📌 Platz d. Opfer des Faschismus, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 18:42
Presque le dernier restaurant sur place. Très bonne cuisine allemande, des gens sympas 👍
Le 13/11/2023 à 18:09
Les chambres étaient propres mais avec des meubles très vieux. Sinon le personnel était très sympathique.
Le 02/09/2023 à 06:27
Nous avons eu une fête de famille, 30 personnes. L'organisation, les arrangements, etc. étaient simples, coopératifs et compétents. Le buffet était parfait. Toutes les demandes supplémentaires, comme les châteaux gonflables, ont été satisfaites. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'avons pas passé la nuit.
Le 26/08/2023 à 18:14
Agréable pour les réunions de famille. Super à l'intérieur comme à l'extérieur. Les chiens pas de problème. Personnel très gentil et travailleur. Bâtiment ancien sanitaire mais fonctionne.
Le 24/02/2023 à 12:46
A Goddula, dans la Cour Verte, c'est rustique et beau, on peut bien manger et aussi aller danser. La soirée boogie a été un succès, nous y sommes allés avec des amis chers. La nourriture est très abondante et savoureuse et certainement pour tous les goûts. Les prix sont justes et le personnel est super sympa. Dans l'ensemble, c'est un endroit génial. Les après-midi de thé dansant que nous propose notre DJ Silvan sont toujours sympas et valent leur pesant d'or. Que ce soit avec ou sans alcool, on s'y sent comme chez soi. ❤️
Le 12/02/2023 à 07:00
Nous sommes allés danser hier. Top absolu. Musique live à son meilleur👍👍 La nourriture était très bonne. Service rapide et sympathique🍻🍻🍻Nous serions ravis de revenir.
Le 19/01/2023 à 19:47
Emplacement simple, service sympathique et rapide, cuisine maison copieuse
Le 25/12/2022 à 19:33
Nous y avons passé quelques nuits et avons été transportés dans le temps quarante ans plus tard. Une pure nostalgie.
Le 05/11/2022 à 19:03
Propriétaires très sympathiques, nous passons la nuit après une fête d'anniversaire privée ; C'est pourquoi il est difficile d'écrire quelque chose sur la nourriture et le service ;
Le 19/10/2021 à 11:29
Le chauffeur du Grüner Hof (Skoda Yeti) est apparemment si paresseux qu'il a forcé une famille avec des poussettes à se mettre à l'écart avec son véhicule devant l'Edeka - même si aucune place de parking n'y est indiquée. Très mauvais pour l'image du restaurant si vous vous comportez ainsi.
Le 09/01/2021 à 03:58
Comme celui de grand-mère, tout simplement génial
Le 22/09/2020 à 17:35
Bonjour à tous, la Cour Verte possède une fantastique petite salle sans pareille... un atout absolu pour la ville de Bad Dürrenberg, puisque - pour tous ceux qui ont emménagé - Goddula est désormais un petit quartier de Bad Dürrenberg. Ce qui ressort vraiment, vraiment positivement, c'est le charme bien conservé de l'époque de la RDA. Donc, si vous souhaitez vous faire plaisir, vous avez toute l'opportunité et tout le temps du monde dans ce restaurant. Nous y sommes notamment allés au bal vendredi dernier. Et dois-je vous dire quelque chose : le groupe The Firebirds a joué en live ici. Ce fut une très belle soirée, nous nous souvenons encore de ces moments merveilleux - et je voudrais encore une fois remercier le personnel formidable. Cordialement Heino et Steffi de Bad Dürrenberg.
Le 11/08/2019 à 20:20
Bonne nourriture
Le 08/07/2019 à 14:53
Savoureux et simple, je le recommande
Le 02/04/2019 à 18:59
Nourriture délicieuse 👍
Le 13/01/2019 à 02:00
Inconnu
Le 24/09/2018 à 17:33
Vaut vraiment une ou plusieurs visites. Des hôtes super sympathiques et une très bonne nourriture et hospitalité. Hautement recommandé.
Le 01/05/2018 à 11:03
Maison d'hôtes et restaurant très bon marché. Vous pouvez avoir une chambre avec un bon petit-déjeuner pour moins de 30 euros. Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain date de l'époque de la RDA mais on peut s'en sortir étant donné le prix. Personnel très sympathique et chaleureux. Performance prix imbattable. Vous êtes invités à revenir.
Le 16/02/2018 à 21:57
Très bon restaurant, bonne nourriture et service. Je le recommande vraiment :-)
Le 02/02/2018 à 05:38
Excellent
Le 19/11/2017 à 12:15
Hier, nous avons eu une fête de famille au Grüner Hof à Goddula. Restaurant très cosy avec maison d'hôtes. Des demandes spéciales plus tardives (café pour moi) ont également été satisfaites, ce qui est très louable. La carte est claire et les prix sont modérés. Il n'est pas non plus loin de la piste cyclable de la Saale et vous pourrez faire de belles pauses. Des hôtes très sympathiques. Je ne peux que le recommander encore et encore à tout moment.
Le 30/07/2017 à 15:16
Des hôtes sympathiques. Toujours heureux à nouveau
💬 Parfait pour le brunch. Terrasse ensoleillée le matin mais à midi c’est fini ! Bon rapport qualité prix. Service rapide. Je recommande.
💬 Commandé pour la première fois, très satisfait. La nourriture était encore chaude lorsqu'elle a été livrée ! C'était bon, mais rien de spécial. Livreur gentil et sympathique. Les choses sont allées vite pour vendredi soir. Bravo de notre part. 👍😁
💬 Très savoureux, excellent schön !❤️
💬 Vraiment très décevant , vraiment 2h d'attente pour seulement avoir les boissons alors la suite , commander un mix de viande , il ont ramené un mix de poisson pas ouf , 3 morceaux qui ce battent en duel et Sans riz sans aucun accompagnement rien , 6€ pour un cocktail ( de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron ) nan mais vraiment a ce demander ...... Ah éviter 👎👎👎
💬 Un restaurant vraiment bien tenu. Nourriture délicieuse (avec une viande de très bonne qualité, ce qui est particulièrement important pour les plats d'agneau), des prix raisonnables et surtout un très bon service avec un personnel très sympathique (y compris les propriétaires). Nous y étions pour la première fois le week-end dernier, mais nous reviendrons bientôt. Astuce : réservez une table à l'avance, la boutique est occupée :)
💬 Bonne pizza et bonnes personnes.
💬 Super j'adore
💬 Bravo les gars Délicieuse pizza Je conseille à tout le monde de ne pas vieillir
💬 Excellent hôtel. Nous reviendrons
💬 Étaient là pour la première fois. Les baguettes étaient prêtes rapidement et très savoureuses. Le couvercle était beau et aéré et les sauces étaient excellentes. Ils en valaient vraiment la peine. Le bol de crêpes était également super. Le service était sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité.