📌 Grüntenseestraße 41, 87497 Wertach - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:06
Très, très bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable et les meubles sont neufs et de bon goût. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Je peux absolument recommander les raviolis aux figues et au pecorino et la salade aux lamelles de dinde ☺️ S'asseoir en terrasse le midi, c'est aussi super.
Le 13/05/2024 à 18:54
très bien situé près du lac Nourriture et service excellents
Le 12/05/2024 à 23:39
délicieux/ propre /savoureux/ convivial toilettes propres/nous reviendrons
Le 12/05/2024 à 15:23
Ce qui a été construit et créé ici est incroyable et imbattable ! Dès que vous entrez, vous entrez dans une atmosphère de bien-être et vous vous sentez chez vous. Un mobilier très confortable et élégant associé à un personnel extrêmement sympathique et attentionné. Même lorsque la maison est pleine et qu'il y a beaucoup d'activité les jours fériés, vous êtes immédiatement remarqué et servi. Tous les employés sont courtois et apprécient évidemment leur travail. La qualité de la nourriture et du service est incomparable et je n’en ai jamais connu auparavant. De nouvelles normes sont établies chez GrüntenGlück. Même le propriétaire s'implique activement et prend du temps pour ses invités. Du chef en cuisine à la femme derrière le comptoir en passant par chaque personnel de service et de service, tout le monde rayonne de joie et toujours le sourire, ce qui se reflète dans une atmosphère sensiblement positive et vous invite à revenir... La qualité de la nourriture et la taille des portions permet de réaliser des rêves à des prix qui pourraient en réalité être deux fois plus élevés et qui, même dans ce cas, resteraient tout à fait raisonnables. C'est dommage que j'habite si loin, sinon je viendrais tous les jours... :-) Même les chiens sont les bienvenus et bénéficient d'une certaine attention. Chez GrüntenGlück, nous cuisinons et servons avec amour et passion. Un rêve! -Merci-
Le 12/05/2024 à 14:29
Merci, chère Léna, pour cette belle fête des mères ! 😍 Tout était très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Et le cadeau pour les mamans (une belle rose et un apéritif) était un super cadeau ! Merci beaucoup! ❤️🥰 Nous reviendrons ! La prochaine fois, nous prendrons également un café avec un gâteau sur la grande terrasse avec vue sur le lac ! ⛰️☀️😎 Cordialement, Andrea
Le 04/05/2024 à 12:15
Un restaurant très bien tenu. Nous recommandons.
Le 30/04/2024 à 14:35
Pouvoir manger ici est un vrai BONHEUR, mais avoir le restaurant GrüntenGlück si près de chez soi est surtout un BONHEUR 😍 Les plats sont variés, très savamment assaisonnés, de belles nouveautés côtoient des classiques populaires. En plus, un service vraiment chaleureux et une ambiance cosy. Que demander de plus pour être heureux ? Nous sommes enthousiasmés par la saison des terrasses et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 29/04/2024 à 19:40
Restaurant hautement recommandé.
Le 27/04/2024 à 16:56
Super ambiance, personnel très sympathique, même sans réservation nous avons eu une table pour 2 personnes et deux petits chiens. La nourriture était absolument délicieuse. Vraiment recommandé. Nous reviendrons certainement.
Le 17/04/2024 à 09:41
Nous avons fait un arrêt rapide juste pour prendre un verre après la randonnée. Le personnel était si gentil que nous avons décidé de venir dîner. Et nous n’avons pas regretté. Nourriture savoureuse, personnel formidable, bons vins! Nous reviendrons certainement ❤️
Le 06/04/2024 à 13:58
Super savoureux et tout à fait correct pour le prix. Propriétaires très sympas
Le 02/04/2024 à 19:15
Nous y sommes allés deux fois pour le déjeuner et tout le monde a vraiment apprécié. A Pâques nous nous sommes offert une assiette d'entrée, très savoureuse. Le rôti avec spaetzle, jarret d'agneau et burger au saumon étaient un poème. Et le dessert était également délicieux. Les assiettes avec les plats sont très bien décorées. Les serveuses étaient très gentilles (amusantes à avoir) et très attentionnées. Nous sommes souvent dans l'Allgäu et ce n'est pas la dernière fois avec vous. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Bien sûr, de grands éloges vont à l’équipe de cuisine. Tu es tout simplement incroyable !!!!
Le 30/03/2024 à 16:25
Un restaurant de première classe avec une excellente cuisine ! Nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus et serions ravis d'y manger régulièrement. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons!
Le 30/03/2024 à 13:55
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance chaleureuse! Beaucoup de salutations du nord !
Le 23/03/2024 à 23:48
Ici, tout est parfait - la nourriture, avant tout, est bien sûr excellente et de très haute qualité. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez le traditionnel, le moderne, le végétalien ou le végétarien. Le service, la cuisine et les locataires sont tous courtois, gentils et simplement compétents. L'emplacement a également beaucoup à offrir, bien sûr pour les campeurs, mais aussi tout simplement idéal pour la randonnée ou le ski. Absolument recommandé, j'adorerais revenir :)
Le 22/03/2024 à 13:38
Vous recevez un accueil chaleureux et notre chien était également le bienvenu. L'ambiance est géniale, on se sent immédiatement chez soi. La nourriture était délicieuse et fraîche et le service était très sympathique. Vraiment fortement recommandé !!!!!Nous reviendrons !
