📌 Königstraße 45, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:43
Très sympathique, attentif avec du cœur ❤️.
Le 16/01/2024 à 06:15
C'était une très belle soirée.
Le 26/10/2023 à 04:49
Café confortable avec un service amical même tard le soir
Le 17/09/2023 à 12:21
Plutôt décevant. Par tarte flambée j'entends quelque chose de complètement différent, certainement pas de pâte à pizza toute prête et à ce prix là ! Au moins, le café glacé contenait de la vraie crème, pas de la crème en spray. Aperol pour près de 8 euros - pour être honnête - ce sont les prix de Munich et Dillingen n'est tout simplement que l'arrière-pays par rapport à cela. Comment les gens sont-ils censés pouvoir se le permettre à long terme ?
Le 04/09/2023 à 05:28
Excellent emplacement et partenaires commerciaux très agréables et amicaux pour nous, musiciens.
Le 06/08/2023 à 04:44
Bonne nourriture, très savoureuse et pas chère, s'asseoir dehors quand il fait beau est tout simplement génial
Le 28/07/2023 à 14:02
Je ne mets qu'une étoile car j'ai tout perdu en voyant le visage de la serveuse et j'ai cherché autre chose.
Le 10/04/2023 à 13:39
Le meilleur café glacé de la ville
Le 07/02/2023 à 19:59
A 7,40 euros (!!!) pour un Aperol Spritz, il ne faut pas s'étonner que le restaurant soit vide. Je ne connais aucun autre restaurant dans le quartier avec un prix aussi exorbitant pour cette boisson. En Italie, c'est à moitié prix plus des olives, des chips ou quelque chose de similaire gratuitement. La bouteille ne coûte pas moins cher à l'achat là-bas qu'ici.
Le 03/11/2022 à 11:54
Bon café dans une zone piétonne plutôt morte de Dillingen
Le 30/10/2022 à 03:37
Nous avons eu un gâteau super délicieux et l'offre de café était bon marché
Le 11/10/2022 à 12:27
Bonne opportunité de rencontrer des gens
Le 28/08/2022 à 18:32
Bon et pas cher ! Avec plaisir encore.
Le 06/08/2022 à 13:23
Un bar chaleureux
Le 24/07/2022 à 00:48
Nous avons passé une soirée agréable et conviviale aujourd'hui/hier, grâce à toute l'équipe et au super groupe JAMBEERY !
Le 15/06/2022 à 17:18
Personnel très gentil et courtois, ambiance agréable
Le 09/06/2022 à 18:51
Très sympa, douillet. ...🍻👍👍👍
Le 22/05/2022 à 14:16
Employés sympathiques et efficaces. Bonne bière légère de la brasserie Erdinger Foundation. Malheureusement, il y a un écho sonore pendant les retransmissions de football.
Le 25/04/2022 à 11:24
Je ne le recommande pas !! La pizza est achetée au supermarché et simplement chauffée, la bière est versée en bouteilles. Une fois qu'ils ont apporté la pizza entière, sans la couper, j'ai dû demander qu'elle soit coupée. Le paiement peut prendre une demi-heure après la demande, en plus, ils voulaient payer par carte, apparemment ils ne veulent pas montrer le chiffre d'affaires, ils n'ont accepté aucune carte, ils ont payé en espèces, ils ont rendu la monnaie de manière incorrecte. Service zéro. Ne reviendra pas
Le 09/04/2022 à 06:39
Strudel aux pommes tout prêt avec une boule de glace qui contenait déjà quelques cristaux d'eau, la crème qui l'accompagnait était sortie. Devrait être avec du café comme offre. Nous avions le choix de prendre un grand café. Nous l'avons fait. En fait, vous ne payez qu'un supplément. Non, il faudrait payer le petit et le grand. La jeune serveuse était dépassée par tout. Le strudel n'était pas comestible. Le café était la seule chose qui aurait pu être acceptée. Mais les bidons de lait en plastique, nous aurions dû dépasser cet âge. Usure, arnaque. Malheureusement, il n'y avait pas de patron pour clarifier les choses. Nous ne venons plus.
