Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Gül Kebap Avis

📌 Marktstraße 73, 76829 Landau - Allemagne

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Gül Kebap à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Gül Kebap à Landau

Andreas.r

Le 10/05/2024 à 16:33

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique!

Lea.

Le 01/05/2024 à 22:27

5 / 5

Service et nourriture 20/10, même si nous sommes arrivés juste avant la fermeture. La meilleure boîte de kebab vegan que j'ai eu le plaisir de manger de toute ma vie !♡

purrrley.

Le 10/03/2024 à 11:00

4 / 5

Le seul kebab végétalien du coin. Malheureusement, il y avait toujours peu de Seitan (« viande ») et beaucoup de légumes. Je recommande de prendre la box kebab, c'est toujours bon. La sauce végétalienne se compose de yaourt Alpro aux herbes.

Bruno.a

Le 08/03/2024 à 12:54

3 / 5

Petite pita.

Wie.h

Le 22/02/2024 à 17:14

5 / 5

Kebab végétalien toujours bon

Bloodlinedev.

Le 08/02/2024 à 13:39

5 / 5

Meilleur döner en ville (croyez-moi, j'habite ici)

michael.l

Le 12/01/2024 à 23:31

5 / 5

Fait le meilleur kebab végétalien de partout, tout comme la boîte de kebab végétalien. La différence est que le seitan est frit, donc la sensation du kebab est conservée et les aliments sont chauds. D'autres kebabs jettent du riz froid ou du boulgour dans leur pain, mais ici c'est complètement différent. Un peu plus cher en comparaison, mais la petite différence s'explique. Le pain et la pâte sont également fabriqués sur place.

Viola.i

Le 03/01/2024 à 18:49

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Très bon Yufka végétalien, également beaucoup de sélection végétalienne. Nous avons été très bien servis, j'aimerais revenir.

P.

Le 09/12/2023 à 20:27

5 / 5

Le kebab est bon et le monsieur et la dame sont toujours très sympathiques. On cherche souvent en vain de bons kebabs, mais ici on ne peut pas se tromper, le kebab est toujours généreusement garni 🥙 Ça vaut vraiment le coup de le recommander! Merci pour le service amical 👍🥙

KayDee.e

Le 01/11/2023 à 08:31

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là. Le propriétaire est très gentil et la nourriture est délicieuse. Mon préféré est la boîte à kebab. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte.

Felix.i

Le 26/10/2023 à 20:19

5 / 5

Super bonne nourriture, très grand choix de produits végétaliens, je suis ravie sans fin

NickEdan.

Le 12/10/2023 à 09:38

5 / 5

Très bon kebab

Julia.e

Le 07/10/2023 à 16:21

5 / 5

Personnel super adorable ! Dès le début, nous avons été chaleureusement accueillis et avons reçu une nourriture délicieuse et copieuse. Ce magasin de kebab est cher à moi et à ma famille depuis longtemps et nous le visitons à chaque fois que nous faisons du shopping <3 La nourriture est préparée avec amour et mérite d'être soutenue

Raxuq.v

Le 04/10/2023 à 12:12

1 / 5

Merde..

Nora.r

Le 02/10/2023 à 19:00

5 / 5

Le meilleur kebab végétalien que j'ai jamais mangé. Personnel super sympa et ambiance kebab rustique !

Rüzgar.�

Le 18/09/2023 à 12:31

5 / 5

Un très bon kebab et le service était super sympa, mon préféré absolu

Ani.

Le 16/09/2023 à 20:37

5 / 5

homme d'honneur

Sarah.

Le 14/08/2023 à 22:19

5 / 5

Enfin un kebab végétarien avec suffisamment d'ingrédients frais pour vous rassasier ! C'était vraiment délicieux 🤤 J'ai aussi aimé le falafel. Il existe de nombreuses options végétaliennes et végétariennes. L'assiette végétalienne avec seitan, frites et salade était également très bonne. Le propriétaire était très gentil.

Jule.r

Le 17/07/2023 à 17:28

5 / 5

Super sympa et aussi un grand choix végétalien !!

Melissa.c

Le 17/07/2023 à 17:28

5 / 5

Super sympa et beaucoup de sélection végétalienne☺️

Emre.a

Le 04/06/2023 à 07:28

2 / 5

Les pizzas ne sont pas ses spécialités, je n'ai pas aimé la qualité du doner sur le pizza, ni le thon sur le pizza. 2 produits 0 satisfaction. L'accueil est correct. L'emplacement est bien. -Il faut faire attention a la qualité des aliments.

