Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Gül Kebap Avis

📌 Marktstraße 73, 76829 Landau - Allemagne

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Gül Kebap à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Gül Kebap à Landau

Andreas.r

Le 10/05/2024 à 16:33

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique!

Lea.

Le 01/05/2024 à 22:27

5 / 5

Service et nourriture 20/10, même si nous sommes arrivés juste avant la fermeture. La meilleure boîte de kebab vegan que j'ai eu le plaisir de manger de toute ma vie !♡

purrrley.

Le 10/03/2024 à 11:00

4 / 5

Le seul kebab végétalien du coin. Malheureusement, il y avait toujours peu de Seitan (« viande ») et beaucoup de légumes. Je recommande de prendre la box kebab, c'est toujours bon. La sauce végétalienne se compose de yaourt Alpro aux herbes.

Bruno.a

Le 08/03/2024 à 12:54

3 / 5

Petite pita.

Wie.h

Le 22/02/2024 à 17:14

5 / 5

Kebab végétalien toujours bon

Bloodlinedev.

Le 08/02/2024 à 13:39

5 / 5

Meilleur döner en ville (croyez-moi, j'habite ici)

michael.l

Le 12/01/2024 à 23:31

5 / 5

Fait le meilleur kebab végétalien de partout, tout comme la boîte de kebab végétalien. La différence est que le seitan est frit, donc la sensation du kebab est conservée et les aliments sont chauds. D'autres kebabs jettent du riz froid ou du boulgour dans leur pain, mais ici c'est complètement différent. Un peu plus cher en comparaison, mais la petite différence s'explique. Le pain et la pâte sont également fabriqués sur place.

Viola.i

Le 03/01/2024 à 18:49

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Très bon Yufka végétalien, également beaucoup de sélection végétalienne. Nous avons été très bien servis, j'aimerais revenir.

P.

Le 09/12/2023 à 20:27

5 / 5

Le kebab est bon et le monsieur et la dame sont toujours très sympathiques. On cherche souvent en vain de bons kebabs, mais ici on ne peut pas se tromper, le kebab est toujours généreusement garni 🥙 Ça vaut vraiment le coup de le recommander! Merci pour le service amical 👍🥙

KayDee.e

Le 01/11/2023 à 08:31

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là. Le propriétaire est très gentil et la nourriture est délicieuse. Mon préféré est la boîte à kebab. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte.

Felix.i

Le 26/10/2023 à 20:19

5 / 5

Super bonne nourriture, très grand choix de produits végétaliens, je suis ravie sans fin

NickEdan.

Le 12/10/2023 à 09:38

5 / 5

Très bon kebab

Julia.e

Le 07/10/2023 à 16:21

5 / 5

Personnel super adorable ! Dès le début, nous avons été chaleureusement accueillis et avons reçu une nourriture délicieuse et copieuse. Ce magasin de kebab est cher à moi et à ma famille depuis longtemps et nous le visitons à chaque fois que nous faisons du shopping <3 La nourriture est préparée avec amour et mérite d'être soutenue

Raxuq.v

Le 04/10/2023 à 12:12

1 / 5

Merde..

Nora.r

Le 02/10/2023 à 19:00

5 / 5

Le meilleur kebab végétalien que j'ai jamais mangé. Personnel super sympa et ambiance kebab rustique !

Rüzgar.�

Le 18/09/2023 à 12:31

5 / 5

Un très bon kebab et le service était super sympa, mon préféré absolu

Ani.

Le 16/09/2023 à 20:37

5 / 5

homme d'honneur

Sarah.

Le 14/08/2023 à 22:19

5 / 5

Enfin un kebab végétarien avec suffisamment d'ingrédients frais pour vous rassasier ! C'était vraiment délicieux 🤤 J'ai aussi aimé le falafel. Il existe de nombreuses options végétaliennes et végétariennes. L'assiette végétalienne avec seitan, frites et salade était également très bonne. Le propriétaire était très gentil.

Jule.r

Le 17/07/2023 à 17:28

5 / 5

Super sympa et aussi un grand choix végétalien !!

Melissa.c

Le 17/07/2023 à 17:28

5 / 5

Super sympa et beaucoup de sélection végétalienne☺️

Emre.a

Le 04/06/2023 à 07:28

2 / 5

Les pizzas ne sont pas ses spécialités, je n'ai pas aimé la qualité du doner sur le pizza, ni le thon sur le pizza. 2 produits 0 satisfaction. L'accueil est correct. L'emplacement est bien. -Il faut faire attention a la qualité des aliments.

