Restaurant 🇩🇪

GudStubb Avis

📌 Hauptstraße 24, 55576 Badenheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur GudStubb à Badenheim

Les avis

Les dernier avis sur GudStubb à Badenheim

Klaus.

Le 28/04/2024 à 14:58

4 / 5

Bon restaurant d'autruche avec de la bonne nourriture. La carte des plats chauds pourrait être un peu plus complète. Il y a des plats du jour, mais un ou deux plats supplémentaires seraient bienvenus. Sinon service sympathique, vous pouvez vous asseoir dehors. Mais je ferais certainement une réservation par précaution, car il y a beaucoup de monde.

Björn.h

Le 11/03/2024 à 17:58

5 / 5

Un super petit restaurant avec de la bonne nourriture et une super ambiance.. 🍷🍷

Iris.c

Le 28/02/2024 à 17:13

5 / 5

De retour bientôt...

Thomas.e

Le 26/01/2024 à 07:19

5 / 5

Un vrai gud Stubb, bonne nourriture, prix raisonnables, service sympa

Mrs..a

Le 17/12/2023 à 13:45

5 / 5

restaurant très sympa et incroyablement cosy, menu relativement gérable (que j'aime beaucoup personnellement) nourriture, service et ambiance très bons, nous ne pouvons que le recommander.

Mainz.o

Le 30/10/2023 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique, vins corrects. Que demander de plus... Merci !

Photo n°1 de l'avis de Mainz.o fait le 30/10/2023 à 14:21 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Mainz.o fait le 30/10/2023 à 14:21 sur le  GudStubb à Badenheim
Manuela.o

Le 13/10/2023 à 07:40

5 / 5

Tout est dans le nom

Jürgen.c

Le 09/10/2023 à 07:56

5 / 5

Très beau bar à vin, belle cour, cuisine artisanale avec de bons prix

Dieter.c

Le 09/09/2023 à 20:52

4 / 5

Grande cour avec plantes. Nourriture ok, hôte sympa.

Leonard.e

Le 22/08/2023 à 11:12

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était également très bonne.

Florian.c

Le 14/08/2023 à 08:20

5 / 5

Très belle ancienne ferme. Des gens très gentils et sympas, un excellent service ! La meilleure nourriture! Merci 🍀

Lisjen.0

Le 20/07/2023 à 08:25

5 / 5

La nourriture était excellente. Le service était très sympathique et serviable, même si nous avons dû changer de siège à cause de la chaleur. S'asseoir dans la cour parmi les nombreuses plantes vous met de bonne humeur. Mais il y a aussi une place à l'intérieur pour assouvir sa faim, même sans réservation préalable.

Anna.e

Le 23/05/2023 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un menu hebdomadaire changeant, un personnel super sympa et une ambiance agréable. Le Gudstubb avec son ambiance familiale vous invite à la flânerie.

Johannes.h

Le 13/05/2023 à 17:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques!

Michael.

Le 01/04/2023 à 15:56

4 / 5

Restaurant agréable et rustique avec une sélection de plats gérable mais bonne. Bonne carte des vins avec des prix corrects. Service très sympathique et attentionné. Je reviendrai.

AMP.i

Le 03/03/2023 à 10:12

5 / 5

Je suis très impressionné et j'attends avec impatience l'été dans la cour, qui est déjà magnifique.

Heidi.l

Le 27/02/2023 à 08:45

5 / 5

Nous étions en vacances courtes, un joli petit pub confortable, une cuisine délicieuse, un vin délicieux 🍷

Lui.u

Le 14/10/2022 à 19:18

5 / 5

Magnifiquement authentique, bonne nourriture mais un menu gérable. Les portions sont suffisantes pour vous rassasier sans vous sentir trop mangé. Les vins sont très bons. Vous devriez toujours faire une réservation ici. 10 minutes après. Quand nous ouvrons, tous les sièges sont partis. En tout cas, nous y retournerons certainement :)

Erwin.o

Le 08/10/2022 à 16:58

5 / 5

Service très sympathique et tout est délicieux.

Kay.o

Le 21/08/2022 à 06:34

5 / 5

Très belle prestation. Bonne ambiance. La nourriture était très savoureuse. À tout moment.

