM, je ne sais même pas s'ils provenaient de clients précédents ou de l'hôtel. Les gens à la réception étaient sympathiques.
💬 La nourriture est bonne mais un effort devrait être fait en ce qui concerne la propreté. Tables non débarrassées ni essuyées.
💬 C'est un plaisir de manger au Bambus, la cuisine est excellente, canard rôti sur Chop Suey notamment, viande moelleuse, salaison maison, personnel sympathique, prix corrects.
💬 Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique et attentionné. Il y avait de la glace gratuite à la fin. Si vous vous attendez à du chic, vous n'êtes pas au bon endroit. Le cerf doré a ses meilleurs moments derrière lui. Mais la nourriture était excellente. Les sanitaires doivent être rénovés de toute urgence.
💬 Nourriture super savoureuse, service amical et professionnel
💬 L'hôtel se trouve près du centre ville. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter un ticket de transport. Ma chambre ne disposait pas de climatiseur et la connexion Internet est payante. OK pour un hôtel 3 étoiles.