Le 17/03/2024 à 20:00
J'ai été vraiment impressionné par le restaurant Grünten Glück ! La soupe à la crème était délicieuse, les joues de bœuf fondantes et le strudel aux pommes un vrai régal. L'atmosphère était accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
Le 17/03/2024 à 19:47
Cuisine de première classe et ambiance chaleureuse dans un restaurant de taille idéale et avec un personnel amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/03/2024 à 19:40
Super salade, délicieux rôti d'oignons et une bonne bière
Le 17/03/2024 à 15:24
Nous ne sommes arrivés au restaurant qu'à 14 heures et avons quand même pu choisir parmi le grand menu. Nous avons eu les joues de bœuf et le rôti d'oignons. Les deux étaient vraiment excellents. La jeune femme nous a servi amicalement. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dans l'Allgäu. Nous reviendrons certainement et espérons vraiment que la cuisine restera aussi ambitieuse et attendons avec impatience notre prochaine visite en été. Merci pour la bonne hospitalité!
Le 15/03/2024 à 18:35
Vraiment joliment décoré. Joliment meublé et toujours rustique. La nourriture était tout simplement géniale. Répète :)
Le 14/03/2024 à 03:20
Très bonne nourriture avec un service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chiens sont également les bienvenus.
Le 08/03/2024 à 18:40
Daniel's Sauerbraten, un délice culinaire.
Le 08/03/2024 à 12:18
Le restaurant est meublé avec amour et vous vous sentez immédiatement chez vous. Vous serez alors encore plus satisfait du personnel très sympathique et de la cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/03/2024 à 18:44
Vous vous sentez vraiment à l'aise à GrüntenGlück, il est très confortablement meublé et l'emplacement directement sur le Grüntensee est idéal car vous pouvez y faire une belle promenade. J'ai commandé des raviolis aux figues et au pecorino. C'était à la fois visuellement un régal pour les yeux et gustativement délicieux. J’imagine ici à merveille les fêtes de famille et les fêtes de Noël ! Ce pourrait être mon nouveau restaurant préféré ;) Surtout, le couple de locataires, mais aussi le service, sont incroyablement sympathiques. Dans l’ensemble, je le recommande vivement !
Le 06/03/2024 à 20:34
👍
Le 05/03/2024 à 09:54
C'était tout simplement sensationnel. La nourriture, le service amical mais surtout l'ambiance. Michi, le gérant, a fait de son mieux pour faire de notre visite une expérience. Nous serons de retour.
Le 03/03/2024 à 17:37
Produits régionaux très savoureux, super ambiance, personnel et patrons très sympas. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Nous avons eu un service super sympa. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Le service était très, très gentil et attentionné. C'était un peu agité.
💬 Très bel endroit, très bien situé et personnel très sympathique. Pour la chambre c'était top. Seulement, au bout de 4 jours, le soap dispender était vide donc je devais aller à celui de la douche juste pour pouvoir me savonner les mains. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas mais c'est égal puisque je laisse mes cheveux sècher naturellement. Il devait y avoir des dinosaures dans la chambre du dessus. Donc pas toujours extra pour dormir. Le petit déjeuner est très exhaustif. Sur demande il est possible d'obtenir des petits pains sans gluten. Consommer un verre de Prosecco au petit déjeuner est toujours le bienvenu surtout dans un 4 étoiles. Le savon sent extrêmement bon l'eucalyptus et la menthe poivrée (j'ai cherché et c'est spécifique à cet hôtel, LANDE sa le produit juste pour ce client...dommage car j'en aurai bien acheté pour chez moi). Le conditionner est super sur les cheveux. J'ai juste enlevé une étoile pour la chambre car le savon n'a pas été remplis à nouveau et parce qu'il m'avait été promis un hammam gratuit ...ce qui n'était pas pourvu. Et le minibar soit disant était en fait un mini frigo tout vide. Ensuite, je ne suis pas sûre qu'entre Booking et l'hôtel la communication soit au top donc pour éviter tout malentendu je conseille que vous alliez directement sur le site de l'hôtel pour réserver votre chambre, surtout sachant que c'est 20% moins cher. Aussi, veuillez noter que la taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix. Voilà c'est tout pour moi.
💬 Juste correct
💬 Tout était propre et c'était une salle à insectes. Cependant, l'intérieur doit dater des années 80. De plus, le sol et la petite salle de bain n'ont probablement pas été rénovés depuis au moins 20 ans. C'était un séjour facile avec le moins d'attentes, donc le lit était confortable et avec un prix globalement raisonnable. Cependant, une petite modernisation ne fera certainement pas de mal.
💬 Très bon burger. Cadre qui correspond à un Food truck.
💬 Terrasse très agréable, cuisine aux accents grecs, italiens et allemands. A recommander !
💬 Super hôtel avec petit déjeuner inclus. très bien situé, à 5 minutes du centre... super restaurant avec une excellente cuisine ❤️👍 nous reviendrons...
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé les prix imbattables. Lors de la première visite j'ai pris une portion de frites et elle était très grande et lors de la visite d'aujourd'hui j'ai pris le grand bol et le bol pour le prix de moins de 7 € est imbattable. Il y avait un large choix de produits différents pour que vous puissiez composer le bol comme vous le souhaitez. Le personnel était toujours sympathique et très arrangeant. Le restaurant lui-même est très confortable et offre une belle vue. Le design intérieur est superbe et judicieusement choisi. Une recommandation claire de ma part !
💬 Après la rénovation, c'est devenu un restaurant agréable et propre. Les horaires d'ouverture sont ok. et bien sûr également dicté par un certain niveau d'efficacité économique. Le menu est gérable, mais change chaque semaine. Les plats sont tous fraîchement et délicieusement préparés. Les prix sont corrects. Nous aimons toujours y aller...
💬 Endroit cosy, avec un service agréable et un grand choix de pizzas.