Simon.

Le 19/05/2023 à 13:59

3 / 5

Le pain plat est fabriqué sur place. Les Doner kebabs sont disponibles en petits formats pour 4 € et en grands pour 6 €. Mon kebab avait le goût de beaucoup d’autres collations au kebab. Malheureusement, la sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail.

ktt.p

Le 11/05/2023 à 09:32

5 / 5

meilleure yufka végétalienne en ville! 🫶🏼

Simon.o

Le 12/04/2023 à 13:14

5 / 5

Meilleurs kebab à Landau

Virus.z

Le 07/04/2023 à 17:08

5 / 5

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

Marcin.e

Le 06/04/2023 à 19:57

4 / 5

Environ

Andreas.

Le 28/03/2023 à 20:49

5 / 5

L'assiette de kebab était délicieuse et les prix étaient corrects aussi. Propriétaires sympathiques, que demander de plus ?

Jürgen.

Le 02/01/2023 à 22:05

5 / 5

Le meilleur Yufka du coin! Nous aimons toujours y aller. Yufka uniquement avec de la viande et de la sauce s'il vous plaît 😉 Jürgen & Mila

Andreas.r

Le 01/01/2023 à 13:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très poli. Je reviendrai certainement bientôt

Daniela.u

Le 28/12/2022 à 15:03

3 / 5

Petit et maniable. Yufka avait froid. Réponse à ma plainte. C'est à cause de la salade froide et de la sauce froide. Oui bien sûr!!!!!!

Edonis.i

Le 02/12/2022 à 19:56

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympathique !

Daniela..

Le 11/10/2022 à 06:30

5 / 5

L'assiette kebab était délicieuse et l'homme derrière le comptoir était très sympathique

Jan.i

Le 03/10/2022 à 18:48

4 / 5

Un bon kebab. Absolument recommandé pour le prix.

Andrea..

Le 03/10/2022 à 16:21

5 / 5

Délicieux kebab à un prix avantageux :-) la viande était savoureuse, la sauce aurait pu avoir un peu plus de punch.

Daniel.a

Le 18/09/2022 à 18:09

5 / 5

Personnel super sympa. Ma femme et moi y mangeons toujours le kebab végétalien. C'est tout simplement délicieux. Prix=performance top 👍🏻Nous aimons toujours revenir.

Riva.

Le 02/08/2022 à 15:38

1 / 5

La viande contenait beaucoup de cartilage et n’était malheureusement pas comestible. De nos jours, les femmes doivent également manipuler les aliments de manière plus hygiénique. Malheureusement, le kebab étudiant hors de prix et les deux Yufkas ont fini à la poubelle. Très ennuyeux pour autant d'argent... Plus jamais...

ezz.t

Le 10/05/2022 à 08:37

4 / 5

Quelque chose de spécial

X.

Le 15/02/2022 à 16:25

3 / 5

Il y en a de meilleurs

Preeqzz.

Le 10/02/2022 à 08:17

1 / 5

C'était vraiment mauvais

Andreas.t

Le 11/01/2022 à 19:39

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent. La pizza est toujours très bonne aussi. Service très sympathique.

Charlotte.i

Le 08/12/2021 à 18:08

5 / 5

Monsieur adorable ! On ne parlait pas allemand, il a été bienveillant avec nous. Kebap au top !!! Très très bon ! Et petite surprise, le paprika sur les frites ^^ Merci encore ❤️

Johannes.e

Le 11/09/2021 à 14:24

3 / 5

Bières I

Burkhard.e

Le 02/09/2021 à 16:08

5 / 5

Mon Kebab man à Landau😊 Très sympa, des prix je dirais moyens.. Mais la viande (poulet) était super savoureuse..!! On m'a dit que le kebab végétarien était aussi très bon...

Andrea.i

Le 17/08/2021 à 13:28

5 / 5

Merveilleux petit restaurant. FULL VEGAN DÖNER est disponible ici. marteau Au goût.

peter.e

Le 29/07/2021 à 18:24

3 / 5

Quand ils ont donné la nourriture, il faisait un peu froid, mais dans l'ensemble, c'était bon. Gentilles personnes.

Lars.a

Le 20/07/2021 à 16:51

4 / 5

C'est bon, le personnel est très sympa.

