📌 Waldstraße 2A, 08258 Markneukirchen - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:01
Bon restaurant avec un propriétaire tchèque. Comprend bien l'allemand et la nourriture est bonne aussi. J'adorerais revenir.
Le 14/04/2024 à 17:51
Une belle étape avec une cuisine régionale copieuse, également bohème, dans une ambiance historique. La gamme de plats végétariens est également bonne. Excellent rapport qualité/prix, les portions sont plus que suffisantes, je n'inviterais pas un groupe de Weight Watchers... Tout simplement délicieux !
Le 10/04/2024 à 19:10
Le restaurant Grünes Tal à Erlbach est un véritable joyau du paysage gastronomique. J'ai eu le plaisir d'y dîner avec ma famille récemment et nous avons tous adoré. L'ambiance du restaurant est tout simplement magique. Le mobilier rustique et l'atmosphère chaleureuse vous invitent immédiatement à vous sentir bien. Ici, vous vous sentez tout simplement chez vous et pouvez oublier complètement le stress de la vie quotidienne pendant un instant. La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avons commandé différents plats et aucun ne nous a déçu. Les plats étaient tous fraîchement préparés, de haute qualité et préparés avec une grande attention aux détails. Nous avons été particulièrement impressionnés par la variété du menu : il y en a vraiment pour tous les goûts. Le service était également de première classe. Le service était sympathique, attentionné et très professionnel. Vous remarquez immédiatement que le bien-être du client passe avant tout et qu'il se soucie vraiment de chaque client. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le restaurant Grünes Tal à Erlbach. Que ce soit pour un dîner romantique à deux, une sortie familiale chaleureuse ou une fête entre amis, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 17/02/2024 à 12:46
Cuisine tchèque fraîche et délicieuse !
Le 15/02/2024 à 16:34
Un restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et un service amical et attentionné. Le thé est accompagné de citron, de miel et de sucre candi, ces détails en disent long. Nous recommandons.
Le 10/02/2024 à 18:12
Des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture, de bonnes boissons et le tout à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement.
Le 21/11/2023 à 14:26
Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à l'auberge confortable. Nous recommandons. Nourriture délicieuse, portions généreuses et service très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 15/10/2023 à 10:30
Le canard était encore congelé et cru à l'intérieur, le jarret était gluant et non grillé. La sauce avait le goût d'une cuisine commerciale et seulement de simples boulettes de Bohême et pas de boulettes. La bière était bonne, sinon on peut manger mieux ailleurs.🤷
Le 30/09/2023 à 13:20
👍💯
Le 28/09/2023 à 04:12
Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre visite au musée. Conditions rapides et très conviviales, bon choix de plats, portions généreuses et nourriture très savoureuse. Tout cela pour un petit budget. Excellente et absolue recommandation !
Le 27/09/2023 à 17:09
Nous avons eu de la place pour 14 adultes dans un délai très court aujourd'hui, une très bonne nourriture et un service vraiment sympathique. Avec plaisir encore !
Le 21/09/2023 à 20:20
Un restaurant rustique au sein d'un musée qui invite les enfants à découvrir, par exemple
Le 28/08/2023 à 18:57
La nourriture était bonne.
Le 02/08/2023 à 18:50
Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques et sympathiques. Décor rustique 👌 et bien sûr la voûte attire le regard. Ici, on peut endurer et ici dans la Vallée Verte, le rapport qualité-prix est toujours bon 👌👌👌
Le 02/08/2023 à 10:20
Bonne nourriture🙂🍱patron très sympathique et sympa👍👼
Le 02/08/2023 à 07:44
Service amical, nourriture très savoureuse😊 Tout rentre ici👍👍👍
Le 18/06/2023 à 18:29
Très bonne nourriture. Patron sympa.
Le 10/06/2023 à 20:10
La nourriture est correcte, l'emplacement pourrait faire beaucoup plus et l'hospitalité pourrait également être améliorée ! Quelle honte!
Le 12/04/2023 à 16:07
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique, avec plaisir encore :-)
Le 11/04/2023 à 06:26
N'est plus recommandé après changement d'opérateur ! Je n'ai pas mangé pire depuis longtemps et à un prix fier ! Plus jamais...
Le 10/04/2023 à 12:18
Commandé pour Pâques, inspiré par les bonnes critiques ! Malheureusement, il y a peu de choix au menu de Pâques et un plat est déjà sorti ! Pas génial au niveau du goût ! Très froid dans la chambre d'hôtes et pas sympathique ! Pas recommandable !