Sandra.h

Le 19/08/2022 à 05:29

5 / 5

Bon service et nourriture méga délicieuse. Les prix sont tout à fait raisonnables

Bernd.u

Le 03/08/2022 à 05:38

4 / 5

Très belle économie d'autruche 👍😊 Très bon service, bonne nourriture, bon vin, prix raisonnables 👍👍👍 Nous serions ravis de revenir 😊😊

Beatrix.e

Le 02/08/2022 à 08:41

5 / 5

Restaurant très chaleureux, avec beaucoup de verdure dans la cour, du bon vin, de la bonne nourriture, des gens sympathiques, c'est comme ça que ça devrait être🙏🏻😀

Photo n°1 de l'avis de Beatrix.e fait le 02/08/2022 à 08:41 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Beatrix.e fait le 02/08/2022 à 08:41 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°3 de l'avis de Beatrix.e fait le 02/08/2022 à 08:41 sur le  GudStubb à Badenheim
Pascal.c

Le 03/07/2022 à 15:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, bel emplacement et super Schobbe💪🏽

Dirk.o

Le 19/06/2022 à 16:07

5 / 5

J'ai passé une soirée fantastique hier. Avec une très bonne nourriture, nous avons eu du schnitzel en deux versions différentes et des Handkäs avec de la musique et des Spundekäs. Sans oublier l'atmosphère incroyablement cosy de la cour intérieure. Le service très attentionné nous a gâtés avec de bons vins et autres boissons et avait toujours le sourire pour nous même si elle était très stressée. Merci encore... et continuez comme ça !

Anja.i

Le 04/06/2022 à 06:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance rustique et service sympathique! Avec plaisir encore😃👏🏻

Hermann.o

Le 03/06/2022 à 09:11

4 / 5

Conditions conviviales, bonne nourriture

Robin.h

Le 29/05/2022 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. Service merveilleux. Tout simplement génial ! Un indispensable!

J.

Le 29/05/2022 à 18:46

4 / 5

Belle cour et nourriture délicieuse

Erich.e

Le 22/04/2022 à 14:14

5 / 5

Hier, c'était très sympa au Gud Stubb, l'escalope à l'oignon avec des pommes de terre frites et de la salade est arrivée. Je ne peux que le recommander. Le service était très sympathique et attentionné.

Krasser.t

Le 28/03/2022 à 05:35

5 / 5

Bon, honnête, confortable

Jörg.i

Le 25/03/2022 à 08:30

4 / 5

L'ambiance est très bonne, la nourriture était excellente ! Le service était super sympa. ce fut une soirée réussie avec de la bonne nourriture ! Les vins étaient moyens.

Eva.o

Le 28/11/2021 à 13:07

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Les employés sont sympathiques, le service est courtois. Une économie typique de l’autruche entre des mains privées. Très bonne ambiance et beaucoup d'attention aux détails !

Peter.c

Le 15/11/2021 à 15:58

4 / 5

Nourriture confortable et bonne. Service amical.

Bernd.

Le 05/11/2021 à 17:42

4 / 5

Petite cuisine raffinée

Frank.e

Le 05/11/2021 à 07:52

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance un joyau caché

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 05/11/2021 à 07:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 05/11/2021 à 07:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 05/11/2021 à 07:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Ivonne.u

Le 17/10/2021 à 10:37

5 / 5

Très bon restaurant convivial....

Simple.u

Le 12/10/2021 à 04:25

5 / 5

Excellente cuisine, super ambiance !

Joachim.c

Le 10/09/2021 à 05:16

4 / 5

Il y a encore des progrès à faire au niveau de la nourriture, on peut y passer 3 à 4 bonnes heures.

Melli.

Le 26/08/2021 à 15:43

5 / 5

Petite ferme confortable et hautement recommandée avec un intérieur joliment meublé. La cour est également très cosy et vous invite à passer de belles heures. Le personnel ainsi que le propriétaire sont très sympathiques et attentionnés. La nourriture est de classe mondiale.

Dieter.i

Le 24/08/2021 à 06:08

4 / 5

Toujours mon plaisir.

Dieter.

