📌 Schloßbergstraße 3, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 18:04
Après quelques années, nous étions à nouveau invités le dimanche. La nourriture était délicieuse, comme si grand-mère l'avait préparée. Rôti de chevreuil, roulade, rôti de veau ou encore magret de canard, tout est parfait ! Les raviolis en tout cas. La famille d'accueil était très gentille. Je ne peux que dire merci !
Le 03/01/2024 à 01:48
Célébrer avec vous est vraiment amusant.
Le 12/11/2023 à 18:28
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. La soupe aux boulettes de viande était servie bien chaude et le rôti de veau était très tendre, tout simplement délicieux 😋 👍👍. Je reviendrai certainement.
Le 15/10/2023 à 16:13
La nourriture était excellente et les portions étaient très grandes. Prix/performance vraiment génial. MAIS l’opération n’a pas fonctionné du tout. Très antipathique, elle renonce complètement aux mots de politesse habituels tels que « Bonjour », « S'il vous plaît » et « Merci ». En tant qu'invité, vous recevez des instructions en un seul mot pour que vous sachiez quoi lui offrir (« Cartes ! », « Assiettes ! »). Nous avons également manqué de nous demander de temps en temps si tout va bien ou si vous avez un autre souhait. La nourriture est ensuite évacuée entre les deux, bien sûr au-dessus de la tête de ceux qui mangent encore. Le client payant se sent vraiment à l’aise ! Mais il faut aussi dire que de nombreuses autres tables ont eu beaucoup plus de chance, car les jeunes serveurs étaient très, très sympathiques. Malgré la très bonne nourriture (encore une fois des éloges à la cuisine), aucune autre visite !
Le 15/10/2023 à 11:58
Bonne nourriture, service (dame âgée) malheureusement très hostile. Je ne reviendrais plus comme ça.
Le 04/10/2023 à 08:12
Une auberge fortement recommandée, il y a deux inconvénients... la serveuse ne riait même pas, mais avait toujours l'air grincheuse... et le chemin pour aller aux toilettes... des escaliers longs et montants à atteindre... difficile pour certains.. . Néanmoins... la nourriture est excellente... l'ambiance chaleureuse... une auberge recommandée
Le 12/08/2023 à 07:18
Nourriture très savoureuse, bonnes portions et sentiment d'être à la maison
Le 08/08/2023 à 17:57
Bonne vieille cuisine allemande
Le 24/05/2023 à 13:46
Cela vaut toujours le détour, très bon rapport qualité/prix.
Le 22/03/2023 à 15:22
Ambiance très agréable et personnel très sympathique. Nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture.
Le 10/03/2023 à 15:27
La nourriture était très bonne, bon rapport qualité prix, le service était très sympathique
Le 20/09/2022 à 08:54
Bon appétit. Aubergistes sympathiques. Avec plaisir encore !!
Le 18/06/2022 à 18:01
Bonne cuisine maison
Le 26/04/2022 à 11:55
La nourriture était excellente. Nous reviendrons certainement!
Le 10/05/2021 à 13:16
Super magasin avec de la bonne nourriture. Dans la période actuelle de Corona, vous pouvez facilement précommander pour le dimanche midi ! À la prochaine
Le 03/10/2020 à 14:42
Nous étions là en groupe fermé, c'est-à-dire seuls. Excellent
Le 09/08/2020 à 16:50
Bonne nourriture, service amical. Inscription des meilleurs. Merci Roland.
Le 01/03/2020 à 11:49
Convivial et rapide. Les dumplings, ce n'est pas mon truc, mais heureusement à chacun son goût 😂
Le 17/02/2020 à 11:40
Nourriture délicieuse
Le 18/12/2019 à 18:22
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix. A déjà vécu de nombreuses fêtes de famille.
Le 25/11/2019 à 15:52
Très sympa, je ne peux que le recommander. La nourriture était très bonne et copieuse
Le 17/11/2019 à 12:48
Nous avons passé un très bon déjeuner !
Le 09/11/2019 à 19:11
Un restaurant-jardin convivial au-dessus de la ville de Sonneberg. La nourriture est très bonne.
Le 02/08/2019 à 13:56
Nourriture très bonne et pas chère !
Le 22/07/2019 à 12:05
Délicieux
Le 30/05/2019 à 11:27
Tout simplement culte. Sonneberg-Wehd.
Le 23/05/2019 à 09:12
Nourriture bonne et riche. Service amical. Convient également comme pub local pour jouer aux cartes.🃏🎲
Le 21/04/2019 à 14:07
Notre restaurant préféré, toujours un plaisir. La nourriture est toujours très bonne, une cuisine typique de Thuringe. 👍👍
Le 24/03/2019 à 12:12
Cuisine régionale très savoureuse et ambiance familiale !!!
Le 05/02/2019 à 08:58
Confortable, bonne nourriture et boissons, service amical, c'est juste Wiehder.
Le 29/01/2019 à 06:24
Entièrement satisfait à tous égards
Le 11/12/2018 à 15:09
Bon et pas cher
Le 08/10/2018 à 16:16
Le service n'est pas sympathique et il y a des araignées dans le couloir menant aux toilettes
Le 09/09/2018 à 10:40
La nourriture est toujours excellente et pour un prix raisonnable
Le 27/08/2018 à 07:14
Bonne recommandation pour ceux qui aiment la très bonne cuisine maison, la très bonne ambiance, le service sympathique, en fait un conseil d'initié qui s'est répandu grâce au bouche à oreille pour sa très bonne nourriture, Il est donc recommandé de s'inscrire
Le 30/06/2018 à 04:27
Les raviolis de Thuringe les plus délicieux de toute la région.