Jerry-Ralf.a

Le 19/07/2021 à 16:03

3 / 5

Ça va bien,

Janine.

Le 14/07/2021 à 09:46

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur Yufka/Kebab végétalien à Landau !

Phil.

Le 10/06/2021 à 07:12

5 / 5

Il y a encore quelque chose de bon à manger ici même tard le soir

Timon.i

Le 09/06/2021 à 13:07

4 / 5

Bien que moins connu, c'est à mon avis l'un des meilleurs magasins de kebab de Landau. Surtout, la viande et la sauce dépassent largement (pour moi) la concurrence. Les délais d'attente sont généralement assez courts, mais le magasin n'invite pas vraiment à s'asseoir ni à l'intérieur ni à l'extérieur.

S.

Le 26/04/2021 à 11:50

5 / 5

Délicieux kebab et yufka végétaliens. Ça pourrait juste être un peu plus épicé.

KingBremenMt2.

Le 12/02/2021 à 16:50

5 / 5

De loin le meilleur kebab (végétalien) de la ville ! Un gars absolument sympa et drôle avec un bon service. Toujours recommandé !

Kiki.e

Le 05/11/2020 à 21:44

5 / 5

toujours très savoureux

Bianca.a

Le 18/10/2020 à 20:42

5 / 5

délicieux

Simon.e

Le 14/10/2020 à 10:54

5 / 5

Vraiment génial : un petit magasin de kebab discret dans le centre-ville propose l'une des plus grandes options végétaliennes de la ville. Alternative à la viande végétalienne à base de seitan, sauce kebab à base de soja, alternative au fromage sur pizza. Super excité et délicieux!

Chppy.

Le 12/10/2020 à 21:11

5 / 5

Mon magasin de kebab préféré à Landau ! Bonne sélection végétalienne et végétarienne, bons prix et gens sympas. 100% recommandé. Gül pour la vie ❤️

Juergen.b

Le 07/05/2020 à 13:40

5 / 5

Un délicieux kebab et surtout le pain plat Yufka étaient fraîchement préparés 👍.

Simon.

Le 12/03/2020 à 15:38

5 / 5

Donateur de falafel fantastique, personnel formidable

Christian.t

Le 08/03/2020 à 16:05

5 / 5

Pains plats faits maison et très bonnes pizzas !

Niggl.

Le 19/02/2020 à 09:20

5 / 5

Le meilleur kebab du sud du Palatinat. Tout s'adapte ici. Bon service.

Some.e

Le 16/02/2020 à 18:30

1 / 5

Donc ça n'avait pas bon goût... Je n'avais plus bon goût. Reprenez l'étoile.

Jörg.�

Le 18/12/2019 à 21:25

1 / 5

Le dernier magasin vend sciemment de la nourriture froide à ses clients. Malheureusement, vous ne pouvez pas leur donner 10 points en moins

Max.

Le 30/11/2019 à 20:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent 💪👌

Aaron.o

Le 19/11/2019 à 10:07

3 / 5

Le choix est large, mais le goût n'était pas vraiment ma tasse de thé. Le pain était un peu trop détrempé, la salade avait un goût fade et la viande était légèrement brûlée.

Michael.u

Le 11/09/2019 à 16:12

4 / 5

Mon choix s'il doit y avoir du kebab

DJ.e

Le 09/09/2019 à 16:09

5 / 5

Personnel très sympathique.

Heinz.r

Le 20/08/2019 à 14:55

4 / 5

De délicieux kebabs avec un bon service

Florian.t

Le 18/08/2019 à 16:51

3 / 5

Kebab médiocre

Adnan.

Le 09/06/2019 à 12:22

2 / 5

Un petit kebab pour beaucoup d'argent

Damaol.a

Le 14/05/2019 à 18:36

5 / 5

Le meilleur kebab de toujours

Arno.c

Le 19/04/2019 à 08:46

5 / 5

Super doner kebab

otto.o

Le 27/03/2019 à 20:58

5 / 5

Les amis qui me rendent visite disent que vous avez le meilleur kebab du monde entier

Danny.r

Le 15/03/2019 à 11:45

5 / 5

Rapide et bon

Jojo.

Le 27/02/2019 à 13:44

4 / 5

Juste de la viande de dinde, mais savoureuse et agréable

Nuriye.k

Le 31/01/2019 à 09:10

4 / 5

Des gens sympathiques, la nourriture est très bonne.

