📌 Oberthann 8, 85301 Schweitenkirchen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:18
Tout était super. Très savoureux. je recommande
Le 30/04/2024 à 18:56
Tout va bien. Je le recommande.
Le 15/04/2024 à 18:48
Le meilleur kebab de la région, la prochaine fois je demanderai simplement si je peux avoir un peu plus de la délicieuse sauce à l'ail sur mon kebab
Le 10/04/2024 à 10:47
J'ai commandé des tortillas, très délicieuses. Tous les ingrédients Świerże. Je le recommande 10/10
Le 21/03/2024 à 10:36
Le meilleur kebab du coin et des propriétaires vraiment sympas !
Le 18/03/2024 à 16:39
Très bon kebab
Le 16/03/2024 à 14:46
Absolument délicieux. Je suis une fan absolue de la pâte épicée. Propriétaire totalement sympathique. Certainement nouveau kebab préféré 🥰
Le 28/02/2024 à 12:54
Top Doner/Wrap
Le 24/02/2024 à 09:46
De loin le meilleur kebab de la région, même le pain plat est fraîchement cuit ici ! Service incroyablement sympathique
Le 22/02/2024 à 13:09
La sauce Machallah est délicieuse
Le 22/02/2024 à 12:59
Je suis un touriste et j'ai beaucoup aimé, il est très accueillant et gentil, surtout à l'écoute
Le 22/02/2024 à 12:58
Incroyable !
Le 16/02/2024 à 15:31
J'ai commandé une tortilla, j'ai été très positivement surprise, la viande était très bien cuite, les salades, les tomates, tout était frais, les sauces étaient délicieuses, je recommande la tortilla, assaisonnée au piment, 10/10
Le 14/02/2024 à 18:20
Le meilleur kebab d'Allemagne, nous étions en voyage de ski et cette année nous prévoyons également un arrêt dans ce super restaurant kebab près de Munich !!
Le 14/02/2024 à 18:18
Super délicieux. Ingrédients de qualité. Très propre. Seigneur souriant. Nous venons ici chaque année et la qualité est toujours la même.
Le 09/01/2024 à 16:02
Meilleur kebab du quartier. Vraiment delicieux !
Le 18/12/2023 à 08:46
Kebab super délicieux 🥙 viande, salade et pain super 👍🏼 à partir de maintenant UNIQUEMENT ici..
Le 21/11/2023 à 19:12
Le döner froid n'est pas savoureux, il n'y avait presque pas de sauce, les légumes ne sont pas savoureux... Je ne le recommande pas, il vaut mieux aller chez Mac Donalds ou KFC
Le 23/10/2023 à 12:59
Super.
Le 23/09/2023 à 10:58
Nourriture super délicieuse, tout frais et d'une propreté éclatante, service très agréable et amical. Le meilleur kebab de partout!
Le 15/09/2023 à 19:19
Juste un kebab parfait et propriétaire très sympathique ! Je reviendrai certainement plus souvent lorsque je serai de nouveau dans la région.
Le 07/09/2023 à 17:29
Meilleur kebab
Le 20/08/2023 à 10:24
Tout simplement délicieux, tout est frais, pain kebab fait maison, unique, ça vaut le coup d'y aller. Très bonnes options de stationnement.
Le 06/08/2023 à 11:22
Meilleur kebab
Le 23/07/2023 à 21:14
Du pain très savoureux, propre et fait maison tout simplement top 👍 à partir de maintenant tu es mon kebab habituel.
Le 23/07/2023 à 21:07
Très bon kebab, très propre et convivial, Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons !
💬 J'y étais avec des amis dimanche. Le personnel était très aimable et serviable. Le menu est numérique et accessible via un code QR. Les prix entre la carte et la facturation ont varié... La sélection de burgers, accompagnements et boissons est très bonne. Les frites au chili et au fromage étaient très savoureuses et les hamburgers étaient bons aussi. Les petits pains sont un peu fades. Les frites maison ne sont malheureusement pas croustillantes mais plutôt pâteuses. L'ambiance était ok.
💬 Plus jamais. Après une heure et demie, le chauffeur appelle et dit qu'il a besoin d'une heure supplémentaire. Ridicule.
💬 La France n'est pas un Maque Donald!!!
💬 Nous avons dû parcourir 70km et ça valait le coup ! Ma femme souffre également de la maladie coeliaque. Pour vous : un rêve !! «Tout», et je veux dire vraiment, tout ce qui est sans gluten. Nous ne savions rien de tel jusqu'à notre visite. Bien sûr il faut prévoir du temps avec soi car tout est fraîchement préparé... L'ambiance n'est pas géniale non plus... mais peu importe... Quelque chose comme ça devrait se produire beaucoup plus souvent. Des options végétaliennes et végétariennes sont désormais disponibles à chaque coin de rue. Donc à tous nos restaurateurs. Vous pouvez en obtenir une grosse part ici ! Nos trois enfants avaient tous des pâtes. Nous étions super satisfaits 😸. J'avais une Pizza Roma et, en tant que personne qui n'était pas touchée, j'ai trouvé que c'était super aussi👍. Il est logique qu'il faille puiser un peu plus dans ses poches : tous ceux qui connaissent ce segment savent à quel point les produits sans gluten coûtent cher. Donc de notre part 👍. Continuez comme ça!
💬 Nous avons passé une bonne nuit super petit déj bon accueil
💬 Nous etions 2 français de passage le barman nous a accepté a une heure assez tardive merci a lui! La nourriture était tres bonne et en bonne quantité. Je recommande !
💬 Nous sommes incroyablement excités ! L'hôtel est super propre, tout a été récemment rénové. Nous avions une chambre avec la possibilité d'utiliser une terrasse sur le toit. C'était un séjour tellement agréable ! L'hôtel est pratiquement à côté du centre-ville. Tout est accessible à pied. Et maintenant le meilleur : les hôteliers sont uniques ! Nous partons en voyage en ville plusieurs fois par an et n'avons jamais été traités de manière aussi incroyablement gentille et amicale. C'est presque comme rester chez des amis. Chaque souhait est lu dans vos yeux et réalisé avec le plus grand soin ; chaque contact se caractérise par une pure convivialité et un sens de l'humour charmant. Même si « Rhin en flammes » a malheureusement échoué, ce week-end s'est avéré être un merveilleux, notamment grâce à ce charmant séjour à l'hôtel. Nous tenons à remercier du fond du cœur la jeune famille d'exploitation et à dire JUSQU'À LA PROCHAINE FOIS !😊👌
💬 J'ai commandé plusieurs fois différentes choses avec ma copine, notamment une assiette de kebab/une boîte de dönner avec du riz et des frites, toutes deux très bien préparées et ayant une bonne consistance et un bon aspect. Salade composée fraîche qui a l'air et qui a bon goût et toujours du pain plat avec la boîte à kebab qui a aussi bon goût. La viande est toujours fraîche et savoureuse Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes, on pense immédiatement aux frites de piscine, vraiment excellentes. Fournisseur/patron généralement très sympathique et un joli package global que je ne peux que recommander.
💬
💬 La nourriture était vraiment savoureuse et à des prix très raisonnables, le service était attentionné et essayait de bien tout régler. Les portions étaient également généreuses. La visite en valait la peine