Le 03/04/2022 à 20:21
Service super sympa... délicieux gâteau et café
Le 17/02/2022 à 22:17
Café sympa et sympa avec une ambiance familiale. Le service et le patron étaient très chaleureux et gentils et on se sent juste à l'aise. Ce n'était certainement pas ma dernière visite au Café Gugelhupf !! Donc 5 étoiles complètes
Le 18/09/2021 à 14:05
Une ville belle et propre avec de nombreux cafés. Il y a un ordre et un confort complets dans cette ville.
Le 25/08/2021 à 20:14
Excellent
Le 10/08/2021 à 16:25
Bon service. Le sandwich au thon était presque immangeable. Entre le pain blanc détrempé et le fromage, il fallait chercher durement le poisson. Le sandwich s'est avéré bien garni, mais c'était un petit pain normal. En fait une fraude. Les serviettes étaient épuisées. Très décevant et déconseillé !
Le 10/07/2021 à 12:27
Très bonne ambiance et personnel très sympathique et nourriture très savoureuse
Le 26/06/2021 à 19:52
Oh mon Dieu, s'il te plaît
Le 26/06/2021 à 19:51
Gâteau chaud d'Oz
Le 14/10/2020 à 08:34
Ambiance décontractée, personnel sympa et bonne musique. Il y a aussi toujours des retransmissions de la Bundesliga et de la Ligue des Champions. Malheureusement, la sélection de bières n'est pas très bonne, mais sinon c'est un super magasin
Le 15/09/2020 à 11:38
Café sympa bien situé, mais le gâteau aux prunes était très sec
Le 13/09/2020 à 14:48
Mon café préféré absolu...
Le 01/08/2020 à 00:48
Bon café et bon service
Le 20/07/2020 à 13:20
Boissons délicieuses + accueil parfait :)
Le 21/06/2020 à 10:29
Très bon appétit avec le Gugelhupf
Le 31/05/2020 à 17:28
Très bon blé noir et bon service 🍻👍😅
Le 25/05/2020 à 14:59
Très amical
Le 27/01/2020 à 15:15
Café confortable
Le 13/01/2020 à 16:44
Parfait
Le 01/12/2019 à 15:08
C'est toujours comme rentrer à la maison.😚 Cosy, hôte formidable et clients agréables.
Le 21/10/2019 à 22:14
C'était autrefois une atmosphère chaleureuse... c'est encore le cas aujourd'hui. Les serveuses et les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Convient également aux fans de football.
Le 13/08/2019 à 07:02
Vous pouvez bien vous asseoir et profiter de la Königsstrasse.
Le 19/05/2019 à 17:21
Café sympa, personnel très sympathique... encore à tout moment
Le 19/03/2019 à 08:21
Tout est OK
Le 11/01/2019 à 22:40
Calme, agréable et local. Ambiance amicale
Le 21/12/2018 à 04:20
Ambiance au top. Sur la carte des boissons, il y en a pour tous les goûts. Sky Sport avec Bundesliga et tous les autres jeux
Le 11/12/2018 à 22:49
Bel endroit pour regarder du sport.
Le 12/10/2018 à 09:53
Derrière le bar vous pourrez discuter avec Cathy et Oli, ce sont des personnes très connues et exceptionnelles, souriantes, à l'écoute, et partageant avec le cœur, leur métier ? Bonne thérapie ! Boire !? Ouais, avec des bières, et je préfère la weissenbier, parfaite pour avant, pareil et après le travail/le dîner. Moments célèbres avec beaucoup ou très bonnes personnes sur ce bar Parfait
Le 13/08/2018 à 17:51
Bel emplacement avec vue sur la mairie
Le 08/08/2018 à 19:51
La pizza fonctionnait comme ça et sinon, le service prend un certain temps pour s'y habituer. Donc je ne le recommande pas
Le 19/07/2018 à 12:55
Bel endroit pour une soirée conviviale
Le 21/06/2018 à 22:47
Gentilles personnes
Le 15/04/2018 à 14:54
Service super sympa et bonne bière !