Le 21/05/2018 à 15:55
Tout était bien
Le 26/04/2018 à 04:03
Bonne cuisine maison
Le 29/03/2018 à 13:14
La nourriture est vraiment top. Peut être recommandé à tout le monde. Peut-être élargir l'offre végétarienne et ce sera alors également une adresse de choix pour ce groupe cible.
Le 27/03/2018 à 07:58
Plein de nourriture. Cuisine maison et fraîchement préparée.
Le 09/02/2018 à 17:33
Meilleur restaurant de la région
Le 01/02/2018 à 15:19
Un petit pub chaleureux avec une très bonne cuisine.
Le 16/12/2017 à 15:31
👌👍
Le 28/10/2017 à 17:04
Comme toujours, la nourriture était tout simplement incroyable.
Le 24/09/2017 à 17:43
La nourriture était bonne mais il y avait de la fumée à l'intérieur ! :(
Le 13/09/2017 à 11:49
Très bon déjeuner le week-end, il faut commander à l'avance, le service est rapide et sympathique
Le 11/09/2017 à 14:04
Les plats principaux sont classiques, à l'ancienne, bons mais peuvent être meilleurs avant ou après les repas sont très simples et pas terribles mais fraîchement préparés mais cela n'a pas grand chose à voir avec la fraîcheur car tout est servi dans une tasse. pareil, artificiel dans le goût qui les élève pas beaucoup de pois non plus. Conclusion globalement bien, on peut y manger
Le 03/09/2017 à 21:16
La nourriture est excellente ! Prix absolument dans les limites !!
Le 12/08/2017 à 19:39
Un restaurant thuringien vraiment original. Propre et ordonné. La nourriture est très savoureuse, surtout le week-end où il y a des raviolis de Thuringe faits maison avec des sauces très savoureuses. Et bien sûr, tout ce que la cuisine a à offrir. Roulades maison, oie rôtie, viande braisée, gibier, etc. Les demandes particulières sont également satisfaites. Et les prix sont modérés avec de bonnes portions. La restauration est vraiment au rendez-vous et les prix des boissons invitent à reprendre un verre. Une fois que vous aurez brisé la glace avec les invités locaux, vous serez accueilli comme un local. Nous serons heureux de revenir. Nadja et Lutz.
Le 12/08/2017 à 16:23
La nourriture est très bonne, le service très bon, tout était très bon.
Le 15/07/2017 à 08:33
Bonne nourriture et boissons et bonne ambiance
Le 19/04/2017 à 16:10
Bonne cuisine allemande ! Performance des prix 1A ! Excellent service et service amical
💬 Très chic, service sympathique et nourriture généreuse et bonne. À venir en famille seul ou entre amis.
💬 Le rapport qualité-prix est une blague, Cold Brew Vanilla Latte pour cinq euros, 0,3 l, dont au moins 30 % de glaçons. Aucun café frais n'a été utilisé pendant toute cette activité ; la dame a simplement vidé le café froid et le lait du réfrigérateur. C'est ça. Pas de secouage, pas de garniture. Le meilleur, c'est que j'ai reçu une paille qui était censée être faite de sucre brut et qui ne rentrait pas. Lorsque je l'ai enfoncée, elle s'est immédiatement cassée. Au revoir plus jamais😂😂
💬 Je ne suis généralement pas un fan de pizza, mais cet endroit m'a rendu fidèle ! Ce que j'aime le plus, c'est la texture de la pâte : tellement aérée, moelleuse et moelleuse, même la croûte seule est délicieuse 🤤 Entreprise familiale très sympa et conviviale, toujours accueillie avec le sourire. Très heureux d'avoir ce super restaurant dans notre quartier 🥰 J'espère seulement avoir plus de feuilles de basilic sur ma pizza 🍕
💬 Bâtiment historique très intéressant avec une vue magnifique. Comme nous n'avons pas séjourné ici, je ne peux pas faire de commentaire sur cette région. Il y a aussi un espace café et snack avec un personnel très sympathique.
💬 Super glaces et cuisine italienne! Tout le monde est sympathique Actuellement, ils ont une star de cinéma internationale comme responsable du marketing, George Clooney !
💬 Un joyau absolu pour la cuisine des Balkans ! Le restaurant Pico capture parfaitement l'essence de la région. Chaque plat regorge de saveurs et d'authenticité. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse rendent chaque visite mémorable. Un incontournable pour tout amateur de gastronomie !
💬 Une réouverture absolument réussie ! Un superbe menu avec un bel accord de vins. Le service est toujours attentionné et sympathique. Merci pour cette belle soirée, nous attendons avec impatience votre prochaine visite !
💬 L'opératrice ne sait pas parler normalement, souvenez-vous de lui, c'est pour ça 1 étoile, mais la pizza est bonne
💬 Nous avons pris un repas et des boissons ici pendant des vacances à moto. La nourriture est excellente et le personnel sympathique.
💬 Personnel très sympa, très bons prix et la nourriture était délicieuse.