Simon.

Le 19/05/2023 à 13:59

3 / 5

Le pain plat est fabriqué sur place. Les Doner kebabs sont disponibles en petits formats pour 4 € et en grands pour 6 €. Mon kebab avait le goût de beaucoup d’autres collations au kebab. Malheureusement, la sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail.

ktt.p

Le 11/05/2023 à 09:32

5 / 5

meilleure yufka végétalienne en ville! 🫶🏼

Simon.o

Le 12/04/2023 à 13:14

5 / 5

Meilleurs kebab à Landau

Virus.z

Le 07/04/2023 à 17:08

5 / 5

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

Marcin.e

Le 06/04/2023 à 19:57

4 / 5

Environ

Andreas.

Le 28/03/2023 à 20:49

5 / 5

L'assiette de kebab était délicieuse et les prix étaient corrects aussi. Propriétaires sympathiques, que demander de plus ?

Jürgen.

Le 02/01/2023 à 22:05

5 / 5

Le meilleur Yufka du coin! Nous aimons toujours y aller. Yufka uniquement avec de la viande et de la sauce s'il vous plaît 😉 Jürgen & Mila

Andreas.r

Le 01/01/2023 à 13:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très poli. Je reviendrai certainement bientôt

Daniela.u

Le 28/12/2022 à 15:03

3 / 5

Petit et maniable. Yufka avait froid. Réponse à ma plainte. C'est à cause de la salade froide et de la sauce froide. Oui bien sûr!!!!!!

Edonis.i

Le 02/12/2022 à 19:56

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympathique !

Daniela..

Le 11/10/2022 à 06:30

5 / 5

L'assiette kebab était délicieuse et l'homme derrière le comptoir était très sympathique

Jan.i

Le 03/10/2022 à 18:48

4 / 5

Un bon kebab. Absolument recommandé pour le prix.

Andrea..

Le 03/10/2022 à 16:21

5 / 5

Délicieux kebab à un prix avantageux :-) la viande était savoureuse, la sauce aurait pu avoir un peu plus de punch.

Daniel.a

Le 18/09/2022 à 18:09

5 / 5

Personnel super sympa. Ma femme et moi y mangeons toujours le kebab végétalien. C'est tout simplement délicieux. Prix=performance top 👍🏻Nous aimons toujours revenir.

Riva.

Le 02/08/2022 à 15:38

1 / 5

La viande contenait beaucoup de cartilage et n’était malheureusement pas comestible. De nos jours, les femmes doivent également manipuler les aliments de manière plus hygiénique. Malheureusement, le kebab étudiant hors de prix et les deux Yufkas ont fini à la poubelle. Très ennuyeux pour autant d'argent... Plus jamais...

ezz.t

Le 10/05/2022 à 08:37

4 / 5

Quelque chose de spécial

X.

Le 15/02/2022 à 16:25

3 / 5

Il y en a de meilleurs

Preeqzz.

Le 10/02/2022 à 08:17

1 / 5

C'était vraiment mauvais

Andreas.t

Le 11/01/2022 à 19:39

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent. La pizza est toujours très bonne aussi. Service très sympathique.

Charlotte.i

Le 08/12/2021 à 18:08

5 / 5

Monsieur adorable ! On ne parlait pas allemand, il a été bienveillant avec nous. Kebap au top !!! Très très bon ! Et petite surprise, le paprika sur les frites ^^ Merci encore ❤️

Johannes.e

Le 11/09/2021 à 14:24

3 / 5

Bières I

Burkhard.e

Le 02/09/2021 à 16:08

5 / 5

Mon Kebab man à Landau😊 Très sympa, des prix je dirais moyens.. Mais la viande (poulet) était super savoureuse..!! On m'a dit que le kebab végétarien était aussi très bon...

Andrea.i

Le 17/08/2021 à 13:28

5 / 5

Merveilleux petit restaurant. FULL VEGAN DÖNER est disponible ici. marteau Au goût.

peter.e

Le 29/07/2021 à 18:24

3 / 5

Quand ils ont donné la nourriture, il faisait un peu froid, mais dans l'ensemble, c'était bon. Gentilles personnes.

Lars.a

Le 20/07/2021 à 16:51

4 / 5

C'est bon, le personnel est très sympa.