Le 22/08/2021 à 10:30

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois. Belles places assises dans la cour. La nourriture est également fortement recommandée. Encore et encore.

Tanja.a

Le 21/08/2021 à 09:56

5 / 5

Super ambiance et nourriture délicieuse! Nous recommandons!!!

Elke.o

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa

Sabine.e

Le 12/08/2021 à 19:13

5 / 5

Super ambiance, très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Vous adorerez revenir encore et encore !

Sandra.l

Le 04/08/2021 à 10:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse, équipe très sympa et prix raisonnables ! Heureux de revenir!

Marcus.o

Le 02/08/2021 à 12:14

4 / 5

Espace extérieur (cour) joliment planté/décoré. Dans certains cas, vous pouvez vous asseoir à l'abri. L'intérieur est également très agréable. Le service est très rapide et sympathique. Même si nous étions un grand groupe (9 personnes), la nourriture est arrivée rapidement. La cuisine est fortement recommandée. Nous avons eu différents types de tarte flambée, de raviolis aux épinards et de schnitzel avec pommes de terre frites. Tout est délicieux. Seules les pommes de terre sautées auraient pu être un peu plus « frites ». Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°3 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°4 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°5 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°6 de l'avis de Marcus.o fait le 02/08/2021 à 12:14 sur le  GudStubb à Badenheim
Peter.e

Le 01/08/2021 à 19:07

5 / 5

C'était très bon. Ambiance agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir...😄

Manu.

Le 18/07/2021 à 18:45

5 / 5

Simplement génial. Nourriture et boissons super délicieuses. L'accueil est également parfait. L'ambiance est également de première classe. Très fortement recommandé !!

Gerlinde.i

Le 18/06/2021 à 17:01

5 / 5

Tellement beau et délicieux

Christiane.n

Le 13/06/2021 à 20:16

5 / 5

Vraiment très bien !!! Super sympa, nourriture délicieuse, bons prix et excellent service

Christiane.a

Le 10/03/2021 à 18:41

5 / 5

Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur, la nourriture est excellente et le service est excellent. La cour, joliment arborée en été, est particulièrement belle, mais on peut aussi en profiter sous les radiateurs lorsque les températures ne sont pas très chaudes.

Daniel.

Le 17/10/2020 à 07:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, bon vin et personnel sympathique !

Ernst.o

Le 06/09/2020 à 16:46

4 / 5

Ambiance et nourriture bonnes.

Dreissignullsechser.

Le 23/08/2020 à 09:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse et bons vins dans une ambiance agréable. Personnel très sympathique.

Jürgen.o

Le 16/08/2020 à 17:59

5 / 5

Ambiance très sympa dans la cour intérieure, très bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique

Max.a

Le 26/07/2020 à 08:24

5 / 5

Joli petit endroit avec une petite mais belle sélection de plats régionaux.

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 26/07/2020 à 08:24 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Max.a fait le 26/07/2020 à 08:24 sur le  GudStubb à Badenheim
Dagmar.c

Le 25/07/2020 à 20:52

5 / 5

Tout était super, comme décrit dans les commentaires précédents d'autres clients. Merci pour la belle hospitalité. Ce fut un plaisir...

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.c fait le 25/07/2020 à 20:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Dagmar.c fait le 25/07/2020 à 20:52 sur le  GudStubb à Badenheim
Mareike.a

Le 26/06/2020 à 19:55

5 / 5

Était super

Photo n°1 de l'avis de Mareike.a fait le 26/06/2020 à 19:55 sur le  GudStubb à Badenheim
Photo n°2 de l'avis de Mareike.a fait le 26/06/2020 à 19:55 sur le  GudStubb à Badenheim
Gerlinde.i

Le 22/05/2020 à 02:42

5 / 5

Tout était délicieux comme toujours, bonne ambiance... toutes les règles corona respectées

Hans.e

Le 07/02/2020 à 16:01

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, bon menu et le rapport qualité-prix est correct. J'y suis allé plusieurs fois.

Anna-Louisa.u

Le 09/11/2019 à 00:09

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très sympathique et tout a été fait à notre satisfaction ! Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !

