Kebab 🇩🇪

Güler Kebap Avis

📌 Hauptstraße 30, 72488 Sigmaringen - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Güler Kebap à Sigmaringen

Les avis

Les dernier avis sur Güler Kebap à Sigmaringen

Luca.

Le 12/05/2024 à 19:35

1 / 5

Échec absolu. Danger pour la santé!

Maximilian.

Le 07/05/2024 à 06:12

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Je n'ai entendu que de mauvaises choses de la part de certains amis.

  • 🏪 Pizzeria Fiorentina (135 Avis)

  • 💬 Delicieux et Propre


  • 🏪 Super Chicken (23 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮


  • 🏪 Burtscheider Quelle (688 Avis)

  • 💬 Chouette rendez vous authentique d’Aix la Chapelle. Des habitués, une bonne ambiance, un service sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Kortmann - Münster (471 Avis)

  • 💬 Une maison vivante, des plats très savoureux, un accueil chaleureux et des soins et une exigence aimants. J'y étais spontanément, la soupe aux boulettes de foie était copieuse, l'escalope à la crème de paprika était délicieuse ! Et j’ai emporté les restes avec moi, soigneusement emballés. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir👍👍👍


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Tiergarten (273 Avis)

  • 💬 Pour une livraison de pizza en réseau une fois - excellent ! Mais ce n'est pas la pizza la plus délicieuse 🍕 Elle a meilleur goût dans les restaurants, même si elle est plus chère. J'ai commandé directement à la caisse et j'ai fini par attendre plus longtemps que pour la livraison.


  • 🏪 Pizzeria da Franco (291 Avis)

  • 💬 Voici la petite addition pour 5 personnes 2 adultes et 3 enfants on as très bien mangé


  • 🏪 Hotel Windfelder am See (468 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Seul le temps d'attente est souterrain. Plats commandés pour 12h. Reçu à 14h15. Le dessert n'était pas inclus car il était trop tard et il n'y avait que 2 personnes. Plus jamais pour moi.


  • 🏪 Viet - Food (150 Avis)

  • 💬 NOURRITURE INCROYABLE! Le repas était vraiment délicieux, servi très rapidement, le prix était abordable. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide, car le paiement par carte n'est pas disponible.


  • 🏪 Pizzeria Pam Pam (1151 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner et il s'est avéré que la cuisine était fermée et qu'on ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est délicieuse, l'endroit est cosy. Les prix sont dans la moyenne de la ville.


  • 🏪 Hotel an der Oper (700 Avis)

  • 💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.