Jerry-Ralf.a

Le 19/07/2021 à 16:03

3 / 5

Ça va bien,

Janine.

Le 14/07/2021 à 09:46

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur Yufka/Kebab végétalien à Landau !

Phil.

Le 10/06/2021 à 07:12

5 / 5

Il y a encore quelque chose de bon à manger ici même tard le soir

Timon.i

Le 09/06/2021 à 13:07

4 / 5

Bien que moins connu, c'est à mon avis l'un des meilleurs magasins de kebab de Landau. Surtout, la viande et la sauce dépassent largement (pour moi) la concurrence. Les délais d'attente sont généralement assez courts, mais le magasin n'invite pas vraiment à s'asseoir ni à l'intérieur ni à l'extérieur.

S.

Le 26/04/2021 à 11:50

5 / 5

Délicieux kebab et yufka végétaliens. Ça pourrait juste être un peu plus épicé.

KingBremenMt2.

Le 12/02/2021 à 16:50

5 / 5

De loin le meilleur kebab (végétalien) de la ville ! Un gars absolument sympa et drôle avec un bon service. Toujours recommandé !

Kiki.e

Le 05/11/2020 à 21:44

5 / 5

toujours très savoureux

Bianca.a

Le 18/10/2020 à 20:42

5 / 5

délicieux

Simon.e

Le 14/10/2020 à 10:54

5 / 5

Vraiment génial : un petit magasin de kebab discret dans le centre-ville propose l'une des plus grandes options végétaliennes de la ville. Alternative à la viande végétalienne à base de seitan, sauce kebab à base de soja, alternative au fromage sur pizza. Super excité et délicieux!

Chppy.

Le 12/10/2020 à 21:11

5 / 5

Mon magasin de kebab préféré à Landau ! Bonne sélection végétalienne et végétarienne, bons prix et gens sympas. 100% recommandé. Gül pour la vie ❤️

Juergen.b

Le 07/05/2020 à 13:40

5 / 5

Un délicieux kebab et surtout le pain plat Yufka étaient fraîchement préparés 👍.

Simon.

Le 12/03/2020 à 15:38

5 / 5

Donateur de falafel fantastique, personnel formidable

Christian.t

Le 08/03/2020 à 16:05

5 / 5

Pains plats faits maison et très bonnes pizzas !

Niggl.

Le 19/02/2020 à 09:20

5 / 5

Le meilleur kebab du sud du Palatinat. Tout s'adapte ici. Bon service.

Some.e

Le 16/02/2020 à 18:30

1 / 5

Donc ça n'avait pas bon goût... Je n'avais plus bon goût. Reprenez l'étoile.

Jörg.�

Le 18/12/2019 à 21:25

1 / 5

Le dernier magasin vend sciemment de la nourriture froide à ses clients. Malheureusement, vous ne pouvez pas leur donner 10 points en moins

Max.

Le 30/11/2019 à 20:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent 💪👌

Aaron.o

Le 19/11/2019 à 10:07

3 / 5

Le choix est large, mais le goût n'était pas vraiment ma tasse de thé. Le pain était un peu trop détrempé, la salade avait un goût fade et la viande était légèrement brûlée.

Michael.u

Le 11/09/2019 à 16:12

4 / 5

Mon choix s'il doit y avoir du kebab

DJ.e

Le 09/09/2019 à 16:09

5 / 5

Personnel très sympathique.

Heinz.r

Le 20/08/2019 à 14:55

4 / 5

De délicieux kebabs avec un bon service

Florian.t

Le 18/08/2019 à 16:51

3 / 5

Kebab médiocre

Adnan.

Le 09/06/2019 à 12:22

2 / 5

Un petit kebab pour beaucoup d'argent

Damaol.a

Le 14/05/2019 à 18:36

5 / 5

Le meilleur kebab de toujours

Arno.c

Le 19/04/2019 à 08:46

5 / 5

Super doner kebab

otto.o

Le 27/03/2019 à 20:58

5 / 5

Les amis qui me rendent visite disent que vous avez le meilleur kebab du monde entier

Danny.r

Le 15/03/2019 à 11:45

5 / 5

Rapide et bon

Jojo.

Le 27/02/2019 à 13:44

4 / 5

Juste de la viande de dinde, mais savoureuse et agréable

Nuriye.k

Le 31/01/2019 à 09:10

4 / 5

Des gens sympathiques, la nourriture est très bonne.