Le 25/03/2023 à 06:36
Les prix sont corrects pour le musée en plein air. La nourriture était très bonne. La bière tchèque était délicieuse.
Le 02/01/2023 à 13:55
Emplacement pittoresque et bonne nourriture aussi. Malheureusement, le serveur est tellement hostile et dédaigneux que je ne m'arrêterai plus là, car l'ambiance est également très importante. C'est dommage pour le restaurant et le sympathique propriétaire...
Le 25/11/2022 à 22:07
Super 👍👍👍
Le 20/11/2022 à 18:24
Très, très 😋 😋 😋 délicieux !
Le 03/11/2022 à 09:20
Bâtiment très ancien. Une chambre d'amis est dotée d'une voûte dont la moitié est en maçonnerie brute. Intéressant de voir comment les choses étaient construites. N'allez pas directement aux toilettes. Je l'ai aimé.
Le 25/09/2022 à 10:48
Nous avons célébré un double anniversaire à Grün Tal en août 2022 avec 34 personnes. Nous avons été très satisfaits, la nourriture était savoureuse et copieuse. Les décorations de table ont également été préparées avec beaucoup d'amour. Les aubergistes sont également très gentils. Nous pouvons certainement le recommander. Encore une chose, prévoyez d'attendre un peu en mangeant, car les plats sont fraîchement préparés. Vaut le détour en combinaison avec le musée en plein air qui l'entoure directement.
Le 21/08/2022 à 18:11
Excellente nourriture. Il a également été possible de résoudre l'absence d'argent liquide et la carte VISA tchèque non fonctionnelle. Attention à ça. Les cartes tchèques ne fonctionnent pas...
Le 13/08/2022 à 12:32
Très décevant. Peu d'activité. Extrêmement hostile et mauvais pour le serveur d'affaires. La nourriture était très petite, ou plutôt peu de viande, et certaines n'étaient pas bien cuites.
Le 07/08/2022 à 15:50
👍😎
Le 22/06/2022 à 14:26
Le vendredi 17 juin 2022, nous nous sommes rendus au restaurant en voiture, inspirés par les bonnes critiques. Ce n'est qu'à l'entrée que nous avons eu la surprise d'apprendre que le restaurant serait fermé jusqu'au 19 juin 2022 (dimanche) pour cause de jour férié. Comme nous avions déjà fait des recherches sur le fait que le restaurant était également fermé le lundi et le mardi, nous nous y sommes rendus avec impatience le mercredi (22 juin 2022) à midi pour enfin goûter à la bonne nourriture annoncée. Malheureusement, nous n'avons été confrontés qu'au fait qu'il y avait une fête (mariage) à huis clos ce jour-là. Très affamés, tristes et aussi en colère, nous avons quitté ce bel endroit avec l'intention de ne plus y retourner. Afin que d'autres clients n'aient pas à vivre ces mauvaises expériences, nous vous encourageons à annoncer à l'avenir les heures de fermeture et les « sociétés fermées » sur Internet.
Le 28/05/2022 à 17:09
Très bien! Samedi soir nous sommes passés avec notre chien (!!), avons pris un délicieux et bon repas. En entrée, rondelles d'oignon sauce à l'ail, puis escalope verte de vallée, muscade et fromage cuit au four. Tout le monde était entièrement satisfait. Une bonne bière de CZ complète le repas ! Prix/performance bravo !
Le 24/04/2022 à 09:39
Très bien, on se croirait il y a 100 ans, une auberge de village super sympa avec une carte maniable un peu simple mais super savoureuse. On ne peut pas s'en plaindre. Si vous en voulez plus, vous pouvez aussi manger des glaces ou prendre un coup d'œil au musée Vogtland adjacent. En été, les oignons, les herbes, etc. proviennent directement de la ferme et du jardin adjacents.
Le 31/12/2021 à 15:45
Nous y sommes allés prendre un café. Très savoureux, gâteau, limonade, lait de poule et coupes glacées. Service sympathique et agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/12/2021 à 10:59
Bonne cuisine, très bon prix, personnel sympathique
Le 22/11/2021 à 13:52
Nourriture délicieuse, y compris une authentique cuisine bohème. Belle aire de jeux au coin et point de départ idéal pour une randonnée du côté tchèque jusqu'au Hohen Stein.
