📌 Harz Ost, A7, 38723 Seesen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:42
Catastrophe pour un total de 35 € Ça ne vaut pas son prix !!!!!
Le 04/08/2023 à 12:04
Sanifair arnaque. Tout est sale et pue. Encore 1€ pour ça
Le 27/07/2023 à 13:33
Des dames un peu grincheuses derrière le comptoir, ainsi qu'une distribution désordonnée de la nourriture, mais la nourriture était bonne.
Le 18/07/2023 à 10:41
Service rapide et restauration rapide bien préparée. La boîte de Bratwurst style nordique était très bonne !
💬 Nous étions de passage par là et n'avons pas regretté de nous être arrêtés. Très confortable et accueillant. La nourriture est tout simplement au plus haut niveau, tout est incroyablement délicieux. Merci beaucoup non seulement d'avoir cuisiné délicieusement, mais aussi d'avoir préparé des portions aussi grandes🤩👍👍👍
💬 Personnel aimable. Chambre propre
💬 Doener Imbiss agréable et propre. Le sandwich Falaffel était savoureux et les trempettes sont très savoureuses. Les pommes sont fraîches et délicieuses. Les deux gars au comptoir sont gentils et sympathiques. Seule l'ambiance du restaurant pourrait être plus chaleureuse. Le stationnement à l'arrière du bâtiment est gratuit. Je peux le recommander.
💬 La variété est énorme et je donnerais 5 étoiles pour cela, bien que vraiment chaotique. Un menu bien fait avec tous les prix serait bien. S'il était capable de l'emporter, comme un écorcheur, ce serait encore mieux.
💬 Pub pittoresque et confortable - service rapide et bonnes portions :-) La nourriture était très savoureuse.
💬 Des gâteaux faits maison fantastiques! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région
💬 Hôtel confortable, très propre, service sympathique. Bon petit déjeuner. Il est rattaché à un restaurant et un bar populaires, donc toutes les commodités sont sur place. Parking à l'arrière. Nous y avons séjourné pour visiter certains sites de l'Eifel à proximité (mine de plomb Mechernich et aquaduc romain). Les possibilités de marche et de randonnée sont illimitées.
💬 Malheureusement, nous n'avons commandé qu'au magasin et avons emporté la nourriture avec nous. Malheureusement, il fait un peu froid. Mais cela n'a pas du tout affecté le goût super méga délicieux. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes et je dois dire et je dois vraiment admettre que nous avons été agréablement surpris 😀👍🏼 Tout est préparé avec beaucoup d'amour dans un véritable four en pierre encore chauffé au bois. Et on sent vraiment la différence. ❤️❤️❤️ Cela vaut vraiment le détour et vous pouvez également le considérer comme un petit conseil d'initié si vous souhaitez sortir prendre un bon repas avec votre femme ou une gentille épouse.😉 Donc, si l'amour passe vraiment par l'estomac, vous avez certainement le indiquer !
💬 Contrairement aux visites précédentes, cette fois tout allait bien. Serveuse très gentille et attentionnée qui a tout gardé sous contrôle malgré beaucoup de stress. La nourriture et le vin de la maison étaient bons. Comme toujours, bonne ambiance.
💬 Employés sympas, poisson frais, mais il y a facilement du monde