📌 Oberthann 8, 85301 Schweitenkirchen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:18
Tout était super. Très savoureux. je recommande
Le 30/04/2024 à 18:56
Tout va bien. Je le recommande.
Le 15/04/2024 à 18:48
Le meilleur kebab de la région, la prochaine fois je demanderai simplement si je peux avoir un peu plus de la délicieuse sauce à l'ail sur mon kebab
Le 10/04/2024 à 10:47
J'ai commandé des tortillas, très délicieuses. Tous les ingrédients Świerże. Je le recommande 10/10
Le 21/03/2024 à 10:36
Le meilleur kebab du coin et des propriétaires vraiment sympas !
Le 18/03/2024 à 16:39
Très bon kebab
Le 16/03/2024 à 14:46
Absolument délicieux. Je suis une fan absolue de la pâte épicée. Propriétaire totalement sympathique. Certainement nouveau kebab préféré 🥰
Le 28/02/2024 à 12:54
Top Doner/Wrap
Le 24/02/2024 à 09:46
De loin le meilleur kebab de la région, même le pain plat est fraîchement cuit ici ! Service incroyablement sympathique
Le 22/02/2024 à 13:09
La sauce Machallah est délicieuse
Le 22/02/2024 à 12:59
Je suis un touriste et j'ai beaucoup aimé, il est très accueillant et gentil, surtout à l'écoute
Le 22/02/2024 à 12:58
Incroyable !
Le 16/02/2024 à 15:31
J'ai commandé une tortilla, j'ai été très positivement surprise, la viande était très bien cuite, les salades, les tomates, tout était frais, les sauces étaient délicieuses, je recommande la tortilla, assaisonnée au piment, 10/10
Le 14/02/2024 à 18:20
Le meilleur kebab d'Allemagne, nous étions en voyage de ski et cette année nous prévoyons également un arrêt dans ce super restaurant kebab près de Munich !!
Le 14/02/2024 à 18:18
Super délicieux. Ingrédients de qualité. Très propre. Seigneur souriant. Nous venons ici chaque année et la qualité est toujours la même.
Le 09/01/2024 à 16:02
Meilleur kebab du quartier. Vraiment delicieux !
Le 18/12/2023 à 08:46
Kebab super délicieux 🥙 viande, salade et pain super 👍🏼 à partir de maintenant UNIQUEMENT ici..
Le 21/11/2023 à 19:12
Le döner froid n'est pas savoureux, il n'y avait presque pas de sauce, les légumes ne sont pas savoureux... Je ne le recommande pas, il vaut mieux aller chez Mac Donalds ou KFC
Le 23/10/2023 à 12:59
Super.
Le 23/09/2023 à 10:58
Nourriture super délicieuse, tout frais et d'une propreté éclatante, service très agréable et amical. Le meilleur kebab de partout!
Le 15/09/2023 à 19:19
Juste un kebab parfait et propriétaire très sympathique ! Je reviendrai certainement plus souvent lorsque je serai de nouveau dans la région.
Le 07/09/2023 à 17:29
Meilleur kebab
Le 20/08/2023 à 10:24
Tout simplement délicieux, tout est frais, pain kebab fait maison, unique, ça vaut le coup d'y aller. Très bonnes options de stationnement.
Le 06/08/2023 à 11:22
Meilleur kebab
Le 23/07/2023 à 21:14
Du pain très savoureux, propre et fait maison tout simplement top 👍 à partir de maintenant tu es mon kebab habituel.
Le 23/07/2023 à 21:07
Très bon kebab, très propre et convivial, Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons !
💬 Et encore une fois, la super équipe de Chi Chi m'a sauvé, car aujourd'hui était encore une journée super mouvementée et c'est pourquoi j'ai acheté mon V1 préféré, et bien sûr j'ai pensé à la famille et j'ai apporté quelque chose pour tout le monde ;-) Fraîchement préparés et bien emballés, les plats sont arrivés à notre table encore chauds. C'était encore une fois super savoureux ! Merci!!
💬 Nous avons célébré ici une grande fête de famille. Le service était bon et attentionné. Les tables étaient très bien dressées. Vous étiez également autorisé à apporter vos propres gâteaux sans frais supplémentaires. La nourriture était servie sur des plateaux et était bonne. Les boissons sont très chères, les escalopes de porc sont pilées très finement.
💬 Un excellent endroit pour se promener et se détendre. Lac, montagnes... De l'air très pur.
💬 Un petit restaurant avec une cuisine délicieuse. Où l'on peut rencontrer des gens sympas. Horaires d'ouverture actuels du mercredi au dimanche. Vous pouvez commander de la nourriture de 17h30 à 20h00. Les tireurs s'entraînent différents jours de la semaine et c'est amusant de les regarder.
💬 Le restaurant est situé dans une halle de marché avec plusieurs autres restaurants. Vous commandez au comptoir et il y a des sièges communs pour manger. Nous avons eu deux hamburgers, le burger sanglant en menu avec des frites et un avec du fromage de chèvre. (Si vous passez d'un menu de frites à des rondelles d'oignon, vous devez payer plus que la différence de prix entre les frites et les rondelles d'oignon.) Ce foutu burger a l'air fantastique, mais à mon goût il était un peu sec, j'aurais aimé plus de sauce dessus. Le burger au chèvre était très bon. Le prix global est élevé, nous avons payé près de 30€.
💬 J'y étais pour la première fois et la nourriture était très bonne. Fait maison et délicieux. Le service était également très sympa. Et les prix sont très bons et justes. Les 35 kilomètres aller-retour en valaient vraiment la peine. Toujours mon plaisir.
💬 Endroit calme très cosy, personnel sympa.
💬 Ambiance sympa, patron et cuisinier super sympas et la nourriture était excellente. Des ingrédients de très haute qualité, de bonnes portions et des prix équitables avec un menu du déjeuner et un menu du jour en constante évolution.
💬 Style oriental classique. Un vrai pub avec une très bonne cuisine. Les prix sont bon marché.
💬