Manuela.u

Le 18/09/2019 à 21:32

5 / 5

Nous aimons être avec un groupe d'amis à De Gud Stubb et nous nous sentons très à l'aise dans cette atmosphère familiale. La nourriture est toujours super bonne et recommandée. C'est toujours passionnant pour nous de voir ce que propose le menu du jour.

Guido.a

Le 01/06/2019 à 15:04

5 / 5

Bonne nourriture, vaut toujours une visite

Jan-Niklas.e

Le 11/04/2019 à 17:58

5 / 5

Très bon resto. La nourriture est très savoureuse et le personnel est vraiment sympathique. Je me sentais très à l'aise et je reviens toujours dès que je suis dans la région. Merci beaucoup!:)

Johanna..

Le 23/03/2018 à 23:23

5 / 5

Peu importe ce que j'y ai mangé jusqu'à présent, c'est toujours délicieux. L'atmosphère est totalement agréable et cosy. Les Morawiecs sont vraiment des hôtes formidables. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Altes Rathaus (950 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau dans l'ancien hôtel de ville. La nourriture a toujours été plutôt bonne. Mais cette fois, on peut voir une image complètement différente. Le spaetzle au fromage était correct, mais pas le spaetzle au fromage mais plutôt le spaetzle à la sauce à la crème. Mais le pire, c'était les asperges. Mal pelé, beaucoup trop dur et, après la plainte, encore trop dur et donc toujours immangeable. La cerise sur le gâteau était l'affirmation selon laquelle même si on ne pouvait pas le manger, on ne pouvait pas le retirer de l'addition. Un éventuel expresso offert à la maison n'aide pas non plus. C'est dommage en fait.


  • 🏪 Schankstube K34 (103 Avis)

  • 💬 Le meilleur!


  • 🏪 ISTANBUL DÖNER (37 Avis)

  • 💬 L'aspect extérieur et l'ambiance laissent à désirer, mais on peut y déguster un bon kebab. Propriétaire de magasin très sympa.


  • 🏪 Chickenland (237 Avis)

  • 💬 Sans exagération, l'un des deux meilleurs magasins Döner de la ville. Le Chef/patron est très sympa, toujours sympathique. Les prix sont raisonnables de nos jours, je ne peux que les recommander.


  • 🏪 Restaurant & Café Auszeit (551 Avis)

  • 💬 Le restaurant est absolument recommandé. Le service est de première classe. Les dames étaient très sympathiques et les modifications apportées au menu n'ont posé aucun problème. La nourriture était fraîche et très bien préparée. Il faisait très agréablement chaud dans le restaurant. Les portions sont très grandes. Un grand compliment à toute l'équipe.


  • 🏪 Döner King (186 Avis)

  • 💬 Les pâtes à la sauce à la crème sont excellentes. Mais les pâtes à la sauce à la viande hachée avaient le goût de l'eau et c'est la pire viande de kebab que j'ai jamais mangée. Cartilagineux et caoutchouteux. Les rouleaux de pizza sont faits maison et délicieux, juste un peu sombres, mais je n'ai pas trouvé cela très grave. Cependant, nous ne commandons plus là-bas.


  • 🏪 Strandvilla Imperator | Hotel & Ferienwohnungen Usedom (119 Avis)

  • 💬 La vieille maison a été aménagée avec amour jusqu'à présent. Nous pouvions voir la mer Baltique directement depuis notre chambre. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts. Le personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 La Gelateria al Flusso (47 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, menu très élaboré et glaces incroyables!


  • 🏪 Schlosshotel Stecklenberg (382 Avis)

  • 💬 Un personnel vraiment sympa, un bon petit déjeuner, de très grandes chambres, une piscine propre et fraîche (trop froide pour être utilisée mais qui a l'air cool), beaucoup de places de stationnement, les chiens sont acceptés mais pas de gamelles ni de lit pour le chien.


  • 🏪 Schweiger’s Landgasthof (644 Avis)

  • 💬 Une très belle auberge. La navette aéroport est parfaite. A 15 minutes de l'aéroport. Passons maintenant au menu du soir. La nourriture est très très bonne. Le chef sait ce qu'il fait. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est comme on peut s'y attendre, mais 5 étoiles supplémentaires.