📌 Römerstraße 2, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 06:54
Très agréable😊 J'ai bien aimé et le service était super sympa aussi.
Le 26/07/2021 à 19:21
👍🍻🥂👍
Le 16/07/2021 à 22:30
Bien
Le 28/10/2020 à 06:46
Excellent service, foule sympa, tout va bien, salutations Günter Jost
Le 21/07/2020 à 15:26
Service agréable et ambiance géniale... Malheureusement, les chambres sont un peu petites... Mais parfait pour se détendre entre amis
Le 22/05/2020 à 18:17
excellent
Le 03/03/2020 à 13:45
Très bien
Le 06/02/2020 à 11:20
Des gens sympas, des activités sympas
Le 16/01/2020 à 13:23
Excellent service et gens très sympas. C'était ma première fois là-bas et j'y serai plus souvent.
Le 12/10/2019 à 06:44
Gentil
Le 18/07/2019 à 17:21
Pub de billard qui a tout ce dont vous avez besoin :-)
Le 25/02/2019 à 07:18
Pub chaleureux
Le 25/01/2019 à 09:01
Bar de fête sympa
Le 05/01/2019 à 21:59
Bonne atmosphère
Le 15/08/2018 à 09:10
Bon pub
Le 22/07/2018 à 08:56
Service sympa, ambiance détendue
Le 19/06/2018 à 07:38
Bar
Le 22/05/2018 à 08:27
Pub sympa !
Le 09/05/2018 à 02:37
Service amical.
Le 17/03/2018 à 02:30
Haut
Le 13/01/2018 à 01:23
Excellent service, ambiance agréable! Haut!
Le 12/12/2017 à 16:31
Parfait
Le 17/05/2017 à 21:00
Pas une bonne compagnie
Le 12/05/2015 à 11:26
TRÈS BON SERVICE ; GRÂCE AUX OPÉRATIONS :
💬 Pour le nombre de « poissons » exposés et 2 chats, à mon avis, c’est un peu cher. De plus, pour moi, l'eau est un peu trouble. Nous avons visité des aquariums dans de nombreux endroits, mais là-bas l’eau était beaucoup plus propre et claire. Sinon j'ai tout aimé.
💬 Bonne nourriture! Si savoureux! Je le recommande avec grand plaisir.
💬 Les gaufres étaient mangeables, mais la longue file d'attente n'en valait pas la peine. Avant, il y avait des gaufres vraiment délicieuses chez HP, mais aujourd'hui nous avons été très déçus. La pâte était bien cuite, mais d'une manière ou d'une autre, elle semblait trop molle en bouche et la consistance ne pouvait pas être décrite, un goût très étrange, pas dégoûtant, mais pas savoureux non plus.
💬 👍👍👍
💬 La nourriture ici est magnifique. Nous avons tous été très impressionnés par le service. Je vous recommande de réserver une table à l'avance car le restaurant est extrêmement prisé. Les prix sont extrêmement raisonnables. Je reviendrai dès que possible.
💬 Bonne cuisine !!!
💬 Teur
💬 Après l'enregistrement, j'ai dû me rendre dans un autre bâtiment. Mais ensuite je dois retourner à l'autre bâtiment pour le petit-déjeuner. La pièce ne peut pas du tout être obscurcie, même s'il y a des stores et des rideaux temporaires. La salle de bain a l'air d'avoir besoin d'être rénovée. Il faut réserver les places de parking à l'avance (il y en a quelques-unes, mais pas là où vous vous enregistrez, mais à côté du bâtiment où vous dormez), sinon il sera difficile d'en trouver à proximité.
💬 Haut
💬 Personnel sympa avec de la bonne nourriture. Une bonne ambiance!