Traiteur 🇩🇪

Gulaschkanone Avis

📌 Erich-Weinert-Straße 1, 16348 Wandlitz - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gulaschkanone à Wandlitz

Les avis

Les dernier avis sur Gulaschkanone à Wandlitz

Norman..

Le 24/10/2020 à 11:34

5 / 5

Nous pouvons recommander M. Knoch sans réserve et ferions appel à lui à tout moment si nous devions commercialiser quelque chose. Il était à tout moment disponible pour nous en tant qu'acheteur et avait toujours une réponse. Ce qui ressort particulièrement, c'est son caractère ouvert et surtout honnête, sa flexibilité et son engagement, qui vont bien au-delà de ce qui était attendu. Même une fois l'achat finalisé, M. Knoch reste disponible comme interlocuteur, ce qui, à notre avis, est tout sauf évident.

Land.n

Le 26/08/2020 à 14:44

5 / 5

Je peux recommander sans réserve M. Knoch comme courtier. Il fait son travail longtemps à l'avance et conseille un vendeur sur toutes les questions. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que M. Knoch répond rapidement à toutes les demandes. Vous n'avez jamais le sentiment de vous faire arnaquer. J'embaucherais M. Knoch encore et encore.

Christian.r

Le 08/06/2020 à 18:40

5 / 5

A recommander sans réserve 👍

Czech.t

Le 15/05/2020 à 20:53

1 / 5

PURE DÉCEPTION !!!! PLUS JAMAIS!!! C'était un de ces mauvais jeux de courtage. Ils ne voulaient pas réserver la propriété pour nous ou pour les autres parties intéressées. Chacun devrait essayer de trouver un financement en concurrence avec d'autres parties intéressées et ce n'est qu'à ce moment-là qu'une réservation devrait être possible. Nous l’avons fait dans l’espoir d’obtenir la propriété. Parce que l’agent a toujours agi comme si nous obtiendrions la propriété si nous obtenions une approbation rapide du prêt. Nous avons investi du temps, de l'argent et des capacités de notre banque et avons obtenu un prêt extrêmement rapidement. Au lieu de faire une réservation, nous avons été retardés pendant deux semaines avec la perspective d'avoir de bonnes chances d'obtenir la propriété. Puis vint le réveil brutal. Nous n'avons reçu ni confirmation de la propriété, ni excuses raisonnables, ni appel. Nous avons été informés par email que le vendeur avait apparemment choisi quelqu'un d'autre. C'est vraiment mauvais. Ma banquière est en colère contre moi parce qu'elle a fait des efforts supplémentaires et fait des heures supplémentaires pour vérifier mon financement. Elle est restée assise sur mon financement pendant une journée entière. J'ai aussi eu beaucoup d'efforts. Et c'est simplement parce que le courtier ne fait pas de réservation. Mon banquier avait beaucoup de travail sans rémunération et moi aussi. Je ne travaillerai plus jamais avec ce bureau de courtage.

  • 🏪 Döner King (45 Avis)

  • 💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞


  • 🏪 VA'BENE! | Pizzeria • Ristorante (191 Avis)

  • 💬 Bonjour, des pizzas très savoureuses ne seront mangées que sur place. Propriétaire très sympa. Personnel très sympathique. Espace extérieur conçu avec goût et amour. Cordialement Mélanie


  • 🏪 Délirium Café Cologne (549 Avis)

  • 💬 Une très bonne soirée passée à humilier Adrien sur Street Fighter II Turbo sur la console Super Nintendo (tous droits réservés).


  • 🏪 Landhotel Voss (540 Avis)

  • 💬 Endroit simple et très simple. Les chambres étaient propres mais très rares et petites. Le petit déjeuner est suffisant pour commencer votre journée. Le prix était bon. Deux bars amusants à quelques maisons. Un bon restaurant italien à quelques pas dans une petite rue. Le système de bus est simple. 4,95€ le pass 24h.


  • 🏪 BESCHTE! Nadorst (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le nouveau magasin à Nadorst. Que peux tu dire? La qualité prime. Belle boutique élégante, personnel formidable, nourriture A1. Cohérence absolue en ce qui concerne les hamburgers à Oldenburg. C'est bien que tu sois à proximité maintenant. On se reverra bientôt ;-)


  • 🏪 Gasthof Huberbräu (304 Avis)

  • 💬 Français, donc peu à l'aise avec avec la langue allemande, j'ai été très bien accueilli. Le repas fût traditionnel et bon. Pas de carte de dessert, c'est pas leur habitude..les desserts, je vous joint le seul proposé ce jour. Dans l'ensemble le restaurant est constitué de plusieurs grandes salles et multiples tables. En première partie le bar, ensuite le restaurant. Je recommande.


  • 🏪 Da Vito (78 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Zur ewigen Lampe (273 Avis)

  • 💬 Excellent. Il devrait y avoir un pub comme celui-ci dans chaque ville. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Nous étions là en tant que touristes et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Notre Aperol Sprizz a été préparé avec beaucoup d'amour. Merci. Si nous revenons à Aurich, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Cafe Tiergarten der Lebenshilfe Bördeland (181 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément à plusieurs reprises et avons été à chaque fois entièrement satisfaits. Le service est toujours très sympathique et tout est mis en œuvre pour offrir au client une expérience agréable. Les demandes particulières lors de la commande des repas sont prises en compte et ils sont fraîchement préparés. On aime venir prendre un café avec un gâteau fait maison ou une currywurst avec des frites ou des escalopes de poulet.


  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Pendant la saison balnéaire, c'est un endroit populaire pour prendre une collation et un bon endroit pour discuter. Le rapport prix/performance est correct.