Snack 🇩🇪

Güler Imbiss Avis

📌 Nahering 3, 55218 Ingelheim am Rhein - Allemagne

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Güler Imbiss à Ingelheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Güler Imbiss à Ingelheim am Rhein

Tim.

Le 02/02/2021 à 09:08

5 / 5

Excellente saucisse au curry avec des frites

Torsten.a

Le 13/06/2019 à 20:29

3 / 5

Snack au Real à Ingelheim

bernd.�

Le 25/04/2019 à 17:35

4 / 5

La nourriture était délicieuse Frites trop salées

M..l

Le 09/01/2017 à 14:58

5 / 5

Une bonne collation inégalée ici dans le coin - même si vous ne faites pas de shopping.

Klaus.c

Le 16/11/2016 à 21:07

5 / 5

Dans une extension un peu improvisée du supermarché Real, on peut s'asseoir presque à l'extérieur sous une verrière. La carte des snacks n'est pas vaste, mais comprend également de la saucisse au curry allemande avec ou sans frites. Service pas cher et rapide.

  • 🏪 Pizza BARAN (182 Avis)

  • 💬 Visite spontanée lors d'un transit vers 15h : Ambiance épurée, votre commande, service sympathique et apporté à table. La préparation a été rapide et correcte pour le prix. Les canettes de Cola « pour export uniquement » avec étiquetage étranger étaient intéressantes, vous ne les trouverez nulle part ailleurs ici 🤔


  • 🏪 an`t Schildeken -Gaststätte und Cafe (33 Avis)

  • 💬 Ambiance de pub sympa avec une cuisine délicieuse et terre-à-terre, le propriétaire est juste un peu antipathique parfois mais c'est dans les limites.


  • 🏪 pizzeria lieferservice la focaccia (51 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une atmosphère terre-à-terre. Nous avons dîné devant Orr lors d'un voyage plus long. C'était probablement plutôt inhabituel pour un service de livraison. Mais c'était très amusant de discuter avec les nombreux monteurs. Il y a également de l'ail supplémentaire pour ceux qui mangent sur place, sur demande. Une véritable recommandation pour un repas rapide sur le pouce.


  • 🏪 Hotel Staffler GbR (298 Avis)

  • 💬 Superbe chambre toute neuve, belle salle de bain, TV grand écran. Isolation suffisante, pas très loin de l'autoroute, mais aucune nuisances sonores. Un jardin zen avec des Bouddhas, et une marre d'eau. Et un parking sur le côté. Hôtel familial et restaurant. Le papa et l'employée sont très sympathique et prévenant. Mon hôtel favoris en Allemagne.


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - Fürstenfeldbruck (10 Avis)

  • 💬 Le monsieur plus âgé qui se tenait derrière le comptoir le 19 mars 2024 et servait les clients est une imposition. Avec son attitude arrogante et hostile, il détruit tous les efforts de ses collègues. Si vous souhaitez apprendre la meilleure façon d’effrayer les clients, vous devriez profiter de cette expérience. Mais pour le manager du salarié, cela signifie : agir vite !


  • 🏪 Völklinger Wirtegemeinschaft (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Grünberger (374 Avis)

  • 💬 Le 2 décembre, nous avons été détournés de Munich vers Francfort à la dernière minute sur Delta en raison du fait que Munich et le sud de l'Allemagne avaient un record très inattendu de 17 pouces de neige. Tous les transports ont été fermés, aériens, ferroviaires et bus. Nous ne pouvions pas nous rendre à l'hôtel, mais ils nous ont quand même fait payer notre chambre, ce qui, à mon avis, était déraisonnable compte tenu de la situation.


  • 🏪 Schloss \ Werk - Café \ Bar (303 Avis)

  • 💬 Menu super amusant et inventif avec beaucoup de choix, excellente carte de boissons également. Nous avons apprécié les nachos en entrée et avions de nombreuses options pour les trempettes. Le Schloss Werk Flammkuchen est incroyable.


  • 🏪 Lindner Hotels & Resorts Hauptverwaltung (263 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Chambres propres mais très basiques. Ok, nous avions notre chien avec nous. Chambre pour chien ? Le petit-déjeuner était moyen : la salade de viande de saucisse était probablement dans la salle du petit-déjeuner depuis longtemps. Ce n'était pas très attrayant. Les chiens n'étaient pas admis au petit-déjeuner. Mais il y avait un pack chien inclus pour 25,00 €. Très sportif. (Bol de nourriture, friandises, couverture.)


  • 🏪 Ristorante Miró (373 Avis)

  • 💬 S très très belle pizzaria italienne à Pfarrkirchen en Allemagne. Pâtes et pizzas faites maison très délicieuses. Pour ceux qui aiment la cuisine italienne, ils devraient y aller manger.