📌 Hauptstraße 30, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:35
Échec absolu. Danger pour la santé!
Le 07/05/2024 à 06:12
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Je n'ai entendu que de mauvaises choses de la part de certains amis.
💬 Delicieux et Propre
💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮
💬 Chouette rendez vous authentique d’Aix la Chapelle. Des habitués, une bonne ambiance, un service sympathique.
💬 Une maison vivante, des plats très savoureux, un accueil chaleureux et des soins et une exigence aimants. J'y étais spontanément, la soupe aux boulettes de foie était copieuse, l'escalope à la crème de paprika était délicieuse ! Et j’ai emporté les restes avec moi, soigneusement emballés. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir👍👍👍
💬 Pour une livraison de pizza en réseau une fois - excellent ! Mais ce n'est pas la pizza la plus délicieuse 🍕 Elle a meilleur goût dans les restaurants, même si elle est plus chère. J'ai commandé directement à la caisse et j'ai fini par attendre plus longtemps que pour la livraison.
💬 Voici la petite addition pour 5 personnes 2 adultes et 3 enfants on as très bien mangé
💬 La nourriture était correcte. Seul le temps d'attente est souterrain. Plats commandés pour 12h. Reçu à 14h15. Le dessert n'était pas inclus car il était trop tard et il n'y avait que 2 personnes. Plus jamais pour moi.
💬 NOURRITURE INCROYABLE! Le repas était vraiment délicieux, servi très rapidement, le prix était abordable. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide, car le paiement par carte n'est pas disponible.
💬 Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner et il s'est avéré que la cuisine était fermée et qu'on ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est délicieuse, l'endroit est cosy. Les prix sont dans la moyenne de la ville.
💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.