Erika.i

Le 10/03/2018 à 22:47

5 / 5

Dame très savoureuse et super gentille derrière le comptoir.

Monja.e

Le 13/01/2018 à 18:58

4 / 5

Recommander!

ennis.u

Le 08/12/2017 à 10:12

5 / 5

Top kebab!!! POUR nous le meilleur de Landau), nous les avons déjà tous testés. Pain fait maison, croustillant et délicieux. Un plaisir avec du fromage crémeux. Et aussi l'assiette kebab avec du riz ! Je viens toujours au Gül Kebap' quand je suis à Landau ! TOUT SIMPLEMENT BON ! Il n'y a plus rien à dire.

david.a

Le 04/11/2017 à 18:51

4 / 5

Donateur savoureux, et ils sont ouverts jusqu'à minuit.

Robert.o

Le 18/10/2017 à 17:53

2 / 5

Remplit l'estomac... Pas de goût et froid

Herr..

Le 11/10/2017 à 05:09

1 / 5

Malheureusement, le RAPPORT PRIX-PERFORMANCE n'est plus correct. Je suis habitué à quelque chose de différent. C'est dommage, car avant les choses étaient différentes 😌 le Yufka n'avait le goût de pâte qu'à cause du peu de garnitures.

Wolfgang.o

Le 26/08/2017 à 14:49

5 / 5

Seulement les bons

Peter.i

Le 12/07/2017 à 12:36

4 / 5

Très petit magasin mais plats délicieux

  • 🏪 Luca's Immenstadt (136 Avis)

  • 💬 Un personnel très sympathique, disons, est très rare en Allemagne. La nourriture est délicieuse et le café est très bon. Juste à recommander ❣️


  • 🏪 waldhotel AUSZEIT (349 Avis)

  • 💬 Nous pouvons difficilement le mettre en mots. C'était vraiment sympa là-bas. Tout s'emboîte parfaitement. Des détails du sous-sol au toit qui reflètent l'ambiance familiale et le confort. Le propriétaire est extrêmement sympathique et accueille personnellement ses invités. L'ensemble du personnel sait ce qu'il fait, avec un niveau de convivialité qui ne peut être surpassé. Un grand compliment au chef, tout était parfait, du petit déjeuner au dîner. Que vous soyez là en couple ou en famille, cela vous convient. Il existe également des sentiers de randonnée, et pour les plus grandes villes, vous pouvez prendre le bus gratuitement car il est inclus dans la taxe de séjour. La voiture peut donc s'arrêter. Time out est le bon nom car nous avons pu en profiter pleinement. Merci pour ce super week-end et nous reviendrons.


  • 🏪 Partyservice-Imbiss-Musik H&H Hümmer UG (31 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide. C'est toujours agréable de revenir. je recommande


  • 🏪 Pizzeria Vito (136 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables. Nous sommes ravis et aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Mauritius Feuerbach (1173 Avis)

  • 💬 C'était délicieux!!!


  • 🏪 Fuji Yama (95 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux 🍣 et bien d'autres plats délicieux. Bon service de livraison ! Je n'ai jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais l'ambiance ne me plaît pas non plus.


  • 🏪 Zum Tontopp (477 Avis)

  • 💬 Si vous aimez l'allemand, vous êtes au bon endroit ✅, tout est très savoureux et la portion est grande. Très joliment rénové, extérieur et intérieur. Service très sympathique et arrangeant. Tout simplement parfait 👌 Les réservations sont recommandées.


  • 🏪 Westerwald Grill (259 Avis)

  • 💬 « Manger dans un restaurant grec » ici au Westerwald Grill signifie non seulement de très bons gyros, salades et sauces délicieuses, mais aussi être servi de manière très chaleureuse et conviviale. La chambre est propre et meublée de manière accueillante. Recommandation absolue !


  • 🏪 Asia Thai Imbiss (4 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. La qualité et la quantité de nourriture sont moyennes et similaires à celles d'autres plats à emporter comparables. La sauce était assez aqueuse et fine. Les prix sont très élevés et le rapport qualité-prix est à mon avis très discutable. La politique en matière de suppléments n’est pas non plus claire, ce qui a été une mauvaise surprise. Le temps d'attente était inhabituellement long malgré seulement 2 petites commandes devant nous. Nous n'aurons plus de nourriture ici.


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (50 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria chaleureuse avec de délicieuses pizzas...