Le 27/02/2018 à 23:07
Bien.
Le 12/01/2018 à 19:48
Nouveau look : couleurs modernes combinées avec des éléments nostalgiques. Service amical et excellent cappuccino
Le 28/12/2017 à 12:58
Super café ! Très bonne ambiance et ambiance très familière
Le 16/12/2017 à 12:19
Pub très atmosphérique, service très sympathique.
Le 25/10/2017 à 21:11
Bonne atmosphère. J'aime toujours y aller.
Le 19/09/2017 à 17:09
Le Café Gugelhupf est un café/SKY bar agréable et confortable. Que ce soit seul ou en groupe, tout le monde passe un bon moment ici.
Le 17/09/2017 à 19:45
Nous sommes de nouveau en ligne maintenant... et nous avons l'air géniaux😎😎😎
Le 01/08/2017 à 12:04
Ça fait longtemps. Super pub avec beaucoup de souvenirs de l'époque de la Bundeswehr à Dillingen
Le 04/02/2017 à 17:56
Amical😎
Le 27/08/2016 à 09:21
Des gens sympas, ambiance chaleureuse, service sympathique, très cosy ☺🎈
Le 16/08/2016 à 14:34
Restaurant chaleureux, service agréable et sympathique.
Le 29/08/2013 à 12:31
Très très bonne ambiance !
💬 L'offre à 17 heures était pathétique. S'il vous plaît, n'en faites pas la publicité.
💬 Restaurant plutôt discret de l'extérieur. Moyennement confortable, mais nous étions seuls pour le moment dimanche soir. La serveuse était sympathique et pragmatique. La nourriture : Nous avons pris du bouillon en entrée, ce qui était vraiment savoureux. Le rumsteck était doux, tout comme les pommes de terre frites, et la portion était trop petite. La panure du filet de pangasius n'était pas croustillante, mais plutôt collante ; le riz avec celui-ci n'est pas recommandé. La grande salade de poitrine de poulet était solide. Nous y sommes allés à cause des critiques très positives, mais nous ne parvenons pas à les comprendre. Edit : j'ai dû déduire une autre étoile car mon enfant et moi avons eu une diarrhée aiguë après avoir visité le restaurant. Nous avons mangé ensemble, mon mari n'avait rien.
💬 Nous y étions pour un déjeuner en famille. Auberge de montagne magnifiquement idyllique avec une vue magnifique. La nourriture était délicieuse. Au moment de servir, il a été immédiatement dit qu'on pouvait avoir plus de sauce, ce qui est important pour nous avec les rôtis et les raviolis. Cuisine traditionnelle, sélection basée sur le menu de Noël. L'employé de service s'est occupé de nous et était très sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Environnement horrible et beaucoup trop bruyant.
💬 Le menu varié ne laisse rien à désirer. L'étoile est sans aucun doute méritée. Le service est professionnel et chaleureux. Certainement la meilleure adresse de la région pour une soirée spéciale. Compliments particuliers également pour l'espresso, très réussi.
💬 Je mangeais au restaurant espagnol pour la deuxième fois. Les tapas étaient délicieuses, tout ce que vous choisissiez était délicieux. Je ne peux que le recommander, mais il vaut mieux réserver une table à l'avance.
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique. Je reviendrai certainement!
💬 Toujours...je ne demande pas de ketchup, on l'ajoute de toute façon, c'était tellement long à faire que ça n'en valait pas la peine
💬 Emplacement fantastique et chambre haut de gamme avec salle de bain super luxueuse et terrasse privée avec vue sur la forêt. Soyez réveillé par les nombreux oiseaux dans le magnifique jardin où vous pourrez vous détendre et prendre un verre. Le meilleur hôte Rein qui a préparé un délicieux petit-déjeuner inhabituellement luxueux. Nous reviendrons certainement !
💬 N hésitez pas c est ouvert il faut entrer dans la cour a l extérieur Tres agreable cuisine bien