Le 17/10/2021 à 20:50
Restaurant très bien situé, personnel sympa et la nourriture est très savoureuse. Il existe de nombreux plats de cuisine régionale. Nous aimons toujours venir ici.
Le 11/08/2021 à 16:54
Cuisine très savoureuse et faite maison ! Absolument recommandé !
Le 04/08/2021 à 18:57
Très bonne nourriture fraîchement préparée et service amical Parfait!
Le 04/08/2021 à 18:54
Tellement délicieux ! Nous avons eu la limonade à la framboise (un moment fort) et parce qu'elle était si bonne, la limonade à la lavande ensuite... Les deux avec des fruits frais et une telle expérience gustative ! La musique était super aussi, mais surtout la nourriture ! Je ne peux que le recommander et j'adorerais y manger à nouveau tout de suite, même si je suis encore rassasié ;)
Le 30/07/2021 à 15:22
Après la randonnée dans le grand musée en plein air, un endroit idéal pour se détendre avec de délicieux plats 👍
Le 22/07/2021 à 15:44
Très bel emplacement et bonne nourriture et boisson. J'aime toujours venir ici
Le 03/07/2021 à 17:36
Service très sympathique et variété de plats délicieux. Cela vaut toujours la peine de le recommander pour diverses occasions ou arrêts spontanés.
Le 24/10/2020 à 17:55
C'était juste magnifique 😊
Le 22/10/2020 à 19:28
Plats préparés très savoureux. Viande tendre, bière fraîche. Les aubergistes connaissent parfaitement leur métier. Nous vous remercions pour votre excellente hospitalité.
Le 22/10/2020 à 18:22
Très bonne nourriture
Le 03/10/2020 à 10:17
Restaurant très joliment décoré. Des hôtes sympas et de la bonne nourriture. Recommandé.
Le 24/09/2020 à 16:41
La nourriture est tout simplement top ! Les plats à base de dumplings bohèmes sont tout simplement délicieux. De retour ici après un an et la nourriture est toujours excellente :) Une autre année s'est écoulée et nous sommes à nouveau retournés dans le magnifique Vogtland. C'est simplement à cause de la délicieuse cuisine du restaurant Grünes Tal.👍🍺🙂 Restaurant, service et cuisine, tout simplement génial 😃 !!!
Le 03/09/2020 à 17:57
Les propriétaires font de gros efforts. La nourriture est terre-à-terre, copieuse, bonne et fraîchement préparée. La situation est difficile. Je souhaite que les propriétaires survivent.
Le 27/08/2020 à 15:08
Un excellent rappel du bon vieux temps. Nous ne pouvons pas imaginer ce que c'était de vivre ainsi...
Le 15/08/2020 à 05:50
Totalement authentique et cosy
Le 07/08/2020 à 05:30
Très bonne nourriture
Le 19/07/2020 à 20:55
Bonne nourriture, servie rapidement, magnifique terrain de musée
Le 21/02/2020 à 14:28
Bon service, bonne nourriture. Avec plaisir encore Thomas Thomas
Le 17/02/2020 à 08:41
Toujours recommandé, vaut le détour, le service est très bon
Le 10/02/2020 à 11:16
Patron très sympa ! La nourriture était parfaite ! Je reviendrai!
Le 03/02/2020 à 11:49
Super ambiance et bonne bouffe ainsi qu'un patron sympa
Le 06/06/2019 à 15:25
Malheureusement, j'ai été déçu par la nourriture. Visuellement très attrayant, malheureusement le goût de la viande était décevant, comme si elle n'avait pas été tirée mais juste cuite à la vapeur. La proportion de viande dans l'assiette était également gérable, avec nettement plus de plats d'accompagnement que de viande. Inapproprié par rapport au prix. Malheureusement, les trois autres plats proposés à table n'étaient pas non plus convaincants.
Le 08/04/2019 à 12:39
J'ai attendu 1 heure pour la nourriture 😵😵😵
Le 10/03/2019 à 13:02
La nourriture est délicieuse comme toujours, les portions sont généreuses, le personnel est sympathique, peut être facilement combiné avec une visite du musée en plein air d'Eubabrunn
Le 27/02/2019 à 13:59
Ambiance géniale et rustique avec un service amical et rapide. La nourriture était bonne
Le 22/02/2019 à 12:37
Très bonne cuisine dans une ambiance sympa avec un service sympathique ! Recommandé 👍👍👍
Le 23/01/2019 à 13:40
Tout est fraîchement préparé... C'est délicieux... Intérieur confortable...