Erika.i

Le 10/03/2018 à 22:47

5 / 5

Dame très savoureuse et super gentille derrière le comptoir.

Monja.e

Le 13/01/2018 à 18:58

4 / 5

Recommander!

ennis.u

Le 08/12/2017 à 10:12

5 / 5

Top kebab!!! POUR nous le meilleur de Landau), nous les avons déjà tous testés. Pain fait maison, croustillant et délicieux. Un plaisir avec du fromage crémeux. Et aussi l'assiette kebab avec du riz ! Je viens toujours au Gül Kebap' quand je suis à Landau ! TOUT SIMPLEMENT BON ! Il n'y a plus rien à dire.

david.a

Le 04/11/2017 à 18:51

4 / 5

Donateur savoureux, et ils sont ouverts jusqu'à minuit.

Robert.o

Le 18/10/2017 à 17:53

2 / 5

Remplit l'estomac... Pas de goût et froid

Herr..

Le 11/10/2017 à 05:09

1 / 5

Malheureusement, le RAPPORT PRIX-PERFORMANCE n'est plus correct. Je suis habitué à quelque chose de différent. C'est dommage, car avant les choses étaient différentes 😌 le Yufka n'avait le goût de pâte qu'à cause du peu de garnitures.

Wolfgang.o

Le 26/08/2017 à 14:49

5 / 5

Seulement les bons

Peter.i

Le 12/07/2017 à 12:36

4 / 5

Très petit magasin mais plats délicieux

  • 🏪 Express Döner (6 Avis)

  • 💬 Le kebab en qui je fais confiance. Meilleur kebab


  • 🏪 Hotel Zum Schwan (207 Avis)

  • 💬 Des chambres simples, sans aucune électronique. Avec TV et Wi-Fi. Pour un camion, il faut chercher un parking dans le quartier Lidl, dans la rue. L'hôtel est à 1,5 km.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (280 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille


  • 🏪 Segelclub Moos da Massimo (296 Avis)

  • 💬 L'accueil nous à un peu déplu, un serveur nous montre une table pour 2 où s'assoir, après10mn un autre nous demande de changer de table au soleil, soit disant que la précédente est réservée. Nos pizzas aux fruits de mer , sans goût, et pas assez cuites! La consistance liquide sans doute dû aux produits congelés, nous y avons passé 1h30, et la table soi disant réservée toujours libre! Allez comprendre! En général ,serveur antipathique, repas très moyen, le seul point positif super vue sur le lac! En tout cas nous ne reviendrons plus nous restaurer dans ce restaurant !


  • 🏪 Döner Pizza Europa (90 Avis)

  • 💬 Très bon donateur ! Et service parfait


  • 🏪 Poseidon Offenbach - Griechisches Restaurant (649 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé presque à la périphérie d'Offenbach, le design intérieur du restaurant lui-même est réalisé avec amour en grec et la nourriture est tout simplement délicieuse. Il y a toujours beaucoup de monde.


  • 🏪 Hotel Am Kurhaus (453 Avis)

  • 💬 Nettoyage artistique traditionnel. Sous rénovation des installations du spa. Malheureusement pas de réception 24h/24. Un séjour reposant au calme. Buffet petit-déjeuner convivial.


  • 🏪 Bären Oberharmersbach - Helene Kuber e.K. (123 Avis)

  • 💬 Nous voulions trouver un lieux ou dîner et nous avons été très agréablement accueilli ici malgré que nous ne parlions pas l’allemand, ils ont été au petit soins et on fait des efforts pour nous comprendre, nous recommandons vous en avez pour votre prix dans une ambiance super conviviale. Je reviendrai sans hésiter !


  • 🏪 MY Döner (107 Avis)

  • 💬 Très bon falafel durum et bien garni


  • 🏪 Call a Pizza (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Call a Pizza via Lieferando. Une pizza au salami avec des garnitures supplémentaires et une pizza conçue par vous-même avec 4 garnitures supplémentaires. Au lieu des 4 reçus, un seul est arrivé. Lorsque j'ai rappelé Call A Pizza, on m'a proposé une pizza gratuite avec ma prochaine commande ou une nouvelle livraison de pizza dans la demi-heure. Lorsque j'ai demandé, on m'a également assuré que les garnitures manquantes seraient remboursées par un coursier qui devait passer le soir même. Cependant, cela n’est jamais arrivé et personne n’a répondu que cela n’arriverait pas aujourd’hui. C'est dommage, je m'attendais à mieux ! :(