Le 28/12/2018 à 00:09
Bonne nourriture, je serais vraiment heureux si cela durait plus longtemps que les précédents propriétaires. Les plats sont vraiment faits maison et le rumsteck avait l'air au rendez-vous ! J'adorerais manger ici encore! Bon!
Le 19/12/2018 à 20:26
J'ai très bien mangé. C'était vraiment confortable et une propriétaire vraiment sympa. Vous vous sentez à nouveau très à l'aise maintenant.
Le 18/12/2018 à 16:03
C'est bon
Le 27/11/2018 à 18:30
Bonne cuisine simple, savoureuse et pas chère, vaut toujours le détour
Le 09/07/2018 à 08:20
Merveilleux restaurant dans un cadre magnifique avec des hôtes aimants... La nourriture est un pont réussi entre la cuisine bohème et la cuisine du Vogtland...
Le 01/07/2018 à 13:05
Cuisine bohème, pas chère et bonne.
Le 25/06/2018 à 17:45
Service agréable et courtois, cuisine maison solide et prix correct également - nous reviendrons certainement !
Le 22/05/2018 à 20:58
Délicieux
💬 Plus n’est pas possible. TELLEMENT DÉLICIEUX !! Nous avons commandé une double currywurst avec des frites et un menu burger : wow, on dit encore "c'est cool !!!"!!! Des frites croustillantes et chaudes, la COLLECTION : OMGGG SOOO YUMMYYY!!!! Le burger, la saucisse, tout était tout simplement délicieux !!! Nous commandons désormais régulièrement à partir du menu. Continuez comme ça!!!
💬 Nous avons été très froidement accueillis par le Staff, malgré une réservation préalable, pour dîner. La table où on a été placé était la pire du restaurant, alors qu'il était vide et qu'il avait des tables libres ailleurs. Le temps d'attente pour recevoir les cartes était beaucoup trop long (une quinzaine de minutes environ, encore pour un lieu vide, ou presque) et le temps pour être servi pareil. Le plats étaient corrects, sans plus. Le pire dans tout ça était la serveuse qui demandait avec une arrogance incroyable un pourboire, alors que le service laissait franchement à désirer, et qui faisait la tête, voire nous regardait de travers quand on a refusé. En somme un lieu qui ne respecte pas ses clients, ou du moins pas tous.
💬 Ce petit resto nous a été conseillé par l'hôtel. Nous étions craintifs de tomber sur un resto style kebab et bien non ! Nous nous sommes régalés ! La volaille au curry est orgasmique ! Et l'accueil est très agréable, depuis le serveur qui essaye de parler français, au patron qui nous apporte de quoi protéger nos verres des abeilles ^^
💬 La pizza est un 10/10 à chaque fois et sa pâte est si délicieuse. Les pizzas blanches étaient également très savoureuses à chaque fois. Le service de livraison était parfois un peu en retard et parfois un peu trop tôt si vous commandiez à l'heure souhaitée, mais dans l'ensemble, j'ai toujours été très satisfait.
💬 Très bon
💬 Très bon restaurant avec une belle vue et un personnel sympathique. Les escalopes et les frites étaient délicieuses. C'était très bien que le patron ait apporté de la sauce à l'ail supplémentaire sur la table à court terme à notre demande. Super service. Nous recommandons le Jägerstüble.
💬 Bon restaurant grec terre-à-terre. Le menu propose le standard bien connu des plaques de grillades. Intérieur très confortable et la nourriture est excellente, avec un bon sens des proportions en ce qui concerne les portions. Service extrêmement sympathique et vous avez même été chaleureusement accueilli même si le déjeuner était presque terminé, ce que nous ne savions pas au début. Les prix sont très justes ! Le restaurant est vraiment recommandé.
💬 Très bon service, super ambiance, très bonne cuisine ! Que veux-tu de plus? Des places de parking bon marché devant la porte et des prix équitables au menu, vous pouvez tout avoir ici. Nous étions ici pour la première fois, mais pas pour la dernière fois. Très bien! Delizioso
💬 Ambiance chaleureuse, aperçu de la cuisine, excellent service et nourriture délicieuse. Je le recommande entièrement.
💬 Comme toujours, mon restaurant 5 étoiles au coin de la rue ! Absolument content de tout. On se sent bien ici et la nourriture est toujours savoureuse.